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L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate

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DarkCiD
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MessageSujet: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Lun 2 Fév - 6:32

Prévu pour début Mars 2009 en France, voici le Spoiler de l'extension Crimson Crisis :

CRMS-JP001
Turret Warrior [Super Rare]
Terre/Guerrier/5/1200/2000
Cette carte peut être Invoquée Spécialement depuis votre main en Sacrifiant 1 monstre de Type Guerrier que vous contrôlez. Lorsqu'elle est Invoquée Spécialement par cet effet, augmentez l'ATK de cette carte par l'ATK d'origine d'un monstre Sacrifié.

CRMS-JP002
Debris Dragon [Rare]
Vent/Dragon - Syntoniseur/4/1000/2000
Quand cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre avec 500 ATK ou moins depuis votre Cimetière en Position d'Attaque face recto. Les effets de ce monstre Invoqué Spécialement par cet effet sont annulés. Cette carte peut uniquement être utilisé comme Monstre-Matérial de Synchro pour l'Invocation Synchro d'un monstre de Type Dragon. Un(des) monstre(s) Matériel(s) de Synchro approprié(s) doit(doivent) être un niveau excepté que 4.

CRMS-JP003
Hyper Synchron
Lumière/Machine - Syntoniseur/4/1600/800
Si cette carte est envoyée au Cimetière pour l'Invocation Synchro d'un monstre de Type Dragon, l'ATK de ce monstre invoqué par Synchronisation ciblé que cette carte est utilisée pour Monstre-Matérial de Synchro qui est augmenté par 800 Points, et il est retiré du jeu durant la End Phase.

CRMS-JP004
Red Daemon's Dragon*/Buster [Ultra Rare / Ultimate Rare / Holographic Rare]
Ténèbres/Dragon/10/3500/2500
Cette carte ne peut pas être Invoquée Normalement ou être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté par l'effet de "Buster Mode". Lorsque cette carte attaque, détruisez tous les autres monstres sur le terrain à la fin de Damage Step. Lorsque cette carte est détruite sur le terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Dragon Rouge Archdémon" depuis votre Cimetière.

CRMS-JP005
Trap Eater
Ténèbres/Démon - Syntoniseur/4/1900/1600
Cette carte ne peut pas être Invoquée Normalement ou être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté en envoyant 1 Carte Piège face recto contrôlée par votre adversaire au Cimetière.

CRMS-JP006
Twin Breaker
Ténèbres/Guerrier/4/1600/1000
Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense, elle peut attaquer encore une fois. Lorsque cette carte attaque un monstre en Position de Défense, si l'ATK de cette carte est supérieure que la DEF de cet monstre, infligez la différence comme des dommages de combat à votre adversaire.

CRMS-JP007
Dark Repairer
Ténèbres/Démon - Syntoniseur/2/1000/1300
Lorsque cette carte est envoyée depuis le terrain au Cimetière, regardez une carte du dessus de votre Deck, et placez-la au dessus ou sous votre Deck.

CRMS-JP008
Black Feather - Gale of the Hurricane
Ténèbres/Bête-Ailée - Syntoniseur/3/1300/400
Si vous contrôlez un monstre "Black Feather" excepté que "Black Feather - Gale of the Hurricane", vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Une fois par tour, vous pouvez diviser l'ATK et le DEF d'1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire.

CRMS-JP009
Black Feather - Blast of the Black Lance
Ténèbres/Bête-Ailée/4/1700/800
Si vous contrôlez un monstre "Black Feather" excepté que "Black Feather - Blast of the Black Lance", vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Durant un combat entre cette carte attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en tant que dommages de combat à votre adversaire.

CRMS-JP010
Black Feather - Sirocco of the Dawn [Super Rare]
Ténèbres/Bête-Ailée/5/2000/900
Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous n'en contrôlez aucun. Vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifice. Une fois par tour, activable en sélectionnant 1 monstre "Black Feather" face recto que vous contrôlez. Le monstre sélectionné gagne l'ATK égal la total d'ATK combinée de tous les autres monstres "Black Feather" face recto que vous contrôlez. Durant le tour où cet effet est activée, les monstres ne peuvent pas attaquer excepté le monstre sélectionné par cet effet.

CRMS-JP011
Night Rose Knight [Super Rare]
Ténèbres/Guerrier - Syntoniseur/3/1000/1000
Tant que cette carte est face recto sur le terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner des monstres de Type Plante face recto que vous contrôlez comme la cible d'attaque. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Plante de Niveau 4 ou moins depuis votre main.

