Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 4:53

en même temp on peut toujours éspérer car c kan même 5d's, une nouvelle aventure, donc vraiment se serer bien si il y avait les voix.
mais eux il ne pense pas comme nous malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 5:14

Avec eux c'est une question de revenue il ne s'occupe pas vraiment des désirs de la clientelle donc on peut pas vraiment esperé
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
[MD]kevlar
Pélerin
Pélerin
[MD]kevlar

Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 5:31

C'est pour qu'il y a des gens comme moi qui aime la bidouille informatique , je m`y connais très bien dans ce domaine et donc je ferai mon possible pour intégrer les voix jap dans la version Eur (comme je l'avais fait pour TF2 et 3 ) donc n'aillez crainte kevlar est la xD (pas de pavé aujourd'hui dsl , j'écris le mess avec la psp donc vous imaginez le truc quoi ! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 5:34

ouah se serait trop cool si tu pouver faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 5:47

Kevlar => Comme tu l'avais fait pour tag force 3 ? douteux T'avais pas, au final, pas réussi à le faire ? Si tu avais réussi, je serais heureux que tu me dises comment faire pour avoir les voix japs ( un fichier a changer surement x)
Revenir en haut Aller en bas
[MD]kevlar
Pélerin
Pélerin
[MD]kevlar

Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 6:13

C vrai Kaylans tu n'as pas tout a fait tort sur ca mais sache que j ai reussi a mettre les traduction fr dans la version jap ce qui ve dire que l on joue a la version jap mais avec les textes en fr mais qu il y avait un bug a un moment que je pouvais contourner a cause d un module que les concepteurs europeens on mit seulement dans tag force 3 (TF 3 tres different de TF2 au niveau de la conception des modules , car pour le 2 il a suffit de remplacer les fichiers ,ce que j espere qu il y aura dans TF4 )en outre j ai abandonné le projet de TF3 car j avais d autre preocupation (ma vie quoi ) mais j estime que j ai reussi a integrer les voix dans la version eur( ou plutot traduire) meme s il y avait des bugs dont je n avais plus la patience de corriger car TF 3 me "soulé"

Pour TF 4 ca sera une toute autre histoire , je ne sais pas comment je vais m y prendre je ne sais pas comment cela va se presenter ,j espere au simple que pour TF 2 ,mais sachez que je ne lacherais pas le morceau sur cet opus qui s annonce excellent !! en contre partie s il a des gens pret a m aider pour ce projet que j estime indispensable pour les fans (en passant, konami de merde , j avais envie Wink je serais ravi de vous faire part de mes projets et de ma progression pour ceux qui comprennent bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:18

et voila, 5d's épisode 1 et 2 sont passé ce matin sur NT1 et je doit vous dire que cétait nul, surtout par rapport aux voix, en plus là on dirait que yusei c un super craneur avec sa voix et ils ont aussi changé des phrase. le générique ils n'ont gardé que des petit bout du générique japonais. je voit vraiment mal la saison 2 avec ces voix là... Crying or Very sad
il faut vraiment les voix japonais dans tag force 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:35

Pour parler de la diffusion de Yu-Gi-Oh! 5D's en français sur NT1 c'est...

Par ici : Yu-Gi-Oh! 5D's en français sur NT1

ok
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:53

a ok mais comme tout le monde parler des voix en français ki sont nul je pensser ke se serer intérréssant de savoir sa
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Trucbidule

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 7:34

Bug >.<
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:26

yusei59 a écrit:
a ok mais comme tout le monde parler des voix en français ki sont nul je pensser ke se serer intérréssant de savoir sa
Pas de problème mais cette conversation c'est tout de suis dispersée sur 3 topics différents !
C'est pour cela que j'ai créé et désigné un nouveau topic exclusivement consacré à la version française de 5D's !

ok
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:44

Ouh la bientot la page 20 et donc le lockage de ce topic^^
Premier topic à avoic une V2 après SLTF^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:53

Cloud327 a écrit:
Ouh la bientot la page 20 et donc le lockage de ce topic^^
Premier topic à avoic une V2 après SLTF^^
Je crois qu'une fois n'est pas coutume ce topic fera exception.
La raison du découpage des SLTF en épisodes c'est qu'à ce jour, si j'avais laissé faire, le topic SLTF ferait dans les 140 pages ! Ce qui le rendrait ingérable et fragiliserait sans nulle doute note forum.
Ce topic ici ne fera jamais plus de 100 pages, je vais donc le laisser courir jusqu'à plus soit, et cela afin de ne pas faire perdre leurs habitudes à nos utilisateurs.

