Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:11

Oh yeah ce resumé
Merci ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:07

D'autres visuels et des informations sur les autres monstres "Sin" sont maintenant disponibles depuis la sortie du film au Japon !

flèche Sin Cyber End Dragon !

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 630502SinCyberEndDragon1

Machine/Effet/Ténèbres 10* / ATK 4000/DEF 2800
This card cannot be Normal Summoned or Set. This card can only be Special Summoned by removing from play 1 "Cyber End Dragon" from your Extra Deck. There can only be 1 face-up "Sin" monster on the field. When this card is face-up on the field, other monsters you control cannot declare an attack. If there is no face-up Field Spell Card on the field, destroy this card. During battle between this attacking card and a Defense Position monster whose DEF is lower than the ATK of this card, inflict the difference as Battle Damage to your opponent.

flèche Sin Rainbow Dragon !

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 799371SinRainbowDragon_JP_Anime_MOV2

Dragon/Effet/Ténèbres/10* / ATK 4000/DEF 0
This card cannot be Normal Summoned or Set. This card can only be Special Summoned by removing from play 1 "Rainbow Dragon" from your Deck. There can only be 1 face-up "Sin" Monster on the field. While this card is face-up on the field, other monsters you control cannot declare an attack. If there is no face-up Field Spell Card on the field, destroy this card.

flèche Sin Paradox Dragon !

Dragon/Synchro/Effet/Ténèbres/10* ATK 4000/DEF 4000
"Sin Parallel Gear" + 1 or more non-Tuner "Sin" monsters
When this card is Synchro Summoned, you can Special Summon 1 of your removed from play Synchro Monsters, ignoring the Summoning conditions. All monsters your opponent controls lose ATK equal to the ATK of the Special Summoned monster.

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 336147SinParadoxDragon_JP_Anime_10_NC

flèche Et une carte magie de terrain assez vicieuse... = Sin World !

Pas de visuel.

Description = Magie de terrain
The controller of this card may control more than one "Sin" monster. All "Sin" monsters you control can attack, even if you control another "Sin" monster. During your Draw Phase, you can add one "Sin" monster from your Deck to your hand instead of conducting your normal Draw.

geek


Dernière édition par DarkCid le Dim 5 Sep - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:51

Houla, chaud le "Sin World" et le "Sin Paradox Dragon".
On vois clairement que le personnage Paradox jouera avec les Sin, hâte de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:42

Paradox aurait dû avoir 8000~12.000 LP vu le format [ 1 VS 3 ] ( comme DS_Godwin vs Signer )
ça aurait plus long (j'suis sûr qu'il y a bcp de parlottes ) et un peu + équitable

Puis vu le jeu Sin, un Decret Royal n'aurait pas fait de mal

Citation :
le personnage Paradox jouera avec les Sin, hâte de voir ce que ça donne.
Hm tu penses a une adaptation JV ? ( faudrait que l'I.A soit nul pour perdre )
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:44

Je parlai pas d'une adaptation JV, juste dans le film d'animation, le personnage Paradox jouera donc avec un jeu Sin, c'est tout (on s'y attendais mais voila la confirmation) douteux
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:11

Pkoi tu utilise " le futur " ( jouera ) pour un film deja passé ? scratch

Paradox jouera donc avec un jeu Sin
Bin ça fait un moment qu'on s'en doute ( on voit qu'eux a la fin des Trailers )
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:43

Bon, effacé si ça gène douteux
Je disais ça comme ça et j'ai parler au futur car personne ici l'a encore vus (ou alors en jap)
Sinon, je sais également qu'on le sais depuis pas mal de temps mais avec le dragon Sin Paradox et la magie de terrain, ca confirme le fait que l'entièreté de son jeu tourne autour.
Enfin bref, c'était un message comme ça quoi douteux
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 6:48

hum Pas besoin d'embéter HBKROKO (oula, c'est galère pour écrire ton pseudo lol ) pour si peu, tout le monde; je pense; avait comprit se qu'il voulait dire.

Je n'ai pas lu le résumé pour ne pas gacher le suspens mais j'ai hâte de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:47

flèche Visuels et infos sur deux autres cartes exclusives au film !
- La première appartient sans nulle doute au deck de Yusei, la seconde faisant partie du jeu de Jaden !

flèche Junk Gardna :

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 145893Junk_Gardna

Guerrier/Synchro/Effet/Ténèbres/6* ATK 1400/DEF 2600
Junk Synchron + 1 or more non-Tuner monsters
The Battle Position of a monster that battles with this card is changed to Defense Position at the end of the Damage Step. Once per turn, if this card would be destroyed by battle, it is not destroyed.

flèche Elemental Hero Neos Knight :

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 229827ElementalHeroNeosKnightVJMP_JP_UR

Guerrier/Fusion/Effet/Lumière/7* TAK 2500/DEF 2000
"Elemental Hero Neos" + 1 Warrior-Type monster
This card gains half the ATK of the Warrior-Type monster that was used as a Fusion Material Monster. This card can attack twice during the same Battle Phase.

NB : à noter que Elemental Hero Neos Knight fera l'objet d'une sortie promo dans un prochain volume du magan Yu-Gi-Oh! GX au Japon.

***************************

Enfin, voici la description du monstre ultime de Paradox !

flèche Sin Truth Dragon

Pas de visuel disponible pour le moment.