CRMS-JP012
Summon Reactor AI
Ténèbres/Machine/5/2000/1400
Tant que vous contrôlez cette carte face recto, lorsqu'un monstre est Invoqué au terrain de votre adversaire, infligez 800 points de dommages à votre adversaire. Cet effet peut uniquement être activé une fois par tour. Vous pouvez annuler l'attaque d'1 monstre contrôlé par votre adversaire durant la Battle Phase d'un tour quand cet effet est activé. En envoyant cette carte, 1 de "Trap Reactor RR" et "Magic Reactor AID" que vous contrôlez au Cimetière, Invoquez Spécialement 1 "Giant Bomber Air Raid" depuis votre main, Deck ou Cimetière.

CRMS-JP013
Trap Reactor RR
Ténèbres/Machine/4/800/1800
Activable lorsque votre adversaire active une Carte Piège. Détruisez cette carte Piège et infligez 800 points de dommages à votre adversaire. Cet effet peut uniquement activé une fois par tour.

CRMS-JP014
Magic Reactor AID
Ténèbres/Machine/3/1200/900
Activable lorsque votre adversaire active une Carte Magie. Détruisez cette carte Magie et infligez 800 points de dommages à votre adversaire. Cet effet peut uniquement activé une fois par tour.

CRMS-JP015
Black Bomber [Rare]
Ténèbres/Machine - Syntoniseur/3/100/1100
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Machine TENEBRES de Niveau 4 depuis votre Cimetière en Position de Défense face recto. Les effets de cet monstre sont annulés.

CRMS-JP016
Giant Bomber Air Raid [Rare]
Vent/Machine/8/3000/2500
Cette carte ne peut pas être Invoquée Normalement ou Posée. Cette carte ne peut être Invoqué Spécialement par l'effet de "Summon Reactor AI". Une fois par tour, vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière pour détruire 1 carte contrôlée par votre adversaire. Aussi une fois durant le tour de votre adversaire, vous pouvez sélectionner et activer 1 des effets suivantes:
- Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre, détruisez ce monstre et infligez 800 dommages à votre adversaire.
- Lorsque votre adversaire Pose une carte, détruisez cette carte et infligez 800 dommages à votre adversaire.

CRMS-JP017
Deformer Boardn
Terre/Machine/3/500/1800
* En Position d'Attaque : Tous les monstres "Morphtronique" face recto que vous contrôlez peuvent attaquer directement à votre adversaire.
* En Position de Défense : Tous les autres monstres "Morphtronique" face recto ne peuvent pas être détruits au combat.

CRMS-JP018
Deformer Pacchin
Vent/Machine/4/1200/800
* En Position d'Attaque : Une fois par tour, vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Morphtronique" excepté que "Deformer Pacchin" pour détruire 1 carte sur le terrain.
* En Position de Défense : Si cette carte doit être détruite, vous pouvez détruire 1 autre monstre "Morphtronique" à sa place.

CRMS-JP019
Death Kaiser Dragon/Buster [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Feu/Zombie/8/2900/2000
Cette carte ne peut pas être Invoquée Normalement ou être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté par l'effet de "Buster Mode". Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement, Invoquez Spécialement le nombre de monstres de Type Zombie depuis les Cimetières à votre terrain. Les effets de monstre(s) Invoqué(s) Spécialement par cet effet sont annulés, et ils sont détruits durant la End Tour de ce tour. Lorsque cette carte est détruite sur le terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Empereur Dragon de la Damnation" depuis votre Cimetière.

CRMS-JP020
Hyper Psycho Gunner/Buster [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Terre/Psychique/11/3500/3000
Cette carte ne peut pas être Invoquée Normalement ou être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté par l'effet de "Buster Mode". Lorsque cette carte attaque un monstre, à la fin de Damage Step, infligez des dommages à votre adversaire égales à la DEF de ce monstre battu, gagnez vos Life Points égales à son ATK. Aussi, lorsque cette carte est détruite sur le terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Hyper Psycho Gunner" depuis votre Cimetière.

CRMS-JP021
Arcanite Magician/Buster [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Lumière/Magicien/9/900/2300
Cette carte ne peut pas être Invoquée Normalement ou être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté par l'effet de "Buster Mode". Lorsque cette carte est Invoquée par l'Invocation Synchro, placez 2 Compteurs Magies sur cette carte. L'ATK de cette carte gagne par chaque Compteur Magie sur cette carte par 1000 Points. Vous pouvez retirer 2 Compteurs Magie sur cette carte pour détruire toutes les cartes contrôlées par votre adversaire. Aussi, lorsque cette carte est détruite sur le terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Arcanite Magician" depuis votre Cimetière.

CRMS-JP022
Arcane Filo
Feu/Magicien - Syntoniseur/2/1000/400
Si cette carte est envoyée au Cimetière pour une Invocation Synchro, ajoutez 1 "Buster Mode" depuis votre Deck à votre main.

