Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

[Fiction] L'éveil de l'ange noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 6:33

perso je vais tout les jours sur ton forum mais rien avance...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 6:49

désoler toge , mais je n'ai plus le temps d'écrire ma fic ... si une personne veut prendre le relais je lui cède ma place .
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:29

Quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 9:04

Alléluia ! La dirlo vient de limiter le nombre d'exercice que les prof nous donnent fête il y a une semaine j'avais 30 exercices a faire un un soir !!!! la dirlo a réagis de manières positives pour nous ! je vais recommencez a écrire mon histoire ! ^^ allez rien que pour vous l'intégrale des trois premiers chapitre et une petite partis du quatrième !

L'éveil de l'ange noir

chapitre 1 : L'aube de l'ange

Un matin de novembre 2009 , un éclair fend le ciel . Dans la campagne d'ambriéres, les vallées, un bus scolaire roule à travers les champs bordés de brumes . Dans le bus, deux collégiens parlent :
- C'est pas normal , il manque la moitié des profs , qu'est-ce que t'en penses ?
- ...
- Hého , je te parle !
- ...
- Rha , il m'énerve avec sa musique . Bastien , je te parle !
- Tu m'a parlé Anthony ?
- Ouais , je te demandais ce que tu penses de l'absence des profs ...
- Du moment qu'ils ne font pas cours , je me fiche de ce qu'il leur arrive .

La conductrice freina brusquement et l'on entendit des plaintes à l'arrière du car , la porte avant s'ouvrit et un froid glacial envahit le car . Des cris s'élevaient de l'avant du car , une sphère noire, de la taille d'un oiseau en était la cause . Pendant l'espace d'un instant la sphère sembla s'être immobilisée , mais elle s'orienta vers l'arrière du car et se dirigea dans cette direction . Elle s'arrêta devant un quatrième au cheveux noir , elle fondit sur lui mais juste avant quelle ne touche l'étudiant , une lance noire c'était matérialisée dans la main du jeune et avait transpercé la sphère .

Un cinquième s'approcha et regarda la lance , et , quand il la toucha elle disparut . Le cinquième s'exclama :

- Jonathan ... tu .. tu .. nous avait cacher ... ça ...
- Et tu crois que ça me surprend pas de voir une arme apparaitre et disparaitre dans ma main ?
- Euh ... Jonathan , regarde ta main .
- Quoi ma main ! Ah ... tu parles de ça , je l'ai depuis ma naissance . C'est un symbole chinois voulant dire élu ... Drôle de taches de naissance .

Le reste du trajet se passa sans bruit , arrivé au collège , jonathan se dit " Les événements qui se sont produits dans le car n'ont pas tardé à se répendre " en voyant un groupe de filles s'éloigner sur son passage .

- Et , Jonathan ! Attends moi !
- Salut Bastien ... Qu'est-ce que tu me veux encore ?
- Si tu le prends sur ce ton , je m'en vais !
- Attends , pose ta question ...
- Bon , ok , je voulais savoir si ça c'était déja produit avant , le truc avec la lance ...
- Non , c'est la première fois et j'espère que c'est la dernière .

Durant les premières heures de cours rien ne se passa , mais au moment du cours d'anglais, une vitre explosa, suivie par une autre et encore une autre , un rayon noir traversa la salle est frappa un des élèves assis autour de Jonathan .

- Mathieu ça va ? Dit la prof d'anglais s'avançant vers lui .

Mais ce dernier s'était déjà relevé et regardais autour de lui , quand il vu Jonathan , un grand sourire apparu sur son visage . Mathieu s'était mis debout , il couru vert Jonathan pour lui mettre un coup de poing, mais ce dernier esquiva . L'assaillant se retourna est retenta un coup de poing mais Jonathan l'arrêta de sa main et fit apparaitre une fois encore la lance noire dans sa main , ne se posant pas de question, Jonathan planta la lance dans le bras de son assaillant . Mathieu commença par essayer de l'enlever , mais n' y arrivant pas, il murmura " je vous le rend mais nous n'en resterons pas là ... " . Une masse noir sortit du corps du collégien et explosa . Mathieu se réveilla et ressenti une douleur intense sur son bras droit , une entaille profonde de deux centimètres s'y trouvait et du sang coulait à flot ; il fut emmené à l'infirmerie en urgence .
Jonathan fut bombardé de questions, mais il refusa d'y répondre .

La fin de la journée arriva plus tôt que prévu , car la police dû venir pour en déduire une conclusion , la prof d'anglais demanda aux élèves de se taire sur ce qui s'était passé pour ne pas attirer les soupçons , mais un élève du nom d'Adrien , en seconde , cracha l'information , une fois jonathan au commissariat , un flic le fit s'asseoir et commença l'interrogatoire :

- Bon je t'explique le topo , ici c'est moi qui pose les questions , ici c'est moi le chef et ici , quand tu n'obéis pas, on te fout en taule , compris ? COMPRIS ?
- Com... Jonathan s'arrêta de parler , un fusil pointé sur son cœur .
- Bien , ça commence déjà , tu te la fermes compris ? jonathan répondit d'un coup de tête positif . Maintenant tu vas pouvoir me répondre , ton copain nous a tout dit , le truc avec la lance , c' est un tour de passe passe sûrement ? tu peux répondre conna** .
- Déjà, c'est pas mon ami , et vous avez une preuve de ce que vous avancez ?
- Euh , on a bien la victime mais elle refuse de nous parler , les seules choses qu'elle nous a dites, c'est " Jonathan est innocent , vous l'aurez jamais ! "
- Et bien sa s'annonce bien , pas de preuve , une victime qui veut m'aider et un flic teigneux ...
- La ferme sinon je tire !
- C'est ça ... Votre chargeur est vide . Vous avez pas le droit de me blesser sinon vous perdrez votre job .
- Va crever en enfer * clic * mais , mais y a rien dedans !
- Je vous l'avais dit , bon bah , salut ! Si vous me cherchez je vis seul dans un appartement dans le village de chantrigné .

Une fois sorti du commissariat, une Berline blanche s'arrêta et ouvrit une de ses portes , Jonathan monta dedans, connaissant le propriétaire de cette somptueuse voiture , une fois la porte refermée, la voiture démarra .

