Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Personnages dans Yu-Gi-Oh! 5D's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Les Personnages dans Yu-Gi-Oh! 5D's Dim 19 Juil - 17:53



flèche Introduction :

Yu-Gi-Oh! 5D's est une série Yu-Gi-Oh! dont la diffusion débuta au Japon à partir du 2 Avril 2008 en remplacement de GX (Yu-Gi-Oh! Duel Monsters GX au Japon). 5D's est aussi la première série Yu-Gi-Oh! à être diffusée en écran 16/9. Récemment, la série a été acquise par le Groupe AB dans sa version remaniée par 4Kids Entertainment, en vue d'une diffusion prochaine sur Canal J et Gulli.


L'histoire se passe quelques années dans le futur et les duels se font sur des motos surgonflées et dans des arènes spécialisées ou bien en pleine rue.
Comme dans les séries précédentes, l'histoire tourne autour de personnages jouant le jeu de cartes, Duels de Monstres, en dépit du fait que l'appellation même a été retirée du titre japonais. Cette série introduit de nouveaux types de cartes provenant du jeu de cartes officiel. Durant la série, le disque de duel principal est une moto appelée "D-Wheel" et les duellistes s'affrontent dans des jeux de stades appelés "Riding Duels". Yusei Fudo, le personnage principal, âgé de 18 ans, a le monstre "Dragon Poussière D'Étoile" en tant que carte maîtresse, qui s'avère également être la carte de couverture du paquet de cartes La Genèse du Duelliste. Suite à un combat contre le grand champion Jack Atlus, il voit apparaître une marque en forme de dragon sur son bras. Cette nouvelle série s'accompagne de la sortie de nouvelles cartes, et de nouvelles cartes très spéciales apparaissent telles que les Synchro ou les Syntoniseurs.


flèche Background et Intrigue :

Une quinzaine d'années après la conclusion de Yu-Gi-Oh! GX, le jeu des Duels de Monstres a changé; les "Turbo Duels" révolutionnent les Duels dans 5D's. Ces duels sont joués dans des stades géants, et les duellistes font de la moto équipée pour les duels, appelés Duel Runners. Domino-ville a aussi changé sous la direction du chef du Bureau de Maintenance de la Sécurité Publique, Rex Goodwin. De riches et puissantes personnes vivent dans ce qui est maintenant connue comme Néo-Domino-ville, alors que les plus pauvres sont fuis et vivent principalement dans les bas-fonds connus sous le nom de Satellite. Ils sont appelés les déchets de Satellite par les habitants de New Domino City. Un aspirant duelliste de Satellite, Yusei Fudo, construit son propre Duel Runner, mais son meilleur ami Jack Atlas devient un traître quand il lui vole sa moto et son Dragon Poussière D'Étoile. Pendant que Jack combat pour devenir le Roi du Duel, Yusei est forcé à vivre à Satellite avec ses amis.

Deux années plus tard, Yusei a construit un autre Duel Runner, et cherche à récupérer son Dragon des mains de Jack et retrouver les liens qu'il avait avec son ami. Jack est maintenant connu comme le Roi du Duel à moto. Il s'est en effet fait un nom avec son monstre le Dragon Rouge Archdémon à New Domino City. Yusei et Jack s'affrontent dans un Duel Turbo, et pendant le Duel Yusei est capable de reprendre le contrôle de son monstre. Les deux dragons se combattent quand un troisième dragon apparaît et met fin prématurément au Duel. Ceci attire l'attention de Rex Goodwin, qui révèle à Jack un ancien secret - il y a des milliers d'années, le "Peuple des Etoiles", une civilisation pré-Inca, a été attaquée par des monstres maléfiques, et a invoqué une puissante bête le Dragon Cramoisi pour se protéger. Le Dragon Cramoisi a emprisonné les forces du mal dans la terre, formant ce qu'on appelle maintenant les Lignes Nazca. Goodwin a révélé à Jack que les cinq descendants du Peuple des Etoiles sont toujours en vie, et ont le pouvoir d'appeler le Dragon Cramoisi une fois encore, afin de se protéger face au retour du mal. Ces cinq Pactisants peuvent être reconnus par les Marques Dragons qu'ils portent, un symbole sur leurs corps représentant une partie du Dragon Cramoisi. Les Marques réagissent et commencent à briller quand leur propriétaire ou un autre Pactisant est en train de combattre. Il existe cinq Marques, la tête du Dragon, la queue, les ailes et les deux griffes. Jack a porté les ailes depuis la naissance, et la queue a originellement apparu sur le bras de Yusei pendant le combat entre le Dragon Rouge Archdémon et le Dragon Poussière D'Étoile. Après la fin du duel, la Marque a disparu, mais elle apparait souvent quand Yusei est proche d'autres Pactisants. Le Dragon Poussière D'Étoile de Yusei et le Dragon Rouge Archdémon de Jack sont les deux premiers dragons. Le troisième dragon est le Dragon Rose Noir et est possédé par la Sorcière Rose Noire, Akiza, le troisième Pactisant qui possède des facultés psychiques. Elle croit que sa Marque du Dragon est la cause de ses étranges pouvoirs. Le Quatrième Dragon, Ancient Fairy Dragon, est détenu par Luna pendant que son frère jumeau Leo pense que son Power Tool Dragon est le cinquième. D'ailleurs le titre 5D's peut signifier les cinq dragons des Pactisants.