CRMS-JP023
Buster Mercenary
Terre/Guerrier/4/1800/300
En retournant 1 "Buster Mode" dans votre main ou votre Cimetière à votre Deck, détruisez 1 Carte Magie ou Piège contrôlée par votre adversaire. Cet effet peut uniquement être activé une fois par tour.

CRMS-JP024
Buster Beast [Rare]
Terre/Bête-Guerrier/4/1900/1200
Activable en défaussant cette carte. Ajoutez 1 "Buster Mode" depuis votre Deck à votre main.

CRMS-JP025
Black-Winged Magician
Vent/Magicien/3/1300/1200
Tant que vous contrôlez cette carte face recto, son contrôleur peut activer "Buster Mode" durant ce tour où elle est Posée.

CRMS-JP026
Life Coordinator [Rare]
Vent/Psychique/2/800/400
Lorsque votre adversaire active une carte qui inflige des dommages, vous pouvez défausser cette carte pour annuler cet effet et la détruire.

CRMS-JP027
Gladial-Beast Samnite
Terre/Bête/3/1600/1200
Quand cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre "Bête Gladiateur", lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat et l'envoie au Cimetière, vous pouvez ajouter 1 carte "Bête Gladiateur" depuis votre Deck à votre main. A la fin de la Battle Phase, si cette carte a attaqué ou a été attaquée, vous pouvez la renvoyer au Deck pour Invoquer Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur" depuis votre Deck, sauf "Gladial-Beast Samnite".

CRMS-JP028
Malenlightened Frog [Rare]
Eau/Aqua/2/100/2000
Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, le nom de cette carte est traité comme "Grenouille Des" et votre adversaire ne peut pas sélectionner les autres monstres comme la cible d'attaque. Lorsque cette carte est envoyée depuis le terrain au Cimetière, vous pouvez ajouter 1 monstre "Grenouille" ou "Rainette" excepté "Grenouille, la Bave" et "Malenlightened Frog" depuis votre Deck à votre main.

CRMS-JP029
Flipped Frog
Eau/Aqua/2/500/200
Une fois par tour, vous pouvez changer cette carte en Position de Défense face verso. Lorsque cette carte est retournée face recto, vous pouvez retourner un nombre de monstres contrôlés par votre adversairee à les mains de leurs propétires jusqu'au nombre de monstres "Grenouille" ou "Rainette" excepté "Grenouille, la Bave" que vous contrôlez.

CRMS-JP030
Giant Battleship Big Core Mk-II [Super Rare]
Feu/Machine/6/2400/1100
Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement, placez 3 Compteurs sur cette carte. Cette carte n’est pas détruite au combat. Si cette carte combat un monstre, retirez 1 Compteur de cette carte à la fin de la Damage Step. Si cette carte combat alors qu’elle ne possède plus de compteurs, détruisez cette carte à la fin de la Damage Step. Si vous ne contrôlez pas de monstres, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifice.

CRMS-JP031
Tomaboo
Ténèbres/Plante/3/1400/800
Activable uniquement lorsqu'un autre monstre de Type Plante face recto sur le terrain est la cible par l'effet d'une Carte Magie ou Piège de votre adversaire. En Sacrifiant cette carte, piochez 2 cartes.

CRMS-JP032
Scanner [Rare]
Lumière/Machine/1/?/?
Activable en sélectionnant 1 monstre de votre adversaire qui est retiré du jeu. Jusqu'à la End Phase de ce tour, cette carte est traitée comme qu'elle a le même nom que le monstre sélectionné, et gagne le Type, Niveau, ATK et DEF du monstre sélectionné. Cet effet peut uniquement être utilisé une fois par tour. Si cette carte est retirée du terrain durant un tour où cet effet a activé, elle est retirée du jeu.

CRMS-JP033
Dimensional Stronghold Weapon [Normal Rare]
Ténèbres/Machine/4/1700/200
Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, aucun joueur peut envoyer les cartes depuis le Deck au Cimetière.

CRMS-JP034
Desert Gardna
Terre/Insecte/4/800/1000
La DEF de cette carte est augmentée par le nombre de cartes Magies ou Pièges sur le terrain x 300 Points. Si un monstre de Type Insecte doit être détruit, vous pouvez détruire cette carte à sa place.

CRMS-JP035
Cross-Sword Hunter
Vent/Insecte/4/1800/1200
Lorsque vous contrôlez un autre monstre de Type Insecte, durant un combat entre un monstre de Type Insecte attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en tant que dommages de combat à votre adversaire.

CRMS-JP036
Bee
Vent/Insecte/1/500/400
Activable en Sacrifiant cette carte et 1 monstre de Type Insecte excepté "Bee²". Piochez 2 cartes.

