Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:17

Sho Phoenix a écrit:
Il y a 18 différents lieux dans la map si je compte bien.
Dont plus de la moitié (12 au comptage) se situe dans Satellite.
En perspective les sites des duels clés contre les 7 Dark Signers ! oui



Pour rappel, dans la section consacrée à Tag Force 4, j'avais mis en place il y plus d'un mois un topic entièrement consacré aux personnages de la série 5D's !
ICI : Les personnages de la série 5D's
Pour ceux qui ne connaissent pas cette série mais qui auront à faire avec les personnages dans le jeu !
ok
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:19

Ok merci vous 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:29

L'ilot représente satellite, sur le fond de la map on voit bien un relief d'ordure comme il en est partout à satellite. On voit également rally et crow, je pense ( pas yusei, il est avec nous regarde en haut à droite ) ou alors un des mecs qui sont tout le temps avec rally, sur cette ilot ce qui confirme ce que je dit, ainsi que godwin et jack sur new domino city .

La fille sur le screen n'est absolument pas aki c'est sûrement une élève comme les autres .

Ce n'est qu'une supposition mais il se pourrait que le jeu inclus au moins le début de la saison 3, en effet on voit que le cratère en haut est une map, c'est là où se crash la tablette au début de la saison 3 .

Je crois que c'est à peu près tout x)
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:55

Kaylans a écrit:
La fille sur le screen n'est absolument pas aki c'est sûrement une élève comme les autres .
Oui, tu as sans doute raison. hum
Je me disais aussi qu'elle resemblait pas trop à Aki, mais les transformations dans les jeux vidéos peuvent parfois être surprenantes !
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:27

Sho Phenix, celui a coté de Rally, c'est Crow je croit!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:52

Voici une citation de Sho Phoenix (sous forme de spoiler), repiquée sur l'Acad du Nord, dans laquelle et explique et argumente le pourquoi du chiffre 4063 dans Tag Force 4 !

Spoiler:

Dans tous les cas, il y aura 4063 cartes disponibles (ou plus) dans le jeu, ce qui est déjà un chiffre énorme !
Ils ne sont pas très nombreux, voire même quasi inexistants, les jeux pouvant se targuer d'avoir une base de données utilisable et jouable de plus de 4000 cartes différentes !
Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 sera l'exception qui confirmera la règle !

oui
Revenir en haut Aller en bas
[MD]kevlar
Pélerin
Pélerin
[MD]kevlar

Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:21

CRMS+RGBT+SOVR+ANPR=100+80+80+100=360 (pas 320 soit 40 cartes de plus)
donc pour ce qui est du reste je pense que ca fausse tout!!! en tout cas j espere avoir tort sur ce qui est du nb de cartes de chaques booster mais c est ce que j ai trouvé sur le site Final Yugi à moins que ce calcul prenne deja en compte ces cartes ou autres choses. A demontrer ou attendre encore 3semaines avant la sortit du jeux en version JAP.

ps:j ai trouvé quelque chose d assez interessant mais cela reste de la probabilité pour ce qui de trouver le nb de cartes dans tag force 4 , bon je vous l expose :
pour ce calcul je me suis aidé des anciens tag force pour trouver une valeur du nb de cartes tres proches de celui que nous connaissons en ce moment:

Dans TAG FORCE 1 on avait 136 pages dans l album de cartes donc le calcul devient :
(136*18)+9=2457 ( or le total de tag force 1 est 2451 , a 6 cartes pres resultat tres proche)
Dans TAG FORCE 2 on avait 160 pages dans l album de cartes donc le calcul devient:
(160*18)+9=2889 ( RESULTAT EXACTE)
Dans TAG FORCE 3 on avait 194 pages dans l album de cartes donc le calcul devient:
(194*18)+9=3501 (RESULTAT EXACTE)
ON en deduis pour TAG FORCE 4 avec 225 pages dans l album de cartes:
(225*18)+9=4059 (resultat tres proche de celui de sho phenix qui est de 4063 à 4 carte pres)

On en deduis que par probabilité le nb de cartes total de TAG FORCE 4 tourne autour de 4060 cartes donc la citation de sho phenix s avere juste

