Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 7:15

En quoi est-ce que l'effet a été baissé ? o_O

T'invoques Stardust, il fait le plein de puissance, et lorsqu'il détruit un monstre au combat, tu peux renvoyer un dragon synchro de ton cimetière à ton extra deck pour attaquer à nouveau (et ce jusqu'à ce que tu n'aies plus de dragon synchro ou que l'adversaire n'ait plus de monstre).

C'est exactement pareil que l'effet de l'animé o_O

Et puis même s'il ne pouvait pas attaquer à répétition, avoir un power up de 5 dragons synchro, ça laisse largement la force pour faire un OTK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 10:03

Petite question juste comme ça, si le jeu tag force 6 ne sort pas en france est ce qu'il sera possible de faire un patch français pour la version JAP ?
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:40

Tu viens de répondre à ta question par toi même.
Le patch anglais(et français?) de TF5 est sortis uniquement car il y avait une version européenne du jeu, ce qui rendait donc la tache plus facile car les gens s'occupant de sa avait une base pour la traduction.

Hors, ce jeu ne possédant à l'heure actuelle aucune version européenne ou US, il est pour le moment impossible de sortir un patch, a moins qu'ils soit suicidaires et qu'ils traduisent tout le jeu sans bases FR ou US ce qui prendrait un temps énorme car le jeu possède plus de 5000 cartes(5311 pour être éxacte).
De plus, il faudrait trouver la bonne traduction pour chacune car certaines cartes dans le jeu(les game originals) ne possède pas les même effet que celle de l'anime(même si ces dernières sont basé sur l'anime).

Donc, soit il faut s'armer de patience et espérer qu'une sortie française verra le jour, soit l'on devra se contenter de la version JAP Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:03

omarrrio ,va faire une traduction du jeu en fr avec son pote enfin,
c'est ce qu'il m'a dit Wink

c'est un gros bidouilleur donc il se peut qu'il y arrive mais le jeu sera forcément UNDUB snif
Revenir en haut Aller en bas
onaroch
Blizz
Blizz
onaroch

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:45

non il y a une grande différence, dans l'effet anime il y a le mots "must" attack, càd il doit attaquer même si l’adversaire a activé la carte " épée de lumière" ou autre carte qui empêche d'attaquer, cette carte comparée à LS et 6S et les times lords vaut bien son effet! Et comme a dit copeau, ces gens ne sont intéressés que par le fric, ils s'en foutent du plaisir de ce jeu!

regarder encore l'effet anime de clustering wishes:
Activate only when a "Shooting Star Dragon" you control is attacked. You take no Battle Damage from that battle. If a "Shooting Star Dragon" you control is destroyed by battle, Synchro Summon 1 "Stardust Dragon" from your Extra Deck by removing from play the appropriate Synchro Material Monsters from your Graveyard. The "Stardust Dragon" Special Summoned by this effect gains ATK equal to the combined ATK of all Dragon-Type Synchro Monsters in your Graveyard. By returning 1 Dragon-Type Synchro Monster from your Graveyard to the Extra Deck, you can select 1 face-up Attack Position monster your opponent controls. "Stardust Dragon" must battle the selected monster this turn. During the End Phase, remove from play the "Stardust Dragon" Special Summoned by this effect.

dès que je l'ai relis et je l'ai comparé à l'effet récent, j'avais envie de pleurer, c'est trop injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:51

Tag force 1 est sorti le 8 mars 2007
Tag force 2 est sorti le 6 décembre 2007
Tag force 3 est sorti le 27 novembre 2008
Tag force 4 est sorti le 26 novembre 2009
Tag force 5 est sorti le 24 novembre 2010
source: jeuxvidéo.com

ne vous inquiété pas le 6 sortira sans durant cette période de date
il faut juste être patient
et puis je pense pas que konami fera de cette 6ème version une exclu JAP car après tout sa serai bête de se priver de chiffre d'affaire en Europe et USA
et Konami ne s en privera pas surtout quand c'est question de business ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:37

Toujours pas de date de prévision concernant une sortie éventuelle de la version EUR du jeu en France.
Pourtant nous sommes déjà le 15 octobre... nah

Il n'y a là rien de rassurant.
Surtout que pour les éditions précédentes nous étions informés des dates de sorties plusieurs mois à l'avance.
Cela voudrait-il dire que le jeu TF6, si il sort en version EUR un jour, ce ne sera que pour l'année prochaine ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abdou-sama
Sorcier
Sorcier
Abdou-sama

Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Neo Domino City
Date d'inscription : 04/07/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:46

Et ouai c'est la dure loi de Konami ...Ou pas happy ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:26

Peut être que comme le jeu sort beaucoup plus tard nous aurons peut-être plus de cartes etc...
Je n'ai pas peur, on le verra un jour cet ultime tag force !
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:30

Cloud`Strife a écrit:
Peut être que comme le jeu sort beaucoup plus tard nous aurons peut-être plus de cartes etc...
Je n'ai pas peur, on le verra un jour cet ultime tag force !