Goodwin a démarré un tournoi de Duel, la "Fortune Cup", afin de localiser les Pactisants restants. Yusei et son amie Luna ont tous deux été invités, tout comme la mystérieuse Sorcière Rose Noire. Le vainqueur de ce tournoi aura l'honneur de se confronter au roi du duel Jack Atlus. Pendant le tournoi, Luna est confirmée en tant que quatrième Pactisant et le bras coupé de Goodwin a la dernière Marque de Dragon. Le Dragon Cramoisi est de nouveau appelé dans le match final entre Yusei et Jack, dans lequel les passés et futurs évènements se montrent devant eux. Yusei gagne et devient le nouveau Roi du Duel, mais bientôt il rencontre un nouvel ennemi. Ce mystérieux groupe connu sous le nom de Pactisants des Ténèbres peuvent faire des Duels des Ombres en utilisant des monstres Syntoniseurs des ténèbres et des monstres Synchros des ténèbres et peuvent prendre le contrôle d'autres personnes pour faire la même chose. Ils commencent à enlever des citoyens de Satellite et à attaquer les autres Pactisants. Afin de les combattre, les Pactisants se rassemblent et se séparent pour les combattre chacun de leur côté... Après la défaite des Pactisants des Ténèbres, Rex s'est révélé être le septième Pactisant des Ténèbres, mais en prenant le pouvoir de Rudger pour devenir également un Pactisant. Yusei, Jack, et Crow font équipe afin d'arrêter Rex de devenir un dieu, tout en empêchant le Roi du monde souterrain de détruire la ville.

Six mois plus tard, la Ville et Satellite sont entièrement connectées, et les Turbo Duels utilisent à présent le 'Monde de Vitesse 2' et des voies de duel spéciales sont aménagées à travers la ville. Akiza, Leo et Luna retourne à l'Académie de Duel pendant que Yusei, Jack et Crow se préparent pour le prochain tournoi Grand Prix. Cependant, une nouvelle menace apparaît.

content ^^

flèche A suivre :
- Les personnages principaux et secondaires
- Les Dark Signers





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Les Personnages dans Yu-Gi-Oh! 5D's Dim 19 Juil - 17:58

flèche Les personnages Principaux et secondaires dans Yu-Gi-Oh 5D's !

Voici une première liste de base des personnages connus de la série.
(NB : je développerai ensuite les présentation des personnages de façon plus conséquente !)

* Yusei Fudo, 18 ans. Habitant de Satellite et héros de la série. Sa carte fétiche est le Dragon Poussière d'Etoile.


* Jack Atlas (Jack Atlus), habitant de Néo-Domino City, issu de Satellite et rival de Yusei. Il est appelé "le King". Sa carte fétiche est le Dragon rouge Archdémon.


* Leo et Luna (Rua et Ruka) sont deux jumeaux : Leo (Rua), le garçon et sa sœur Luna (Ruka) accompagnent Yusei après leur rencontre.