CRMS-JP037
Triple Viper [Normal Rare]
Eau/Reptile/4/1800/400
Cette carte peut attaquer trois fois durant la même Battle Phase. Cette carte ne peut pas attaquer à moins que vous Sacrifiez 1 monstre de Type Aqua que vous contrôlez.

CRMS-JP038
Alien Revenger [Rare]
Ténèbres/Reptile/6/2200/1600
En retirant 2 Compteurs A depuis le terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Une fois par tour, vous pouvez placer 1 Compteur A dans chaque monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Si un monstre avec un Compteur A combat avec un monstre "Alien", il perd 300 points d'ATK et DEF pour chaque compteur A durant uniquement la calcul des dommages. Vous pouvez contrôler uniquement 1 "Alien Revenger" face recto en même temps.

CRMS-JP039
Alien Monite [Rare]
Lumière/Reptile - Syntoniseur/1/500/200
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Alien" de Niveau 4 ou moins depuis votre Cimetière. Ce monstre Invoqué Spécialement par cet effet est détruit durant la End Phase.

CRMS-JP040
Dark Dive Bomber [Super Rare]
Ténèbres/Machine - Synchro/7/2600/1800
1 Syntoniseur + 1 monstre Non Syntoniseur ou plus
Activable en Sacrifiant 1 monstre que vous contrôlez. Infligez des dommages à votre adversaire égaux au Niveau de ce monstre Sacrifié x200.

Suite...


Dernière édition par DarkCid le Lun 2 Fév - 9:25, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Lun 2 Fév - 6:32

CRMS-JP041
Black Feather - Armored Wing [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Ténèbres/Bête-Ailée - Synchro/7/2500/1500
1 Syntoniseur Black Feather + 1 monstre Non-Syntoniseur ou plus
Cette carte ne peut pas être détruite par combat. Les dommages de combat de son contrôleur prend d'eux qui deviennent 0. Placez 1 Compteur Wedge sur un monstre que cette carte attaque (max. 1). En retirant tous les Compteurs Wedge sur les monstres contrôlés par votre adversaire, l'ATK et le DEF d'un monstre(s) qui avait un Compteur Wedge devient 0 jusqu'à la End Phase.

CRMS-JP042
Hyper Psycho Gunner [Super Rare]
Terre/Psychique - Synchro/9/3000/2500
1 Syntoniseur + 1 monstre de Type Psychique Non-Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte attaque un monstre en Position de Défense, si l'ATK de cette carte est supérieure que la DEF de cet monstre, infligez la différence comme des dommages de combat à votre adversaire. Aussi, à la fin du Damage Step où cette carte a attaqué un monstre en Position de Défense, si l'ATK de cette carte est supérieure que la DEF de cet monstre, gagnez vos Life Points égales à la différence.

CRMS-JP043
Arcanite Magician [Super Rare]
Lumière/Magicien - Synchro/7/400/1800
1 Syntoniseur + 1 monstre de Type Magicien Non-Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte est Invoquée par l'Invocation Synchro, placez 2 Compteurs Magies sur cette carte. L'ATK de cette carte gagne par chaque Compteur Magie sur cette par 1000 Points. En retirant 1 Compteur Magie sur votre terrain, vous pouvez détruire 1 carte contrôlée par votre adversaire.

CRMS-JP044
Cosmic Fortress Golgar [Super Rare]
Lumière/Reptile - Synchro/5/2600/1800
Alien Monite + 1 monstre "Alien" non Syntoniseur ou plus
Une fois par tour, en retournant le nombre de Cartes Magie ou Piège sur la terrain à les mains de leurs propriétaires, placez un nombre égal de Compteurs A aux monstres face recto sur le terrain. Une fois par tour, vous pouvez retirer 2 Compteurs-A depuis votre terrain pour détruire 1 carte contrôlée par votre adversaire.

CRMS-JP045
Prevent Star
Carte Magie d'équipement
Durant un tour où le position de combat d'un monstre en Position d'Attaque face recto que vous contrôlez est changée en Position de Défense face recto, équipable uniquement à ce monstre. Sélectionnez 1 monstre contrôlé par votre adversaire. Son position de combat ne peut pas être changée et il ne peut pas attaquer. Lorsque le monstre équipé est détruit et envoyée au Cimetière, le monstre sélectionné est retiré du jeu.

CRMS-JP046
Hostile Servant
Carte Magie d'équipement
Lorsque la contrôleur du monstre équipé est changé, infligez des dommages à son contrôleur égaux à son ATK d'origine.

CRMS-JP047
Star Blast [Rare]
Carte Magie Normale
Activable en payant un multiple de 500 Life Points. Le niveau d'1 monstre dans votre main ou votre terrain est diminué par 1 étoile du niveau pour chaque 500 Life Points payés jusqu'à la End Phase de ce tour.

