Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Structure deck 22: Dragonic legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:22

Bein perso pour une fois qu'il font une carte ultra rare dans un starter pour dragon avec des effets vraiment utile je vais pas me plaindre XP
Par contre déçu par la suite sur wikia yugi il annonce ceci en + dans le starter deck:

SD22-JP00? Blue-Eyes White Dragon
SD22-JP00? Red-Eyes B. Dragon de
SD22-JP00? Red-Eyes Métal Ténèbres dragon
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:06

matteodrums a écrit:
Par contre déçu par la suite sur wikia yugi il annonce ceci en + dans le starter deck:

SD22-JP00? Blue-Eyes White Dragon
SD22-JP00? Red-Eyes B. Dragon de
SD22-JP00? Red-Eyes Métal Ténèbres dragon

J'admet que Red Eyes B et Blue-Eyes vont prendre de la place inutilement, mais pour Red eyes Darkness, c'est juste une carte à tout deck dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 0:27

Un autre combo faisable : Soldat Canon, Light Pulsar Dragon, Red-Eyes Darkness Metal Dragon.
Invoquez normalement Soldat Canon, invoquez spécialement Light Pulsar de votre main, ou cimetière, puis sacrifier Light Pulsar pour Soldat Canon. Light pulsar invoque Red-Eyes du cimetière, ce dernier invoque Lightpulsar, sacrifiez Red-Eyes en premier, puis Lightpulsar, and PROFIT.
Revenir en haut Aller en bas
Croa'
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Croa'

Nombre de messages : 465
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2010

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 0:58

Plague est retiré du jeu après l'invocation synchro en utilisant son effet du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 1:17

Croa' a écrit:
Plague est retiré du jeu après l'invocation synchro en utilisant son effet du cimetière.

gokuthepower' a écrit:
1.Avoir Poser de Mur de fer impérial précédement,
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 5:27

il est prévu pour quand se deck dragon ?
moi perso sa me dérange pas je kiff les dragon ^^

deck dragon twilight flèche Dragon Empereur du chaos plus limiter peut etre ? ( je sais c'est beau de réver MDR)
Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 1:10

Moi se que je souhaiterai c'est une nouvelle carte syntoniseur 2* de type ténèbres / dragon qui remplace le "dragon rasta" (ayant un effet plus utile) et un dragon plus évolué que dragon masqué avec un effet plus proche de la tortue pyramide pour les zombies étant soit lumière ou soit ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 5:21

Nouvelle carte :

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 300px-Darkflare
Darkflare Dragon
DARK
Dragon
Lv5
2400/???
You can banish 1 LIGHT and 1 DARK monster from your Graveyard; Special Summon this card from your hand. Once per turn, you can send 1 Dragon-type monster from your hand or deck to the Graveyard and banish 1 card from either player's graveyard.

J'ai comme l'impression qu'il va y avoir une carte qui influera sur les RDP (Comme Burial, ou les 2 Trap Reborn pour RDP DARK et RDP Elfes). J'attends de voir, pour l'instant ça a l'air plutôt sympa, petits niveaux pour les synchros.
Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 7:59

Très bonne atk pour un 5*, en gros avec c'est 2 nouvelles cartes sa confirme que la faiblesse des dragons qui était le cimetière vas devenir un gros point fort mais bon j'ai une préférence pour lightpulsar dragon
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 11:04

Ce monstre a l'air pas mal mais comme AD je préfère attendre la suite pour me décider
Revenir en haut Aller en bas
Ggio
Général Gantala
Général Gantala
Ggio

Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Justaway
Date d'inscription : 31/05/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 11:36

matteodrums a écrit:
Très bonne atk pour un 5*, en gros avec c'est 2 nouvelles cartes sa confirme que la faiblesse des dragons qui était le cimetière vas devenir un gros point fort mais bon j'ai une préférence pour lightpulsar dragon

Tu te rend compte de la puissance de ce que tu dit ?
Je croyais que tu jouais plotdragon....
Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 0:31

XD j'ai oublié de préciser les decks DD car je voulais dire en gros que la puissance et la faiblesse des dragons comme les zombies sont les cimetières. Contre les decks DD (qui retire que ce soit cimetière ou terrain) c'était affreux mais là avec ce structure 22
j'ai l'impression que cette faiblesse deviendra un nouvelle atout pour les dragons.