* Akiza Izinski (Aki Izayoi), personnage féminin énigmatique aux étranges pouvoirs. Elle serait capable d'imposer des dommages réels aux duellistes qu'elle affronte, elle est la détentrice du Dragon rose noire. Elle est aussi appelée "la sorcière".


* Rex Goodwin est le leader d'une organisation appelée "Ylastier."


* Trudge (Tetsu Ushio) membre du Bureau de Maintenance de la Sécurité Publique qui empêche l'intrusion à New Domino City d'habitants de Satellite.


* Rally Dawson est l'ami de Yusei à Satellite. Il a volé une puce pour le Duel Runner de Yusei et ce-dernier combattit la sécurité pour garder cela secret.


* Blitz (Nerve) est un ami de Yusei dans sa base souterraine.


* Nervin (Blitz) est un ami de Yusei dans sa base souterraine, il a l'habitude de s'inquiéter beaucoup trop.


* Tank (Taka) est un ami de Yusei dans sa base souterraine.


* Martha.


* Mina Simington (Mikage Sagiri) est la secrétaire de Goodwin et surveille Jack Atlus. Elle a des sentiments pour Jack et elle est une rivale amoureuse de Carly.


* Lazar (Jeager) est l'acolyte de Rex Goodwin, membre de l'Yliaster. Il est à la tête des investigations spéciales de New Domino City.


* Zigzix (Akutsu) est à la tête du Département de recherche sur Momentum à New Domino City. Il est l'acolyte de Rex Goodwin.


* Yanagi Tenzen est un vieil homme excentrique qui rencontre Yusei Fudo après sa capture par la Sécurité. Il devient son allié et ami.


* Bolt Tanner (Jin Himuro) est un ancien duelliste pro qui est un ami et allié proche de Yusei.


* Saiga est un ami de Bolt Tanner.


* Hunter Pace (Mukuro Enjo) est l'ancien Roi des Duels qui a perdu son titre face à Jack Atlus.


* Sayer (Divine) est un homme doté de facultés psychiques similaire à Akiza et est le vrai leader et créateur du Mouvement Arcadia.


* Greiger (Bommer) est un participant de la Fortune Cup venu d'un village destitué d'Amérique du Sud et combat pour obtenir des aides financiaires. Il s'est ensuite transformé en Pactisant de l'Ombre. Il est descendant du Peuple des Etoiles.


* Carly Carmine (Carly Nagisa) est un reporter qui est venue de la campagne pour chercher à réaliser ses rêves. Elle devient un Pactisant des Ténèbres après une chute mortelle d'un immeuble à la suite d'un duel contre Sayer.


* Crow est un des amis de Yusei et un voleur, et était un des membres de la Team Satisfaction avec lui, Jack et Kalin.


* Kalin Kessler (Kyosuke Kiryu) était un des membres de la Team Satisfaction avec lui, Jack et Crow.


content ^^





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook


Dernière édition par DarkCid le Dim 19 Juil - 20:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Les Personnages dans Yu-Gi-Oh! 5D's Dim 19 Juil - 17:59

flèche Les Dark Signers (ou Pactisants des Ténèbres) :

Un vrai Pactisant des Ténèbres possède de bien plus puissants pouvoirs que les temporaires. Ils ont une marque spécifique basée sur les Lignes Nazca. Ils deviennent des Pactisants des Ténèbres après avoir survécu grâce à un esprit maléfique, et ils sont reconnaissables par leur yeux noirs, les marques noires sur leurs visages et leurs vêtements noirs, bien qu'il leur soit possible de changer leurs apparences pour cacher leurs identités. Tandis que les Pactisants des Ténèbres temporaires peuvent former une petite barrière autour de leur adversaire, un vrai Pactisant des Ténèbres peut produire un géoglyphe gigantesque de leur marque respective, assez grosse pour permettre à un Turbo Duel de s'y dérouler. Tout comme les monstres Synchro des Ténèbres, les Pactisants des Ténèbres possède de puissants monstres - les Dieux "Jibakushin" - qui demandent le sacrifice de plusieurs âmes humaines pour être invoqués et qui sont basés sur leurs marque respective. Chaque Dieu "Jibakushin" est au niveau 10. Il y actuellement 7 Pactisants des Ténèbres :


* Rudger Goodwin, le chef des Pactisants des Ténèbres, avec la marque en forme d'araignée des Lignes Nazca et l'original détenteur de la marque de la Tête du Dragon Cramoisi (battu par Yusei). Il possède le Dieu Jibakushin Uru.