CRMS-JP048
Feather Wind Attack [Rare]
Carte Magie Normale
Retournez 1 monstre "Black Feather" que vous conntrôlez au Deck de propriétaire. Ajoutez 1 monstre "Black Feather" depuis votre Deck à votre main.

CRMS-JP049
Deformer Retro Engine
Carte Magie d'équipement
Equipable uniquement à un monstre "Morphtronique". Si le monstre équipé est détruit, les joueurs prennent des dommages égals à l'ATK d'origine de ce monstre.

CRMS-JP050
Deformer Field
Carte Magie du Terrain
Lorsque le Position du monstre sur le terrain est changé, placez 1 Compteur Morphe sur cette carte. Augmentez l'ATK de tous les monstres "Morphtronique" par 300 Points pour chaque Compteur Morphe sur cette carte. Lorsque cette carte sur le terrain est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Morphtronique" depuis votre Cimetière.

CRMS-JP051
Buster Burst
Carte Magie Jeu-Rapide
Activable en Sacrifiant 1 monstre "/Buster". Les joueurs prennent des dommages égales à la Niveau de ce monstre x200.

CRMS-JP052
Buster Teleport [Rare]
Carte Magie Normale
Activable en retournant 1 monstre "/Buster" depuis votre main à votre Deck. Piochez 2 cartes.

CRMS-JP053
Re-BUSTER
Carte Magie Jeu-Rapide
Activable uniquement en retirant du jeu 1 "Buster Mode" dans votre Cimetière. Détruisez tous les monstres que vous contrôlez, et Invoquez Spécialement 1 monstre "/Buster" depuis votre Cimetière, en ignorant les conditions d'Invocation. Les effets du monstre Invoqué Spécialement par cet effet sont annulés, il ne peut pas être Sacrifié, et s'il est retiré du terrain, il est retiré du jeu.

CRMS-JP054
Psycho Sword
Carte Magie d'équipement
Equipable uniquement à un monstre de Type Psychique. Si vos Life Points sont inférieurs que les Life Points de votre adversaire, augmentez l'ATK du monstre équipé par la différence (maxi. 2000 Points)

CRMS-JP055
Telekinetic Triage Machine
Carte Magie Jeu-Rapide
Invoquez Spécialement un nombre de monstres de Type Physique de Niveau 2 ou moins depuis votre Cimetière. Vous prenez des Dommages égales à Niveau de monstre Invoqué Spécialement x300.

CRMS-JP056
Gladial-Beast's Primal Strength [Normal Rare]
Carte Magie Jeu-Rapide
Sélectionnez 1 monstre "Bête Gladiateur" face recto que vous contrôlez, ce monstre gagne 500 points d'ATK jusqu'à la End Phase. Vous pouvez retourner 2 cartes "Bête Gladiateur" dans votre Cimetière au Deck, ajoutez cette carte depuis votre Cimetière à votre main.

CRMS-JP057
Seed Shot
Carte Magie Continue
Lorsqu'un monstre de Type Plante est Invoquée Normalement, Filp ou Spécialement, placez 1 Compteur Plante sur cette carte (max. 5). En envoyant cette carte au Cimetière, infligez des points de dommage à votre adversaire égales à le nombre de Compteurs Plante sur cette carte x500.

CRMS-JP058
Super Nourished Sun [Rare]
Carte Magie Continue
Activable en Sacrifiant 1 monstre de Type Plante de Niveau 2 ou moins. Invoquez Spécialement 1 monstre avec un Niveau égal ou inférieur qu'un monstre Sacrifié de Niveau +3 depuis votre Deck ou main. Lorsque ce monstre est retiré du terrain, cette carte est détruite. Lorsque cette carte est retirée du terrain, ce monstre est détruit.

CRMS-JP059
Six Samourais - Scrolls
Carte Magie Jeu-Rapide
Activable en Sacrifiant 2 monstres "Six Samouraïs" face recto. Invoquez Spécialement 1 "Grand Shogun Shien" depuis votre Deck.

CRMS-JP060
Big Tree Woodland
Carte Magie Continue
Lorsqu'un monstre de Type Insecte est détruit et envoyé au Cimetière, la contrôleur du monstre détruit peut ajouter 1 monstre de Type Insecte avec le même niveau du monstre détruit depuis son Deck à son main.

CRMS-JP061
Barrier of the Magic Tribe
Carte Magie Continue
A chaque fois qu'un monstre(s) de Type Magicien sur le terrain est détruit, placez 1 Compteur Magie sur cette carte (max. 4). En envoyant 1 monstre de Type Magicien face recto que vous contrôlez et cette carte au Cimetière, piochez un nombre de cartes égales à un nombre de Compteurs Magie qui avait sur cette carte.

