Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:42

master83 a écrit:
pour le 5d's 2009 javai trouver un sauvegarde ou y avait toute les carte

bref merci quand même

Si tu connais le process pour transférer des saves sur une DS tu pourrais nous faire un tuto ? merci
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:00

DC quote pas les fautes

Le partage des SAVEs DS, il me semble que ...Hum c'est réservé aux utilisateurs de la ROM
malade ...Fait vraiment froid ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:04

Ca doit être possible mais je ne vois pas comment on pourrait la mettre sur une cartouche et si c'est pour émulateur sa doit être fastidieux car chaque émulateur utilise son propre système de sauvegarde :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:05

Oui, je pense comme Dizzy, parce que les utilisateurs de ROM peuvent manipuler leurs Roms, et quand on sauvegarde, un fichier .sav apparait au même nom que la Rom. Je crois que c'est de ce fichier .sav dont il parle oui
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:08

Dans ce cas il faut jouer avec un émulateur + une rom ! Non ? Very Happy
Comment ils font ceux qui jouent avec une DS et des vraies cartouches de jeu ? Ils ne peuvent pas manipuler d'une certaine façon les saves de leurs jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:11

Ceux qui jouent avec une vraie DS peuvent toujours en utilisant une certaine méthode (que j'expliquerais ensuite) mais ceux qui utilisent des vraies cartouches (donc achetées en magasin) ne peuvent pas manipuler leurs sauvegardes, à ma connaissance.

Revenons à la "méthode du haut" Il s'agit d'utiliser un linker, mais kesako ?

Un linker est une sorte de cartouche DS (ça lui ressemble, mais carrément quoi !) avec une petite fente pour mettre une carte Micro SD (enfin, dans celle que j'ai... Oups, démasqué rire2 ), il suffit de brancher un lecteur Micro SD sur le PC pour manipuler Saves/Roms/Codes ok
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:25

Ouais c'est les R4 et Cie mais c'est pas obliger pour le Micro SD (enfin sa dépend des modèles)
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:26

Merci pour l'astuce AD, maintenant je commence à y voir plus clair. content ^^







.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:28

On peut y installer des thèmes , des musiques , ...
Sa revient à un CF pour la PSP
Revenir en haut Aller en bas
master83
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 6:57

je peu te faire un tuto mai en faite la ds linker que , j'ai donc je joue avec des roms. c'est comme la r4 mai bon dedans il n'y a pas d action replay , on peu pas metre les code
Des que je trouve une save je la fai tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 7:13

Sinon moi j'ai le code qui donne toutes les cartes du jeu ok
Bon j'ai aussi finit l'histoire 5d's rire ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 9:44

BRD je serais interessé par le code donnant toute les cartes du jeu tu pourrais le posté ?
Revenir en haut Aller en bas
master83
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 10:20

http://wc-academie.vraiforum.com/t1527-Liste-des-Codes-World-Championship-2010.htm
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 10:35

Merci master

Edit; Je crois qu'il ne marche que pour la version JAP mais moi j'ai la US je crois

Edit 2 : Pour compléter l'explication de AD voila le lien pour COMPRENDRE pas pour APPRENDRE les bases du Hack de la DS : http://www.dsgen.fr/apprendre-bases-hack-nds-article-3745-1.html
Revenir en haut Aller en bas
master83
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:55

j'ai fini le mode histoire , mai je sais pas commen on debloque les autre niveau du tournoi dans le monde world chanpionship
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:59

Sinon il y a l'Action Replay pour débloquer sur les vraies jeux, je suis sur que déja ils sont en train de travailler sur des codes pour débloquer déja toutes les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 1:33

Je cherche mon code et je le poste ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 1:38

Ok mais est-ce que c'est que pour la version Jap ou c'est pour toutes les versions ?
Revenir en haut Aller en bas
master83
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 1:19

http://u.115.com/file/f969b504d3

avec beaucoup de recherche voila ce que j'ai trouver
sur ce lien la save du jeu avec toute les carte
le site est jap la save et jap , mais je les essayer ma ds la mis automatiquement en fr
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 1:40

Hé ben BRD m'avait passer un lien ou il y avait des cheas codes pour la version US & JAP donc je n'en ai plus besoin mais sa peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:43

Pour rappel, le jeu Yu-gi-oh! World Championship 2010 - Reverse of Arcadia sur Nintendo DS, est officiellement disponible en France depuis deux jours (date de sortie = 25 mars).