* Kalin Kessler (= Kiryu Kyosuke), un membre qui a été une fois un ami, comme un grand frère, à Yusei et leader de l'équipe Satisfaction (composée de Crow, Jack et Yusei), avec une marque en forme de Géant des Lignes Nazca (battu par Yusei). Il possède le Dieu Jibakushin Ccapac Apu.


* Demak, un membre qui déteste avec force les Pactisants, avec une marque en forme de Singe des Lignes Nazca (battu par Luna et Leo). Il possède le Dieu Jibakushin Cusillu.


* Misty Tredwell (= Misty Lola) , un membre qui tient une rancune contre Akiza pour la disparition de son frère Tobi, avec une marque en forme de Lézard des Lignes Nazca (battu par Akiza). Elle possède le Dieu Jibakushin Ccarayhua.


* Carly Carmine, qui a été battue par Divine après un duel psychique est qui est revenue à la vie en tant que Pactisant des ténèbres, avec une marque en forme de Colibri des Lignes Nazca et, ironiquement, aime Jack Atlas (battu par Jack). Elle possède le Dieu Jibakushin Aslla Piscu.


* Greiger, qui a rejoint les Pactisants des Ténèbres après que Demak ait été battu afin de se venger de Goodwin pour avoir détruit son village, avec une marque en forme de Baleine des Lignes Nazca (battu par Crow). Il possède le Dieu Jibakushin Chacu Challua.


* Rex Goodwin, qui engage Jack, Yusei et Crow dans un Duel Turbo, avec une marque en forme de Condor des Lignes Nazca et avec une marque de la Tête du Dragon Cramoisi. Il possède le Dieu Jibakushin Wiraqocha Rasca.







Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Les Personnages dans Yu-Gi-Oh! 5D's Dim 19 Juil - 20:27

flèche Complément d'information sur Yusei Fudo :



Yusei Fudo est le héros du dessins animé Yu-Gi-Oh! 5D's et un des Pactisants. Il est respecté et admiré par ses amis et possède un style de jeu très puissant. Il utilise un Duel Disque à moto appelé D-Wheel.
Si on le compare aux autres personnages de la série Yu-Gi-Oh!, Yusei est complètement différent de Jaden Yuki en personnalité, mais a quelques similitudes avec Yami Yugi. Il a une attitude calme et sérieuse, et est en général décrit comme quelqu'un qui va droit à l'essentiel. De plus, Yusei possède beaucoup de bon sens quand il doit protéger à tout prix ses amis. Il estime beaucoup les liens qu'il a avec eux, aussi bien qu'avec ses cartes, comme Yugi et Jaden. Par contre, il a tendance à agir par lui-même le plus souvent.

Yusei Fudo est un jeune garçon qui vit dans la ville de Satellite, au milieu des ordures et des carcasses de véhicules abandonnés. C'est un jeune homme plutôt calme et réservé. Evidemment, ça ne l’empêche pas d’apprécier la pression d’un bon duel, mais il pense avant tout à ses amis avant d’essayer de prouver sa valeur au monde. Après un duel mémorable contre Jack Atlas, une étrange tâche en forme de dragon rouge apparaît sur son bras. Cette tâche est le signe que c'est un Pactisant tout comme Jack Atlas.

flèche Les decks de Yusei Fudo :
Le Deck de Yusei contient beaucoup de cartes de thème vitesse et cherche en permanence à invoquer des monstres Synchro comme les monstres Synchro "Guerrier", "Robot", "Nitro", "Turbo" et "Chemin", tandis qu'il garde sa carte du "Dragon Poussiere d'Étoile" en réserve pour les occasions spéciales (ou bien son Dragon Poussiere d'Étoile/Mode Assaut). La plupart de ses monstres non-Synchro sont de bas niveau, lui donnant ainsi un bon contrôle sur les monstres Synchro qu'il sera capable d'invoquer à un moment donné. Sa stratégie de base et soit de mettre plein de monstres de bas niveau sur le terrain à la fois afin d'invoquer un monstre Synchro de haut niveau, soit d'utiliser ses monstres Synchro de bas niveau comme moyen d'invoquer ceux de niveaux élevés (comme: "Robot Guerrier" + "Nitro Synchronique" = "Guerrier Nitro"). Quand il conserve son Dragon Poussiere d'Étoile, sa carte maîtresse est "Robot Guerrier".