CRMS-JP062
Triangle Area
Carte Magie Jeu-Rapide
Détruisez 1 monstre sur le terrain avec un Compteur-A sur lui. Invoquez Spécialement 1 montre "Alien" de Niveau 4 ou moins depuis votre Deck. Le monstre Invoqué Spécialement par cet effet est détruit durant la End Phase.

CRMS-JP063
Buster Mode [Rare]
Carte Piège Normal
Sacrifiez 1 Monstre Synchro. Invoquez Spécialement 1 monstre avec le nom du Monstre Synchro Sacrifié et "/Buster" depuis votre Deck en Position d'Attaque.

CRMS-JP064
Spirit Force [Rare]
Carte Piège Normal
Activable uniquement durant le calcul de dommages pendant le tour de votre adversaire. Les dommages de combat que vous auriez reçus deviennent 0. Puis vous pouvez ajouter 1 monstre Syntoniseur de Type Guerrier avec 1500 DEF ou moins depuis votre Cimetière à votre main.

CRMS-JP065
Lost Star Descent
Carte Piège Normal
Sélectionnez 1 Monstre Synchro dans votre Cimetière, et l'Invoquez Spécialement en Position de Défense face verso. Les effets du monstre Invoqué Spécialement par cet effet sont annulés, son Niveau est diminué par 1, et son DEF devient 0. Aussi son position de combat ne peut pas être changé.

CRMS-JP066
Barrier of Silver - Silver Force [Super Rare]
Carte Piège Contre
Activable uniquement si votre adversaire active une carte Piège qui inflige des points de dommages. Annulez cet activation, et détruisez cette carte et tous les cartes Magies et Pièges face recto contrôlées par votre adversaire.

CRMS-JP067
Half or Stop
Carte Piège Normal
Activable uniquement durant la Battle Phase de votre adversaire. Votre adversaire sélectionne 1 des effets suivants pour appliquer :
* Jusqu'à la end de la Battle Phase, l'ATK de tous les monstres qu'il contrôle est divisé.
* Sa Battle Phase termine.

CRMS-JP068
Nightmare Daemon
Carte Piège Normal
Activable en Sacrifiant 1 monstre. Invoquez Spécialement 3 "Nightmare Daemon Token" (Type Démon / Ténèbres / Niveau 6 / ATK 2000 / DEF 2000) en Position d'Attaque sur le terrain de votre adversaire. Lorsque ce Jeton est détruit, son contrôleur reçoit 800 points de dommage.

CRMS-JP069
Black Arrow
Carte Piège Normal
Activable en sélectionnant 1 monstre face recto que vous contrôlez. Jusqu'à la End Phase, ce monstre perd 500 points d'ATK, et Durant un combat entre le monstre sélectionné attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de ce monstre, infligez la différence en tant que dommages de combat à votre adversaire. Lorsque le monstre sélectionné détruit un monstre au combat et l'envoie au Cimetière, infligez des points de dommage à votre adversaire égales à la DEF d'origine du monstre détruit.

CRMS-JP070
Ivy Shackle
Carte Piège Continu
Tant que cette carte face recto est sur le terrain, tous les monstres face recto contrôlés par votre adversaire deviennent un monstre de Type Plante durant votre tour uniquement. Lorsque cette carte face recto sur le terrain est détruite et envoyée au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, piochez 1 carte.

CRMS-JP071
Fake Explosion Penta
Carte Piège Normal
Activable uniquement lorsqu'un monstre de votre adversaire attaque. Les monstres ne peuvent pas être détruits dans ce combat, et après la calcul des dommages, Invoquez Spécialement 1 "Summon Reactor AI" depuis votre main ou Cimetière.

CRMS-JP072
Deformer Barrier
Carte Piège Contre
Annulez l'activation d'une carte Magie ou Piège qui détruit un monstre "Morphtronique" que vous contrôlez, et détruisez-la. Aussi, ajoutez 1 carte "Morphtronique" depuis votre Deck à votre main.

CRMS-JP073
BlenDeformer
Carte Piège Normal
Activable en sélectionnant 2 cartes contrôlées par votre adversaire lorsque vous contrôlez 2 monstres "Morphtronique" face recto ou plus. Votre adversaire sélectionne 1 de ces cartes et cette carte est détruite.

CRMS-JP074
Buster Slash
Carte Piège Normal
Activable tant que vous contrôlez un monstre "/Buster". Détruisez tous les monstres face recto contrôlés par votre adversaire.

CRMS-JP075
Buster Counter
Carte Piège Contre
Activable tant que vous contrôlez un monstre "/Buster". Annulez l'effet d'une Carte Magie, Piège ou Monstre à Effet et détruisez-la.