- Benji , peux-tu nous conduire à chantrigné , c'est pour minus , je veux dire Jonathan ...
- Ca marche boss !
- Bon sinon , ça va minus ?
- Arrête de m'appeler minus , Marc .
- Calmos minus , j'aime t'appeler comme ça , je t'ai même écrit une chanson , c'est * le plus minus des minus * , tu veux entendre ?
- Non merci ... Dis-moi , Marc , pourquoi t'étais en retard ? T'aurais dû être la 5 minutes avant le flic .
- Affaire de la plus haute importance !
- Dis plutôt que c'est Naomi !
- Bon , on est arrivés minus , à la prochaine !
- A plus ... Je sais que tu vas voir Naomi ...

Mais la Berline était déja partie , Jonathan mit 10 minutes à arriver chez lui , comme d'habitude le calme s'imposait , quoi de plus normal quand vos parents son morts dans un incendie et que leurs restes carbonisés se situent à 3 mètres de profondeur ... d'ailleurs il n'avait connu ses parents que 2 ans , après ce sont les parents de marc qui l'ont prit en charge . Les parents de Marc étaient les propriétaires d'une banque de Paris, lui avaient il dit . Ils lui avaient offert son premier toit , ils lui avaient donné plus d'argent qu'il n'avait jamais oser y penser et ils lui avaient offert leur amour , et lui en retour ne leur avait jamais offert quelque-chose , il aurait tant aimé , mais ils n'accordaient déjà que peu de temps à Marc que donc ils ne les voyaient presque jamais ... Jonathan vérifia que tout soit en ordre et commença à regarder la télé , le temps passé ; il n'avait pas remarquer la pluie battante dehors jusqu'à la coupure de courant et nu autre chose à faire que de regarder par la fenêtre , au moment ou Jonathan allait se coucher, un éclair illumina le ciel et le spectacle qui de déroula au yeux de jonathan pendant 5 secondes le fit s'écrouler par terre , un humain , ressemblant comme deux gouttes d'eau à Adrien était passé à une dizaines de mètres de sa fenêtre , deux ailes d'anges de couleurs noire dans son dos , Jonathan se mit à réfléchir , ce n'était pas une hallucination , il en était certain, mais alors il ne lui restait que deux suggestions , soit l'armée qui conçoit des armures bioniques permettant de voler , soit ces mythiques humains aux ailes blanches, appelés anges était réels , mais le problème , ce sont les ailes ; elles sont noires pas blanches ... Peut-être, et pourtant en était il sûr que les ailes étaient noires ... Mais il était tard et le courant était revenu , le sommeil l'emporta ...

Le lendemain matin, c'était vendredi et bientôt le weekend , mais ce matin, y' a collège .

- M'énerve que le car passe pas aujourd'hui , et Marc qui peut pas me prendre ... Je vais encore me taper 5 bornes sous la flotte à vélo .

La route sinueuse menant au collège était en haut d'une colline et la pluie rendait la route particulièrement glissante , Jonathan commença à déraper , la descente abrupte sur le coté était recouverte de rochers , le vélo tombe sur la route , tandis que Jonathan chute, il alla s'écraser contre le premier rocher et au moment du contact, le rocher se dispersa en pluie de plumes blanches , Jonathan se releva et regarda autour de lui , aucune plume ne s'était posée par terre ...

- Merd* le collège , les cours commencent dans 2 minutes ! Ces salopa** ont piqué mon vélo !

Une fois au collège , il se fit bloquer par un pion :

- En retard , comme toujours ... Il va falloir vous coller pour que vous compreniez, Mr Delaware ?
- Je vous signale que mon titulaire peut vous supprimer tout l'argent de votre compte ! Vous voulez tenter ?
- Ca ira pour cette fois ... Dit le pion , le visage livide , vous irez en étude pour les 30 minutes qui restent
- Bien , sa me feras une heure de cours de SVT en moins . Après Musique et une heure de perme , la matinée s'annonce bien .

La sonnerie retenti et Jonathan se leva est au moments précis ou il passa a coté d'Adrien il ressentie des pulsion comme si son corps lui indiquait une information sur Adrien , mais il devait allez en musique si il ne voulait pas passer une autre heure en permanence . Jonathan arriva juste à temps , le prof fit l'appelle est une fois tous les éléves installer il commença son cours :

- Aujourd'hui nous allons écouter différents thème de musique datant du Moyen-Age , aucun commentaires sur les styles musicaux du roi , Mr Farcovich , maintenant silence !
- Monsieur , dit Jonathan , sa va faire la 5 éme fois que l'on écoute les même musique , on ne pourraient pas en changer ?
- Jonathan , toi qui est un si bon élève ... tu me gêne un peu , mais d'accord , aujourd'hui nous écouterons du pop-rock !

" Toute la classe "
- OUAIS !!!!!
- Sa va on a compris ... Vous pourriez au moins remercier Jonathan !

Mais Jonathan se tordait de douleur sur sa chaise , le prof de musique essaya de toucher Jonathan mais un halo de lumière l'entourait et le prof si brula la main , reculant , il cria " Apporter de l'eau ! Jonathan est en train de cramer vivant ! "
Mais se dernier léviter dans l'air et une énergie lumineuse d'un coté noir et de l'autre blanc c'était former autour de lui . Et pendant l'instant de cinq secondes on cru discerner autour du cocon deux ailes , une blanche et une noire ... On pouvait distinguer légérement Jonathan dans le cocon , mais seul les trois personnes qui était restait avait pu voir se qui se passait , le prof , Adrien qui venait d'arriver sourire au visage et une autre élèves du nom de Maria ; Jonathan se remuait à l'intérieur du cocon et d'un coup , s'en si attendre , le cocon de lumière devenu translucide comme l'eau et le spectacle qui s'offrit a leur yeux fut sublime . Le cocon grandissait pour atteindre la taille de 15 mètre de diamètre , Jonathan , se trouvant a l'intérieur , avait une ailes blanche recouverte de plumes dans son dot et une ailes de démon constituait d'une membrane de peau rouge , les deux ailes qui mesuraient chacune 5 mètre de long . du sang coulait légèrement du dot de Jonathan , témoignage de sa souffrance silencieuse . Jonathan battit une fois des ailes et le cocon se brisa , et il se posa par terre et les ailes disparue et une marque de la forme d'une plume apparu , Adrien passa prés de lui et dit :
- La marque sert a faire apparaitre les ailes , bienvenu au club ...





