Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 0:19

En France je ne crois pas qu'il sortira en salle in l'attirera pas assez de monde je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 1:47

Toujours pas de nouvelle concernant une diffusion éventuelle du film aux Etats-Unis ou en Europe, que ce soit en salles ou sous forme de DVD.
En attendant, le dragon ultime de Paradox va faire l'objet d'une sortie IRL sous forme de carte promo dans le magazine V-Jump 51 !

flèche Malefic Truth Dragon
Dragon/Effect, Ténèbre, Level 12, 5000/5000
This card cannot be Normal Summoned or Set. You cannot Special Summon this card except from your hand or your Graveyard by paying half your Life Points if a face-up "Malefic" monster you control, except "Malefic Truth Dragon", is destroyed by battle or by a card effect. There can only be 1 face-up "Malefic" monster on the field. If there is no face-up Field Spell Card on the field, destroy this card. If this card destroys an opponent's monster by battle, destroy all face-up monsters your opponent controls.

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 949922MaleficTruthDragonVJMP_JP_UR

Ci-dessous en version fake. Wink

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 127661Malefic_truth_dragon

yugi
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 2:18

Sympatoche tes cartes Fake rire2 Cependant, la qualité de l'originale est meilleure que le Fake ok
Au fait, toujours pas de nouvelles du film ?
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 6:38

C'est vrai que c'est dommage de pas avoir de nouvelles de ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 7:04

Le film va être en retard. Je le vois bien dans une sortie DVD pour la fin de l'année.

Quand au Malefic Truth Dragon je le trouve monstrueux. ouch
Il est vraiment trop facile à invoquer... doute
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:55

Je plussoie The Lord, le Malefic Truth Dragon est méga hyper abusé. En plus il est invocable depuis le cimetière. Un coup de Sacrifice inutile pour le jeter au cimetière depuis le deck et ensuite basta, dès qu'un Sin machin est sur le terrain, on le bute avec Coup du Marteau par exemple et hop, le MTD est sur le terrain (moyennant quand même la moitié des LP mais bon, ça vaut le coup, vue le machin à 5000 en ATK !).
sournois
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 0:12

The-Crimson-Dragon a écrit:
Voilà un OAV qui risque d'être très curieux à voir, surtout qu'entre les époques de Yugi, de Jaden et de Yusei il y a plus plusieurs dizaines d'années à chaque fois
Et qu'est-ce qui s'annonce au sommet ? Un Magicien sombre vs Neos héro élémentaires vs Dragon poussière d'étoile ?
ouch2

Entre yugi et jaden je pence pas qu'il y ais plus de 5 ans vu qu'au départ dans GX Jaden croise Yugi qui n'a pas l'air si vieux que ça, avec yusei en revanche je dirais à l'intuission qu'il y à Une génération d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 9:28

ha le film est déjà sorti au japon d'apres ce que j'ai compris? j'ai beau chercher je le trouve nul part sur le net aucune fansub n'en parle, pourtant c'est du lourd... personne n'aurais un lien par hazard? (du direct download de préférence ^^')
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:34

Assez régulièrement, je cherche si un site quelconque le mettrai à disposition en téléchargement ou stream en sous titré US ou FR et pour le moment, toutes mes recherches ont étaient bredouille.

Si quelqu'un a eu plus de chance que moi, je suis preneur, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:40

Et bien tout comme toi je cherche de temps en temps mais mes recherches ne donnent rien...

Si quelqu'un a eu plus de chance que nous deux, nous sommes preneur, merci d'avance.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:18

Le film est trouvable sur Megaupload et Rapidshare, mais dans un format vidéo très exotique, et en mode de capture Total Screen (pas toujours de très bonne qualité).
Pour le moment je ne l'ai pas trouvé dans un format dit "classique".
Et ils ne sont pas pressés de le sortir en DVD (toujours pas annoncé sur les sites de ventes en ligne nippons).
Smile


Et à la question pourquoi on ne trouve pas une bonne version fansub en Vost du film sur Internet ?
Je pense que c'est pour une raison technique évidente. Le film a été diffusé en salle de cinéma en 3D, pas à la télévision (comme pour la série animée 5D's), donc pas de TVRip HD et en 2D de bonne qualité disponible pour faire un travail de fansub correct.
Il n'existe à priori que des captures TS en mode caméra, mais de très mauvaise qualité.
Pour le moment l'éditeur du film protège très bien son bébé du piratage.
Peut-être que lors d'une première diffusion télé en 2D tout cela sera possible.
geek
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:22

