|
|
Auteur | Message |
---|
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Ven 11 Déc - 23:09 | |
| - Ron28 a écrit:
- DarkCid a écrit:
- A propos de Devack !
Ce Dark Signer semble poser bien des difficultés à ceux qui le prennent comme partenaire. Voici la solution, postée par un utilisateur de GameFAQs !
Pour ceux qui souhaitent compléter l'histoire 4 cœurs Devacks, vous devez modifier naturellement son deck. Vous pouvez modifier son deck après avoir obtenu le deuxième cœur de son histoire. Son deck de départ n'a aucune chance de gagner un match parce que ses monstres sont LV6 et il n'a aucune possibilité de les invoquer. La seule façon de régler ce problème est de le prendre comme partenaire, d'aller sur la Cote et de payer Lenny, ce qui vous permettra de modifier son deck le plus tôt possible pour 10000 DP. Cette solution semble tirée par les cheveux mais c'est la seule qui est envisageable.
Il y a comme sa,certe,mais il y a d'autre moyen pour gagner,on peut nous même ajouter mausaulée de l'empereur,ou explosion stéllaire, ristrourne... Et pour que se soit plus rapide on à encore les minis jeux... Et a ton avis on lui met comment ristourne et toutes les autres améliorations que tu proposes? en modifiant son deck bien sur, donc en payant les 10 000 DP, d'ou une seule et unique solution... |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Ven 11 Déc - 23:42 | |
| J'ai tout les dark signer débloqués, il suffit comme il est précisé de faire tous les signers.
3 signers : demak 4 signers : roman |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Ven 11 Déc - 23:48 | |
| Ca, ca fait un moment qu'on l'a dit x) Et Devack n'est pas forcément débloqué après trois signer, il est débloqué après avoir fini avec Rua et Ruka |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Sam 12 Déc - 0:08 | |
| Attendez vous voulez des voix !! Et ben là je sais pas du tout le nombres de lags qu'il y aurait !! Déja sans voix y a des lags !! |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Sam 12 Déc - 0:29 | |
| Je trouve que l'IA est plus faible que sur la version Jap donc tout à fait d'accord avec Kaylans |
|
| |
jack_atlas Pélerin
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Sam 12 Déc - 0:49 | |
| sujet déjà abordé mais c'est vrai que l'IA n'est pas terrible ils auraient quand même pu faire mieux que ça |
|
| |
terhub Thaumaturge
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Sam 12 Déc - 4:55 | |
| moi je trouve qu'ils sont assez fort |
|
| |
jack_atlas Pélerin
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Sam 12 Déc - 5:18 | |
| forts ??? même à disa je lui donne sa branlée avec un deck ailes noires + dragon rouge archdémon |
|
| |
KiryuDrive Sorcier
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Sam 12 Déc - 5:21 | |
| O_o forts de où????