chapitre 2 : La révélations des origines

La classe de musique était en désordre des chaises était disperser dans la pièce , les tables étais pour la plus part détruites en miettes , les affiches était déchirer et les lambeaux qui en restait reposer au quatre coins de la pièce , 3 vitres avait voler en éclats , le mur du plafond c'était fissurer pour laisser apparaitre une ouverture et les deux tableau était tomber des murs . Les autres professeur entrait lentement dans la salle accompagner de leurs élèves , ont entendait déja des histoires peu croyable sur se qui c'était passer , mais , c'est le prof d'histoires qui fit la première chose sensée en renvoyant les élèves chez eux . Jonathan voyant bien se qui se tramait déclara :

- Attendait , vous allez partir sans vouloir savoir se qui ces passer ? Vous voulez que les professeurs de cette établissements cache au monde l'histoire qui se passe , Maria , Adrien ... Vous me comprenez vous au moins ?
- Bien sur que l'on te comprends Jonathan , pas vrai Adrien ?
- Sur Maria , Jonathan , tu ne vas quand même pas leurs faire voir ?
- Si , je vais leur faire voir , ils doivent connaitre la vérité , mais j'ai besoin de vous si je n'arriver pas à me contrôler ... déclara Jonathan
- Contrôler quoi ? Dit Maria .
- L'autre moi , imaginer que se ne soit plus moi dans ma transformations , imaginer , si c'était un démon qui prenait ma place , ne vous en faites pas , Adrien , je sais que tes un ange , et toi Maria je sens que quelque chose sommeil en toi , la preuve que tu ne tes pas enfuis ...
- Mais de quoi vous parler , s'interrogea un élève .
- Ces vrai , si vous voulez nous faire voir un truc c'est maintenant !
- Bon , je vais le faire préparer vous , sensible s'abstenir ! S'exclama ironiquement Jonathan .

Et sur cette dernière phrase Maria et Adrien s'approchèrent avec précautions , puis Jonathan passa avec sa paume sur la marque en forme de plume , Adrien lui précisa qu'il devait essayer de transmettre une énergie dedans ; Ces à se moments que Jonathan compris la significations de sa tache de naissance , une lumière argenter commença a briller faiblement puis sa puissance augmenta arrachant des cris de stupeurs à la foule , la peau du dos de Jonathan commença a s'agiter puis les ailes se matérialisèrent comme par enchantement , arrachant cette fois si des cris à Jonathan , ses yeux devinrent noir d'encre d'un coté et blanc comme la neige de l'autre , Maria cria pour couvrir le bruits de la foule pétrifier :

- Jonathan , ces bien toi ? Réponds pitié !
- Ne t'inquiète pas Maria , y a t'il des problèmes apparents Adrien ?
- A part le changements de couleurs de tes yeux tous est normal , un petit vol sa te dit ?
- Pourquoi pas ? Maria tu veux venir avec nous ?
- Mais comment ? En plus Adrien na même pas ... Elles s'arrêta de parler voyant Adrien pousser a son tour un cris . Puis deux ailes noires apparurent dans son dos . D'accord , lui à des ailes aussi , mais , moi , j'ai rien !
- Et bien t'auras qu'a monter sur mon dos ! Lui dit Adrien .
- Bon , mais vous me rattraper si je tombe !
- Bon , bah , salut tous le monde ! déclara Jonathan avant de battre des ailes instinctivement , mais ne contrôlant pas ses ailes il se cogna légèrement la tête en sortant par l'ouverture du plafond .

Ils fut suivi par Adrien qui porter sur son dos Maria qui était en train de crier , le trio réussis à sortir su bâtiments sans problème , c'est pour se stabiliser que Adrien dû aider Jonathan :

- Écoute , tu vas recourber légèrement les ailes et allonger ton corps , vas y !

Jonathan suivi tous se que lui dit Adrien en confiance et il réussis à se stabiliser , et il admira la vue s'offrant a ses yeux , la vaste campagne de la Mayenne bercer par les rivière elle même border par les arbres au feuille jaunes de l'automne , le soleil se réfléchissant dans un petit lac perdu au milieu d'une forêt , et enfin les clairières inconnue des humain laissant un havre de paix aux animaux .

- C'est magnifique ! Se paysage bercer de sa natures ...
- N'est-ce pas ! Et tu ne la pas vu ...
- Voir quoi ?
- Suis moi , Maria cramponnent toi !
- Hein , quoi ?
- Trop tard , lui dit Adrien en fonçant en pic dans l'eau , il se releva au bord de l'eau , Maria était presque devenue muet de peur et sa peau avait tourner au bleu , Jonathan arriva enfin , puis ils se dirigèrent vers le bord de la rivière et le spectacle qui s'offrit aux yeux de Maria et de Jonathan fut magnifique , une clairière recouverte d'arbres que l'on ne pouvait pas voir du ciel , une rivière se séparant en un delta et le plus magnifique , au milieu de la clairière se trouvait un arbre , mais cette arbres était former de quartz . Des animaux parcourait cette clairière angélique , la première phrase qui vint a l'esprit de Jonathan était :

- Comment a tu découvert cette endroit ?
- J'étais en train de voler quand je fais s'en faire exprès disparaitre mes ailes , par chance je tombe dans la rivière , je me dirige vers le bord et je découvre cette endroit ...
- Les gars , je peut descendre , je commence à avoir mal aux jambes !
- Oui , vas y descend , que je puisse faire disparaitre mes ailes , fait en de même Jonathan , se n'est pas douloureux de les faire disparaitre tu sait .
- Je te signale que j'ai déjà essayer andouille !
- Idiot !
- Stupide ange !
- La ferme vous deux , profiter plutôt de votre chance d'être ici ... D'ailleurs pour savoir le quelle est le plus fort vous n'avez qu'a faire une course dans les cieux !
- * Les deux garçons * Bonne idée !

Les deux jeune homme mit d'accord , ils décidèrent une course fessant le tour du départements de la Mayenne , une course d'environ 250 km . Les deux concurrents firent apparaitre dans leurs dos les ailes , et s'envolèrent au top départ de Maria . Ils s'était déjà éloigner de Maria relativement vite , pour qu'un humain les voient il aurait fallu qu'il observe extrêmement bien pour les voir foncer a 400 km /heure . Les deux jeunes était au coude à coude et n'arriver pas à se distancer , Jonathan par pur instinct recourba a moitié les ailes sur lui et commença à accélérer encore plus pour dépasser Adrien , se dernier voulu faire de même mais n y arrivant pas , il modifia légèrement les régles , enfin légèrement façon de parler ! Car il fit apparaitre un éclair noir dans sa main pour le lancer dans l'aile de démon de Jonathan , mais se dernier esquiva au dernier moments et fit apparaitre la lance noir et le menaça avec :

- Fais gaf toi ! Une conner** de ta part et je t'embroche !
- Et tu crois que c'est une modification de matières de bas niveau qui vas me faire peur ? Sache que je suis un ange noir , c'est à dire un ange au capacité améliorer !
- Arrête de faire le gars qui c'est tout ! Explique plutôt ces différences entre le anges ...
- Une fois arriver , quand tu auras mordu la poussière ! bye bye !

