Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

[Fiction] L'éveil de l'ange noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:00

je vais pas perdre mon temps en blabla , voila la fic

L'aube de l'ange

Un matin de novembre 2009 , un éclair fend le ciel . Dans la campagne d'anmbriéres, les vallées, un bus scolaire roule à travers les champs bordés de brumes . Dans le bus, deux collégiens parlent :
- C'est pas normal , il manque la moitié des profs , qu'est-ce que t'en penses ?
- ...
- Hého , je te parle !
- ...
- Rha , il m'énerve avec sa musique . Bastien , je te parle !
- Tu m'a parlé Anthony ?
- Ouais , je te demandais ce que tu penses de l'absence des profs ...
- Du moment qu'ils ne font pas cours , je me fiche de ce qu'il leur arrive .

La conductrice freina brusquement et l'on entendit des plaintes à l'arrière du car , la porte avant s'ouvrit et un froid glacial envahit le car . Des cris s'élevaient de l'avant du car , une sphère noire, de la taille d'un oiseau en était la cause . Pendant l'espace d'un instant la sphère sembla s'être immobilisée , mais elle s'orienta vers l'arrière du car et se dirigea dans cette direction . Elle s'arrêta devant un quatrième au cheveux noir , elle fondit sur lui mais juste avant quelle ne touche l'étudiant , une lance noire c'était matérialisée dans la main du jeune et avait transpercé la sphère .

Un cinquième s'approcha et regarda la lance , et , quand il la toucha elle disparut . Le cinquième s'exclama :

- Jonathan ... tu .. tu .. nous avait cacher ... ça ...
- Et tu crois que ça me surprend pas de voir une arme aparaitre et disparaitre dans ma main ?
- Euh ... Jonathan , regarde ta main .
- Quoi ma main ! Ah ... tu parles de ça , je l'ai depuis ma naissance . C'est un symbole chinois voulant dire élu ... Drôle de taches de naissance .

Le reste du trajet se passa sans bruit , arrivé au collège , jonathan se dit " Les événements qui se sont produits dans le car n'ont pas tardé à se répendre " en voyant un groupe de filles s'éloigner sur son passage .

- Et , Jonathan ! Attends moi !
- Salut Bastien ... Qu'est-ce que tu me veux encore ?
- Si tu le prends sur ce ton , je m'en vais !
- Attends , pose ta question ...
- Bon , ok , je voulais savoir si ça c'était déja produit avant , le truc avec la lance ...
- Non , c'est la première fois et j'éspère que c'est la dernière .

Durant les premières heures de cours rien ne se passa , mais au moment du cours d'anglais, une vitre explosa, suivie par une autre et encore une autre , un rayon noir traversa la salle est frappa un des élèves assis autour de Jonathan .

- Mathieu ça va ? Dit la prof d'anglais s'avançant vers lui .

Mais ce dernier s'était déjà relevé et regardais autour de lui , quand il vut Jonathan , un grand sourire apparu sur son visage . Mathieu s'était mis debout , il couru vert Jonathan pour lui mettre un coup de poing, mais ce dernier esquiva . L'assaillant se retourna est retenta un coup de poing mais Jonathan l'arrêta de sa main et fit apparaitre une fois encore la lance noire dans sa main , ne se posant pas de question, Jonathan planta la lance dans le bras de son assaillant . Mathieu commença par essayer de l'enlever , mais n' y arrivant pas, il murmura " je vous le rend mais nous n'en resterons pas là ... " . Une masse noir sortit du corps du collégien et explosa . Mathieu se réveilla et ressenti une douleur intense sur son bras droit , une entaille profonde de deux centimètres s'y trouvait et du sang coulait à flot ; il fut emmené à l'infirmerie en urgence .
Jonathan fut bombardé de questions, mais il refusa d'y répondre .

La fin de la journée arriva plus tôt que prévu , car la police dû venir pour en déduire une conclusion , la prof d'anglais demanda aux élèves de se taire sur ce qui s'était passé pour ne pas attirer les soupçons , mais un élève du nom d'Adrien , en seconde , cracha l'information , une fois jonathan au commissariat , un flic le fit s'asseoir et commença l'interrogatoire :

