Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les nouveaux personnages dans la Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Les nouveaux personnages dans la Saison 2 Ven 4 Juin - 15:42

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 vient juste d'être annoncé pour la fin de l'année, mais dans l'immédiat nous ne savons encore rien de son contenu et encore moins des nouveaux personnages duellistes qu'il mettra en scène, toutefois nous pouvons supposer que ce nouveau jeu illustrera les évènements racontés dans la Saison 2 de la série animée Yu-Gi-Oh! 5D's, donc voici une petite introduction présentation de nouveaux personnages que nous devrions rencontrer dans ce jeu !

Attention ! flèche Rien n'est encore officiel, il ne s'agit que de spéculations personnelles !

Pour info, vous trouverez par ici en Spoiler texte les résumés des épisodes déjà connus de la Saison 2 de la série flèche http://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/section-yu-gi-oh-5d-s-f19/spoiler-yu-gi-oh-5d-s-saison-2-t744.htm



*********************

flèche Les nouveaux personnages dans la Saison 2 : (certains seront présents dans Tag Force 5, mais pas tous...)

- Arc : Académie de Duel
Camarades étudiants qui accompagnent Leo, Luna et Akiza à l'Académie de Duel dans la saison 2.

Dexter (Tenpei Hayano)

Dexter est un jeune duelliste qui est bon ami avec Leo, et qui a construit un deck spécifiquement destiné à battre la puissante duelliste connue comme étant la "Sorcière Rose Noire", que Leo et lui avaient décidé d'affronter depuis quelque temps. Quand il rencontre pour la première fois Yusei, il a eu peur de lui à cause de sa marque de criminel, mais a commencé à l'admirer une fois que Leo lui a dit qu'il a customisé les Duel Disques à sa soeur et à lui pour qu'ils soient à leur taille, et qu'il était assez fort pour entrer à la Fortune Cup. Durant la saison 2, il intègre la Duel Académie avec Akiza, Luna et Leo.



Sly

Sly est un garçon timide qui apparaît comme voulant tout faire par lui-même, bien que Luna lui tourne autour. Le Dragon Poussière d'Étoile de Yusei l'intéresse. Sly pourrait faire partie d'Ylliaster (non confirmé). Il ressemble à Divine (Sayer) de par son style.

Bob

Bob est l'un des amis de Leo.

Patty

Patty est l'une des amies de Luna.

Maria

Maria est une professeur à l'Académie de Duel.

Rudolph Heitmann

Rudolph Heitmann est l'enseignant à la tête de l'Académie de Duel qui n'aime pas les étudiants qui ont des monstres de niveaux faibles. De même que Vellian Crowler de Yu-Gi-Oh! GX, il utilise un deck Rouages Ancients, conçu pour invoquer rapidement ses trois Golem Rouages Ancients.

**********************

- Arc : Yliaster
Au départ dirigé par Goodwin, Yliaster est un groupe de Gardiens d'Étoiles qui apportent la paix dans le monde et qui adorent le Dragon Cramoisi. Leur but était de guider le monde vers un futur certain, qui a été d'une manière ou d'une autre modifié par la création du Dr Fudo : le Momentum. Dans la deuxième saison, un trio de mi-humains mi-robots d'Yliaster arrivent du futur dans le but de remettre les choses en ordre, espérant accomplir cela en exploitant l'énergie donnée avec les Duels Turbo pendant le WRGP. Pour ce faire, un supposé 'Dieu du Destin' leur a donné des tablettes qui leur donnent le pouvoir des Machines Empereurs, des puissants monstres unions pouvant absorber les monstres Synchro. En effet, ils voient ces derniers comme un signe inutile d'évolution. Tout comme les Pactisants des Ténèbres et les Duellistes Psychiques, ils peuvent infliger des dommages réels en duel.

José

José est le dirigeant d'Yliater, bien que les autres membres tendent à faire ce qu'ils veulent sans avoir son avis. Son monstre clé est l'Empereur Machine Grannel. Il est le plus grand et le plus vieux du groupe.