Se fut dans le dernier kilomètre que tout se décida , Jonathan avait environ deux mètres d'avance met Adrien approcher dangereusement ; Jonathan essaya quelque chose d'insensé , il essaya de transmettre de l'énergie dans ses ailes , se qui marcha , l'aile de démon un filet de rayon noir en sortait et de l'aile blanche en sortait un filet de rayon blanc qui se croisait entre eu pour former un rayon argenter , se qui propulsa Jonathan à environ 50 kilomètre / heure de plus , et prit un avantage décisif qui le fit gagner , une fois arriver Adrien s'exclama :

- Comment a tu réussis a maitriser le rayon lunaires ? seul les anges noir peuvent y arriver ?
- Ces quoi ton rayon lunaire ?
- Quand tes ailes ont produit un rayon argenter , elles sont produit une énergie tellement puissante quelle pourrait détruire une ville entière , a ton avis , d'où vient le mythe de l'Atlantide ?
- Bon , comment tu vues que je le sache moi , je connais mes pouvoirs depuis a peine trois heure ! Revenons à ma question explique moi ces différences entre le anges ...
- Voila le topo , au début il n y avait que des anges blancs , puis un virus est apparus décuplent la force mais rendant les ailes noires , se virus pouvait être mortel si on le laissait prendre le dessus . Tu suis ? Donc pour arrêter cela les anges blanc on concentrais leur magie pour exterminer le virus , mais le sort na exterminer que l'aspect négatifs du virus , c'est à dire la mort . Donc les anges qui avait était contaminer on gardait leurs ailes noir et leurs force , Il y a aussi les anges d'argents , se sont les enfants d'un ange noir et d'un ange blanc , ils n'ont aucun pouvoir mais ils peuvent vivre environ mille ans , il y a encore deux autres races , malheureusement pour les anges certains se laissent emporter du coter sombres d'eux même , leurs ailes se transforme en ailes que vous appeler communément vous les humains ailes de démon , les anges les chassent sans relâche et enfin il y a la minorité de gens comme toi .
- Et moi je suis le résultat de quoi ?
- Toi , tu est la naissance de l'union d'un ange et d'un démon , il n y a eu que 3 autres cas dans ton genre . Les anges ne te tuerons pas mais te détesterons tout de même à cause de ton ailes de démon ... Tes pouvoirs doivent être apparemment très puissant , le rayon lunaires en ai la preuve .
- Et il n y a aucune autre race ?
- Si , j'en ai oublier une , les percepteurs , cette race est totalement différentes , ils n'ont pas d'ailes , pas de pouvoir sauf un , celui de savoir si une personne est un ange ou un démon , le seul problème c'est que ceux qui ont se pouvoir ne le savent même pas , mais avec un peu de discernement tu peux les reconnaitre , tu en connait même deux , réfléchie ...
- Maria ?
- Bingo , il y en a un autre que tu connais très bien ...
- Mathieu , Marc ou bien se gars qui habite dessous de chez moi ?
- Triple non ! Tu le rencontre tout les jours dans un lieu appeler salle de bain !
- Moi ?
- Yes , tu a du sang de percepteurs dans les veines ...
- Et toi , tu as des ailes noires donc tu est un ange noir ?
- Pas tout a fait , j'ai du sang d'ange noir , et du sang d'ange argenter , je suis considérer comme un ange noir mais , mes pouvoirs sont moins puissants que les vrais anges noirs ...
- Et vous allez longtemps me faire poiroter comme sa , je veux partir moi ! Scanda Maria .

Une fois les garçons relever , Adrien fit apparaitre ses ailes suivis de la même actions part Jonathan , Maria monta su le dos d'Adrien , et le trio parti en laissant ce havre de paix en toute sérénité derrière eux , mais Maria voulu descendre pour marcher un peu . Une fois repartis une questions s'imposait dans tête de Jonathan et ne put s'empêcher de la poser à Adrien :

- Dit moi Adrien , ou vivent les anges ?
- Je te ferais voir sa demain , en attendant on arrive chez Maria , Maria ?
- Mer** on à oublier de la reprendre quand elle à voulu descendre !
- Je vais la chercher , rentre chez toi Jonathan .

Adrien repartis en vitesse chercher Maria tendit que Jonathan rentrait par habitude en marchant chez lui " Pas questions n'ont plus que toute la ville le sache quand même " pensa t'il , et au moments ou ils croisa un homme d'affaires importants de la ville , il fut saisi d'un froids glacial et une voix dans sa tête lui dit un mots , un seul , elle lui avait dit " démon " . Il était à Laval et il lui restait une 30 de km a marcher avant d'arriver mais il n'était que 15 heure , pourtant son esprits lui ordonnait de fuir de quitter cette endroits , en clair de révéler au monde son pouvoirs , étranges d'ailleurs que les policiers ne l'ait pas encore interpeller , Jonathan commença à courir , encore plus vite , toujours plus vite , au bout de la rue il y avait une carrière profonde d'une trentaines de mètres , il ne se posa plus de questions et sauta dans le vide sous les yeux surpris des passants de se quartier d'affaires , et la foule c'était précipiter pour le regarder tomber . Confiant en ses pouvoirs , il appuya sur la marque et ses ailes se matérialisèrent , et sachant qu'il ne pourrait plus rien cacher a la foule , autant leur offrir un petit spectacles . Jonathan essaya alors la technique qu'Adrien avez essayer sur lui , il fit apparaitre un éclair noir dans sa main droite et un éclair blanc dans sa main et commença à tourner sur lui même , on aurait dit qu'un halo de lumières et de ténèbres se déplaçait dans le ciel , et , quand Jonathan arriva en alignements il percuta les deux éclair pour créer un éclair argenter créant des acclamations dans la foule , et au moments ou il allait partir un éclair manqua de prés sa nuque .