- Bon je t'explique le topo , ici c'est moi qui pose les questions , ici c'est moi le chef et ici , quand tu n'obéis pas, on te fout en taule , compris ? COMPRIS ?
- Com... Jonathan s'arrêta de parler , un fusil pointé sur son cœur .
- Bien , ça commence déjà , tu te la fermes compris ? jonathan répondit d'un coup de tête positif . Maintenant tu vas pouvoir me répondre , ton copain nous a tout dit , le truc avec la lance , c' est un tour de passe passe sûrement ? tu peux répondre conna** .
- Déjà, c'est pas mon ami , et vous avez une preuve de ce que vous avancez ?
- Euh , on a bien la victime mais elle refuse de nous parler , les seules choses qu'elle nous a dites, c'est " Jonathan est innocent , vous l'aurez jamais ! "
- Et bien sa s'annonce bien , pas de preuve , une victime qui veut m'aider et un flic teigneux ...
- La ferme sinon je tire !
- C'est ça ... Votre chargeur est vide . Vous avez pas le droit de me blesser sinon vous perdrez votre job .
- Va crever en enfer * clic * mais , mais y a rien dedans !
- Je vous l'avais dit , bon bah , salut ! Si vous me cherchez je vis seul dans un appartement dans le village de chantrigné .

Une fois sorti du commissariat, une Berline blanche s'arréta et ouvrit une de ses portes , Jonathan monta dedans, connaissant le propriétaire de cette somptueuse voiture , une fois la porte refermée, la voiture démarra .

- Benji , peux-tu nous conduire à chantrigné , c'est pour minus , je veux dire Jonathan ...
- Ca marche boss !
- Bon sinon , ça va minus ?
- Arrête de m'appeler minus , Marc .
- Calmos minus , j'aime t'appeler comme ça , je t'ai même écrit une chanson , c'est * le plus minus des minus * , tu veux entendre ?
- Non merci ... Dis-moi , Marc , pourquoi t'étais en retard ? T'aurais dû être la 5 minutes avant le flic .
- Affaire de la plus haute importance !
- Dis plutôt que c'est Naomi !
- Bon , on est arrivés minus , à la prochaine !
- A plus ... Je sais que tu vas voir Naomi ...

Mais la Berline était déja partie , Jonathan mit 10 minutes à arriver chez lui , comme d'habitude le calme s'imposait , quoi de plus normal quand vos parents son morts dans un incendie et que leurs restes carbonisés se situent à 3 mètres de profondeur ... d'ailleurs il n'avait connu ses parents que 2 ans , aprés ce sont les parents de marc qui l'ont prit en charge . Les parents de Marc étaient les propriétaires d'une banque de Paris, lui avaient il dit . Ils lui avaient offert son premier toit , ils lui avaient donné plus d'argent qu'il n'avait jamais hoser y penser et ils lui avaient offert leur amour , et lui en retour ne leur avait jamais offert quelque-chose , il aurait tant aimé , mais ils n'accordaient déjà que peu de temps à Marc que donc ils ne les voyaient presque jamais ... Jonathan vérifia que tout soit en ordre et commença à regarder la télé , le temps passé ; il n'avait pas remarquer la pluie battante dehors jusqu'à la coupure de courant et nu autre chose à faire que de regarder par la fenêtre , au moment ou Jonathan allait se coucher, un éclair illumina le ciel et le spectacle qui de déroula au yeux de jonathan pendant 5 secondes le fit s'écrouler par terre , un humain , ressemblant comme deux gouttes d'eau à Adrien était passé à une dizaines de mètres de sa fenêtre , deux ailes d'anges de couleurs noire dans son dos , Jonathan se mit à réfléchir , ce n'était pas une hallucination , il en était certain, mais alors il ne lui restait que deux suggestions , soit l'armée qui conçoit des armures bioniques permettant de voler , soit ces mythiques humains aux ailes blanches, appelés anges était réels , mais le problème , ce sont les ailes ; elles sont noires pas blanches ... Peut-être, et pourtant en était il sûr que les ailes étaient noires ... Mais il était tard et le courant était revenu , le sommeil l'emporta ...

Le lendemain matin, c'était vendredi et bientôt le weekend , mais ce matin, y' a collège .

- M'énerve que le car passe pas aujourd'hui , et Marc qui peut pas me prendre ... Je vais encore me taper 5 bornes sous la flotte à vélo .

La route sinueuse menant au collège était en haut d'une colline et la pluie rendait la route particulièrement glissante , Jonathan commença à déraper , la descente abrupte sur le coté était recouverte de rochers , le vélo tombe sur la route , tandis que Jonathan chute, il alla s'écraser contre le premier rocher et au moment du contact, le rocher se dispersa en pluie de plumes blanches , Jonathan se releva et regarda autour de lui , aucune plume ne s'était posée par terre ...

- Merd* le collège , les cours commencent dans 2 minutes ! Ces salopa** ont piqué mon vélo !

Une fois au collège , il se fit bloquer par un pion :

- En retard , comme toujours ... Il va falloir vous coller pour que vous compreniez, Mr Delaware ?
- Je vous signale que mon titulaire peut vous supprimer tout l'argent de votre compte ! Vous voulez tenter ?
- Ca ira pour cette fois ... Dit le pion , le visage livide , vous irez en étude pour les 30 minutes qui restent
- Bien , sa me feras une heure de cours de SVT en moins . Après Musique et une heure de perme , la matinée s'annonce bien .