Luciano

Luciano est le sous-chef d'Yliaster. Son monstre clé est l'Empereur Machine Skiel. Il est le plus petit du groupe. Il se fait transférer à la Duel Académie afin d'examiner Luna. Il est aussi le premier personnage dans la série à utiliser une planche de duel. Il a de long cheveux brun-rouges et des yeux verts. Il a une personnalité plutôt sadique et est particulièrement compétent dans l'art de créer des illusions. Il a affronté Léo et Luna dans un Duel Turbo (avec planche de duel) et il les a battus rapidement. Après le duel, il a effacé la mémoire des étudiants de l'Académie de Duel afin qu'ils se comportent comme s'il n'avait jamais existé.



Placido

Placido est un membre d'un groupe de trois personnes qui enquête sur une météorite qui s'est écrasée récemment sur Terre, et est également derrière les Ghosts. Son monstre clé est l'Empereur Machine Wisel. Il a de courts cheveux noirs et des yeux rouges, porte une épée qu'il peut utiliser pour ouvrir des portails à travers lesquels voyager, et a la faculté de contrôler les machines. Il parvient à faire en sorte que Lazar vole avec succès un programme de Duel Runner de Yusei et l'installe ensuite sur un grand nombre de Duel Runner robotisés, tous sous son contrôle. Il les utilise pour forcer les Turbo Duellistes à crasher, afin d'accélerer un processus qu'Yliaster est en train d'accomplir lors du WRGP. Il est finalement battu par Yusei et détruit, bien que José semble avoir encore besoin de lui.



Zone

Zone est un mystérieux être qui réside dans une dimension alternée quelque part. Il est vénéré par le Trio d'Yliaster comme leur Dieu, et est celui responsable de leur avoir conférer les Empereurs Machines. Cependant, il a aussi donné à Yusei le monstre Accel Synchro, le Dragon Étoile Filante, qui apparaît être un symbole d'un futur changeable. Il est aussi responsable de la création de Bruno.

Duel Runner Robots - les Ghosts

Les Duel Runner Robots ou Ghosts sont des robots qui sont à la base conçus pour tester les Duel Runners de la Sécurité, mais qui ont été reprogrammés par Placido pour forcer les autres duellistes à crasher dans les Turbo Duels. Le premier Ghost que Placido utilisa pour tromper les Pactisants battra Trudge mais sera plus tard battu pas Yusei, s'écrasant dans la forêt, bien que Placido récupère ses cartes et les données de combat. Plus tard, Placido vole un programme créé par Yusei et Bruno et l'installe à une armée de Ghosts (connue collectivement comme le Diablo) qu'il libère à travers la ville.

Ghost

Ghost est un sombre Duelliste Turbo qui affronte les gens la nuit et qui amène leur D-Wheel à s'écraser. Sa carte maîtresse est l'Empereur Machine Wisel, constitué de plusieurs monstres, invocable quand un Coeur Sage est détruit par un effet de carte sur le Terrain. Il peut absorber les monstres Synchro sur le Terrain et augmenter sa puissance d'attaque avec l'attaque du monstre synchro absorbé. Quand Coeur Sage est détruit par un effet de carte, il détruit tous les monstres sur son terrain, puis invoque spécialement 5 monstres en même temps : Empereur Machine Wisel Infinité, Tête Wisel, Attaque de Wisel, Garde de Wisel et Wisel Transporteur. En activant l'effet de l'Empereur Machine Wisel Infinité, on peut invoquer l'Empereur Machine Wisel qui a une attaque de 2500.
Il a battu Trudge avant d'affronter Yusei. Il est battu par ce dernier, grâce au Dragon Sauveur Étoile, et il s'écrase dans la forêt. Placido récupère ses cartes et les données de combat près du D-Wheel. Quand Yusei, Jack et Crow atteignent Ghost, ils découvrent qu'il est en fait un robot reprogrammé, ce que Trudge identifie par la suite comme étant le robot D-Wheel volé de la Sécurité, conçu originellement pour tester les D-Wheels. Ghost réapparaît plus tard après que Yusei eut un cauchemar où il apparaissait.