chapitre 3 : Le pouvoir de l'élu

L'éclair ne l'avait pas toucher mais l'énergie qui c'était dégager de cette attaque était puissante , tellement puissantes que si l'éclair avait toucher Jonathan , il n'en resterait qu'une goute de sang , le jeune homme chercha dans la foule le coupable et ne tarda pas a le trouver , un ange aurait pus ton dire a première vus mais en y regardant mieux , il avait des ailes de démons et la foule s'écartait avec terreur , tendit que plus de la moiter était paralyser de peur , et pour cause ! Le démon se trouvait au milieu d'un bain de sang entourait d'une dizaines de cadavres , une tête de ses victimes à la main , et quand il vu Jonathan il poussa un cris et s'envola , Jonathan pouvait le voir maintenant , cette chose n'était pas humaine , elle avait un bec d'oiseau et des écailles rouge à la place de la peau , ces pattes se terminer par des griffes pointus violettes , et ses mais écailleuses était parcouru de veines noir , ses habits rappeler quelque chose a Jonathan et en cherchant dans sa mémoire il se rappela les habits de l'homme d'affaires , et il ne put s'empêcher de lancer une phrase ironique :

- Et bien mon gars , sa vas te couter cher le pressing !
- Ne te moque paaaaas , tu vaaaaas voir de quoi ( prolonger pour la sonorité à du oi ) je suis caaaaapaaaaable .
- Mais tu te crois tellement fort ? Je vais te faire ravaler tes paroles !
- Vaaaa crever en enfer ...

Et sur cette dernière phrase le démon toucha Jonathan de la paume de la main sur le bras , un craquements retentis et Jonathan hurla de douleurs , une marque noir était apparus sur son bras . Comme si sa chair avait était calciner par une flamme ardente . C'est à se moment qu'il compris , sa mort , sa vie , cela se résumait a une chose , le corps . Si son corps mourrait sa vie s'exténuer , s'il laissait cette créatures touchait a son corps le lien qui le retient à se monde se romprais , voila l'origine de tout ... Jonathan se reprit en main , canalisa son énergie et lança un rayon lunaires de ses ailes , le démon était déjà derrière lui quand il lança son attaque et il eu juste le temps d'esquiver en fessant disparaitre des ailes pour se laisser tomber dans le vide , et les fit réapparaitre dix mètres plus bas , conscient que sa vie était en danger chaque minutes , il matérialisa une épée dans sa main et fonça sur le démon , épée pointer sur lui , comme il s y attendait le démon esquiva juste avant l'impacte et Jonathan dévia la trajectoire de la lame , la main du démon fut couper , mais contre toute attente la main sectionner vivait encore et deux ailes lui était pousser , elle sauta au coup de Jonathan , se dernier planta son épée dedans encore et encore , la main était encore vivant alors que le démon regarder avec lassitude le combat , une balle de fusil fusa sur le démon , qui disparu pour réapparaitre plus loin , des policiers c'était mobiliser en bat et tirer sur le démon , se dernier s'énerva et commença à former une sphère noire obscure . Jonathan s'écria :

- Non , laisse les tranquilles , laisse les !
- Rêve toujours , il vont crever !
- Non , non , non , nooooooonnnnnnn !

Une convulsion frappa Jonathan , suivi d'une autre et cela continua , au bout de plusieurs secondes des éclairs rouge se formèrent autour de Jonathan , suivi d'éclairs noirs et blancs et des éclairs argenter apparurent à la fin . Et à l'intérieur de ces éclaires se trouvait Jonathan , se yeux virèrent au rouge , ses ailes disparurent pour laisser place a des ailes de lumières , une lumière noir commença a l'entourer , des plumes noires et blanche virevoltait autour de Jonathan et ses bras portait des tracer noires et blanc . Jonathan se dirigea vers le démon et joins ses mains , en les écartant un plume de couleurs argenter était apparus , la plume commença à scintiller , encore et encore et elle s'arrêta de briller , la plume avait disparus , une épée de lumières était apparus a la place , Jonathan la saisie , la brandit en l'air et l'abattis sur la main du démon qui se dématérialisa , il pointa l'épée sur le démon et lui dit " tu me dégoute , enfoir** ... " avant de voler vers lui , et lui abattre un coup sur la nuque , le démon esquiva et attaqua par derrière , Jonathan sans même regarder , pointa son épée en se retournant juste quand le démon allait apparaitre , se dernier , cracher du sang noir , une épée planter dans la poitrine . Jonathan finit sur ces dernière parole :

- La vie , pour toi qu'est-ce que la vie ?
- Laaaa vie n'est qu'une chose sans grande importance pour un démon .
- Faux , la vie c'est le lien qui te rattache a se monde !

Et sur cette ultime parole l'épée commença a s'assombrir , pour devenir noir , et Jonathan remonta la lame dans le corps du démon , se dernier dit :

- Peine essayer , je ne peut paaaaas mourir .
- Que tu crois , cette épée est constituer de lumière et de ténèbres , si je rend les ténèbres plus puissantes que la lumière dans cette arme , je rajoute un poison mortel dedans capable de presque tout tuer en cinq minutes ... A part les être de lumières rien ne peut y survivre , maintenant crève en enfer !
- Et bien tu maaaaa trouver un point faible , mais tu vaaaas mourir avec moi ...

Le démon avança sa main encore valide , et juste au moments ou ses écaille poisseuses allait le toucher une flèche sectionna son bras , Jonathan regarda la provenance de la flèche . Et il trouva le tireur , un jeune homme au cheveu blanc avec des Ailes blanche , Adrien ...

- C'est toi Jonathan ? Ou son passer tes ailes , et tes yeux on virer au rouges , étrange ...
- Tait toi et occupe toi de cette mains .
- De la main , mais elle bouge !
- Bah , oui , si on lui coupe une partie de son corps elle continue à vivre , bonne chance ...

