Attention c'est un chapitre parlotte, pour une fois sans duel xD
Chapitre 8: Honneur & Liens !
Dans une grotte de la Duel AcademySyrus: Zen ?! Zen ?! C'est toi?! Zen ! Zen !
D'un coup Syrus se fit empoigner le cou par quelqu'un encapuchonné.
???: Tais toi Syrus !
L'homme lâcha Syrus doucement.
Syrus: Enfin qui êtes vous?!
???: Parle moins fort, ils vont nous repérer...Viens...
Syrus suivit l'homme encapuchonné jusqu'a une espèce de cascade.
Syrus: Mais où on est?Nous ne sommes pas a la Duel Academy...
???: Non, nous sommes au dessous. Nous sommes excactement 40m sous la Duel Academy.
Syrus: Et comment ça se fait que on voie le soleil?
???: Tout simplement parce qu'il est artificiel.Bien, maintenant fais excactement comme moi, c'est une zone dangereuse...
L'homme étrange fit des pas légers et grands tandis que Syrus le suivait d'assez près.Ils arrivèrent devant une impasse.
Syrus: Et bah bravo, c'est bloqué maintenant !
???: Pas tout a fait...
L'homme appuya sur un interrupteur caché sous une pierre au sol.Une porte s'ouvrit et les deux entrèrent.
Syrus: Mais qu'est-ce que...Et qui êtes vous?!J'exige de le savoir maintenant !
???: Tu ne me reconnais pas?Pourtant ça ne fais pas si longtemps que tu n'as plus entendu le son de ma voix...
L'homme enleva sa capuche et il se trouva que c'est...Zen Truesdale !
Zen: Voila, maintenant tu sais pourquoi tu ne me trouvais nulle part.
Syrus: Mais quel est ton lien avec le Dark Council?
Zen: Désolé...Je ne peux pas t'en dire plus...Ma mission est secrète.Ce serait te mettre en danger si je t'en révélait plus...
Syrus: Mais voyons Zen ! A quoi ça me servirait d'avoir pris autant de risque pour te retrouver, si je devrais t'abandonner ?!
Zen: Je suis désolé Syrus...
Syrus: Tu as changé Zen...Avant tu étais un duelliste respectueux, maintenant ton seul ami est ton manteau noir...
Zen: Pas du tout...Crois moi je n'ai pas fait ça de mon plein gré.Passons a l'essentiel, je ne t'ai pas fait venir ici par hasard.Je me cache ici depuis quelques mois, a l'insu de tous.Cette cité en dessous de la Duel Academy s'appellait avant Galardia, mais je ne vais pas t'apprendre l'histoire de la Duel Academy tu la connais je suppose.
Syrus: Oui ! Mais on m'a toujours dit que Galardia était au même niveau que la Duel Academy...
Zen: Il y avait deux Galardia, la régulière et la secrète, la secrète etait la réunion des duellistes des ombres, pour créer leur plans machiavéliques.Et tout cela recommence aujourd'hui.
Syrus: Et donc tu dois empêcher ça de ton côté.
Zen: Je ne te répondrais pas, je suis formel: je ne dirais aucune information supplémentaire.Je suis ici et je suis le seul a devoir savoir pourquoi.Mais si ceux du Dark Council me trouve, alors cache toi.
Syrus: Mais Zen...Qui sont t-il?
Zen: Une ancienne secte...Dis moi, connais tu la particularité de cette Galardia?
Syrus: Euh...Elle appartenait a des duellistes des ombres alors je suppose qu'elle renferme un pouvoir maléfique...
Zen: C'est a peu près ça ... Les monstres que tu invoque, ici deviennent réalité.
Syrus: Quoi?!
Zen: Bien, maintenant viens avec moi, je vais te montrer quelque chose.
Zen emmena Syrus dans une grande salle bleue.
Zen: Elle donne accès n'importe où.Ces tunnels a la Duel Academy, d'autres vers des sous-marins utilisés autrefois.
Syrus: Mais j'y pense...Toi qui est ici, comment tu as découvert cet endroit.
Zen: On m'y a conduis.Mais en faite je te dirais que ... Je ne suis pas fier de ce que j'avais fait.
Syrus: T'inquiète pas Zen ! Bientôt tu reviendras parmi nous a la Duel Academy pas vrai?
Zen: Non...Je ne reviendrai pas a la Duel Academy, ce n'est pas la-bas ma place...
Une explosion retentit dans la grotte.
Zen: Qu'est-ce que c'était?!Oh non ! Ils sont arrivés !
Syrus: Qui?!Qui sont arrivés?!
Zen: Pas le temps de t'expliquer ! Vite ! Rentre dans ce tunnel, il communique avec l'entrée de la Duel Academy !