Robot Gardien

Le Robot Gardien est un robot géant qui utilise un programme avancé pour prédire le mouvement de ses adversaires. Il utilise un deck de blocage conçu pour empêcher l'adversaire de jouer comme il le voudrait.

Faux Jack - un robot imposteur

Un robot imposteur qui copie l'apparence, le Duel Runner et le deck du vrai Jack pour forcer les gens à se crasher pendant les duels. Il a trois copies du Dragon Rouge Archdémon. Sa personnalité et sa tactique sont en revanche plus représentatifs de comment Jack était avant la Coupe de la Fortune, utilisant la force brute pour maîtriser ses adversaires. Il s'efface quand Jack le bat en utilisant son Dragon Rouge Majestueux.

**********************

- Arc : Grand Prix Mondial de Duel Turbo
Personnes et duellistes faisant des plans pour le prochain Grand Prix Mondial de Duel Turbo (WRGP en abrégé pour World Riding Duel Grand Prix), qui se fera par équipe de trois duellistes.

Bruno (Dark Glass)

Bruno est un androïde et un mécanicien de génie. Il est introduit d'abord seulement en tant que Dark Glass, qui informe Yusei sur l'Accel Synchro, une technique qui implique de fusionner deux monstres synchro pendant le tour de l'adversaire, spécialement conçue pour pouvoir battre Ghost. Cependant, avant qu'il ne puisse lui en apprendre plus, il crashe pendant un duel avec Placido et perd sa mémoire. Il est trouvé par la Sécurité et est envoyé vivre avec Yusei, où ses facultés en tant que super mécanicien sont exposées, l'aidant à améliorer leur Duel Runners. Il a aussi une bonne intuition dans les duels. Le programme pour le nouveau moteur de Yusei qu'ils ont réalisé ensemble a été volé par Lazar. Plus tard, quand il rencontre un chaton qui était ce qui l'avait fait crashé, il retrouve sa mémoire et ses yeux deviennent rouges. Bientôt, il rejoint Yusei pour finir de lui apprendre l'Accel Synchro. Il possède en plus de sa technique, un deck Tech Genus, conçu pour invoquer des monstres fréquemment pour pouvoir faire des invocations synchro multiples. Il est le premier duelliste dans la série qui est gaucher et qui est capable de se transformer.



Sherry Leblanc

Sherry Leblanc est un duelliste turbo d'une équipe rivale, espérant recruter Yusei dans son équipe. Elle appartenait à une riche famille jusqu'à ce que ses parents soient tués par Yliaster dans sa jeunesse, et elle est à présent aidée de son ancien maître de maison, Mizoguchi. Elle entre dans le WRGP pour se rapprocher d'Yliaster et pour en découvrir plus sur la mort de ses parents. Elle utilise un deck constitué de monstres de type Chevalier avec un thème floral, dont le monstre clé est Fleur de Chevalier.



Mizoguchi

Mizoguchi est l'ancien maître de maison de Sherry, qui l'avait protégée d'Yliaster depuis que ses parents étaient morts. Il est aussi le partenaire de Sherry au WRGP. Il utilise un deck Bushido tournant autour des samouraï.

Ichisai

Ichisai est l'entraineur d'une équipe de WRGP, qui avait kidnappé Yusei afin de le forcer à rejoindre son équipe. Yusei s'en était sorti grâce à Akiza.

Équipe Licorne

L'équipe Licorne est l'une des meilleures équipes en compétition dans le WRGP, composée de trois membres. Leur leader est reconnaissable car il a une "licorne" comme style de cheveux. Elle affrontera l'équipe 5D's au premier tour des préliminaires.