La main sauta au coups d'Adrien , se dernier esquiva avec aisance avant de lancer une sphère rouge de main sur la main . Cette dernière continua a vive au plus grand étonnement d'Adrien , le poison venait de prendre effets sur le démon , son corps commença a disparaitre , tout comme la main qu'Adrien combattait , il ne restait bientot plus qu'une écaille qui disparus au bout de quelque secondes . Jonathan commencer à fatiguer et repris sa forme humaine en l'air à cause de l 'épuisement , il n'avait plus la force de bouger et le temps qu'Adrien arrive il serait trop tard ... Il attendait la mort , fermants les yeux , se laissant mourir sans réagir . Mais la mort n'arrivait pas , il ouvris les yeux , un ange ; au ailes bleu écarlate , au cheveu roux flamboyant et au yeux bleu saphir ; tendait une main vers lui , le faisant léviter a 2 mètres du sol , Jonathan tomba à terre épuiser , Adrien arriva et l'aida a se relever , il lui chuchota a l'oreille :

- C'est l'ange de l'éternité , il s'appelle Evans et il est terriblement puissants , mais il à un caractère de tyran ...
- Je te signale que j'ai tout entendus , dit Evans appuyer sur son épaule , ta oublier de préciser un truc ...
- Ah .... Et quoi ? Dit Adrien , le visage partager entre la pur et la surprise .
- Que j'étais terriblement rancunier , et sur se dernier mots Evans mit une droite magistrale agrémenter de quelque baffes a Adrien .
- Bon sinon , tu t'appelle ?
- Evans , pourquoi Adrien ta appeler Ange de l'éternité ?
- Parce que l'on donne au ange un nom bien spécifique correspondant a leur qualité , moi on m'appelle comme ça car je suis le seul à être née d'ange argenter et possédants des pouvoirs ,
- Et Adrien ?
- Lui on l'appelle L'ange protecteur , va savoir pourquoi ...
- Et moi ? on ma appeler comment ?
- Toi on t'appelle en l'ange démoniaque en ...
- Référence a mon ailes de démons , je sais .
- Bon Jonathan , ramasse se qui reste d'Adrien et on y vas , tu as du récupérer ton énérgie , ai je raisons ?
- Oui , mais on va ou ?
- On va chez les anges !

Une fois Adrien debout les trois jeunes s'envolèrent , Adrien et Evans avancer sur de savoir se qu'ils faisaient , tendit que Jonathan suivait se demandant ou ils allaient . Adrien appela Jonathan en lui disant :

- On est arrivé , je te fais un résumer de la situation ?
- Volontiers , en tout cas il fait froid ...
- Normal , on est a 2000 mètres d'altitude , il fait cinq degrés Celcius et il nous reste une vingtaines de mètres a parcourir , Evans est déjà arriver donc speeds !
- C.. c ... ces se truc notre destination final ?
- Affirmatif !

La cité des anges


Une arcane de pierre flottait dans le ciel , une sorte de liquide blanc tenait en lévitation à l'intérieur . Des pierres précieuses était incruster dans la pierre de l'arcane et une source de chaleur en émmanait . Evans s'approcha du liquide blanc et entra dedans , mais il n'en ressortis pas de l'autre coté , Adrien entra à son tour pour disparaitre de même , Jonathan quand à lui n'osait pas rentrer dedans pas par peur , mais par crainte , crainte de la réactions de tout les autres anges . La tête d'adrien ressortis par dessous l'arcane et dit à Jonathan :

- Allait viens ! faut pas avoir peur !
- J'ai pas peur , je suis terrifier .
- Fait pas le co* et viens avec moi .

Jonathan commença à glisser sa main , ses ailes disparurent et il fut aspirer par le liquide blanc et il tomba a terre sur de l'herbe , Evans et Adrien l'attendait et une fois Jonathan debout Evans lança une discussion :

- Jonathan , Bienvenus Azetruyo ! La cité des anges .
- Mais je ne vois pas d'habitation !
- On est encore dans la forêt de diamants , fait lui voir Adrien .

Et sur se mots Adrien frappa un arbres d'un coup de pieds , des diamants tombérent de l'arbre et Jonathan s'approcha :

- C'est des vrai diamants ?
- Oui mais tu na pas vu la ville !
- Et bien allons y ...

Le trio marcha encore une dizaines de minutes avant d'arriver , Jonathan n'en cru pas ses yeux ; des centaines d'anges volait dans un ciel vert émeraude , les anges qui marchaient se déplaçaient sur des routes constituer d'émeraude , de rubis , d'or et de saphir . Les batiments était tous construit de façon complexes et varier , de pur merveilles , les fenêtres était en quartz et des gravures sur certains mur était constituer de topazes . Des magasins s'étirait dans les rues , vendant toute sortes de choses , des objets classique jusqu'au phénix . un magasin frappa Jonathan , se magasins vendait des humains ! Il ne put s'empêcher d'en parler au deux autres :

- Les gars , se magasins vend des humains ! Ces horribles !
- Rassure toi , ce ne sont que des imitation , des sortes de robots .
- Le plus vendu en se moments sont Obama , il a un succès fou ! déclara Adrien .
- Mais c'est quand même horrible pour moi ...

Mais Jonathan s'arrêta de parler , voyant l'immense batiments se trouvant au bout de la rue , il avait la forme d'une pyramide , ses murs était d'une couleurs si claire que même le blanc aurait était noir à coté , des anges rentrait et sortait par le sommets de la masure , et , des diamants composer les rares fenêtres . Evans et Adrien avancèrent vers se batiments , mais Jonathan regardait trop l'immense battisse pour faire attention à quoi que soit d'autres . Adrien du le frapper pour le faire bouger , ils arrivèrent devant l'entrer , un cadre d'argent semblait maintenir de l'or en fusion , Jonathan s'exclama :

- Pas questions que j'entre la dedans ! c'est de l'or en fusion je ne me trompe ?
- Et bien justement tu te trompe , c'est un rayon de magie qui empêche les gens mal intentionnée d'entrer .
- Si sa vous tente , entrer ! Moi je reste la !
- Espèce de larve sans cervelle ...

Adrien et Evans rentraire pendant que Jonathan attendait dehors . Au bout de dix minutes un groupe d'ange vêtus de noir se posèrent devant le jeune homme impressionner , le plus grand - semblant être le chef - prit Jonathan par le cou et lui clama :

- Donne nous tes Desops !
- C'est quoi sa ?
- Fait pas l'andouille puta** !
- Sérieux , c'est quoi ?
- Ton fric idiot ! Tu m'énerve ... Je vais te montrer qui est le maitre minus !
- EH , mais qu'est-ce qui s'passe !

Des piliers sortait du sol formant une arène de pierre de taille imposante , Des anges arriver par dizaines [...]

je vous laisse un suspense ! désoler de reposer les 3 premiers chapitre mais je suis trop heureux
fête ( se qui veux dire aussi que je posterais plus sur le forum , j'avais du mal a me connecter une fois par jour avant ! )
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 9:10

What a Face quel pavé ! What a Face

ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 9:14

Le-Faucheur (ex-overdrive) explose son talent d'écrivain.
Faut croire qu'il était très inspiré ce soir... rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 8:23

Juste pour dire aux quelques personnes qui ont suivis l'histoires , que je la recommenceraie bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:53

je fais une deuxiéme versions de la fic , sur les même base et lieu , mais l'ambiance et tout autre , juste le début pour vous faire comprendre ...

