|
|
Auteur | Message |
---|
Alex25400 Blizz
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Arbouans Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Mer 6 Jan - 8:13 | |
| - Mangas a écrit:
- Pour les coeurs j'ai remarquer que ci par exemple tu prend Yusei comme partennaire tu parle a tous le monde pour leur demander les 3 personnes qui les interesse quand tu a yusei dedans tu augmente beaucoup plus vite en coeur enfin je trouve
Oui il a raison et ça je l'ai remarquer dès que j'ai eu le jeu . |
|
| |
Mangas Pélerin
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Satelite Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Mer 6 Jan - 8:50 | |
| en maximum 15min tu a un coeur |
|
| |
Jaden_35 Blizz
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Jeu 7 Jan - 13:28 | |
| bonsoir tous le monde savez vous dans quel paquet peut on trouver tou les syntoniseur des tenebres ? |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Jeu 7 Jan - 19:06 | |
| - Jaden_35 a écrit:
- bonsoir tous le monde savez vous dans quel paquet peut on trouver tou les syntoniseur des tenebres ?
Ils sont dans le booster N°20. Symbole de la vengeance des ténèbres, 150 DP, Prendre un Dark Signer comme partenaire.
|
|
| |
Altaris Blizz
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Près du pc :) Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Jeu 7 Jan - 23:38 | |
| - Copeau a écrit:
- Autre info importante:
Chez moi, ça fait déjà un moment, et je ne sais pas au juste ce qui en est la cause... Pour avoir les infos de têtes sur la map, il faut obligatoirement payer 600 DP. Est-ce à cause du nombre de personnages finis, ou une certaine quantité de DP en poche... Toujours est-il que si je donne 300 DP, c'est perdu, et pour rien.
Pour moi c'est aléatoire des fois je donne 300 dp sa marche il me donne les infos et des fois sa marche pas (par contre sa marche pas avec 100 et 200 dp et pour 600 dp sa marche a tous les coups ) |
|
| |
Jaden_35 Blizz
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Ven 8 Jan - 0:30 | |
| |
|
| |
Jaden_35 Blizz
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Lun 25 Jan - 10:09 | |
| bonsoir tout le monde quelqun pourai me dire comment faire devenir ushio en dark signer pour pouvoir finir ses 4 coeur et du cou avoir le dieu immortel ? |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Lun 25 Jan - 18:19 | |
| - Jaden_35 a écrit:
- bonsoir tout le monde quelqun pourai me dire comment faire devenir ushio en dark signer pour pouvoir finir ses 4 coeur et du cou avoir le dieu immortel ?
Il faut le prendre comme partenaire (Ushio normal) et faire son histoire 4 cœurs. Quant c'est fait, le reprendre comme partenaire et aller voir Lenny sur la Côte pour voir son visage sous un autre jour. Tu auras alors Ushio en Dark Signer. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Mar 26 Jan - 2:01 | |
| Hm deja 2 questions du meme gars Y a un topic pour les questions Vos questions sur TF.4Histoire de pas mélanger [ info/astuce ] et [ question ] |
|
| |
Alex25400 Blizz
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Arbouans Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Jeu 28 Jan - 6:37 | |
| Petite astuce : Mimicry et Georg se trouvent toujours dans les endroits qui s'appellent " les Sommets " . Pour Dean et Wade ils se trouvent dans Satellite et pour Lioside et Hose ils se trouvent dans les endroits qui s'appellent " City " . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 | |
| |
|
| |
| Astuces diverses pour Tag Force 4 | |
|