La sonnerie retenti et Jonathan se leva est au moments précis ou il passa a coté d'adrien il ressentie des pulsion comme si son corps lui indiquait une information sur Adrien , mais il devait allez en musique si il ne voulait pas passer une autre heure en permanence . Jonathan arriva juste à temps , le prof fit l'appelle est une fois tous les éléves installer il commença son cours :

- Aujourd'hui nous allons écouter différents thème de musique datant du Moyen-Age , aucun commentaires sur les styles musicaux du roi , Mr farcovich , maintenant silence !
- Monsieur , dit Jonathan , sa va faire la 5 éme fois que l'on écoute les même musique , on ne pourraient pas en changer ?
- Jonathan , toi qui est un si bon élève ... tu me gêne un peu , mais d'accord , aujourd'hui nous écouterons du pop-rock !

" Toute la classe "
- OUAIS !!!!!
- Sa va on a compris ... Vous pourriez au moins remercier Jonathan !

Mais Jonathan se tordait de douleur sur sa chaise , le prof de musique essaya de toucher Jonathan mais un halo de lumiére l'entourait et le prof si brula la main , reculant , il cria " Apporter de l'eau ! Jonathan est en train de cramer vivant ! "
Mais se dernier léviter dans l'air et une énergie lumineuse d'un coté noir et de l'autre blanc c'était former autour de lui . Et pendant l'instant de cinq secondes on cru discerner autour du cocon deux ailes , une blanche et une noire ... On pouvait distinguer légérement Jonathan dans le cocon , mais seul les trois personnes qui était restait avait pu voir se qui se passait , le prof , Adrien qui venait d'arriver sourire au visage et une autre élèves du nom de Maria ; Jonathan se remuait à l'intérieur du cocon et d'un coup , s'en si attendre , le cocon de lumière devenu translucide comme l'eau et le spectacle qui s'offrit a leur yeux fut sublime . Le cocon grandissait pour atteindre la taille de 15 mètre de diamètre , Jonathan , se trouvant a l'intérieur , avait une ailes blanche recouverte de plumes dans son dot et une ailes de démon constituait d'une membrane de peau rouge , les deux ailes qui mesuraient chacune 5 mètre de long . du sang coulait légèrement du dot de Jonathan , témoignage de sa souffrance silencieuse . Jonathan battit une fois des ailes et le cocon se brisa , et il se posa par terre et les ailes disparue et une marque de la forme d'une plume apparu , Adrien passa prés de lui et dit :
- La marque sert a faire apparaitre les ailes , bienvenu au club ...


Fin du chapitre 1 , chapitre 2 : les ailes de la déstiner
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeLun 26 Oct - 3:07

personne ne veux commenter ma fic ? je posterais pas le prochain chapitre alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeLun 26 Oct - 3:54

Fais pas de caca nerveux, regarde moi jai fait 2 saisons d'une fic sans aucun commentaire, mais bon, oui ta fique est génialle ololz sa roqse due pater
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeLun 26 Oct - 4:07

Que veux-tu comme commentaires ?

On a déjà lu une grosse partie avant, donc, on attend la suite, tout simplement...


ok
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeMar 27 Oct - 5:49

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Newspa10

vous aimez ? moi j'adore !

bon maintenant comme marquer , 5 € pour lire la fic , merci , c'est bon vous avez payer , alors voila les 2/3 du 3 ème chapitre !

La révélations des origines

La classe de musique était en désordre des chaises était disperser dans la pièce , les tables étais pour la plus part détruites en miettes , les affiches était déchirer et les lambeaux qui en restait reposer au quatre coins de la pièce , 3 vitres avait voler en éclats , le mur du plafond c'était fissurer pour laisser apparaitre une ouverture et les deux tableau était tomber des murs . Les autres professeur entrait lentement dans la salle accompagner de leurs élèves , ont entendait déja des histoires peu croyable sur se qui c'était passer , mais , c'est le prof d'histoires qui fit la première chose sensée en renvoyant les élèves chez eux . Jonathan voyant bien se qui se tramait déclara :