Un matin de novembre 2023 , un car roule , rammassant des collégiens sur son passage . Les discutions fusent dur certains phénoménes pasait au JT de la veille , des tsunamis et des séismes frappent

différentes régions par le monde . Certains avance des théories fumeuses , d'autres , des raisonnements plus logique . Le car s'arréta sur le bord de la route pour prendre deux personnes , mais n'arriva pas

à repartir , le conducteur sortis pour voir s'il n y avait pas de problémes , la porte se referma dérriére lui , un cris fendit la brume matinale et plus rien . Le corps du conducteur réapparus , innanimé

et ruisselant de sang , lévitant à deux centimétres du sol , il vint écrire sur la vitre de sont sang " A quand le prochain ?" . La peur s'instaurer parmits les jeunes , les plus courageux et vantards se

retrouvait a pleurer leur mére .

Une vitre éclata , projettant du verre sur les collégiens , meurtis par ses impacts , un des éléves prés de la vitre tanta de fuire avec les autres , mais une main l'attrapa et le tira a l'extérieur , dans la pénombre du matin . Du sang vola sur les vitres tandit que la brume s'intensifia . Certains virent la main rodait autour du car , d'autres virent des yeux blanc apparaissant et disparraissant dans la pénombre matinale .
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 0:01

Comme promis , je vous ai fait une V2 de mon premier chapitre , je ferais de même avec les 2 autres , car je les trouves trop "enfantile ... j'ai aussi racourci un peu la fin , qui réaparaitra dans le deuxiéme . je trouve que sa rendait mieux =P

L’éveil de l’ange

L’aube de l’ange

Un matin de novembre 2014, un éclair fend le ciel . Dans la campagne mayennaise, un car scolaire roule a travers une route bordée de brume, prémonition d’un orage . A son bord, deux collégiens discutent :

- C’est pas normal, il manque la moitié des profs, t’en pense quoi toi ?
- …
- Hé, je te parle ! Tu m’écoute au moins ?
- …
- Je sens que je vais m’énerver … Yannick, je te parle !
- Tu ma parler Ryan ?
- Ouais …
- Et du me disait ?
- Je te demandais ton avis sur l’absence de tous ses profs .
- Du moment qu’il font pas cours, basta !

D’un coups le car s’arrêta, déclenchent plainte et injures de la par des élèves . La porte avant du car s’ouvrit d’elle même, libérant un froid et une tension glacial . Le conducteur descendit pour voir se qui se passait , on ne le revue plus … Les minutes passèrent … Soudain, des cries s’élevèrent a l’avant du car avant de s’éteindre à tous jamais , tuez par une espèce de boule d’énergie flottante de la taille d’un oiseau , elle s’orienta vers l’arrière du car , et avança lentement , faisant exploser vitres et objets . Elle finit pas s’arrêté devant un élève de quatrième . Elle fondit sur lui au bouts de quelque seconde . Mais une lumière blanche intense rayonna dans la main de l’élève et fit disparaître la masse d’énergie sombre .

Un cinquième s’approcha , et regarda le jeune homme qui avait produit tous cela . Ce dernier avait la mine ébahi , presque livide , Le cinquième bégaya :

- Jo… Jonath… Jonathan , tu nous ... nous avez cacher … s…s…sa …
- Et tu crois que je ne suis pas surpris de sa ? Souffla Jonathan .
- Jonathan , regarde ta main …. Dit le cinquième .
- Quoi ma main ?
- La , juste la …
- Ahhhhhhhhhhhhhh , C’est quoi cette tache ?! Pourquoi j’ai une sorte de plume rouge dessiner sur ma main ?!

La police arriva presque immédiatement , prévenue par le biais d’un téléphone portable . On conclue qu’une bête avait attaquer le car , même après une insistance terrible de la part des élèves , tous pointant du doigt Jonathan . Mais la police ne voulus rien savoir . On emmena les élèves en cours , aux grands déplaisirs de certains .
Jonathan s’aperçut rapidement que tous son collège savait la nouvelle en voyant un grand cercle se formait autour de lui partout ou il se déplaçait , Yannick fendit le cercle pour discuter avec Jonathan , avachi sur un banc :

- Eh ! Jonathan !
- Salut … tu me veux quoi ?
- Calme , Je voulais te demander , le truc que ta fait se matin , tu peut le refaire ?
- C’est pas faute d’avoir essayer … apparemment , je peux plus .
- Dommage , allez , bye !

Durant les heures de cours , rien ne se passa , jusqu'au cour d’anglais . La prof faisait réciter a un élève son cour , lorsque une vitre explosa , suivi d’une explosion , rien ne se produit , c’est alors que Jonathan remarqua un de ses camarade évanoui , il se précipite de l’aider , mais la prof était arriver avant lui , soudain , les yeux de l’élève , prénommait Mathieu , s’ouvrirent , première surprise , ils étaient totalement blancs , seconde surprise , il commença a étrangler la prof , Un groupe d’élève tenta de l’aider , mais se fut l’intervention de Jonathan qui sauva la mise , la main pauser sur l’épaule de Mathieu , faisant resplendire une douce lumière dorer , Se dernier regarda Jonathan dans les yeux , avant de s’évanouir , soufflant un « merci , mon ami … » .
La gendarmerie , arrivait entre temps , emmena Jonathan pour le questionner , une fois au commissariat :

- Bon … Je t’explique le topo , ici , C’est moi qui pose les questions , ici , quand tu m’obéis pas , tu vas en taule , compris ?
- Com … Jonathan s’arrêta de parler , un pistolet sous la gorge , devant un fric a l’air navrant
- On récidive ? Je t’ai donner l’autorisation de parler ? non , alors ta geu** !
- …
- Bon , un des gars de ton collège et dans nos locaux , a l’infirmerie , Mathieu je crois .
- …
- Il nous gueulent que ta rien fait …
- Justement , je n’ai rien fait . Dit Jonathan d’un air narquois .
- Tu me cherche la ? tu me cherche ?
- Je sais juste que votre pistolet n’a pas de munition , que si vous me frappez , vous finissez en prison, et qu’enfin , vous n’avait aucune raison valable pour me garder ici , objection ?
- Dégage , dit le policier , presque an bégayant .