* Le précurseur de l'équipe, Andore, généralement vu comme un génie des jeux de cartes, utilise deux decks, un deck se concentrant à invoquer de puissants monstres rapidement et un deck licorne, les deux utilisant beaucoup les effets spéciaux. Sa carte maîtresse est Licorne du Tonnerre. Lors des préliminaires, il réussira à battre deux adversaires d'affilés (Jack et Akiza) puis à réduire de moitié les points de vie de Yusei. Il joue toujours pour le bien de l'équipe.
* Breo le deuxième duelliste de l'équipe était autrefois un duelliste qui battait tous ceux qui se mettaient sur sa route et qui croyait être le plus fort. C'est alors qu'il rencontra l'équipe licorne, et qu'il perdit contre Jean. Il se joigna alors à l'équipe. Son deck tourne autour de la destruction du deck.
* Jean est le troisième duelliste et leader de l'équipe , et est celui qui conçoit la stratégie de l'équipe. Il est celui qui a recruté Andore et Breo, en remarquant qu'ils pourraient être bien meilleurs s'ils jouaient dans et pour l'équipe. Il utilise un deck Tricorne.



Équipe Catastrophe

L'Équipe Catastrophe est une autre équipe dans le même groupe préliminaire que 5D's et que Licorne, qui utilise une carte des Ténèbres appelée Le Chevalier au crochet caché qu'ils ont reçu de Placido et qui peut bloquer les roues du Duel Runner de leur adversaire les amenant à se crasher. Elle battra l'équipe Licorne de cette façon, en faisant crasher à la fois Jean et Andore. Ils seront battus par l'équipe 5D's lorsque leur deuxième carte des Ténèbres se retourne contre eux. Elle était le Rayon du Destin. Ses membres sont Nicolas, Herrman et Hans.

* Nicolas est celui qui a reçu la carte des Ténèbres Le Chevalier au crochet caché des mains de Placido. Ce-dernier leur a promis qu'il pourrait devenir roi du monde grâce à cette carte. Il utilisera la deuxième carte des Ténèbres qui se retournera contre eux : le Rayon du Destin.
* Herrman affrontera Crow dans le premier round du match qui oppose la Team Catastrophe à la Team 5D's. Il invoquera Le Chevalier au crochet caché dès le début du combat et utilisera ses facultés spéciales pour tenter de faire tomber Crow.
* Han est le troisième duelliste de la Team Catastrophe.

Crash Town

Crash Town est une ville dans le désert contrôlée par les duels, dans laquelle deux clans, le famille Malcolm et le groupe Ramon, combattent au coucher du soleil pour récupérer des travailleurs pour creuser dans les mines pour des matières précieuses. Yusei y va pour chercher Kalin, qui avait été là-bas pour chercher un moyen pour mourir à cause des remords du temps où il était Pactisant des Ténèbres.

Barbara

Barbara est une femme habitant à Crash Town, qui demande de l'aide à Yusei afin de sauver Kalin du groupe de Ramon. Cependant, il se révèle que c'était une ruse, car elle travaillait en réalité avec la famille Malcolm pour piéger Yusei afin qu'il batte Kalin pour que le groupe de Ramon soit sans aide.

Malcolm

Malcolm est le dirigeant de la famille Malcolm. Cette dernière est reconnaissable par les écharpes rouges que ses membres portent.

Lotten

Lotten est le jeune frère de Malcolm et le patron de la famille, qui conduit un Duel Runner transformable. Son monstre préféré est Gatling Ogre, qui a la faculté de battre un adversaire avant même qu'il ait joué (en infligeant 4000 points de dommages même au premier tour d'un duel). Il conspire avec Barbara pour renverser Malcolm et diriger Crash Town.

Ramon

Ramon est le chef du groupe Ramon, qui porte généralement des vestes noires. Il recrute Kalin dans son groupe pour contrer le groupe de Malcolm, mais est bientôt lui-même battu par Lotten et emmené aux mines.