Enorme doute la dessus...généralement dans les versions EUR/US qui sortent après le japon on a droit simplement a une traduction pure&simple (voir des modifications désavantageuses....) et il est extrèmement rare de voir des ajouts, surtout pour des jeux qui ne sont pas de "gros hits"...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 0:37

C'est vrai que je n'est n'ai vu que ça sur Dissisidia Dissidia, tu as peut être raison.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 1:17

Prenez la version Jap au pire elle est meilleure, elle est sortie!
Petit défaut si on connait pas une carte ben on doit allumer l'ordi mais bon ce n'est qu'un détail.


Dernière édition par matmour le Sam 15 Oct - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 2:53

Il n'y a pas eu que pour dissidia 'encore une cahnce) mais cela reste assez rare...

La version jap n'est pas prenable par tous Matmour, cela demande un certain investissement, ainsi que la volonté de jouer avec des kanjis...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 3:06

Kanjis ?
c'est quoi?
Quand on aime yu-gi-oh on est obligé de prendre ce qui nous tombe dans la main ,non?
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 3:23

Le Kanji est l'écriture japonaise utlisée pour les cartes YGO!, au détriment du Kana...
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 4:26

matmour a écrit:
Kanjis ?
c'est quoi?
Quand on aime yu-gi-oh on est obligé de prendre ce qui nous tombe dans la main ,non?

Non, a moins d'être totalement inconditionellement fan au point de pas pouvoir attendre 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 4:38

Si j'achète le jeu en import au japon, ma PSP peut-elle le lire ?
(Savoir si c'est compatible en gros)
Sachant que j'ai tout ce qu'il y a de plus officiel Very Happy

Bref, moi j'attends la fin de l'année pour voir si oui ou non une date va être annoncée. Si une date est annoncée, j'attendrai de voir s'il y a les voix jap (car sans ça m'intéresse pas Very Happy)

Bref, il est trop tôt pour l'acheter en import Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 5:18

Citation :
Si j'achète le jeu en import au japon, ma PSP peut-elle le lire ?
OUI ( la PSP n'est pas < zonée > ... )
Environ 65€ ( prix de TF5 JAP à la meme periode )

Citation :
Si une date est annoncée, j'attendrai de voir s'il y a les voix jap (car sans ça m'intéresse pas )
On n'a jamais eu de Tag Force < avec voix > Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 6:37

kevinbor mets ta psp en HEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 7:20

D_Dizzy a écrit:
Citation :
Si j'achète le jeu en import au japon, ma PSP peut-elle le lire ?
OUI ( la PSP n'est pas < zonée > ... )
Environ 65€ ( prix de TF5 JAP à la meme periode )

Citation :
Si une date est annoncée, j'attendrai de voir s'il y a les voix jap (car sans ça m'intéresse pas )
On n'a jamais eu de Tag Force < avec voix > Rolling Eyes

65€ ?! o_O
Ah ouais, quand même x_X

Et pour les voix, l'espoir fait vivre, peut-être se sont-ils rendus compte de leur folie de les retirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KiraChiro
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 5:28

C'est vrai que 65 euros c'est peut être un peu abusé happy ^^

mais bon si ya du vrais bon contenu...
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 5:44

pourquoi l'acheter alors qu'on mettre sa psp en HEN en moins de 10 minutes et jouer gratuit ?
Perso je vois pas l’intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 7:00

je vois l’intérêt de prendre une version JAP à 65 euros alors que le jours ou sa sortiera en France (si sa arrive ) il sera environ 40 euro en magasin et même encore moins cher sur le net !!!

mais comme dis matmour avec le HEN c'est gratuit donc pourquoi s'en priver ? a moins d’être collectionneur ou aimer dépenser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 7:42

Oui ou plutot avoir envie de rester dans la légalité aussi, ainsi que d'avoir un support réel, pas juste des données
(et oui un UMD ça se perd pas si une carte mémoire grillée...) ainsi que d'autres raisons...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 9:55

enfin pour une carte mémoire qui grille je pense que la plupart (ou du moins je l'espère) réalise des sauvegardes de cette dernière sur d'autres supports

je sais quel est la durée de vie d'un UMD mais sans sans doute moins importante qu’un ficher ( si on s'assure de le sauvegarder sur plusieurs supports)

mais il est vrai qu'il doit y avoir pas mal de gens sur ce forum qui collectionne les TF et tant mieux car sa prouve que le jeu peut avoir du succès en France et puis c'est plus pratique pour les réco UMD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2
» Les news exclusives dans TF6
» News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!]
» News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 3
» News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh ! 5D's Tag Force 6 :: Actualités Tag Force 6-