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:13

flèche En passant, voilà des nouvelles captures d'écran du jeu (inédites sur notre forum) !

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 896002TF4_1 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 898579TF4_2
Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 478412TF4_3 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 510973TF4_4
Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 503506TF4_5 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 248320TF4_6
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:30

mais c ki le petit gros avec le manteau vert ? en tout cas merci pour ces images.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:28

yusei59 a écrit:
mais c ki le petit gros avec le manteau vert ? en tout cas merci pour ces images.
Je le connais pas. Peut-être un PNJ.
Ou si je l'ai déjà croisé dans l'animé 5D's j'ai pas imprimé son nom !

rire2
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:40

Connais pas non plus ! rire
Mais bon faut dire que j'ai pas vu tous les épisodes de cette série !!! hum
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:48

en tout cas je pense ke l'on aura pas le "sauveur demon dragon" (la carte la plus puissante de jack) plus qu'elle se trouve dans le booster "absolute power force" qui vient aprés stardust overdrive. c vraiment bête car dans ce booster il y à les cartes de rex godwin, mais alors avec qu'elle deck va ton le combattre dans tag force 4 (si on le combat). j'ai aussi remarqué qu'il ny avait pas les cartes de Demak (Ape-themed beast deck, ces monstres Ape) vu dans aucun booster.
alors je pose cette question, y a t'il des chances pour qu'il est certaine cartes ki soit dans la booster absolute power force dans le jeu tag force 4 et même des cartes comme les monstres Ape qui n'on était vu dans aucun booster ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:05

Est-ce qu'il y aura des cartes de l'extension Absolut Powerforce ? Peu probable... non2
Déjà, nous étions pas sûr qu'il y aurait les cartes de Stardust Overdrive. Et pour cette dernière extension, il y a des chances pour que nous n'ayons pas les exclusives TCG... Alors il faudra que nous fassions avec ce qu'il y aura, c'est à dire 4063 cartes !

content ^^


Dernière édition par DarkCid le Sam 12 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:13

hum dommage j'aurais vraiment aimé me battre avec plus de cartes "infernité" du personnage kyosuke
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:35

Probablement que les cartes de Demak sont dans TF4 mais ce sont sûrement les Cards Only TF4. (vu que Crused Prison est confirmé.). C'est comme les Arcana Forces dans TF2...
Idem pour Rex Godwin (Dragons Duo par exemple) .

Citation :
hum dommage j'aurais vraiment aimé me battre avec plus de cartes "infernité" du personnage kyosuke

Ah bon ? Il y a toutes les cartes de Kiryu qui sont sorties en IRL... (sauf les pièges (Earthbound Support et le piège continu qui double des dommages de combat)

Citation :
Est-ce qu'il y aura des cartes de l'extension Absolut Powerforce ? Peu probable... non2
Impossible car ce booster sort en Novembre au Japon... TF4 va bientot sorti dans 5 jours au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 0:57

donc d'aprés toi il y aurais pratiquement toutes les cartes de kiryu, demak et rex godwin ? cool.
dommage tout de même kil n'y ai pas absolut power force car il y avait des cartes suplémentaire de misty.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 1:01

yusei59 a écrit:
donc d'aprés toi il y aurais pratiquement toutes les cartes de kiryu, demak et rex godwin ? cool.
dommage tout de même kil n'y ai pas absolut power force car il y avait des cartes suplémentaire de misty.

Je n'ai pas dit qu'il y a toutes les cartes de Demak et de Rex Godwin dans TF4...
Revenir en haut Aller en bas
remy
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur portable assie sur une chaise
Date d'inscription : 19/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 3:00

j'espe aura le boster la je serai content toute les bonne carte
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:07

n'empèche j'éspère qu'iaura Divine, c'est qu'en même un personnage important de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» le but du jeu yu-gi-yoh 5DS tag force 5 sur psp
» OST : Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Soundtrack !
» Aide sur le jeu Tag force 5
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4
» Introduction à Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Archives Tag Force 4-