West et Nico

West et Nico sont respectivement une sœur et son frère dont le père a été envoyé travailler aux mines. Il ont commencé à apprécier Kalin et l'ont aidé, lui et Yusei, à s'échapper des mines, ainsi qu'à sauver leur père. Cependant, pendant qu'ils s'échappent avec Kalin, leur père chute dans un fossé alors qu'il sauve les autres. En sortant de la mine, ils sont kidnappés par Lotten.

yugi





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 920
Age : 20
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages dans la Saison 2 Ven 4 Juin - 21:04

Sa ma l'air bien intérressant tous sa , surtout les menbres de l'yliaster truc bidule happy ^^

J'éspére que l'on pourra les affronter bave
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Thaumaturge
Thaumaturge


Nombre de messages : 195
Age : 23
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages dans la Saison 2 Ven 4 Juin - 21:11

merci DC pour toutes ses précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin


Nombre de messages : 3929
Age : 22
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages dans la Saison 2 Ven 4 Juin - 21:41

Merci de la liste!
Tu pourrais nous donner les types de decks qu'ils utilisent, juste sommairement, pas dans les détails^^









Alpha et Oméga, tout commence et fini par moi, un jour, j'ouvrirai les yeux et le chaos surgira.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3068
Age : 22
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages dans la Saison 2 Sam 5 Juin - 1:55

Merci DC
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3885
Age : 20
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages dans la Saison 2 Sam 5 Juin - 2:22

Merci , je n'ai pas eu le temps de suivre l'animé donc sa met utile !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages dans la Saison 2 Mar 8 Juin - 17:54

flèche Voici un petit point sur les personnages manquants dans Tag Force 4 et que nous espérons d'une certaine façon voir enfin dans Tag Force 5 !

flèche Grieger (Bommer)

Grieger est un duelliste musclé rencontré la première fois dans le tournoi de la Fortune Cup, combattant en premier contre Leo (prenant la place de sa soeur), puis encore dans un Duel Turbo contre Yusei. Il vient apparemment d'un village aride d'Amérique Centrale, que Goodwin a utilisé pour une expérience d'invocation du Dragon Rouge, ce qui a complètement détruit le village et a tué son jeune frère Max et sa jeune sœur Annie. Enragé d'apprendre la vérité du passé pendant son match contre Yusei, il cherchera à se faire justice lui-même. Quand il a perdu, il révèle cela au public avant d'utiliser son Duel Runner pour fusiller la chambre haute de la tour afin de supprimer Goodwin. Mais Yusei l'en empêche et aussitôt il est arrêté par la Sécurité pour sa tentative de tuer Goodwin, puis il est publiquement étiqueté comme un fou pour discréditer son discours contre Goodwin. Cependant, il est libéré plus tard par Demak. Son deck assez solide, se concentrant sur ses trois monstres Réacteurs, qui peuvent infliger 800 points de dommages directs la première fois qu'un adversaire invoque un monstre, ou active une carte magie ou piège à chaque tour. Ses monstres fétiches sont "la Forteresse volante FEU DU CIEL", qui est une combinaison de ses trois monstres réacteurs en utilisant la carte piège "Réacteur Delta", et son monstre Synchro "Dark Dive Bomber".

Transformé en Pactisant des Ténèbres pour se venger de Goodwin, Grieger possède le Dieu Immortel Earthbound Chacu Challua, qui peut infliger des dommages en mode défense de la moitié de ses points de défense (800). Il contrôle aussi un monstre synchro des ténèbres, Fleet Top des Ténèbres qui invoque spécialement la Forteresse volante FEU DU CIEL de son cimetière à chaque tour. Grieger remarque que les âmes utilisées pour l'invocation de son Dieu étaient celles de son village. Réalisant que les vrais coupables de la destruction de son village étaient en réalité les Pactisants des Ténèbres et non Goodwin, Grieger souhaite arrêter, mais le Dieu Immortel Earthbound à l'intérieur de lui refuse d'abandonner et prend possession de son corps. Alors qu'il lutte pour reprendre le contrôle, Grieger demande à son adversaire, Crow, de terminer le combat. Crow arrive à battre Chacu Challua, ce qui entraîne l'effondrement des bâtiments, et Grieger le percute afin de le sauver d'un débris qui tombait sur lui. Avant qu'il ne disparaisse, il demande à Yusei de battre les Pactisants des Ténèbres. Tous les enfants du village de Grieger retournent là où ils étaient auparavant.