- Attendait , vous allez partir sans vouloir savoir se qui ces passer ? Vous voulez que les professeurs de cette établissements cache au monde l'histoire qui se passe , Maria , Adrien ... Vous me comprenez vous au moins ?
- Bien sur que l'on te comprends Jonathan , pas vrai Adrien ?
- Sur Maria , Jonathan , tu ne vas quand même pas leurs faire voir ?
- Si , je vais leur faire voir , ils doivent connaitre la vérité , mais j'ai besoin de vous si je n'arriver pas à me contrôler ... déclara Jonathan
- Contrôler quoi ? Dit Maria .
- L'autre moi , imaginer que se ne soit plus moi dans ma transformations , imaginer , si c'était un démon qui prenait ma place , ne vous en faites pas , Adrien , je sais que tes un ange , et toi Maria je sens que quelque chose sommeil en toi , la preuve que tu ne tes pas enfuis ...
- Mais de quoi vous parler , s'interrogea un élève .
- Ces vrai , si vous voulez nous faire voir un truc c'est maintenant !
- Bon , je vais le faire préparer vous , sensible s'abstenir ! S'exclama ironiquement Jonathan .

Et sur cette dernière phrase Maria et Adrien s'approchèrent avec précautions , puis Jonathan passa avec sa paume sur la marque en forme de plume , Adrien lui précisa qu'il devait essayer de transmettre une énergie dedans ; Ces à se moments que Jonathan compris la significations de sa tache de naissance , une lumière argenter commença a briller faiblement puis sa puissance augmenta arrachant des cris de stupeurs à la foule , la peau du dos de Jonathan commença a s'agiter puis les ailes se matérialisèrent comme par enchantement , arrachant cette fois si des cris à Jonathan , ses yeux devinrent noir d'encre d'un coté et blanc comme la neige de l'autre , Maria cria pour couvrir le bruits de la foule pétrifier :

- Jonathan , ces bien toi ? Réponds pitié !
- Ne t'inquiète pas Maria , y a t'il des problèmes apparents Adrien ?
- A part le changements de couleurs de tes yeux tous est normal , un petit vol sa te dit ?
- Pourquoi pas ? Maria tu veux venir avec nous ?
- Mais comment ? En plus Adrien na même pas ... Elles s'arrêta de parler voyant Adrien pousser a son tour un cris . Puis deux ailes noires apparurent dans son dos . D'accord , lui à des ailes aussi , mais , moi , j'ai rien !
- Et bien t'auras qu'a monter sur mon dos ! Lui dit Adrien .
- Bon , mais vous me rattraper si je tombe !
- Bon , bah , salut tous le monde ! déclara Jonathan avant de battre des ailes instinctivement , mais ne contrôlant pas ses ailes il se cogna légèrement la tête en sortant par l'ouverture du plafond .

Ils fut suivi par Adrien qui porter sur son dos Maria qui était en train de crier , le trio réussis à sortir su bâtiments sans problème , c'est pour se stabiliser que Adrien dû aider Jonathan :

- Écoute , tu vas recourber légèrement les ailes et allonger ton corps , vas y !

Jonathan suivi tous se que lui dit Adrien en confiance et il réussis à se stabiliser , et il admira la vue s'offrant a ses yeux , la vaste campagne de la Mayenne bercer par les rivière elle même border par les arbres au feuille jaunes de l'automne , le soleil se réfléchissant dans un petit lac perdu au milieu d'une forêt , et enfin les clairières inconnue des humain laissant un havre de paix aux animaux .

- C'est magnifique ! Se paysage bercer de sa natures ...
- N'est-ce pas ! Et tu ne la pas vu ...
- Voir quoi ?
- Suis moi , Maria cramponnent toi !
- Hein , quoi ?
- Trop tard , lui dit Adrien en fonçant en pic dans l'eau , il se releva au bord de l'eau , Maria était presque devenue muet de peur et sa peau avait tourner au bleu , Jonathan arriva enfin , puis ils se dirigèrent vers le bord de la rivière et le spectacle qui s'offrit aux yeux de Maria et de Jonathan fut magnifique , une clairière recouverte d'arbres que l'on ne pouvait pas voir du ciel , une rivière se séparant en un delta et le plus magnifique , au milieu de la clairière se trouvait un arbre , mais cette arbres était former de quartz . Des animaux parcourait cette clairière angélique , la première phrase qui vint a l'esprit de Jonathan était :

- Comment a tu découvert cette endroit ?
- J'étais en train de voler quand je fais s'en faire exprès disparaitre mes ailes , par chance je tombe dans la rivière , je me dirige vers le bord et je découvre cette endroit ...
- Les gars , je peut descendre , je commence à avoir mal aux jambes !
- Oui , vas y descend , que je puisse faire disparaitre mes ailes , fait en de même Jonthan , se n'est pas douloureux de les faire disparaitre tu sait .
- Je te signale que j'ai déjà essayer andouille !
- Idiot !
- Stupide ange !
- La ferme vous deux , profiter plutôt de votre chance d'être ici ... D'ailleurs pour s'avoir le quelle est le plus fort vous n'avez qu'a faire une course dans les cieux !
- * Les deux garçons * Bonne idée !