Thématiquement, plusieurs des cartes de Yusei sont de type Guerrier ou Machine, et même ses cartes non-Machines ont une apparence de Machine (comme ses monstres Synchro Guerrier) ou un thème similaire, comme "Épouvantail de ferraille" ou "Résolution de fer". Certaines de ses cartes se concentrent aussi sur les effets de brûlement, telle que Arsenal du bras, Robot Comètes, Souffle cosmique et Jet Météore.

Aussi, certaines des cartes de Yusei se concentrent sur le changement de niveaux de ses monstres pour mieux pouvoir les combiner pour une invocation Synchro.

Yusei utilise 2 Decks, un pour les Duels Turbo et un pour les Duels normaux. Son Deck Turbo se concentre fortement sur les Cartes Pièges pour contourner les limitations que les cartes magies de vitesse comportent.

Dans son foudroyant combat de la mort contre Mr. Armstrong, Yusei a utilisé un Deck constitué de cartes qui lui ont été donné par les détenus à Facility. Plusieurs des monstres de ce Deck sont hors-la-loi ou bien sans réel saveur.

- Deck de Terrain

- Monstres effets :
Générateur d'Onde de Guérison
Robot Synchronique
Nitro Synchronique
Hérisson à Boulons
Route synchronique
Guerrier au Bouclier
"Aile Bouclier"
Bip Bip
Guerrier de Célérité
Outil Syntoniseur
Fusée Turbo
Guerrier tourelle
Turbo Synchronique
Casserole de Reglage
Guerrier forteresse
Dragon sauveur

- Monstres synchro :
Robot Guerrier
Guerrier Nitro
Griffe d'Arsenal
Dragon Poussiere d'Étoile
Guerrier Turbo
Dragon Sauveur Etoile
guerrier de la route

- Cartes magies :
Pioche avancée
Chambouleur de Cartes
Effet de Domino
Double Invocation
Esprit de Combat
"Half Shut"
Robot Comètes
Un pour un
Etoile de Vigilance
Onde de Libération restreinte
Aile d'Argent
Syntonisation

- Cartes pièges :
Défense de carte
Souffle cosmique
Pioche de Défense
Etoile perdue descendante
Tir d'Équipement
Résurrection Gracieuse
Résolution de fer
"Realize Defense"
Épouvantail de ferraille
Force de l'Esprit
Halo Synchro
Renforcement de la vérité

- Deck Turbo

- Monstres effets :
Dragon Derbis
Guerrier Forteresse
Gardna Spectral
Générateur d'Onde de Guérison
Hyper Synchroniseur
Robot Synchronique
Guerrier de Niveau
Nitro Synchronique
Hérisson à Boulons
Guerrier de Roche-Pierre
Guerrier au Bouclier
"Aile Bouclier"
Bip Bip
Guerrier de Célérité
Dragon Poussiere d'Étoile/Mode Assaut
Outil Syntoniseur
Fusée Turbo
Turbo Synchronique
Guerrier tourelle

- Monstres synchro :
Arsenal du bras
Robot Guerrier
Guerrier Nitro
Guerrier Turbo
Dragon Poussiere d'Étoile

- Cartes magies :
Magie de Vitesse - Baguette de l'ange
Magie de Vitesse - Ruée du chapardeur
Magie de Vitesse - Trou de l'Orage
Magie de Vitesse - Attaque Finale
Magie de Vitesse - Nacelle du réacteur
Magie de Vitesse - Baisse de vitesse
Magie de Vitesse - Energie de la vitesse
Magie de Vitesse - Traînées argentées
Magie de Vitesse - invocateur de rapidité
Magie de Vitesse - Retour Synchro
Magie de Vitesse - Vent de la Vision
Magie de Vitesse - Renaissance Zéro
Monde de Vitesse