flèche Rex Goodwin

Rex Goodwin est le leader des "Yliasters", le groupe des gardiens étoiles qui entendent apporter la paix au monde et il est le chef du Bureau de Maintenance de la Sécurité Publique de Néo Domino City. Avec son élitisme, il a transformé la ville en société hiérarchique. Il a de l'intérêt dans les marques en forme de dragon qu'ont Jack et Yusei, et est celui qui explique leur signification à Jack. Il fait tenir la Fortune Cup pour rassembler les Pactisants restants et réveiller leurs pouvoirs. On a vu qu'il peut être agressif si nécessaire, mais il garde habituellement un comportement calme. Il a un bras gauche cybernétique et est en possession d'un bras cassé avec la marque en forme de tête de Dragon, signe que le propriétaire de ce bras était le cinquième Pactisant, qui est en fait celui de Rudger (épisode 57). Il est originaire de Satellite. Il se dit avoir été le Légendaire D-Wheeler qui avait traversé en volant le Pont Dédale. Il devient lors de l'épisode épisode 62 un Pactisant des Ténèbres possédant à la fois la marque des Pactisants des Ténèbres (marque du Condor) et à la fois la marque des Pactisants (Tête du Dragon Rouge). En fait, son bras gauche marqué est celui de son frère Rudger qui le lui avait donné car, ayant les deux Dieux dans le corps, il avait choisi le chemin du mal. La marque des Ténèbres sur son bras droit provient de sa défaite contre son frère, qui avait permis de le ressusciter en Pactisant des Ténèbres. Il affronte Yusei, Jack et Crow dans un 1 VS 3 duel afin de les sacrifier pour le Roi des Profondeurs. Il veut devenir un Dieu et régler le conflit existant entre le Dragon cramoisi et les dieux maléfiques. Il veut utiliser le pouvoir du Roi des Profondeurs pour détruire ce monde et le reconstruire grâce au pouvoir du Dragon cramoisi. Il possède le monstre synchro Dragon du Soleil Inti et le monstre synchro des Ténèbres Dragon de la Lune Kuira. Ce dernier apparaît quand le Dragon du Soleil Inti est détruit. Il peut voler les marques des Pactisants et former la marque du Dragon Rouge sur son corps.



flèche Sayer (Divine)

Sayer est un homme mystérieux qui a pris Akiza sous ses ailes comme un père, fondateur d'un groupe mystérieux de duellistes psychiques : le Mouvement Arcadia qui semble s'opposer à Yliaster en projetant d'utiliser le Dragon Rouge pour dominer le monde. Alors qu'il revendique que le groupe a pour but d'unir les duellistes psychiques qui ont été rejetés du monde extérieur, le vrai dessein de Sayer est de lever une armée de soldats au point d'expérimenter sur des enfants pour libérer leur plein potentiel et même a vu Akiza comme rien d'autre qu'un expédient. De plus, parce qu'il a menacé de démasquer Goodwin, Sayer est capable d'exécuter ses actes odieux sans qu'on puisse enquêter sur sa société. Il combat Leo pour voir s'il a des pouvoirs tout comme sa soeur, en décidant de l'utiliser pour donner à Luna une raison de rejoindre le mouvement. Cependant, quand Sayer apprend que Carly a infiltré le mouvement, il la combat en duel et la tue en la poussant à travers une fenêtre. Cependant à sa surprise, Carly ressuscite en tant que Pactisant des Ténèbres, et défie Sayer dans un Duel de l'Ombre, où il est battu par son Dieu Earthbound et tombe à l'intérieur du bâtiment du Mouvement Arcadia, bien que son sort soit inconnu. Il réapparaît dans l'épisode 60 où il avoue à Yusei qu'il avait tué Tobi, le frère de Misty. Cette dernière l'ayant entendu le tue grâce à son Dieu de la Terre. Sayer utilise un deck rempli de monstres psychiques, dont le principal monstre Synchro est la Mental Sphere Demon.