Les deux jeune homme mit d'accord , ils décidèrent une course fessant le tour du départements de la Mayenne , une course d'environ 250 km . Les deux concurrents firent apparaitre dans leurs dos les ailes , et s'envolèrent au top départ de Maria . Ils s'était déjà éloigner de Maria relativement vite , pour qu'un humain les voient il aurait fallu qu'il observe extrêmement bien pour les voir foncer a 400 km /heure . Les deux jeunes était au coude à coude et n'arriver pas à se distancer , Jonathan par pur instinct recourba a moitié les ailes sur lui et commença à accélérer encore plus pour dépasser Adrien , se dernier voulu faire de même mais n y arrivant pas , il modifia légèrement les régles , enfin légèrement façon de parler ! Car il fit apparaitre un éclair noir dans sa main pour le lancer dans l'aile de démon de Jonathan , mais se dernier esquiva au dernier moments et fit apparaitre la lance noir et le menaça avec :

- Fais gaf toi ! Une conner** de ta part et je t'embroche !
- Et tu crois que c'est une modification de matières de bas niveau qui vas me faire peur ? Sache que je suis un ange noir , c'est à dire un ange au capacité améliorer !
- Arrête de faire le gars qui c'est tout ! Explique plutôt ces différences entre le anges ...
- Une fois arriver , quand tu auras mordu la poussière ! bye bye !

Se fut dans le dernier kilomètre que tout se décida , Jonathan avait environ deux mètres d'avance met Adrien approcher dangereusement ; Jonathan essaya quelque chose d'insensé , il essaya de transmettre de l'énergie dans ses ailes , se qui marcha , l'aile de démon un filet de rayon noir en sortait et de l'aile blanche en sortait un filet de rayon blanc qui se croisait entre eu pour former un rayon argenter , se qui propulsa Jonathan à environ 50 kilomètre / heure de plus , et prit un avantage décisif qui le fit gagner , une fois arriver Adrien s'exclama :

- Comment a tu réussis a maitriser le rayon lunaires ? seul les anges noir peuvent y arriver ?
- Ces quoi ton rayon lunaire ?
- Quand tes ailes ont produit un rayon argenter , elles sont produit une énergie tellement puissante quelle pourrait détruire une ville entière , a ton avis , d'où vient le mythe de l'Atlantide ?
- Bon , comment tu vues que je le sache moi , je connais mes pouvoirs depuis a peine trois heure ! Revenons à ma question explique moi ces différences entre le anges ...
- Voila le topo , au début il n y avait que des anges blancs , puis un virus est apparus décuplent la force mais rendant les ailes noires , se virus pouvait être mortel si on le laissait prendre le dessus . Tu suis ? Donc pour arrêter cela les anges blanc on concentrais leur magie pour exterminer le virus , mais le sort na exterminer que l'aspect négatifs du virus , c'est à dire la mort . Donc les anges qui avait était contaminer on gardait leurs ailes noir et leurs force , Il y a aussi les anges d'argents , se sont les enfants d'un ange noir et d'un ange blanc , ils n'ont aucun pouvoir mais ils peuvent vivre environ mille ans , il y a encore deux autres races , malheureusement pour les anges certains se laissent emporter du coter sombres d'eux même , leurs ailes se transforme en ailes que vous appeler communément vous les humains ailes de démon , les anges les chassent sans relâche et enfin il y a la minorité de gens comme toi .
- Et moi je suis le résultat de quoi ?
- Toi , tu est la naissance de l'union d'un ange et d'un démon , il n y a eu que 3 autres cas dans ton genre . Les anges ne te tuerons pas mais te détesterons tout de même à cause de ton ailes de démon ... Tes pouvoirs doivent être apparemment très puissant , le rayon lunaires en ai la preuve .
- Et il n y a aucune autre race ?
- Si , j'en ai oublier une , les percepteurs , cette race est totalement différentes , ils n'ont pas d'ailes , pas de pouvoir sauf un , celui de savoir si une personne est un ange ou un démon , le seul problème c'est que ceux qui ont se pouvoir ne le savent même pas , mais avec un peu de discernement tu peux les reconnaitre , tu en connait même deux , réfléchie ...
- Maria ?
- Bingo , il y en a un autre que tu connais très bien ...
- Mathieu , Marc ou bien se gars qui habite dessous de chez moi ?
- Triple non ! Tu le rencontre tout les jours dans un lieu appeler salle de bain !
- Moi ?
- Yes , tu a du sang de percepteurs dans les veines ...
- Et toi , tu as des ailes noires donc tu est un ange noir ?

