Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Structure deck 22: Dragonic legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 7:39

Bon puisque vous ne pouvez discutter calmement ON SE STOP DESUITE !

Que je n'ai pas a le redire, sinon ça se finira en avertissement/ban provisoire....

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué cela part sérieusement en ******, si vous n'etes pas capables de parler sérieusement sans vous engueuler plus de 3 posts d'affilé c'est pas la peine de discutter....

Donc vous continuez en évitant vos piques, agressions et autres joyeusetés en expliquant plutot qu'en se moquant, enfin vous m'aurez compris hein....pour moi je pensais stopper déjà hiser cette discussion puisque je voyais que cela continuait mal, mais bon je pensais que vous auriez un peu réfléchis....

Bref continuez calmement ou ne continuez pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 7:45

Killdragon a écrit:
Bon puisque vous ne pouvez discutter calmement ON SE STOP DESUITE !

Que je n'ai pas a le redire, sinon ça se finira en avertissement/ban provisoire....

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué cela part sérieusement en ******, si vous n'etes pas capables de parler sérieusement sans vous engueuler plus de 3 posts d'affilé c'est pas la peine de discutter....

Donc vous continuez en évitant vos piques, agressions et autres joyeusetés en expliquant plutot qu'en se moquant, enfin vous m'aurez compris hein....pour moi je pensais stopper déjà hiser cette discussion puisque je voyais que cela continuait mal, mais bon je pensais que vous auriez un peu réfléchis....

Bref continuez calmement ou ne continuez pas...

Marrant de voir que l'on m'a pas dis ça alors que dans mon topic premier topic sur les funcards archetype néant (l'ancien pas le nouveau) qui a été troller à fond, j'ai eu aucune défense. Depuis j'ai demander à qu'il soit supprimer mais ça à l'air d'être horriblement dur a faire par cause de favoritisme. hum
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 8:12

gokuthepower a écrit:
Marrant de voir que l'on m'a pas dis ça alors que dans mon topic premier topic sur les funcards archetype néant (l'ancien pas le nouveau) qui a été troller à fond, j'ai eu aucune défense. Depuis j'ai demander à qu'il soit supprimer mais ça à l'air d'être horriblement dur a faire par cause de favoritisme. hum

T'arrives-t-il de réfléchir des fois ?

Tu sais dans la vie on a des tas de choses a faire, quand on bosse ou doit aller a la fac par exemple....

Alors effectivement je ne lis pas tous les messages qui sont postés, et ne voyant pas pourquoi il y aurait a faire débat sur des funcards, je n'ai effectivement pas pris souvent la peine d'aller voir par la bas...

D'un autre coté si tu es si fort que ça, concile un peu la vie IRL, les choses que j'ai a faire en rentrant, la gestion du forum, des tas de MPs, demandes et autres choses que l'on reçoit, la lecture de tous les messages et la gestion des membres et on en reparle ensuite OK?

Si tu veux a ce point qu'on le supprime, pourquoi ne pas l'avoir demandé en mp? Tu sais très bien comment en envoyer, me prends pas pour un imbécile...

D'un autre coté faudra m'expliquer pourquoi le fait de pas supprimer un topic est une cause de favoritisme...tu es totalement incohérent la...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 8:14

Killdragon a écrit:
T'arrives-t-il de réfléchir des fois ?

Si tu veux a ce point qu'on le supprime, pourquoi ne pas l'avoir demandé en mp? Tu sais très bien comment en envoyer, me prends pas pour un imbécile...

D'un autre coté faudra m'expliquer pourquoi le fait de pas supprimer un topic est une cause de favoritisme...tu es totalement incohérent la...

Ok c'est pas comme si j'avais demandé 30 fois à l'époque mais c'est pas grave hein ? Je comprends. ok
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 8:47

Bref fin du HS, on s'est expliqué sur la chatbox, maintenant si tu veux encore éclaircir certains points je suis toujours disponible en MP Smile

D'ailleurs j'attends de tes nouvelles concernant la petite histoire dont on a parlé brièvement...


Merci de stopper le HS les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 10:05

oui il faut reparler du sujet principal étant ici le structure deck 22
on ne connait que 12 des 40 cartes présentes dans ce deck
c'est comme bêtes de se prendre la tête sur des suppositions de cartes qui serait éventuellement présentes (ou pas ) dans se deck
Very Happy

malgré toute les hypothèses possibles et imaginable restons cohérent: on aura un deck dragon qui sera encore plus dépendant du cimetière et qui ne sera pas anti DD et anti Macro
Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 8:59

Du nouveau pour le deck de structure voici les autres cartes de prévues :

Les réeditions:

(Monstre)
Dragon Armé des ténèbres
Dragon cruel
Dragonute à la hache
Seigneur des D

(Magie)
La flûte d'invocation du Dragon
Le Battement D'aile Du Dragon Géant

(Piège)
Souffle ardent


Et 2 nouvelles cartes sont apparues :

(Monstre)
Vouivre de l'éclipse *4/Light / dragon / effet = 1600ATK/ 1000ATK
Si cette carte est envoyée au Cimetière : Vous pouvez bannir une LUMIÈRE ou DARK Niveau 7 ou plus dragon - Type de monstre dans votre platine . Ensuite, si cette carte dans le cimetière est banni: Vous pouvez ajouter le monstre banni par effet de cette carte à votre main .

