Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:42

dane452 a écrit:
Bonjoure je suis nouveau et je cherche le ROBOT GUERRIER l'invoquation synchro préférer de yusei dans un booster pouver vous me dire le nom de ce booster svp car je cherche je cherche mais je trouve pas merci d'avance

A première vue il ne se trouve dans aucun booster du magasin.
Donc la façon la plus logique de le débloquer sera de faire l'aventure 4 cœurs avec Yusei sans marqueur pour obtenir Robot Guerrier en 3 exemplaires...
Pour rappel, dans l'animé (Première Saison), Robot Guerrier est le monstre Syncho fétiche de Yusei avant qu'il n'aille en prison et reçoive sa marque de taulard sur le visage.
stupide
Revenir en haut Aller en bas
dane452
Blizz
Blizz
dane452

Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : juan les pins
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:36

Merci beaucoup pour cette présision mais comment on débloque yusei sans marque a et aussi comment on débloque les monstre dark synchro
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:43

Pour débloquer Yusei sans marqueur sur le visage on sait pas trop encore. Mais c'est assez facile parce que certains autres joueurs l'ont déjà débloqué.

Pour les monstres Dark Synchros ils sont dans le booster N°20. Symbole de la vengeance des ténèbres, 150 DP, Prendre un Dark Signer comme partenaire.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dane452
Blizz
Blizz
dane452

Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : juan les pins
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:49

Merci beaucoup super simpas
Revenir en haut Aller en bas
dane452
Blizz
Blizz
dane452

Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : juan les pins
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:50

Mes une derniere question comment on a un dark signer comme partenaire
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:56

dane452 a écrit:
Mes une derniere question comment on a un dark signer comme partenaire

Comme débloquer les Dark Signers ?
Tu auras toutes tes réponses par ICI : Liste des duellistes dans TF4


ok
Revenir en haut Aller en bas
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:07

bon moi j'ai juste débloquer le pote de yusei qui devint un dark signer je sais plus son nom mais bon vu avez du comprendre de qui je parlait Heureux
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:21

Kiryu Dark Signer ! cheers

C'est l'autre version, la team satisfaction, qui est plus coton a débloquée ! rire
Mais bon j'y suis pas encore là moi.
Revenir en haut Aller en bas
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:26

ben voila moi j'ai kyryu team satisfaction je l'ai u en fesant le tournoi pour la premiere fois mais j'ai pas version dark signer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:29

Son vrai nom en francais est : Kalin Kesller
Et pour moi je suis rendu au 4ème coeur (fini) avec yusei et j'en suis rendu à la moitié avec Aki je vous dirait si j'ai des nouvelles de notre DS....
Revenir en haut Aller en bas
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:32

punaisse t rapide toi j'ai le jeux depuis le 19 decembre en le telechargent sur psp passion et j'ai toujour pas fini le prems je dors ou quoi XD :dors:
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:35

19 décembre ??? de quelle année ? Laughing

Sérieusement, si tu ne fais que des duels, ce sera très long.
Donc, donne des cadeaux, et fais les mini-jeux avec tout le monde.
Tu vas voir tes cœurs monter en vitesse...

ok
Revenir en haut Aller en bas
jack_atlas
Pélerin
Pélerin
jack_atlas

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:43

Ron28 a écrit:
Son vrai nom en francais est : Kalin Kesller
Et pour moi je suis rendu au 4ème coeur (fini) avec yusei et j'en suis rendu à la moitié avec Aki je vous dirait si j'ai des nouvelles de notre DS....

son vrai nom japonais est bien Kiryu
kalin kesller n'est que l'adaptation américaine qui a été conservée pour la version française de la série télé study
Revenir en haut Aller en bas
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:03

mais nn mais je donne des cadeau a carly car a chaque fois jessaye d'avoir les figurine pour le vendeur du magasin et toute les autre objet je lui donne mais sa monte lentement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 2:31

Kalin Kessler, je l'ai eu en finissant l'histoire avec Yusei, maintenant, je l'ai débloqué en DS, il n'apparait qu'à l'aube et plus tard... J'ai déjà fini deux coeurs avec lui ok Vous le savez peut-être, mais vaut mieux le dire deux fois que pas du tout ok
Revenir en haut Aller en bas
KiryuDrive
Sorcier
Sorcier
KiryuDrive

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 4:02

Pour débloquer tout les autres Fake DS il faut aller voir le mec sur la côte c'est ça(je parle pour le cas de Ushio, pas obligatoirement de Carly ou Misty)
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 4:31

Où a-t-on les figurines magicienne des ténèbres et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 4:34

On les a en les achetant dans le distributeur d'objets... Par contre, c'est 200 DP et faut bien viser l'image avec une sorte de guerrier sur fond doré car tu ne peux les trouver que comme ça, les figurines à donner au marchande de booster pour qu'il t'offre une réduction de 10% / figurine
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 4:50

Ah, c'est les dorés ! Et on peut pas les avoir autrement, p'tain.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 5:10

Et non, malheureusement... J'en ai dépensé des DP, j'en ai élaboré des stratégies pour les avoir facilement, mais en vain... Quand vint le jour où je les ai eu par grand hasard rire2 Pour les utiliser, fais pleins de tournois de façon à gagner plein de DP, et go tout dépenser dans cette machine ok
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 6:45

Vais essayer de le faire plus souvent !
Dîtes, comment voir Demak & l'autre dark signer ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 7:13

Ça par contre, j'en ai aucune idée douteux
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 7:16

flèche Petit rappel de la liste des personnages duellistes dans le topic consacré !

10. Devack (Dark Signer)
* Finir les 4 cœurs de Luna/Ruka pour débloquer Devack (mode story)
11. Roman (Dark Signer) (= Rudger Godwin, frère de Rex, dans l'animé)
* Finir les 4 cœurs de tous les Signers pour débloquer Roman/Rudger (mode story)

Sinon il est possible d'affronter ce duo de choc lors de l'événement final de Yusei Fudo.

content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 8:02

Pas si duo de choc que çà...

Battus la première fois en fin d'histoire de Yusei, et pour le fun, duels libres avec Yusei, battus 2x sur 3...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 8:24

Merci, j'ai deux coeurs avec Luna, quatre yusei, quatre crow, quatre jack.
Mais faut faire Leo aussi, parce que Signer AUTOPROCLAMé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2
» Vos premières questions sur Tag Force 4
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Mes questions =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Questions et Réponses sur Tag Force 4-