- Cartes pièges :
Activation Mode Assaut
Soldat de Réserve
Grande Tornade des terrains abandonnés
Feu de Contre-Attaque
Contre de la ligne de croisement
Leurre de Confusion
Pioche de Défense
Etoile perdue descendante
Tir d'Équipement
Fragment d'espoir
Donne et prend
Résurrection Gracieuse
Miroir d'Harmonie
Garde du Saut
Limiteur de surcharge
Jet Météore
Locus Miracle
Vengeance Télécommandée
Révolution - Combat Piège
Épouvantail de ferraille
Force brillante argentée
Successeur de Capacité
Flot d'erreur
Explosion Synchro
Destructeur Synchro
Esprits Synchro
Attaque Synchro
Syntonisation Urgente

Deck à Facility

- Monstres normaux :
Voleur Fantôme Ensorcelant
Dragon à Trois Cornes
Yaranzo

- Monstres à effets :
Gustaph, Chevaucheur du Chaos
Chopman, l'hors-la-loi désespéré
La Troupe Exilée
Goe Goe le Ninja courageux
Grand Voleur Fantôme
Homme Karaté
Marchand Esotérique
Mataza le Zappeur
Assaillant Nocturne
Roi des Décombres
Joueur de sable
Le Botteur
La Petite Fille Malheureuse
Chapeau Magique Blanc

- Cartes magies :
Hache du Désespoir
Chambre Ténébreuse du Cauchemar
Voleur Gobelin
Cage d'Acier de Cauchemar
Poison du Vieillard
Enigme Inversée
Stim-Pac
Le Secret du Bandit
L'Union Fait La Force

- Cartes pièges :
Retour De Flamme
Soldat De Réserve
Féru de Bataille
Minage Des Ruines
Appel de l'Être Hanté
Tornade de Poussière
Gamble
Profanateur de Tombes
Jarre de Cupidité
Ration Z
Piège Inversé
Sept Outils du Bandit
Sortilège de l'Ombre
Moquerie





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook


Dernière édition par DarkCid le Dim 19 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Les Personnages dans Yu-Gi-Oh! 5D's Dim 19 Juil - 20:38

flèche Complément d'information sur les autres personnages principaux de la série :

Jack Atlas (Atlus)
Jack est connu comme le "le Roi absolu des duels à moto", et a été une fois le meilleur ami de Yusei, mais ils devinrent amèrement rivaux après que Jack ait volé le Dragon Poussière d'Étoile de Yusei et sa D-Wheel, le délaissant pour Néo Domino City. Maintenant, en tant qu'ancien habitant de Satellite, il doit cacher son passé du reste de la société. Il est très arrogant et trop sûr de lui, mais garde une forte conscience. Sa carte fétiche est aussi un monstre Synchro, le Dragon Rouge Archdémon. Il joue un deck "essaim", se concentrant à rapidement syntoniser de faibles monstres syntoniseurs ensemble pour invoquer son dragon. Jack est l'un des cinq Pactisants, ceux qui sont choisis par le Peuple des Etoiles, et il porte la marque en forme d'ailes du Dragon rouge. Son ennemie est la Pactisant des Ténèbres Carly Nagisa, qui lui montre par une vision que son destin est de combattre le Dragon Cramoisi avec elle. Jack décide alors de se battre pour un futur meilleur.

Akiza Izinski (Aki Izayoi)
Akiza Izinski (18 ans) apparait la première fois comme une froide et impitoyable fille ayant le pouvoir de rendre les monstres et le magie du Duel de Monstres réels, une faculté seulement utilisée à travers l'angoisse et la tristesse. A cause de cela, elle choisit de mettre de la distance entre elle et les gens, croyant que ses pouvoirs sont causés par la marque de Dragon qu'elle possède. Elle est la troisième Pactisant, et joue un deck basé sur les monstres de type Plante et le Dragon Rose Noir. A cause de cela, et de ses facultés, elle est appelé la sorcière rose noire. Elle cache souvent son apparence avec une cape en lambeaux et couvre sa face avec un masque. Il a été confirmé pendant la Fortune Cup que sa marque est en forme d'une des griffes du dragon. Il est possible que Yusei ait des sentiments pour elle, car plus tard elle commence à ouvrir son coeur à Yusei. Elle affrontera Misty et la battra. Misty croyait qu'elle avait tué son frère Tobi mais c'était en fait Divine qui l'avait tué. Durant la saison 3, elle intègre la Duel Académie avec Leo, Luna et Dexter.