Ouai effectivement, maintenant que tu pose le truc sur table DarkCid, je comprends que ça mette très longtemps à arriver.
Bon ben, patience comme dirai l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:15

Et pour le format pourrit t'aurais pas le lien megaupload par hazard? Je crois que je pourais me contenter de n'importe quoi pour commencer lol

(pas de sortie prévue au cinema français? je serais près a aller le voir tous les jours lol)
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:53

Il est très difficile d'obtenir un lien direct pour DL le film car les liens sont masqués en cascades derrière des abonnements "premium" à de multiples hébergeurs (douteux) de fichiers dispersés aux quatre coins de la planète que se renvoient la balle de façon très hypocrite. Ces hébergeurs ne sont absolument pas fiables et sont gérés par des groupes de hackeurs qui ne cherchent qu'à obtenir ton N° de CB.
(NB : à priori plus rien sur MU et RS)
Mais si tu veux t'amuser va donc sur les liens ci-dessous :

flèche http://www.torrentdownloads.net/searches/yu%20gi%20oh%20movie%20ultra%20fusion%20bonds%20over%20time%20and%20space
flèche http://www.freshwap.net/6b5/dl/Yu+Gi+Oh+Movie+Ultra+Fusion+Bonds+over+Time+and+Space
flèche http://www.torrenthound.com/search/yugioh+the+movie+ultra+fusion+bond+over+time+and+space

Je t'aurai prévenu.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:53

Voilà un film qui se mérite ! rire
J'ai pas mieux sous la main, même sur les prétendus sites qui le proposent en streaming.
C'est que des bobards.
Si vous voulez mon avis (même si vous ne le voulez pas) ce film sortira en direct DVD en Europe, et cela discrétos pour les fêtes de Noël. hum
Ce film n'intéressera toute façon que les yugeeks ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:47

Le nom "américain" du film est Yu-Gi-Oh! 3D Bonds Beyond Time, connu au Japon sur le titre de Yu-Gi-Oh! The Movie: Super Fusion! Bonds That Transcend Time.

Vous pouvez le chercher en DL sous son nom US, il est disponible sur plusieurs serveurs, mais à chaque fois il faut s'inscrire et payer un abonnement premium.
Aucune trace de du film sur MU.

Dans tous les cas, il devrait sortir au Etats-Unis, en salles, courant avril 2011.

Ci-dessous le trailer pour les américains diffusé lords du Comicon 2010 de San Diego.



Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 1:21

DarkCid a écrit:
il est disponible sur plusieurs serveurs, mais à chaque fois il faut s'inscrire et payer un abonnement premium.

Je déconseil à tout le monde de tenter se genre de sites sa sent la grosse arnaque ^^ suffit de mater l'interface pour s'en rendre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 9:50

Pour la carte jump elle est trop bien et dommage qu'on est pas encore le film j'ai regarder le trailler il est d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:50

Rien de bien neuf alors à propos de ce film. Faudra attendre l'année prochaine pour espérer le voir débarquer en Europe. hum
Revenir en haut Aller en bas
Fire05
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 0:19

Cette carte est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 7:19

Le DVD sortira le 26 février au japon ok
Revenir en haut Aller en bas
choco-chiwawa
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/06/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 7:47

C'était pas plutôt le 22?
Je suis sur de l'avoir lu a la fin d'une vidéo de la partie 2 de cet épisode, en RAW...
Revenir en haut Aller en bas
asmodée
Pélerin
Pélerin
asmodée

Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 28/12/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 11:33

paradox va jouer le deck des dragon corrompu sont plus puissant aura 5000atk/5000def

qui se nomme malefic truth dragon en anglais
et en francais c'est dragon de la verité corrompu .
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 22:18

Du nouveau à propos du film !

Citation :
Le film est prévu pour une diffusion en version en anglais le 26 février 2011. Le film est aussi annoncé dans une deuxième version japonaise à la même date, avec 10 minutes de 2D images supplémentaires. (il fera alors 60 minutes).

4Kids Entertainment prévoit une première diffusion télévision (aux USA) et la sortie DVD du film en anglais, quelque temps après la diffusion en salle.

Logiquement donc nous devrions bénéficier d'une sortie DVD en Europe quelque mois après, avant l'été.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 22:55

on le sait depuis des lustres mais un rappelle ne gâche rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Le deck d'anniversaire ! MS Forever
» Pack Spécial Anniversaire : Legendary Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Actualités Yu-Gi-Oh! TCG et autres !-