En parlant du deck voici ce qu'il annonce :
SD22-JP001 Lightpulsar Dragon (Ultra Rare)
SD22-JP002 Darkflare Dragon (Ultra Rare)
SD22-JP00? Blue-Eyes White Dragon
SD22-JP00? Red-Eyes B. Dragon
SD22-JP00? Red-Eyes Darkness Metal Dragon
SD22-JP00? The White Stone of Legend
SD22-JP00? Red-Eyes B. Chick
SD22-JP00? Chaos Sorcerer
SD22-JP00? Burst Stream of Destruction
SD22-JP00? Inferno Fire Blast
SD22-JP00? Light of Redemption
SD22-JP00? Escape from the Dark Dimension
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 5:35

wi Oui c'est vrai que pour un deck DSMYR, avoir les monstres dragons retirés du jeu est une faiblesse.

Je ne pense pas que les cartes Light of Redemption et Escape from the Dark Dimension ont été mise dans le but de contrer le deck DD ou autre deck qui a pour but de retirer les monstres du jeu.

Pour invoquer Lightpulsar Dragon et Darkflare Dragon, il faudra retirer des monstres du cimetière voire de la main et plus précisément 2 par invocations
Donc ils ont mis des cartes ayant pour but de reprendre les monstres retirés du jeu afin de facilité d'une part les invocations de ces 2 monstres et d'autre part éviter de tuer l'effet du DSMYR . mais c c'est vrai que indirectement on pourra facilement lutter contre les cartes qui retirent les monstres du jeu Very Happy

Même si j'adore la famille YR je pense que le dragon noir YR, le poussin et le souffle du feu de l'enfer vont prendre de la place inutilement (en plus je les ai déja en IRL Very Happy )

Enfin la date de sortie est le 10 Déc 2011 mais c'est au japon donc en France il est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ggio
Général Gantala
Général Gantala
Ggio

Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Justaway
Date d'inscription : 31/05/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 7:05

matteodrums a écrit:
XD j'ai oublié de préciser les decks DD car je voulais dire en gros que la puissance et la faiblesse des dragons comme les zombies sont les cimetières. Contre les decks DD (qui retire que ce soit cimetière ou terrain) c'était affreux mais là avec ce structure 22
j'ai l'impression que cette faiblesse deviendra un nouvelle atout pour les dragons
 

Donc toi en voyant ces 2 dernières cartes, tu pense qu'ils ne seront plus aussi sensibles qu'avant aux deck D.D ?
Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 7:25

En touka tout cas je pense que les futurs combos et autres stratégies sur les dragons après la sortie de ce structure deck 22 évoluerons dans se sens là !
Revenir en haut Aller en bas
Ggio
Général Gantala
Général Gantala
Ggio

Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Justaway
Date d'inscription : 31/05/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 7:45

matteodrums a écrit:
en touka je pense que les futurs combos et autre stratégie sur les dragons après la sortie de ce structure deck 22 évoluerons dans se sens là

Quelqu'un veut assisté a mon suicide ? 
C'est super de jouer dragon contre Macro, pas de graveyard et tu peux pas spé.summon light pulsar ou dark flare et FF est totalement violé....
Le structure 22 n'aidera pas le deck à être moins sensible face a macro, c'est plûtot l'inverse....
Il ne fait que rendre le deck plus dépendant du cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 7:57

si tu aimes tant recopier se que j'ai écrit lit + attentivement se que j'explique,
j'ai jamais dit que c'était avec ces cartes là mais qu'avec cette sortie de structure de deck les dragons évoluerons dans le sens DD après c'est qu'une suppositions enfin je croyais que quand le PC d'un geek beuger c'est à se moment là qu'il se suicider XD
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 8:00

matteodrums a écrit:
si tu aimes tant recopier se que j'ai écrit lit + attentivement se que j'explique,
j'ai jamais dit que c'était avec ces cartes là mais qu'avec cette sortie de structure de deck les dragons évoluerons dans le sens DD après c'est qu'une suppositions enfin je crois que quand le PC d'un geek beug c'est là qu'il se suicide XD