(Magie)
Chaos space
Chaque fois qu'un monstre (s) est banni , placez 1 Compteur Chaos sur cette carte. Vous pouvez supprimer 4 ou plusieurs compteurs Chaos à partir de votre côté du terrain; Invoquer Spécialement 1 monstre banni dont le niveau [? ou moins] est égal au nombre de compteurs Chaos (à partir de votre ???). Si cette carte est envoyée au Cimetière par un adversaire effet de carte : vous pouvez ajouter une LUMIÈRE ou DARK monstre de votre plate-forme à votre main dont le niveau est égal ou inférieur au nombre de compteurs Chaos que cette carte avait.

(Piège)
Réincarnation dragon:
Retirez 1 monstres de type dragon que vous contrôlez et invoquez spécialement 1 monstre de type dragon de votre cimetière
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:03

Bien de pas préciser et de ne pas rééditer la traduction de Google pour qu'on comprenne ? En tout cas, c'est l'initiative qui compte fier ! Soit, retraduction par mes soins :

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 300px-18

Vouivre de l'Éclipse
LUMIÈRE, LV4, Dragon/Effet, ATK/1600, DEF/1000

Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir 1 monstre LUMIÈRE ou 1 monstre TÉNÈBRES de Type Dragon de Niveau 7 ou plus depuis votre Deck. Ensuite, si cette carte est bannie du Cimetière : vous pouvez ajouter le monstre banni par l'effet de cette carte à votre main.
________

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 300px-19

Zone Chaos
Carte Magie de Terrain

Chaque fois qu' (que) un (des) monstre(s) est (sont) banni(s), placez 1 Compteur Chaos sur cette carte. Vous pouvez retirer 4 Compteurs Chaos ou moins de votre Terrain ; Invoquez Spécialement 1 monstre banni dont le niveau est égal [? ou moins que ?] le nombre de Compteurs Chaos retirés (depuis votre ???). Si cette carte est envoyée au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire : vous pouvez ajouter 1 monstre LUMIÈRE ou 1 monstre TÉNÈBRES depuis votre Deck à votre main dont le Niveau est égal ou inférieur au nombre de Compteurs Chaos que cette carte avait.
________

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 300px-17

Réincarnation du Dragon
Carte Piège

Retirez du jeu 1 monstre de Type Dragon face recto que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Dragon (depuis votre main ou votre Cimetière).
Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:05

Vouivre de l'Éclipse a un sacré potentiel, dommage quel qu'elle soit pas *2 et syntoniseur,
elle aurait pu remplacer largement Dragon Rasta ...Après les autres cartes je trouve pas top surtout la le piège elle il n'est pas continue c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:43

On pensait que ce deck aller allait renforcer le thème du DSMYR en remplissant le cimetière
Mais quand on voit ces 3 cartes + light pulsar et darkflare, c'est plutot l'inverse je trouve ...
Il y aura beaucoup de monstres retiré du jeu et donc limiter DSMYR !
Revenir en haut Aller en bas
Ggio
Général Gantala
Général Gantala
Ggio

Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Justaway
Date d'inscription : 31/05/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:22

Personne n'a pensé ça.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:18

Merci pour les infos

C'est que Vouivre de l'Éclipse a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:13

Personne je pense pas scratch il y a quelque temps quand je parler d'une autre stratégie pour les dragons vers un format DD pas mal de personne son venu me casser car ils étaient pas d'accord rire envoyant ce qu' il y a de prévus pour se deck à l'heure actuel je m'en frotte les mains
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:16

D'un autre coté l'intéret d'un deck comme tu avais proposé sans ces cartes est purement suicidaire, donc ça ne change pas les critiques que tu as reçu a l'époque : les dragons sont fait pour être envoyés au cimetière.

Maintenant peut être qu'avec ces cartes ça change quelque chose, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Ggio
Général Gantala
Général Gantala
Ggio

Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Justaway
Date d'inscription : 31/05/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 1:33

Non non, ça change rien = On avait raison, t'avait tord.
Je vois pas en quoi tu te frotte les main, c'est ces cartes ne font que renforcer ce qu'on a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 1:50

Je suis d'accord avec Ggio sur le fait que ça change rien et je dirai même que c'est pire !!