CRMS-JP076
Psycho Tune [Rare]
Carte Piège Continue
Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Psychique depuis votre Cimetière en Position d'Attaque. Ce monstre est traité comme un Syntoniseur. Lorsque ce monstre est retiré du terrain, cette carte est détruite. Lorsque cette carte est retirée du terrain, ce monstre est détruit. Lorsque cette carte est retirée du terrain, prenez des points de dommage égales au Niveau du monstre Invoqué Spécialement x400.

CRMS-JP077
Supernatural Healing [Normal Rare]
Carte Piège Normal
Activable durant la End Phase. Gagnez 1000 Life Points pour chaque monstre de Type Psychique qui était envoyé à votre Cimetière durant ce tour.

CRMS-JP078
Trojan Gladial-Beast
Carte Piège Normal
Invoquez Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur" depuis votre main sur le terrain de votre adversaire. Puis, piochez 1 carte.

CRMS-JP079
Thorn Wall
Carte Piège Normal
Activable lorsqu'un monstre de Type Plante que vous contrôlez est sélectionné comme cible d'attaque. Détruisez tous les monstres en Position d'Attaque contrôlés par votre adversaire.

CRMS-JP080
Planetary Contamination Virus
Carte Piège Normal
Activable en Sacrifiant 1 monstre "Alien". Détruisez tous les monstres face recto contrôlés par votre adversaire sans Compteur(s)-A sur eux. Durant les 3 prochains tours après l'activation, placez 1 Compteur-A pour chaque monstre que votre adversaire Invoque Normalement, Filp ou Spécialement.

lol!
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Copeau
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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Lun 2 Fév - 7:40

Ca fait plein de cartes, tout çà...

En clair, on pourra les intégrer au jeu ou pas ?

Ce serait bien

Very Happy
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Sneazzy West
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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Lun 2 Fév - 8:42

info, pas de sneak previews, konami voualnt battre UDE il a interdit les preview -_-





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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Lun 2 Fév - 9:23

flèche Copeau2008 !

Malheureusement, les cartes de l'extension La Crise Écarlate ne sont pas (et ne seront jamais) présentes dans Tag Force 3.

Peut-être dans un YGOh! 5D's Tag Force 4 à venir...
non2
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Killdragon
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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Lun 2 Fév - 23:15

YGOh! 5D's Tag Force 4



sympa le mélange, allez Jusei, active le dragon poussière d'héros élémentaires !lol!


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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Mar 3 Fév - 19:39

Un jeu intitulé "YGOh! 5D's Tag Force 4" est parfaitement plausible.
Faudrait juste savoir si effectivement Konami compte continuer à utiliser la plateforme PSP pour diffuser son jeu.
Et puis dans un épisode récent de 5D's il y a un duel du type "Tag Duel". Donc mon idée n'est pas du tout stupide !

rire2
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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Mer 4 Fév - 5:12

on ne pourra pas télécharger les cartes de crimson crisis comme pour contact miracle ?

snif snif2
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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Mer 4 Fév - 19:27

Source : finalyugi.com (Citation)

Voici la toute première carte en français du nouveau booster à sortir, à savoir la Crise Écarlate!Disponible au Japon et bientôt aux États-Unis, la carte "Colossal Fighter/Assault Mode" arrive en France! Vous aviez vu il y a quelques jours cette carte en anglaise, et la voici maintenant en française! Sous le nom de Guerrier Colossal/Mode Assaut.



CRMS-FRSP1
Guerrier Colossal/Mode Assaut [Super Rare]
Ténèbres/Guerrier - Effet/10/3300/1500
Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté avec "Activation Mode Assaut". Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement, vous pouvez envoyer jusqu'à 2 monstres de Type Guerrier depuis votre Deck au Cimetière. Tous les monstres contrôlés par votre adversaire perdent 100 ATK pour chaque monstre de Type Guerrier dans votre Cimetière. Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Guerrier Colossal" depuis votre Cimetière.


rire2
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Killdragon
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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Mer 4 Fév - 22:56

Oo, si j'ia bien compris l'effet, ça fait un monstre indestructible? pourvu que tu ais 1 guerrier colossal au cimetière et un autre sur le terrain, il disparaitra jamais du terrain? sauf si RDP? car dès qu'il meurt, l'autre colossal revient a la vie etc... ?


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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Jeu 5 Fév - 0:14

on dirait bien...

Et je vois que les Synchros passent la barre des 9 étoiles.
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Killdragon
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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Jeu 5 Fév - 0:17

si tu parles de cette carte ce n'est pas un synchro, juste un guerrier normal, après je n'ai pas regardé en détail les autres cartes ok


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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Jeu 5 Fév - 0:20

Tiens, c'est vrai ça....