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 61fQDxymiCL._SS500_

Rappel de la présentation :

Ce jeu s'intitule Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia sera uniquement disponible sur Nintendo DS.Ce titre tiré de la série animée sera un mélange de cartes et de courses à moto effreinées.

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia alliera une histoire complexe et de nouveaux éléments de gameplay pour rendre l'univers Yu-Gi-Oh! le plus complet possible et en faire la version la plus fidèle du JEU DE CARTES A COLLECTIONNER Yu-Gi-Oh! sur Nintendo DS.

Le mode scénario de Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia continue un plan de l'histoire de la série d'animation détaillant la quête des Pactisants des Ténèbres pour la domination de New Domino City. Malgré leur exil dans le monde souterrain, les Esprits de la Terre Immortels ne reculeront devant rien pour conquérir New Domino City et détruire ses satellites voisins. Dans leur quête pour les battre, les joueurs pourront compter sur l'aide de quelques uns de leurs personnages favoris de l'univers Yu-Gi-Oh 5D's.

Cette version DS comprend plusieurs modes de jeux qui permettront aux joueurs tout au long de leur bataille épique contre les Pactisants des Ténèbres, de s'affronter en mode scenario ou de faire des duels libres contre Jack, Yusei, Akiza ou un des 20 autres nouveaux personnages. Il est temps de régler les comptes entre la Lumière et les Ténèbres.

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia contient plus d'éléments de gameplay que jamais, ce qui en fait le jeu Yu-Gi-Oh! le plus complet. Les joueurs ont accès à plus de 3.500 cartes – incluant les cartes de Puissance Absolue – pour affronter leurs amis ou des joueurs du monde entier via Wifi. Un nouveau système de classement montre la force de l'adversaire via Wifi. Lorsque le classement atteint un certain niveau, des défis comme "Gagner trois fois d'affilée" apparaissent pour rendre les Duels encore plus intenses. Le nouveau système de classement tient compte des pourcentages de victoire contre les autres duellistes du monde entier pour faire monter ou baisser de rang.

* Pour les Duels Turbo, une nouvelle règle a été ajoutée – "Speed World 2", une mine de cartes Magic SP.

* Dans le mode Course, les mécanismes ont été améliorés pour inclure des obstacles, passages cachés et accumuler des points.

* En mode Scénario, des puzzles utilisant des astuces ont été implémentés.

* En utilisant la calculatrice du Duelliste, les joueurs du JEU DE CARTES A COLLECTIONNER Yu-Gi-Oh! peuvent calculer rapidement les points de vie, lancer le dé et les pièces pendant les affrontements !

* Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia inclut 3 cartes exclusives dans sa boîte.


yugi
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 0:01

La boite du jeu n'est pas la même...
J'adore les musiques en passant, j'aimerais trouver un lien DL pour les avoir...

Quelqu'un peux m'aider ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
yusei67
Sorcier
Sorcier
yusei67

Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : strasbourg,france
Date d'inscription : 20/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 0:30

Ce jeu est super.Je l'ai presque fini,je suis au chapitre 5 alors que je l'ai a peine acheté samedi Very Happy mais je suis blouqué a l'endroit ou il faut ouvrir une porte pour battre zeman et pour ouvrir cette porte il faut tout d'abord fininr le mini jeux.Alors si quelqu'un le sait qu'il me viennent en aide svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 7:21

Bah le mini jeu est facile
Il faut que tu allume tout les flambeaux ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:57

Voici deux vidéos présentant le gameplay de ce jeu !
(pour ceux qui ne connaissent pas encore)






Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia [Jeu DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Cherche joueurs qui jouent a Yugioh word championship 2010 reverse of arcadia
» Topic de Questions et Réponses sur YGOh World Championship 2010 !
» YU-GI-OH! 5d's WC2010:reverse of arcadia
» Recherche Codes Action Replay pour Reverse of arcadia
» Actus Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011 - Over the Nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section World Championships :: Section Yu-Gi-Oh ! World Championship 2010 sur DS ! :: Actus YGOh! WCS 2010-