DSL d avoir mis ce message trop tard vu que j avais les calculs et mes idees depuis environ 2 semaines.Mais encore une fois cela renforce les theories du nombres totals de cartes !!!!!

voila merci !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:25

Non, c'est nous qui devons te remercier, grâce à ton calcul, tu apporte des solidifications à l'hypothèse des 4060 cartes !!! Ce qui fait énormément beaucoup, sachant que chaque carte a un effet différent, il faut une énorme base de donnée pour ranger tout ça !! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:38

[MD]kevlar a écrit:
CRMS+RGBT+SOVR+ANPR=100+80+80+100=360 (pas 320 soit 40 cartes de plus)
Sauf les boosters japonais ont 80 cartes en total.

10 TCG Exclusives sont les cartes que les jap n'ont pas dans ce moment. Voilà pourquoi TF3 n'a pas Renfort de la Lumière, Rose (Tuner LV4), et des autres.
10 OCG Exlcusives sont les cartes promos japonais donc ils sont déjà dans les jeux vidéos.

Pour les TCG Exclusives, il y a sûrement les cartes LODT, TDGS, CSOC et CRMS dans TF4 car Extra Pack 2 va sortir en Japon.

-----------

Bizarre, regardez cette image.
Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 032

Shriek a peut-être fait une erreur. Ce n'est pas "4063".

Je compte : 12189 + 40 + 5 + 15 = 12249
Puis, je divise par 3 : 12249 : 3 = 4083 !
Donc il y a 4083 cartes différentes !

Vous êtes d'accord ? Sauf l'Extra Deck semble dire "3"... 12189 + 40 + 3 + 15 = 12247
12247 : 3 = 4082,3...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:16

J'ai repris l'image postée par Sho Phoenix et je l'ai agrandi et ensuite j'ai tenté d'en amélioré la lecture...
Comme voici :

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 852365032

Le chiffre du total du coffre est 12189 !
Si effectivement il y a 3 cartes de chaque exemplaire dans le coffre flèche 12189 / 3 = 4063 !!!
Et c'est bien le nombre 4063 qui est lisible en haut à droite de la capture d'écran.

Quoiqu'il en soit, est-ce que cette capture d'écran représente la finalité du nombre de cartes du jeu ?
Moi aussi j'aimerai bien qu'il y en ait 20 plus...
Ce que les calculs de Sho Phoenix démontrent bien !
rire2
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:44

DarkCid a écrit:

1) Le chiffre du total du coffre est 12189 !
Si effectivement il y a 3 cartes de chaque exemplaire dans le coffre flèche 12189 / 3 = 4063 !!!
2) Et c'est bien le nombre 4063 qui est lisible en haut à droite de la capture d'écran.

Quoiqu'il en soit, est-ce que cette capture d'écran représente la finalité du nombre de cartes du jeu ?

1) Oui mais, quand tu déplaces une carte depuis le Deck au coffre, le nombre de cartes dans le coffre augmente... (12190)
2) Mais, "6" ou "8" n'est pas lisible...
3) Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:01

Vous me melangez la tête avec vos calculs( depuis mon retour sur le forum je navigue avec ma PSP car l'ordi est en panne c'est explique ma non presence certains jours car la PSP est lente et j'en est marre mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:06

Ouch, tu dois souffrir alors si tu navigue avec ta PSP rire2
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:01

C'est vraiment fatiguant rire
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:21

Vidéo de TF4 :




Et il y en a d'autre. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:35

O.o merci KC!!

mais la première bug a un moment Wink
j'èspère qu'il vont pas nous resortir les même musiques que pour les 3 autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
[MD]kevlar
Pélerin
Pélerin
[MD]kevlar

Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:59

merci pour ces videos vraiment vous assurez les gars toujours a jour ; vraiment bravo