En sortant du commissariat , Une Berline attendait Jonathan qui y monta quasi automatiquement . Une fois les portière refermer , la voiture démarra en même temps que la discussions des passager :

- Benji , tu peux nous conduire a Chantrigner ? C’est pour minus !
- Sa marche , boss .
- Merci , sinon , sa va minus ?
- Arrête de m’appeler minus , marc …
- Encore en train de râler ?
- Comme d’hab’ quoi . Répondit Benji .
- Bon , sinon , Tu aurais du être la 5 minute avant la gendarmerie « pseudo » nationale .
- J’étais occuper .
- A bécoter Nia … Finis Benji , pouffant de rire .
- Occupe toi a conduire toi ! répondit immédiatement marc
- Je crois que je vais descendre ici , chuchota Jonathan , la mine consterner d’amusement et d’exaspération .

La Berline s’arrêta , Jonathan descendit , et partis en courant en voyant les deux autres qui recommençait a se battre dans une joute verbale incroyable . Il lui fallut 10 minutes pour arriver chez lui , dans un petit appartement assez luxueux . Le calme s’instaurer chez lui , car c’est parents avait disparus et il avait était placer en orphelinat . Le parents de Marc l’avait accueillis chez eu , dans le but dans faire le conseiller de Marc quand il reprendrait les affaires familiales . Riches directeurs d’une grande banque a paris , ils avaient plaçait beaucoup d’espoir dans Jonathan . Jonathan vérifia que tous étais en ordre , puis il alluma la télévision , et commença a regarder un film de science fiction parlant d’une bataille gigantesque entre ange et démon qui tournait autour d’un humain au pouvoirs démesuré . Il pleuvait a flots dehors , mais Jonathan ne le remarqua que lors de la coupure de courant . Il nu rien d’autre a faire que de regarder la pluie battante coulait a flots a l’extérieur , Juste au moments ou il allait délaisser son regard de la fenêtre , un éclair surgit dans le ciel , l’image y étant apparus faisant tomber Jonathan a la renverse , un être humain , ressemblant a un des lycéen du quartier , Adrien pour être exacte , venait de passer devant sa fenêtre , munie d’ailes d’oiseux blanches , sous le choc , il rejoignit sa chambre , et s’écrasa sur son lit avec comme unique pensée : « Ange ou démon ? Telle est la question … » Avant de se laisser porter dans ses songes .
Le lendemain , Jonathan prit son vélo pour partir au collège , vociférant des insultes a l’encontre du gouvernement qui les faisaient temps travailler …

- M’énerve , rater le car , et Marc qui est encore avec Nia …

Le collège était en haut d’une colline sinuer d’une falaise , et le seul moyen de si rendre était une longue route sinueuse , rendu glissante par la pluie acharner . Un camion passa prés du vélo de Jonathan , le déséquilibrant , il n’arriva pas a redresser le vélo , le vélo tomba sur la route , tendit que Jonathan faisait un plongeon dans la falaise , dans sa vision d’horreur , il vit des rochers qui l’attendait au fonds , au moments même ou sont dos toucha le rocher , il implosa en une pluie de plume blanche , il se releva peu de temps après , mais il ne vit aucune plume , mais il n y avait quand même plus le rocher … il remonta difficilement la falaise , a la force de ses mains , une fois arriver en haut , son vélo n’était plus la , et il du marcher jusqu’au collège , une fois arriver , il se fit bloquer par un surveillant , le tenant d’un air triomphant :

- En retard monsieur Delaware ? Se n’est pourtant pas la première fois .
- Sa va , tu peu me lâcher Chris , please ?
- Et pourquoi je ferais sa ?
- Blocage de compte bancaire , tu connais ?
- Euh … File en étude , sale môme !
- Idiot … dit il en marmonnant .
- Je t’ai entendus ! viens par ici , compte bancaire ou pas !

Jonathan détala aussi vite qu’il le put , au bout d’une demi heure la sonnerie retenti , et Jonathan fila en musique , pas question d’arriver en retard , monsieur Mendiard ne se laisserais pas berner lui . Une fois en cours , le prof fit l’appelle est commença le cours :

- Aujourd’hui , nous allons aborder une nouvelle fois la musique du XVII siècle , pas de réflexion débiles , Farcovic .
- Excusez moi , monsieur , mais on na déjà fait se cours la semaine dernière .
- Bon , vous voulait écouter un style de musique cette fois si ?

Le propositions fusèrent , on décida d’écouter du pop-rock , Le profs appela Jonathan pour savoir s’il était d‘accord , mais se dernier étais plier sur sa chaise , on essaya de le toucher , mais un halo de lumière et de ténèbres l’entourait , un crie sourd se fit entendre de la part de Jonathan , le halo devin de plus en plus opaque , jusqu’a ne plus voir que la forme du corps de Jonathan , Jonathan commença a voler dans les airs , le halo s’épaissit jusqu'à former un cocon , on distinguer avec peine Jonathan , mais l’on pouvait bien voir qu’il souffrait silencieusement , par les larmes glissant sur ses joues . le cocon grandit jusqu'à recouvrirent les trois personnes qui était dans la salle , c’est a dire , le professeurs , une élève du nom de Marianne et Adrien , arriver entre temps , un sourire au coins des lèvres …
Revenir en haut Aller en bas
SoulOfCloud
Maître du Blizzard
Maître du Blizzard
SoulOfCloud

Nombre de messages : 1740
Age : 29
Localisation : avec une dague, dans ton dos...
Date d'inscription : 21/06/2010

[Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:52

j'aime bien, en vrai je m'appelle bastien Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://zacktest.forum-actif.net
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:02

Sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Général Grunrad
Général Grunrad
Knight

Nombre de messages : 733
Age : 24
Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est...
Date d'inscription : 24/06/2010

[Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:43

j'aime bien aussi c'est vrai qu'il est bien pour quelqu'un comme moi qui aime le fantastique ou si je peu me permettre est fait pour faire peur
Revenir en haut Aller en bas
http://http//transformer-leforum.forumsactifs.com
Fire05
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010

[Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 5:57

Super ce thème ange noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] L'éveil de l'ange noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Fiction] Yu-Gi-Oh DX !
» [Fiction]Yu-Gi-Fic GX
» Fiction : YGO! Starlight
» Fiction: Yugioh 6'DSI
» fiction:LES QUATRES HEROS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-