Alors vos impressions , est c'est 10 dix euros pour le restes du chapitre je vous préviens
fou

bon , bah , merci d'avoir lu ! et bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeMar 27 Oct - 6:24

Géant ovy!
Pour un dyslexique(mais qui a inventé ce mot) tu te débrouilles vachement bien chapeau!
J'adore mon perso au fait^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeMar 27 Oct - 6:25

Je trouve que ta fiction tient très bien la route.
Comme je disais dans l'autre topic tu as le sens du rythme et des dialogues. Ton histoire est très accrocheuse.
Bonne continuation. 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeMar 27 Oct - 7:07

Bien, vivement moi, que je calme l'orgueil de ce Adrien héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeMar 27 Oct - 7:18

et toge , evans , tu serais pas allais le chercher dans soul eater , car soul c'est soul evans ...
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeMar 27 Oct - 7:21

Nan, j'aime bien ce prénom ça fait bien stylé, sinon oausi son nom de famille c'est evans mais j'avait pas penser...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:35

bon , sa va faire longtemps que j'ai pas poster sur la fic , donc voila la fin du deuxième chapitre et le débuts du premier , encore désoler pour cette attente mais j'ai eu des problèmes familiale ...

fin du 2 ème chapitre :

- Pas tout a fait , j'ai du sang d'ange noir , et du sang d'ange argenter , je suis condidérer comme un ange noir mais , mes pouvoirs sont moins puissants que les vrais anges noirs ...
- Et vous allez longtemps me faire poiroter comme sa , je veux partir moi ! Scanda Maria .

Une fois les garçons relever , Adrien fit apparaitre ses ailes suivis de la même actions part Jonathan , Maria monta su le dos d'Adrien , et le trio parti en laissant ce havre de paix en toute sérénité derrière eux , mais Maria voulu descendre pour marcher un peu . Une fois repartis une questions s'imposait dans tête de Jonathan et ne put s'empêcher de la poser à Adrien :

- Dit moi Adrien , ou vivent les anges ?
- Je te ferais voir sa demain , en attendant on arrive chez Maria , Maria ?
- Mer** on à oublier de la reprendre quand elle à voulu descendre !
- Je vais la chercher , rentre chez toi Jonathan .

Adrien repartis en vitesse chercher Maria tendit que Jonathan rentrait par habitude en marchant chez lui " Pas questions n'ont plus que toute la ville le sache quand même " pensa t'il , et au moments ou ils croisa un homme d'affaires importants de la ville , il fut saisi d'un froids glacial et une voix dans sa tête lui dit un mots , un seul , elle lui avait dit " démon " . Il était à Laval et il lui restait une 30 de km a marcher avant d'arriver mais il n'était que 15 heure , pourtant son esprits lui ordonnait de fuir de quitter cette endroits , en clair de révéler au monde son pouvoirs , étranges d'ailleurs que les policiers ne l'ait pas encore interpeller , Jonathan commença à courir , encore plus vite , toujours plus vite , au bout de la rue il y avait une carrière profonde d'une trentaines de mètres , il ne se posa plus de questions et sauta dans le vide sous les yeux surpris des passants de se quartier d'affaires , et la foule c'était précipiter pour le regarder tomber . Confiant en ses pouvoirs , il appuya sur la marque et ses ailes se matérialisèrent , et sachant qu'il ne pourrait plus rien cacher a la foule , autant leur offrir un petit spectacles . Jonathan essaya alors la technique qu'Adrien avez essayer sur lui , il fit apparaitre un éclair noir dans sa main droite et un éclair blanc dans sa main et commença à tourner sur lui même , on aurait dit qu'un halo de lumières et de ténèbres se déplaçait dans le ciel , et , quand Jonathan arriva en alignements il percuta les deux éclair pour créer un éclair argenter créant des acclamations dans la foule , et au moments ou il allait partir un éclair manqua de prés sa nuque .


débuts du 3ème chapitre ( toge tu n'apparait que dans le milieu du chapitre donc patience )

Le pouvoir de l'élu

L'éclair ne l'avait pas toucher mais l'énergie qui c'était dégager de cette attaque était puissante , tellement puissantes que si l'éclair avait toucher Jonathan , il n'en resterait qu'une goute de sang , le jeune homme chercha dans la foule le coupable et ne tarda pas a le trouver , un ange aurait pus ton dire a première vus mais en y regardant mieux , il avait des ailes de démons et la foule s'écartait avec agitements , tendit que plus de la moiter était paralyser de peur , et pour cause ! Le démon se trouvait au milieu d'un bain de sang entourait d'une dizaines de cadavres , une tête de ses victimes à la main , et quand il vu Jonathan il poussa un cris et s'envola , Jonathan pouvait le voir maintenant , cette chose n'était pas humaine , elle avait un bec d'oiseau et des écailles rouge à la place de la peau , ces pattes se terminer par des griffes pointus violettes , et ses mais écailleuses était parcouru de veines noir , ses habits rappeler quelque chose a Jonathan et en cherchant dans sa mémoire il se rappela les habits de l'homme d'affaires , et il ne put s'empêcher de lancer une phrase ironique :