Je tiens juste a dire pour ce qui est du nb total de carte :
je suis daccord avec dark cid ainsi que sho phenix. Pourquoi ?
pour ce qui est du calcul de sho phenix je suis entierement daccord du fait qu il a ajouté les cartes du deck du side deck et de l extra deck au total des cartes inscritent sur le coffre jusque la tout savere juste vu que si l on enleve une carte du coffre elle sera soutraite au total du nb de carte du coffre et ainsi ajouté soit a l extra deck soit au deck et ainsi de suite mais voila le probleme ou je pourrai donner raison a dark cid , on ai bien daccord que KONAMI a utilisé un "prog de cheat "si je puis dire meme s ils n ont reelement pas besoin de ca vu qu ils sont programmeur mais c est pour vous donner une idee de ma theorie donc s ilsont utilisé des "cheats" pour avoir toutes cartes au nb de 3 exemplaires par carte differente on peut en sous entendre que s ils deplacent les cartes du coffres pour les mettre soit dans l extra deck soit dans le side deck soit dans le deck ,le nb de carte dans le coffre pourrai ne pas chuté a cause de l activation du code (comme avec les codes des DP illimité du genre 999999dp, si on achete quelque chose au magasin par exemple et que le code reste activé les dp ne chuteront pas mais on aura l objet en question ,je sais pas si je suis assez clair !) donc on peut en deduire que le nb de carte du coffre ne changerait pas en vu d un deplacement de carte cad que si on enleve une carte du coffre pour la mettre dans le deck ,le nb total du coffre ne changerait pas.
Ce qui revient a dire que Dark Cid avec sa formule peut avoir raison comme Sho Phenix
voila DSL des pavés que j ajoute a chaque message mais c est plus fort que moi je suis tres imaginatif et penseur , et j adore chercher le moindre info pour en deduire des hypotheses donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:19

Pour un pavé, c'est un pavé, tu as un nouveau concurrent en matière de pavé brut, Kaylans ouch
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:12

merci beaucoup Knight-Charles pour nous avoir dévoiler les premières vidéos du jeu ! ok

En voici une autre annoncée comme l'opening (mais il ne s'agit que d'un extrait) !



Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:31

merci pour cette video Very Happy mais elle est bug un peu.
en tout cas j'éspère kil y aura tous les personnages (au moin ke l'on a vu beaucoup dans l'anime) dans le jeu. normalement il serer logique kil les méttes tous.

voici la video complète sans le bug a la fin.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:12

merci de nous avoir signaler l'intro en version full !
Effectivement, celle que j'ai mis en ligne été tronquée et incomplète. ok
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:54

Je n'arrive à regarder 1 seule video :snif:Bref les news sont de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:09

Les 20 dernières secondes de cette vidéo sont fake, car il a rajouté la partie de Video Commercial Stardust Overdrive à la place de Power Tool attaque... De plus, la début de vidéo, on voit les cartes Dragon en anglais, mais là, Savior Star en japonais...

On voit les autres cinématiques confirmés :
Junk Warrior, Exploder Dragonwing, Black Rose Dragon, Blackwing Armor Master, Blackwing Armed Wing, Ancient Fairy Dragon, Gadget Hauler et Power Tool Dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:26

TF4 s'annonce chaud rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:04

La théorie du fake concernant la 3ème vidéo n'est pas fausse.
Plusieurs explications à cela :
- La vidéo manque de finesse et de fluidité, ce qui pour une vidéo d'intro d'un jeu vidéo serait un comble en cette fin des années 2000.
- Le mixage son est absolument pourri.
- Il y a dissonance entre le choix du cell shading pour les personnages du jeu et les animations des monstres qui sont en images de synthèse classiques.
En conclusion, cette vidéo est vraiment mal torchée et ne représente en rien ce que pourrait nous proposer Konami.
Il doit sans doute y avoir dans cette vidéo, comme le suppose Sho Phoenix, un fond de vérité (la partie en cell shading). Mais il serait plus judicieux d'attendre qu'une nouvelle vidéo, officielle cette fois-ci, se présente pour s'étaler en commentaires élogieux.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» le but du jeu yu-gi-yoh 5DS tag force 5 sur psp
» OST : Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Soundtrack !
» Aide sur le jeu Tag force 5
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4
» Introduction à Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Archives Tag Force 4-