Luna (Ruka)
Luna est la calme et posée soeur jumelle de Leo. Elle joue un deck "Fée/Esprit", et a obtenu la faculté de parler avec les esprits de Duel de Monstres, après un accident qui s'est passé il y a huit ans. Luna est tombée dans un coma à l'âge de trois ans, mais a récupéré après un mois, grâce à Leo qui a été à ses côtés tout le temps en appelant son nom. Après s'être éveillée, elle a prétendu avoir visité le monde des esprits de monstres de Duel dans ses rêves, où elle a rencontré l'esprit de l'Ancient Fairy Dragon, qui l'a chargé de faire son devoir et de garder le monde des esprits sain et sauf. Luna a été invitée à participer à la Fortune Cup, cependant elle n'a pas désiré pas y participer. Leo a alors proposé d'y aller à sa place. Elle n'aime pas faire des duels, car parler avec des monstres esprits la fatigue. Elle est aussi un des cinq Pactisants. Sa marque est en forme d'une des griffes du dragon rouge et elle peut former une barrière protectrice autour des gens, les protégeant ainsi des forces des ténèbres. Son dragon se révèle être l'Ancient Fairy Dragon, bien que cette carte n'est actuellement pas en sa possession. Elle récupère cette carte lors de son duel contre Demak. Durant la saison 3, elle fait parti de la Duel Académie avec Leo, Akiza et Dexter.

Leo (Rua)
Leo est le très enthousiaste et maladroit frère jumeau de Luna. Il joue un deck "Morphtronique", avec des monstres qui se transforment et qui ont des facultés différentes en position d'attaque et de défense. Jack est son idole, et possède même des figurines de lui, sa D-Wheel, et son Dragon. Il combat dans le tournoi de la Fortune Cup en lieu et place de sa sœur, mais perd dans le premier tour face à Grieger. Il possède des connaissances sur les marques de Dragon, puisque sa sœur en a une, et a été surpris quand il a découvert que Yusei en avait une aussi. Sa carte clé est le Dragon Electromécanique, qui a vraisemblablement apparu dans une vision de sa sœur, et qui l'a amené à croire qu'il était lui aussi un Pactisant. Bien qu'il n'est pas un Pactisant, son ennemi Pactisant des Ténèbres est Demak qu'il combat en lieu et place de sa sœur pendant qu'elle est dans le monde des esprits. Cependant, Luna revient pour aider son frère et battent ensemble Demak dans l'épisode 50. Durant la saison 3, il intègre la Duel Académie avec Akiza, Luna et Dexter.

Crow
Crow est un des amis de Yusei et un voleur, et était un des membres de la Team Satisfaction avec lui, Jack et Kiryu. Les raisons qui poussent Crow à voler sont premièrement pour aider les gens en besoin, et pour ses amis. Sa D-Wheel customisée, l'Oiseau Noir, peut se mettre en formation de Vol et être utilisé pour franchir de larges fossés. Il utilise un deck Plume(Aile) Noire qui peut invoquer rapidement des monstres et utiliser leurs facultés pour remporter un duel. Il a disparu dans un brouillard noir tout comme les autres habitants de Satellite. Il échappe au brouillard noir en se cachant dans un frigo, et est choqué quand il découvre que la population entière de Satellite a disparu. Il se dirige vers Kiryu pour se venger, mais finit par tomber sur Grieger en moto. Crow le défie dans un duel turbo sans pilote automatique, sachant que le seul moyen d'éviter les attaques du Dieu Immortel Earthbound est de manoeuvrer autour de lui. Il n'avait pas d'amis quand son père est mort, mais parce qu'il a trouvé des cartes de Duels de Monstres, il a été capable d'apprendre à lire et de se faire des amis avec d'autres duellistes, comme Yusei et Jack, et puis il a grandi et a pris soin des autres de la même manière. Crow arrive à battre Chacu Challua, ce qui a pour conséquence la mort de Grieger.
Il affrontera avec Yusei et Jack, Rex Goodwin, à la fin de la saison 2. Après l'avoir battu, il recevra la marque de la queue qui l'avait récupéré entre temps de Yusei. Il deviendra ainsi le cinquième Pactisant.