Dragon/Effet/Ténèbres/12* ATK 5000/DEF 5000
This card cannot be Normal Summoned or Set. This card cannot be Special Summoned, except from your Deck, by paying half your Life Points when a "Sin Paradox Dragon" you control is destroyed. When a "Sin" monster you control destroys an opponent's monster by battle, destroy all monsters your opponent controls. When this card would be destroyed, remove from play 1 "Sin" monster from your Graveyard instead.

NB : vous constaterez que ce dernier monstre est hyper abusé...

yugi


Dernière édition par DarkCid le Dim 5 Sep - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:13

Non mais j'hallucine complètement xD

Gros thon de 5 000 ATK, indestructible, effet "raigeki", manque plus qu'un "effet plumeau" et on peut arrêter de jouer quoi...


Certes pour résister aux 3 héros de YGO il faut des gros monstres, mais dans ce cas j'espère que jamais il ne sortira IG ou bien dans un tag force ! (ça tuera le jeu aussi surement que les synchros ont tués un bon nombre de decks...)

Et j'en ai marre de raler a chaque nouvelle carte qu'ils sortent, mais faut dire qu'elles sont de pires en pires! (Depuis Stardust qui s'invoque directement, en détruisant le monstre qui a attaqué a cette carte overabusée...)

Dans ce cas autant créer les funcards abusées de notre forum, ça sera pas pire...

Prochaine étape un monstre 4 étoiles a 3 500 ATK avec comme effet en défaussant 1 carte de notre main on détruit 5 cartes sur le terrain et on défausse toutes les cartes de la main de l'adversaire au cimetière? -_-*
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:46

Ou allons nous ?
Les new cartes de Yu gi oh sont HYPER ABUSAY nonnon
Ces genres de cartes ne sortent font que sortir depuis l'apparition de 5D's
Je crois que les réalisateurs de Yu gi oh ferais mieux de revoir les new cartes hum
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:50

J'espère également que ces cartes ne sortiront jamais IRL ou dans un Tag Force car elles sont effectivement méga abusées.
Bon après, pour le film d'animation en l'honneur des 10 ans, ils fallait qu'il marque le coup avec un ennemis très puissants et ils ont réussit.
Je n'ai pas lus non plus le résumé du duel mais j'ai toujours aussi hâte de le voir ce film d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 1:10

Black_Rose_Dragon a écrit:
Ces genres de cartes ne sortent font que sortir depuis l'apparition de 5D's
C'est mieu ainsi rire2

Bon les SIN sont " anime exclusif " ( pour le moment ...Pour toujours j'espère ange )

Pas contre la fusion [ Magicien Sombre + Magicienne des Ténèbres ] ( pas d'image snif )
note: mentionné dans le Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
kradblanc
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:23

Oh une fusion des deux?!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 5:10

J'en connais un qui va être très content en apprenant ça :-D N'est-ce pas sonic ? rire2
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 6:46

Oui je pense qu'il va bien aimer. clown
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 4:41

Juste un petit message pour savoir si quelqu'un sais par hasard quand une version téléchargeable sera dispo en sous titre anglais ou francais (peu importe) ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 5:49

je ne pense pas que le téléchargement de ce film soit apparut mais je suis sur que dé que se sera le cas quelqu'un viendra poster le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mangas
Pélerin
Pélerin
Mangas

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Satelite
Date d'inscription : 02/01/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 8:22

voici l'image de l'album

Spoiler:

Edit de DC : Je mets ton image en spoiler car elle est très lourde à charger. ok
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasmania.superforum.fr/forum.htm
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 8:55

Voilà ce que je viens de trouver sur Youtube ! Un curieux montage du film en images fixes avec textes et dialogues en anglais...
Un avant goût un peu bizarre, mais les captures d'écran sont superbes.[/color]







yugi

[color=blue]Et voici ce qui ressemble à la chanson titre du film, en "full version" !



Dernière édition par DarkCid le Dim 5 Sep - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 12:20

Ok yusei59 et merci DarkCid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mangas
Pélerin
Pélerin
Mangas

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Satelite
Date d'inscription : 02/01/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 13:09

j'ai vu ( je ne c'et sais plus où ) l'age des personnages :

Yugi aura 31ans
Jaden aura 26ans environ
Yusei bah 18ans
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasmania.superforum.fr/forum.htm
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 6:03

Oui mais cela est trés bizarre car yugi/Atem sont éxactement pareil physiquement que dans yu-gi-oh, et même si
c'est le cas en les voyant comme ça pour nous ils ont le même âge qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 9:03

Voici une longue vidéo de 5 minute présentant le film et (sans doute) les doubleurs officiels japonais des personnages du film...
A noter la présence d'extraits du film.



Ci-dessous, en spoiler, 4 captures d'écran de cette même vidéo !

Spoiler:

geek


Dernière édition par DarkCid le Dim 5 Sep - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:47

Carte et nouveau monstre Synchro exclusif à l'animé, voici Junk Gardna !

flèche Junk Gardna !

Guerrier/Synchro/Effet/Ténèbres/6* ATK 1400/DEF 2600
Junk Synchron + 1 or more non-Tuner monsters
The Battle Position of a monster that battles with this card is changed to Defense Position at the end of the Damage Step. Once per turn, if this card would be destroyed by battle, it is not destroyed.

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 50717Junk_Gardna

Voilà un nouveau Synchro au double effet très intéressant et qui pourrait s'avérer indispensable dans les futurs decks type Yusei Fudo...

yugi


Dernière édition par DarkCid le Dim 5 Sep - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Le deck d'anniversaire ! MS Forever
» Pack Spécial Anniversaire : Legendary Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Actualités Yu-Gi-Oh! TCG et autres !-