- Et bien mon gars , sa vas te couter cher le préssing !
- Ne te moque paaaaas , tu vaaaaas voir de quoi ( prolonger pour la sonorité à du oi ) je suis caaaaapaaaaable .
- Mais tu te crois tellement fort ? Je vais te faire ravaler tes paroles !
- Vaaaa crever en enfer ...

Et sur cette dernière phrase le démon toucha Jonathan de la paume de la main sur le bras , un craquements retentis et Jonathan hurla de douleurs , une marque noir était apparus sur son bras . Comme si sa chair avait était calciner par une flamme ardente . C'est à se moment qu'il compris , sa mort , sa vie , cela se résumait a une chose , le corps . Si son corps mourrait sa vie s'exténuer , s'il laissait cette créatures touchait a son corps le lien qui le retient à se monde se romprais , voila l'origine de tout ... Jonathan se reprit en main , canalisa son énergie et lança un rayon lunaires de ses ailes , le démon était déjà derrière lui quand il lança son attaque et il eu juste le temps d'esquiver en fessant disparaitre des ailes pour se laisser tomber dans le vide , et les fit réapparaitre dix mètres plus bas , conscient que sa vie était en danger chaque minutes , il matérialisa une épée dans sa main et fonça sur le démon , épée pointer sur lui , comme il s y attendait le démon esquiva juste avant l'impacte et Jonathan dévia la trajectoire de la lame , la main du démon fut couper , mais contre toute attente la main sectionner vivait encore et deux ailes lui était pousser , elle sauta au coup de Jonathan , se dernier planta son épée dedans encore et encore , la main était encore vivant alors que le démon regarder avec lassitude le combat , une balle de fusil fusa sur le démon , qui disparu pour réapparaitre plus loin , des policiers c'était mobiliser en bat et tirer sur le démon , se dernier s'énerva et commença à former une sphère noire obscure . Jonathan s'écria :

- Non , laisse les tranquilles , laisse les !
- Rêve toujours , il vont crever !
- Non , non , non , nooooooonnnnnnn !

Une convulsion frappa Jonathan , suivi d'une autre et cela continua , au bout de plusieurs secondes des éclairs rouge se formèrent autour de Jonathan , suivi d'éclairs noirs et blancs et des éclairs argenter apparurent à la fin . Et à l'intérieur de ces éclaires se trouvait Jonathan , se yeux virèrent au rouge , ses ailes disparurent pour laisser place a des ailes de lumières , une lumière noir commença a l'entourer , des plumes noires et blanche virevoltait autour de Jonathan et ses bras portait des tracer noires et blanc . Jonathan se dirigea vers le démon et joins ses mains , en les écartant un plume de couleurs argenter était apparus , la plume commença à scintiller , encore et encore et elle s'arrêta de tournoyer , la plume avait disparus , une épée de lumières était apparus a la place , Jonathan la saisie , la brandit en l'air et l'abattis sur la main du démon qui se dématérialisa , il pointa l'épée sur le démon et lui dit " tu me dégoute , enfoir** ... " avant de voler vers lui , et lui abattre un coup sur la nuque , le démon esquiva et attaqua par derrière , Jonathan sans même regarder , pointa son épée en se retournant juste quand le démon allait apparaitre , se dernier , cracher du sang noir , une épée planter dans la poitrine . Jonathan finit sur ces dernière parole :

- La vie , pour toi qu'est-ce que la vie ?
- Laaaa vie n'est qu'une chose sans grande importance pour un démon .
- Faux , la vie c'est le lien qui te rattache a se monde !

Et sur cette ultime parole l'épée commença a s'assombrir , pour devenir noir , et Jonathan remonta la lame dans le corps du démon , se dernier dit :

- Peine essayer , je ne peut paaaaas mourir .
- Que tu crois , cette épée est constituer de lumière et de ténèbres , si je rend les ténèbres plus puissantes que la lumière dans cette arme , je rajoute un poison mortel dedans capable de presque tout tuer en cinq minutes ... A part les être de lumières rien ne peut y survivre , maintenant crève en enfer !
- Et bien tu maaaaa trouver un point faible , mais tu vaaaas mourir avec moi ...