Syrus: Mais toi Zen !
Zen: Tu ne peux rien faire pour moi ! Vas-y vite !
Zen bloqua les issues menant a la salle bleue.
Syrus: Zen...Promet moi de faire attention !
Zen: Oui je ferais attention ptit frère...Maintenant vas-y !
Syrus courrut dans le tunnel menant a la Duel Academy tandis que la porte explosa.
???: Alors, Zen Truesdale c'est ça!Nous avons enfin trouvé ton repère secret!Quand même, c'est ironique, que tu sois dans l'ancien repère de Jyou...
Zen: Héhé...Tu ne t'est pas arrangé avec le temps Azguth!Toujours aussi pathétique...
Azguth: Eh bien toi tu ne manque pas d'audace...Mais quand même...Je n'ai jamais compris pourquoi tu as quitté le Dark Council alors que le pouvoir ténébreux allait s'éveiller en toi...
Zen: Car je voulais pouvoir contrôler le pouvoir ténébreux, et pas m'abandonner a lui comme toi !
Azguth: Bien assez parlé ! J'invoque mon Dragon Cyberténébreux !
Un dragon surdimmensionné apparaît dans la pièce.
Zen:
(pense: Si j'invoque mon Cyber Dragon, je risque de détruire la pièce et m'offrir aucune chance de fuite, si je ne fais rien je me ferait une nouvelle fois capturer...Jouons sur la faiblesse de Azguth!)Hé Azguth ! Je me suis toujours demandé.Tu savais qu'il y avait des lianes en haut?Je les ai réglées pour que si tu m'attaque, elle t'attrappent et te gardent prisonnier !
Azguth: Me gardent prisonnier?!
(pense: Ooh...Choix Difficile: Attaquer les lianes, et il a une espérance de fuite, ou l'attaquer et me prendre les lianes...) Dragon Cyberténébreux attaque les lianes !
Le dragon envoie une boule de feu sur le plafond et le plafond tombe sur le Dragon, Azguth et les gardes qui l'accompagnaient.
Zen: Vite j'y vais !
Zen s'enfuit par le tunnel de la duel academy.
Zen: Petite précaution!Syrus...J'ai tenu ma promesse !
Une bombe explosa rendant impraticable le tunnel, Zen l'avait faite exploser derrière lui.Une fois arrivé a la Duel Academy, Syrus se tenait devant lui.
Zen: Tu m'as attendu?
Syrus: Oui...Zen...Reviens avec nous ! Reviens a la Duel Academy, ça ferait plaisir a tout le monde !
Zen: Je ne peux pas...Je te l'ai dis...La-bas n'est pas ma place...Je dois retourner a Galardia et me trouver un nouveau repaire.
D'un seul coup Zen tomba par terre.
Syrus: Zen ! Ça va?!
Zen: Azguth...Fourbe...
Quelques instants avant la fuite de ZenAzguth: Dragon Cyberténébreux attaque les lianes !
Azguth lança un liquide sur Zen sans que celui-ci s'en rende compte
Azguth: Héhé...
Les rochers tombent sur Azguth et son dragon.
A l'instant présentZen: Syrus...Poison...Ténèbre...M'engloutir...
Zen s'endormit sous les yeux de Syrus.
Syrus: Zen ! Zen !!
A l'infirmerie de la Duel AcademyInfirmière: Etrange...Ses organes vont bien, son corps est en parfaite santée...Mais il est dans le comas...
Syrus: Quoi?!
Jaden arriva en trombe et se manqua de tomber.
Jaden: Syrus, c'est vrai que Zen est la ?!
Syrus: Oui...Il est dans le comas...
Jaden: Ah...
D'un coup Zen ouvra les yeux.
Zen: Syrus...Viens...
Syrus s'approcha doucement.
Zen: Il faut trouver...Le chef..."Jyou"...
Syrus: Jyou?!Comme Jyou Hoajin?
Zen: Excact...Ne vient pas a lui...Il viendra a toi...
Et Zen referma les yeux.
Infirmière: Je pense qu'il a besoin de repos.
Syrus: D'accord.
Jaden et Syrus partirent lentement.
Syrus: Zen...
Jaden: T'inquiète pas Syrus.Zen est fort, il s'en sortira.
Jaden sourit a Syrus.
Jaden: Bon allons manger, je meurs de faim !
Syrus: Eh bien toi tu as toujours le coeur a manger !
Les deux amis rejoignirent le dortoir Rouge Slifer.
Est-ce que Zen va se réveiller?Que vont faire nos deux héros?Syrus va parler de Galardia a Jaden?Prochain Chapitre: Duel au sommet !