Pourtant, le Guerrier Colossal "simple" est un synchro. Ca fait bizarre, alors.
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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Jeu 5 Fév - 0:24

Tiens je crios avoir enfn compris comment utiliser ce monstre Very Happy

Il faut avoir un guerrier colossal synchro normal sur le terrain, activer une carte magie ou piège "activation mode assaut", le guerrier colossal synchro va au cimetière, et le guerrier colossal / mode assaut est invoqué sur le terrain (probablement depuis la main) et quand il meurt, on récupère le guerrier colossal synchro sur le terrain, ça parait plus logique, je n'avais pas remarqué ça non plus ok


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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Jeu 5 Fév - 1:37

Killdragon a écrit:
si tu parles de cette carte ce n'est pas un synchro, juste un guerrier normal, après je n'ai pas regardé en détail les autres cartes ok

Mais bon, un guerrier normal avec 3300 en ATK, faut déjà le faire !
J'imagine pas en plus sur le terrain Chevalier commandeur + Les Forces de A...

affraid

Sinon, le Guerrier colossal/Mode assaut n'est pas le plus intéressant des nouveaux super monstres à venir avec l'effet retour sur le terrain du monstre géniteur si passage par la case cimetière.
J'attends de voir Dragon Poussière d'étoile/Mode assaut et Dragon Rouge archdémon/Mode assaut... Il parait qu'ils sont super abusés !!!


En passant, voici en VO les cartes de Stardust Dragon/Assaut mode !
ICI : http://yugioh.wikia.com/wiki/Stardust_Dragon/Assault_Mode
et de Red Dragon Archfiend/Assaut mode !
ICI : http://yugioh.wikia.com/wiki/Red_Dragon_Archfiend/Assault_Mode
rire2


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Killdragon
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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Jeu 5 Fév - 1:54

Oh la vache, si l'effet du stardust ne change pas d'un poil, l'effet du dragon rouge est abominable!
Il détruit TOUS les monstres du terrain adverse après le calcul des dommages, qu'ils soient destructibles ou non, en défense ou non!
Petit soucis : vaut mieux pas summon un autre monstre car ça détruit aussi les notre, mais bon c'est quand même abominablement bon cet effet Very Happy


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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Ven 6 Fév - 1:31

Effectivement. Des monstres non-synchro particulièrement costauds, mais dont l'invocation repose sur les monstres synchro d'origine.
Et dans l'extension Crimson Crisis, ainsi que dans l'extension suivante à venir, Ragin Battle, il faut s'attendre à des nouvelles versions "/Assaut Mode" de monstres synchro connus.
Est-ce la fin des monstres Synchro ?
Je ne pense pas. Plutôt une nouvelle ère, celle des "Super Thons"...

rire2
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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Ven 6 Fév - 5:06

Je ne pense pas. Plutôt une nouvelle ère, celle des "Super Thons"...

rire tu m'a tué rire

Mais le guerrier 3300 d'attaque doit être dur a invoqué
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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Sam 21 Fév - 21:33

Les premiers boosters 100% français de La Crise Ecarlate seront distribués en France à partir du 3 mars 2009.

Illustration du paquet français :



Le monstre illustrant le paquet est le Dragon rouge archdémon /Mode assaut !

Basketball





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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Dim 22 Fév - 0:31

Mais pourquoi BUSTER MODE est devenu ASSAULT MODE svp
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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Dim 22 Fév - 1:44

D_Dizzy a écrit:
Mais pourquoi BUSTER MODE est devenu ASSAULT MODE svp
Un des grands mystères de la traduction française !
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Sneazzy West
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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Dim 22 Fév - 1:54

Non ça c'est les mystère de la traduction anglaise mais je pense que c'est parceque Buster ça veut rien dire du tout rire





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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Dim 22 Fév - 19:11

Totoge a écrit:
Non ça c'est les mystère de la traduction anglaise mais je pense que c'est parceque Buster ça veut rien dire du tout rire
C'est étrange par que chez les américains le terme "Buster" a une signification équivalente à "Contre, sanction ou anti".
Exemple de l'utilisation de ce termer : Ghostbuster ! (= Chasseur de fantômes)

doute





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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Dim 22 Fév - 23:22

Si on prend l'exemple de ghostbuster, je dirais plus que buster veut dire exterminateur =D x)
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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Dim 22 Fév - 23:24

Kaylans a écrit:
Si on prend l'exemple de ghostbuster, je dirais plus que buster veut dire exterminateur =D x)
Parfaitement !
rire2





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MessageSujet: Re: L'Extension Crimson Crisis = La Crise Ecarlate Aujourd'hui à 7:21

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