Le démon avança sa main encore valide , et juste au moments ou ses écaille poisseuses allait le toucher une flèche lumineuse sectionna son bras , Jonathan regarda la provenance de la flèche . Et il trouva le tireur , un jeune homme au cheveu blanc avec des Ailes blanche , Adrien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:56

Franchement tu devrais penser à faire de l'écriture ton métier! T'as franchement du talent faut que tu continues dans cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:02

Justement , sa va faire 2 ans que l'on me dit de faire se métier et sa va faire 1 an que j'ai accepter cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:02

dsl double post , l'ordi a buger
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:55

INFORMATION CAPITAL !

je ne posterais plus ma fic ici , mais sur le forum qui lui est dédier , mais il faut être inscrit pour pouvoir voir la suites ^^

http://leveildelangenoir.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeSam 31 Oct - 2:55

A mon avis surtout, tu devrais reposter ta fiction dans ton forum afin que cela serve à quelque chose.
ok
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeSam 31 Oct - 3:20

T'es inscrit sur le forum DC?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeSam 31 Oct - 3:39

Cloud327 a écrit:
T'es inscrit sur le forum DC?
Oui depuis tout à l'heure ! J'ai posté un message et tu m'as même répondu ! rire2


Dernière édition par DarkCid le Sam 31 Oct - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeSam 31 Oct - 3:45

Oui mais j'ai posté ici avant de voir sur l'autre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeSam 31 Oct - 7:06

overdrive a écrit:
Justement , sa va faire 2 ans que l'on me dit de faire se métier et sa va faire 1 an que j'ai accepter cette idée ^^

désolé mais vu ton orthographe je pense pas que quelqu'un t'ai déjà proposé de devenir écrivain, au pire passe moi tes chapitres par mp avant de les poster, je te les corriges et te les renvoies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:32

ok toge , le correcteur , on ma proposer avant je t'assures mais il y avait toujours un correcteurs derrière moi ( la prof de français )...
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeDim 1 Nov - 5:39

Enfin je dis ça mais bon, j'en sais rien mais tu vois moi j'ai pour ambition de devenir écrivain et quand j'écrit je m'y met a fond suffit de lire mes fics, aucune fautes jamais, des bons chapitres, bonne présentation etc... c'est pour ça que quand je vois cette fic, dont le scénario est bon, mais bourré de fautes j'arrive pas a visualiser l'auteur de cette fic devenir un écrivain
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeDim 1 Nov - 6:47

c normal il est dyslexique....-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:39

Je vais donner mon avis...

C'est vrai que le fait d'écrire avec plein de fautes pose souci dans la vraie vie.

MAIS...

Il existe plein de solutions pour y remédier, à commencer par un traitement de texte.
Ensuite, (je pousse + loin), l'éditeur peut aider, en collaboration.
T'inquiètes pas, si il voit un potentiel de fric, ils t'aideront.
Mais à toi également de faire des efforts de ce côté...

L'idéal est d'avoir fait les efforts avant, histoire de ne pas se faire jetter pour "mauvaise écriture".
Il faut quand-même se rendre compte que l'orthographe et la ponctuation sont des choses vitales dans ce métier. Même si ton histoire est une bombe, si on ne comprend rien à cause des fautes, tu passeras à coté de quelque chose d'énorme.
Tu es jeune, tu as tout le temps de te perfectionner, donc, fais-le.

Tu sais, je repense à mes années primaires (Belgique), de 6 à 12 ans.
En dernière année, la prof nous imposait une dictée toutes les semaines.
Ca faisait râler tout le monde. Et si on avait trop de fautes, on devait copier une partie d'un livre qui s'appelle Grammaire Française Moderne. Le pied...

Maintenant, avec le recul, je me rends compte de l'importance que ça a eu sur nous...
On écrit tous sans fautes. (bon, les fautes de frappe, c'est autre chose).
Et c'est très important, en réalité, de savoir écrire sans faute.

L'époque actuelle fait que l'on se sert de langage Chat, sms, etc... tout ce qu'il faut pour tuer la langue française. Pour preuve, les nouvelles modifications du dictionnaire: incroyables et absurdes, ces modifications.... bientôt, on va arriver à la sténo, ce qui n'est pas du français.

Je t'encourage donc à apprendre tout çà, tu es encore à l'école, donc, tu as tout pour le faire sans trop de souci...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeMar 3 Nov - 6:56

oO Enfer et damnation Kaylans a un jumeau!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fiction] L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'éveil de l'ange noir [Fiction] L'éveil de l'ange noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] L'éveil de l'ange noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fiction] Yu-Gi-Oh DX !
» [Fiction]Yu-Gi-Fic GX
» Fiction : YGO! Starlight
» Fiction: Yugioh 6'DSI
» fiction:LES QUATRES HEROS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-