NB : pour les deux derniers personnages rien n'est moins sûr car ils disparaissent tous les deux aux cours de la Saison 1 de la série animée.

Smile





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook


Dernière édition par DarkCid le Sam 12 Juin - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages dans la Saison 2 Mar 8 Juin - 23:49

Bommer réapparait dans la saison 2, ce serait logique qu'il soit dans TF5. doute
Revenir en haut Aller en bas
Blackfly
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 29
Age : 20
Localisation : Draguignan (Dans le var ou je trouve personne qui joue a yugioh)
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages dans la Saison 2 Ven 9 Juil - 20:19

Placido et ghost et tout le reste apparaissent dans la saison 3... je pense pas qu'il seront dedan TF5
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages dans la Saison 2 Ven 9 Juil - 20:47

Un nouveau qui arrive "sans se présenter"
et surtout sans lire les dernières nouvelles
flèche On en est à la saison 2 ( saison 1 = debut -> fin des Pactisant de Ténèbres/ Dark Signer)
flèche présence de Placido - Lucianno & Jose (click

Bien mauvaise entré en matière


Dernière édition par D_Dizzy le Ven 9 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackfly
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 29
Age : 20
Localisation : Draguignan (Dans le var ou je trouve personne qui joue a yugioh)
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages dans la Saison 2 Ven 9 Juil - 20:55

D_Dizzy a écrit:
Un nouveau qui arrive "sans se présenter"
et surtout sans lire les dernières nouvelles
flèche On en est à la saison 2 ( saison 1 = debut -> fin des Pactisant de Ténèbres/ Dark Signer)
flèche présence de Placido - Lucianno & Jose

Bien mauvaise entré en matière

1= Je trouver pas le topic de présentation maintenant c'est fait ^^

2= Je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3885
Age : 20
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages dans la Saison 2 Sam 10 Juil - 7:04

Bah quand on sait pas on dit rien hum
Revenir en haut Aller en bas
Blackfly
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 29
Age : 20
Localisation : Draguignan (Dans le var ou je trouve personne qui joue a yugioh)
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages dans la Saison 2 Sam 10 Juil - 7:47

xYoh a écrit:
Bah quand on sait pas on dit rien hum

Je savai pas que TF5 allais faire saison3 je pensais la fin de la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3885
Age : 20
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages dans la Saison 2 Sam 10 Juil - 7:49

Bah sa reprend toujours ce que j'ai dit quand on sait pas on se tait Wink

Stop le HS
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal


Nombre de messages : 490
Age : 26
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages dans la Saison 2 Mar 13 Juil - 7:40

Juste pour le directeur de la duel académie. Ca ne serait pas MC dans TF4, ainsi que le commentateur des tournois de duel (je trouve qu'ils se ressemblent).
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages dans la Saison 2 Dim 18 Juil - 0:22

Pas "directeur" flèche "Professeur"

Hm mon VDD n'est pas de ceux qui regardent l'anime 5D's Crying or Very sad
Ont pas du tout la meme voix...Ni la meme coupe de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal


Nombre de messages : 490
Age : 26
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages dans la Saison 2 Dim 18 Juil - 0:36

La coupe de cheveux ca se change.

Mais c'est vrai que je me suis trompé, j'ai vu ça ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages dans la Saison 2 Aujourd'hui à 7:22

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux personnages dans la Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveaux personnages !
» Tous les personnages de la saison 1
» [Saison 2] Classement des nouveaux personnages
» Tous les personnages de la saison 3
» Nouveaux personnages et nouvelles photos des Hotlanta Cars Collectors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Actualités Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5-