Excuse moi je bat Roman avec 100 LP VS 16000 LP grâce a mon deck lumière. Donc ... Je dis bof ... |
|
| |
terhub Thaumaturge
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Sam 12 Déc - 5:29 | |
| j'ai dit assez car avant avec le deck de basse ben il me tuer vite fait mais maintenant je l'ai explose |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Sam 12 Déc - 13:59 | |
| Je corrige ce que j'ai dit l'autre jour... Les défis. Quand on a réalisé un défi, et que l'on réalise à nouveau, mais en mieux, on a de nouveau les 200 DP de bonus. Je mettrai une capture demain (enfin, tantôt, plutôt... ) |
|
| |
Baouf Sorcier
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Judo et cartes yugioh + les jeux Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Sam 12 Déc - 20:19 | |
| moi j'ai presque toute les carte et j'ai fais la reconnaissance des 3 umd(TF1 TF2 TF3) et mnt j'ai les dieux égyptien |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Sam 12 Déc - 20:44 | |
| |
|
| |
Baouf Sorcier
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Judo et cartes yugioh + les jeux Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Sam 12 Déc - 20:46 | |
| ah c'est beau c'est t c.e de toi meme?? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Sam 12 Déc - 20:47 | |
| Oui... |
|
| |
Baouf Sorcier
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Sam 12 Déc - 20:48 | |
| elles sont super |
|
| |
terhub Thaumaturge
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Dim 13 Déc - 1:56 | |
| Baouf a écrit - Citation :
- moi j'ai presque toute les carte et j'ai fais la reconnaissance des 3 umd(TF1 TF2 TF3) et mnt j'ai les dieux égyptien
moi j'peux pas les avoir ces dieux a cause de l'iso et il me faudrait ytf1 aussi je lai pas le jeux |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Dim 13 Déc - 2:27 | |
| J'vais le faire avec tag force 2 d'un pote, c'est génial. |
|
| |
terhub Thaumaturge
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Lun 14 Déc - 5:48 | |
| si tu veux je peux te le vendre 150 € pas cher sa vaut le coup tu trouveras pas moins chers |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Lun 14 Déc - 6:48 | |
| non moi j'au une meilleure offre 500€ pour: -le plastique qui devait contenir un jeu entier PSP -une boite de jeu pas forcément remplit ! -un jeu crée par moi même grâce au logiciel mystère !! -un U,M,D sur une feuille de papier. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Ven 18 Déc - 0:49 | |
| Mina 2 est une plaie pour les coeurs... Elle n'accepte aucun cadeau, ou alors je n'ai pas trouvé lequel lui plaît. Elle est pire qu'Akiza, et son deck blocage/dégâts est très bon... (11, 12, 13) Enfin bon, en règle générale, pour augmenter les coeurs + vite, arrangez-vous pour que les adversaires n'aient pas une tête de mort. Donnez des cadeaux avant le duel, et le coeur se remplira + vite. |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Ven 18 Déc - 8:32 | |
| - Copeau a écrit:
- Mina 2 est une plaie pour les coeurs...
Elle n'accepte aucun cadeau, ou alors je n'ai pas trouvé lequel lui plaît. Elle accepte tous les nourritures, certains cadeaux "couleur violent" (même elle est triste, les coeurs augmentent) et la figure Dragon Rouge Archdémon. C'est vrai qu'il est long pour augmenter les coeurs... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Jeu 24 Déc - 22:11 | |
| Pour l'instant, je ne sais pas vérifier, ma PSP est en pause de duels de fins de cœurs... (j'y vais par lot de 5 ou 6...) Mais hier, Crow m'a donné des cartes, comme à son habitude, et il y avait Raigeki dedans. Je ne sais pas si on la trouve dans un booster. |
|
| |
Mangas Pélerin
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Satelite Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Mer 6 Jan - 7:15 | |
| Pour les coeurs j'ai remarquer que ci par exemple tu prend Yusei comme partennaire tu parle a tous le monde pour leur demander les 3 personnes qui les interesse quand tu a yusei dedans tu augmente beaucoup plus vite en coeur enfin je trouve |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 Mer 6 Jan - 7:47 | |
| C'est possible, je ne me suis jamais occupé de çà... Je fais juste le mini-jeu de cartes, et le reste jamais... je trouve ça débile. Cadeaux à fond, et hop, coeur rempli, +/- vite, selon le personnage. Et des duels, aussi... Quant à parler à leurs potes du moment, il faut retourner toute la map, alors... Pas rapide de les trouver, non ? (excepté ceux dont on voit la tête sur la carte). Autre info importante:Chez moi, ça fait déjà un moment, et je ne sais pas au juste ce qui en est la cause... Pour avoir les infos de têtes sur la map, il faut obligatoirement payer 600 DP. Est-ce à cause du nombre de personnages finis, ou une certaine quantité de DP en poche... Toujours est-il que si je donne 300 DP, c'est perdu, et pour rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces diverses pour Tag Force 4 | |
| |
|
| |
| Astuces diverses pour Tag Force 4 | |
|