Le but de ces 3 cartes n'est pas vraiment de récupérer le monstre RDP mais c'est le contraire
Ça contre pas un DD MAIS sa le renforce ?
Entre un deck DD qui va RDP tes cartes et les cartes qui vont RDP les Dragons le deck va partir en lambeau en un rien de temps

Si tu as Retour de la Dimension Différente ou Fusion Dimensionnelle pour deck NL ça peut être intéressant sinon non

Le jour (et c'est pas encore) ou KONAMI créera une carte qui aura pour effet de renvoyer tout les monstres RDP au cimetière (éventuellement contre un cout) alors sa changera peut-être quelque chose mais pas pour le moment

De plus on parle vraiment pour rien dire car on ne connait même pas la moitié du deck.
Donc pour le moment ce que l'on dit reste de la fiction et la fiction ça ne fait pas avancer !
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 2:58

Voilà, j'ai chipoté 1111 fois dans mon historique pour retrouver dans quelle page de Wikia j'ai vu ça :

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 Sddc-d10
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 8:26

Voila on en sait un peut plus sur ce structure deck:

Son nom: Structure Deck Dragons Collide
Date de Sortie:
- JAP flèche 10 Décembre 2011
- FR flèche 7 Février 2012

Ce deck contient des ré-éditions de Seigneur Lumière, des Dragons...

La liste des cartes (En ENGLISH)
SD22-JP001 Lightpulsar Dragon 【ライトパルサー・ドラゴン】 (Ultra Rare)
SD22-JP002 Darkflare Dragon 【ダークフレア・ドラゴン】 (Ultra Rare)
SD22-JP003 Eclipse Wyvern 【エクリプス・ワイバーン】 (Super Rare)
SD22-JP004 Blue-Eyes White Dragon 【青眼の白龍】
SD22-JP005 Red-Eyes B. Dragon 【真紅眼の黒竜】
SD22-JP006 The White Stone of Legend 【伝説の白石】
SD22-JP007 Red-Eyes B. Chick 【黒竜の雛】
SD22-JP008 Axe Dragonute 【アックス・ドラゴニュート】
SD22-JP009 Vice Dragon 【バイス・ドラゴン】
SD22-JP010 Gragonith, Lightsworn Dragon 【ライトロード・ドラゴン グラゴニス】
SD22-JP011 Prime Material Dragon 【マテリアルドラゴン】
SD22-JP012 Dark Armed Dragon 【ダーク・アームド・ドラゴン】
SD22-JP013 Red-Eyes Darkness Metal Dragon 【レッドアイズ・ダークネスメタルドラゴン】
SD22-JP014 Chaos Sorcerer 【カオス・ソーサラー】x2
SD22-JP015 Cyber Dragon 【サイバー・ドラゴン】
SD22-JP016 Lord of D. 【ロード・オブ・ドラゴン-ドラゴンの支配者-】
SD22-JP017 Summoner Monk 【召喚僧サモンプリースト】
SD22-JP018 Snipe Hunter 【スナイプストーカー】
SD22-JP019 Jain, Lightsworn Paladin 【ライトロード・パラディン ジェイン】
SD22-JP020 Lyla, Lightsworn Sorceress 【ライトロード・マジシャン ライラ】
SD22-JP021 Kaibaman 【正義の味方 カイバーマン】
SD22-JP022 Ryko, Lightsworn Hunter 【ライトロード・ハンター ライコウ】
SD22-JP023 Chaos Zone 【混沌空間】
SD22-JP024 Burst Stream of Destruction 【滅びの爆裂疾風弾】
SD22-JP025 Inferno Fire Blast 【黒炎弾】
SD22-JP026 The Flute of Summoning Dragon 【ドラゴンを呼ぶ笛】
SD22-JP027 A Wingbeat of Giant Dragon 【巨竜の羽ばたき】
SD22-JP028 Book of Moon 【月の書】
SD22-JP029 Magical Stone Excavation 【魔法石の採掘】
SD22-JP030 Reasoning 【名推理】
SD22-JP031 Monster Gate 【モンスターゲート】
SD22-JP032 D.D.R. - Different Dimension Reincarnation 【D・D・R】
SD22-JP033 Light of Redemption 【救援光】
SD22-JP034 Charge of the Light Brigade 【光の援軍】
SD22-JP035 Dragon Reincarnation 【竜の転生】
SD22-JP036 Burst Breath 【バーストブレス】
SD22-JP037 Call of the Haunted 【リビングデッドの呼び声】
SD22-JP038 Interdimensional Matter Transporter 【亜空間物質転送装置】
SD22-JP039 Escape from the Dark Dimension 【闇次元の解放】

Sources:
http://yugioh.wikia.com/wiki/Structure_Deck_22:_Dragonic_Legion
http://www.finalyugi.com/yugioh-news-865-structure-deck-dragons-collide-spoiler-ocg.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Structure deck 22: Dragonic legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Deck de Structure Seigneurs de Guerre Samouraïs
» Deck La Légion Céleste de Kristya
» Structure Deck 17 - Warrior's Strike
» Structure Deck 20 : Lost Sanctuary
» Structure Deck 21 : Devil's Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Actualités Yu-Gi-Oh! TCG et autres !-