Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yusei67
Sorcier
Sorcier
yusei67

Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : strasbourg,france
Date d'inscription : 20/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:45

[quote="Black_Rose_Dragon"]Bah le mini jeu est facile
Il faut que tu allume tout les flambeaux ok

je sais qu'il faut alumer tous les flambeaux en s'aidant des batons magiques.
mais lorsque j'allume un flambeaux ensuite il ya les fleches qui bouges et après jarrive pas a recupérer tous les batons magiques et résultat jarrive pas a alumer les falambeaux et donc je dois tou recommencer.Alors tu peux m'aider ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 1:32

Tu parle du chateau de Zeman dans le monde des esprits ?
Dans ce cas l'astuce est de prendre les batons dès qu'on peut le prendre et si on est coincer parcequ'il n'y a plus de "flèches" il faut que tu regarde les lieux qui aurait été libre et tu appuis sur Y et tu continue la manip' jusque à la victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 1:49

Si je me souviens bien tu dois aller dans le sens contraire de l'aiguille d'une montre ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 13:17

je l'ai eu le 27, je l'ai fini le 28, enfin, le mode histoire........
Revenir en haut Aller en bas
tata
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:54

bonjour qq pourrait m'aider je suis nouveaux et j'aimerait finnir les puzzels de duels.
merci
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:19

Mmmh tu pourrais te présenter d'abord ensuite je pourrais t'aider car je l'ai réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:55

( Et de 1 membre, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:46

Moi dans les TF je prenais une save avec toutes les cartes mais là je vais pas mettre de codes.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 2:58

Grrrrrrrr!
tata! Averto pour toi!
Post au mauvais endroit! Y a une section questions-réponses, c'est pas pour rien!
Ne se présente pas, donc n'a pas lu les règles!
Va te présenter et plus vite que ça!
C'est averto en assortiment!

Au fait les présentations c'est par ici :
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/presentation-des-nouveaux-membres-f27/
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 5:52

Du calme Cloud ^^
Tu sais, tout le monde ne connait pas les règles du yugiweb =)
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 6:11

Cloud averto mérité mais bon c'est un peu dur pour ce qui sont pas du tout habitué au forum donc t'y va un peu trop sévèrement !
Revenir en haut Aller en bas
tata
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 6:28

slt je m'appel tata(yoro)
qq pourrait m'aider pour les puzzels
merci
désolé de ne pas m'etre présenté
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 6:38

Mais est ce que tu peux aller te présenter maintenant ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 6:41

Ouaip dans le post de Cloud il y a le lien pour l'endroit ou il faut poster sa présentation !
Revenir en haut Aller en bas
tata
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 7:09

maintenant que je me suis présenté et excusé. qq pourrait maidé pour les puzzels
svp
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 7:15

tata pose ta question au bon endroit et on te répondra, mais pas avant!
Les questions, c'est par ici:
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/questions-et-reponses-ygoh-wcs-2010-f78/
Revenir en haut Aller en bas
Nynj
Pélerin
Pélerin
Nynj

Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/04/2010

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:54

Bonjour,

Je viens de trouver quelque chose pour ceux qui utilisent les R4, SupercardDSOne etc... :

CENSURÉ

Pour ceux que ça intéresse.
Si vous n'acceptez pas les liens du genre, vous pouvez enlever le lien Wink.


Voila c'est fait, j'espère que tu ne m'en voudra pas, mais c'est les règles ! ok

Oui, je comprend, je l'ai posté parce que certains sites l'accepte voire, le demande, donc je l'ai mis au cas où.
De plus c'est légal seulement si l'on possède la version originale :p.


Dernière édition par Nynj le Sam 5 Juin - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 5:26

Lien à supprimer puisque c'est interdit par la loi !!!
Peut être utilisé par MP mais pas directement sur un topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Cherche joueurs qui jouent a Yugioh word championship 2010 reverse of arcadia
» Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 !
» YU-GI-OH! 5d's WC2010:reverse of arcadia
» Recherche Codes Action Replay pour Reverse of arcadia
» Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section World Championships :: Section Yu-Gi-Oh ! World Championship 2010 sur DS ! :: Actus YGOh! WCS 2010-