Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 7:25

Les voix jap parce qu'ils estiment que les français et les européens (ainsi que les américains) n'ont pas a avoir les voix dans une autre langue, et aussi pour les droits d'auteur de ceux qui ont donné leur voix aux persos, c'est une affaire de gros sous....
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 7:41

Pourtant dans les jeux naruto il y a les voix JAP.
Revenir en haut Aller en bas
asmodée
Pélerin
Pélerin
asmodée

Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 28/12/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 8:29

oui mais comme la dit killdragon précedemment il se peut que ce soit pour des raisons de droit d'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Abdou-sama
Sorcier
Sorcier
Abdou-sama

Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Neo Domino City
Date d'inscription : 04/07/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:01

Ben moi je crois toujours qu'un jour le jeu sortira en Europe sayan

Je pense qu'ils mettent du retard parce qu’ils négocient les droits d'auteurs des voix (ça peut se conclure sur un désaccord noel ) ou ils vont pas censurer et mettre le jeu en -16 pour ne pas spoiler la fin.

PS: oui je sais je rêve debout fou .
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:59

Toujours pas de date de sortie officielle pour le jeu TF6 en Europe.
Mystére et boule de gomme.
Y-aura-t-il une distribution du jeu en version multilangue ? confused
Même pour les américains il n'y a aucune date de sortie prévisionnelle annoncée.
Le jeu va-t-il rester une exclue japonaise à jamais ?
C'est de plus en plus inquiétant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Abdou-sama
Sorcier
Sorcier
Abdou-sama

Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Neo Domino City
Date d'inscription : 04/07/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 1:01

Je suis étonné !!!

Ils sortent les 5 TF et le 6eme non !?
Je sens que ça va être une exclu JAP parce que même les USA non n'ont pas de date ??????
Revenir en haut Aller en bas
ailedu95170
Samouraï
Samouraï
ailedu95170

Nombre de messages : 352
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 6:12

Aucune date de sortie USA a et eu pour le moment =(
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 17:38

Abdou-sama a écrit:
Je sens que ça va être une exclu JAP parce que même les USA non n'ont pas de date ???

Oui j'en ai peur pour le moment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rogrom
Troupe de choc
Troupe de choc
Rogrom

Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : alger-ain benian
Date d'inscription : 27/08/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 4:06

Moi je crois qu'il sont entrain de faire les voix fr c pour sa qu'il n'ont pas mis la date enfin je l'espère.

Sa serait super les voix FR bave
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:42

T'es même pas drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abdou-sama
Sorcier
Sorcier
Abdou-sama

Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Neo Domino City
Date d'inscription : 04/07/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 3:03

Tout mais pas ça ! honte a toi ^^

Je préfère qu'il nes mettent pas de voix à la place des voix FR !
Revenir en haut Aller en bas
ailedu95170
Samouraï
Samouraï
ailedu95170

Nombre de messages : 352
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 4:54


Pour ce dernier Opus de 5D's, Tag Force 6 a de quoi faire rendre la durée de jeu plus longue. 5311 cartes, 42 personnages issus de la séries. Pas de trace de Yugi ou Jaden, comme certains amateurs voulaient. Il y a quelques problèmes avec le jeu. Pour une personne de langue autre que Japonaise, bonne chance pour trouver les cartes. Il faudra attendre qu'il sorte ici avant de pouvoir faire des decks ultras-compétitifs...Va falloir avoir de la patience.

Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 4:56

Sinon à part copier l'avis d'une personne de JVC, tu sais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 5:16

Nouveautée:
En terminant l'histoire de Yusei, Jack, Crow, Aki, Lua, Luca, Bruno.
Vous débloquer une carte dont je ne connais pas l'effet mais c'est la carte que Yusei a utiliser pour invoquer S quasar dragon, la carte piege.
Et une image inédite qui ressemble a l'image ou on voit la photo des 5D's qui font la fête avec le champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 5:22

Tu as une image de la carte ?

(je sais, sans le nom, c'est difficile... surtout que je ne les ai pas encore vus en jeu, ces méga-monstres...)

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 6:07

Spoiler:
Je ne sais pas si tu veux parler de cette carte , parce que Yusei l'utilise pour jouer Stardust , et non Shooting Quasar ...
A toi Cloud`Strife de confirmer. ok ( le nom en français est Regroupement de Voeux Heureux ( nom non officiel ) )

EDIT : http://yugioh.wikia.com/wiki/Clustering_Wishes
ok
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 6:19

Où bien, pour SQD...

http://yugioh.wikia.com/wiki/Speed_Spell_-_Synchro_Panic
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 6:20

Je vais en faire une a tout de suite.

La voici :
[img]YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 752035snap005[/img]
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 6:29

C'est bien Regroupement de Voeux !
Sinon, personne pour trouver les photos des Nordic, Fenrir et Jormungandr (désolé d'harceler mais si je les ai pas, je pourrais pas faire l'analyse) ?
Fenrir a 4000 et Jormungandr, 3000...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 7:04

Vous pouvez me dire son effet a regroupement de voeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 7:24

If you have 5 or more Dragon-Type Synchro Monsters in your Graveyard: Special Summon 1 "Stardust Dragon" from your Extra Deck, and equip it with this card; it gains ATK equal to the combined ATK of all Dragon-Type Synchro Monsters in your Graveyard. When it destroys your opponent's monster by battle, you can return 1 Dragon-Type Synchro Monster in your Graveyard to your Extra Deck to have it attack again. During this turn's End Phase, banish the "Stardust Dragon" Special Summoned this way.

Je ne suis pas d'humeur à traduire. clown ( suffisait de looker mon lien Wiki'. happy ^^ )
ok
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 7:43

Merci !
Pas mal la carte !
Revenir en haut Aller en bas
Rogrom
Troupe de choc
Troupe de choc
Rogrom

Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : alger-ain benian
Date d'inscription : 27/08/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 9:06

Citation :
T'es même pas drôle Very Happy

toi non plus honte a toi ^^

ET + en disent sa je ne voulais pas être doute
Revenir en haut Aller en bas
onaroch
Blizz
Blizz
onaroch

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2011

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 1:54

oh mon Dieu! Alors clusthering wishes a perdu son éclat!! ils ont trop changé l'effet, ça m'agace beaucoup la cervelle des producteurs des cartes Yu-gi, dans l'anime il te montre un effet qui te fait baver et ensuite ils te jettent une carte misérable! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 1:57

Bah écoute, une carte avec un effet aussi abusé que ça, c'est normal qu'ils le modifient. Non mais c'est n'importe quoi... Maintenant les gens bavent sur des cartes tellement cheat que ça pourri totalement le jeu... Vous pouvez pas jouer un Gem-Knight par exemple ? Ca c'est fun. happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

YGO 5D's TF.6 annoncé - les dernières news avant la sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» YGO 5D's TF.6 annoncé - les news - V2
» Les news exclusives dans TF6
» News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!]
» News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 3
» News diverses [Cartes IRL du TCG YGOh!] - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh ! 5D's Tag Force 6 :: Actualités Tag Force 6-