Rex Goodwin
Il est le leader des "Yliasters", le groupe des gardiens étoiles qui entendent apporter la paix au monde et le chef du Bureau de Maintenance de la Sécurité Publique de Néo Domino City. Avec son élitisme, il a transformé la ville en société hiérarchique. Il a de l'intérêt dans les marques en forme de dragon qu'ont Jack et Yusei, et est celui qui explique leur signification à Jack. Il fait tenir la Fortune Cup pour rassembler les Pactisants restants et réveiller leurs pouvoirs. On a vu qu'il peut être agressif si nécessaire, mais il garde habituellement un comportement calme. Il a un bras gauche cybernétique et est en possession d'un bras cassé avec la marque en forme de tête de Dragon, signe que le propriétaire de ce bras était le cinquième Pactisant, qui est en fait celui de Rudger (épisode 57). Il est originaire de Satellite. Il se dit avoir été le Légendaire D-Wheeler qui avait traversé en volant le Pont Dédale. Il devient lors de l'épisode épisode 62 un Pactisant des Ténèbres possédant à la fois la marque des Pactisants des Ténèbres (marque du Condor) et à la fois la marque des Pactisants (Tête du Dragon Rouge). En fait, son bras gauche marqué est celui de son frère Rudger qui lui avait donné car, ayant les deux Dieux dans corps, il avait choisi le chemin du mal. La marque des Ténèbres de son bras droit provient de sa défaite contre son frère, qui avait permis de le ressusciter en Pactisant des Ténèbres. Il affronte Yusei, Jack et Crow dans un 1 VS 3 duel afin de les sacrifier pour le Roi des Profondeurs. Il veut devenir un Dieu et régler le conflit existant entre le Dragon cramoisi et les dieux maléfiques. Il veut utiliser le pouvoir du Roi des Profondeurs pour détruire ce monde et le reconstruire grâce au pouvoir du Dragon cramoisi. Il possède le monstre synchro Dragon du Soleil Inti et le monstre synchro des Ténèbres Dragon de la Lune Kuira. Ce dernier apparaît quand le Dragon du Soleil Inti est détruit. Il peut voler les marques des Pactisants et former la marque du Dragon Rouge sur son corps.





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Les Personnages dans Yu-Gi-Oh! 5D's Lun 20 Juil - 21:27

flèche Quelques autres personnages secondaires de la série 5D's :

- Mr. Amstrong (le Chef de la prison)



- Commander Koda (duelliste participant à la Fortune's Cup)



- Jill de Lancebeaux (duelliste participant à la Fortune's Cup)



- Professor Frank (duelliste participant à la Fortune's Cup)








Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Les Personnages dans Yu-Gi-Oh! 5D's Ven 21 Aoû - 4:30

Sinon pour ceux qui n'auraient pas remarqué, Ushio apparait dans le volume 1 du manga Yu-Gi-Oh! avec Yugi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3068
Age : 22
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Les Personnages dans Yu-Gi-Oh! 5D's Lun 24 Aoû - 9:44

Bien vue la ressemblance est très frappante
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Engel
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Les Personnages dans Yu-Gi-Oh! 5D's Lun 24 Aoû - 11:16

Ben il as le même nom aussi surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Personnages dans Yu-Gi-Oh! 5D's Aujourd'hui à 3:01

Revenir en haut Aller en bas

Les Personnages dans Yu-Gi-Oh! 5D's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnages dans les hotels?
» D'apres vous quelle est le meilleur personnages dans Naruto ?
» Les personnages qui meurent dans les dessins animés
» [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs
» Plus de personnages dans les hotels!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Actu YGOh! 5D's Tag Force 4-