J'adore lire tes posts, pour voir à chaque fois qu'elle horrible faute de français tu vas faire. Plus sérieusement, tu te contredis, avant tu disais que le deck serait bien contre Macro ce qui va à l'encontre de ton dernier post. brave
Revenir en haut Aller en bas
Ggio
Général Gantala
Général Gantala
Ggio

Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Justaway
Date d'inscription : 31/05/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 8:24

matteodrums a écrit:
si tu aimes tant recopier se que j'ai écrit lit + attentivement se que j'explique,
j'ai jamais dit que c'était avec ces cartes là mais qu'avec cette sortie de structure de deck les dragons évoluerons dans le sens DD après c'est qu'une suppositions enfin je croyais que quand le PC d'un geek beuger c'est à se moment là qu'il se suicider XD

Tu est sûr de jouer à YGO ?
Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 1:56

C'est tellement bas que sa devient en tout point ridicule voir même lassant, j'ai voulu juste exprimé une supposition qui souligné le virage de konami pour moi, sur les deck dragon après tous comprenez se que vous voulez; de plus je me contredit en aucune façon, ne pas être d'accord je peux le comprendre mais là essayer de me rabaisser c'est vraiment gamin de votre par.
Mais bon s'exprimer derrière son ordi pour se moquer des autres sur le forum vous savez bien faire (chez moi c'est de l'hypocrisie), mais dans un face à face vous êtes le genre de trouillard qui longe les murs. Si vos deck vous correspondent ils doivent pas être terrible rire2

allez brave les erreurs sa arrive à tous le monde XD boulet


Dernière édition par matteodrums le Mer 19 Oct - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 1:59

Ce n'est pas parce qu'il n'est pas d'accord et qu'il le dit de façon "froide" ( Rolling Eyes ) qu'il faut jouer son martyr, ça aussi c'est ridicule et lassant. Ce qu'il veut dire, c'est que le fait que Darkflare Dragon et Lightpulsar Dragon banissent des monstres du cimetière pour s'invoquer depuis la main renforce la dépendance au cimetière des dragons, et sont donc encore plus fragiles contre des Macro.
Revenir en haut Aller en bas
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 2:06

En aucun point je joue le martyr je m'explique juste de façon raisonnable en restant calme tu préférais quoi, que je l'ai insulte de manière agressive ? gné? j'ai compris ce qu'il voulais dire, mais là avec sont grand air tu penses pas qu'il a exagéré un peu je croyais qu'un modérateur était là pour rétablir le calme pas prendre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ggio
Général Gantala
Général Gantala
Ggio

Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Justaway
Date d'inscription : 31/05/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 7:06

matteodrums a écrit:
j'ai jamais dit que c'était avec ces cartes là mais qu'avec cette sortie de structure de deck les dragons évoluerons dans le sens DD

Un DD consiste a tous RDP
DD=/=Chaos

Ensuite, le deck n'a rien d'intéressant à part "ces cartes là"

matteodrums a écrit:
mais dans un face à face vous êtes le genre de trouillard qui longe les murs. Si vos deck vous correspondent ils doivent pas être terrible.

Tu est psycho ? En lisant quelque lignes tu arrive à dire qui fait quoi face a quelqu'un d'autre ? 

matteodrums a écrit:
je croyais qu'un modérateur était là pour rétablir le calme pas prendre partie.

Il ne parle pas en tant que modérateur, mais en tant que yugiste.

matteodrums a écrit:
Contre les decks DD (qui retire que ce soit cimetière ou terrain) c'était affreux

j'ai l'impression que cette faiblesse deviendra un nouvelle atout pour les dragons

avec cette sortie de structure de deck les dragons évoluerons dans le sens DD

Explique-moi ton raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2011

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 7:09

sa c'est sur les dragons sont de plus en plus dépendant au cimetière
et le deck macro est sa bête noir Sad
mais si konami met d'avantage de cartes pour récupérer les dragon retirer du jeu les deck dragon pourront un peu mieux se défendre contre Macro sinon pour le moment c'est dead


Dernière édition par Pein Rikudou le Mer 19 Oct - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 7:18

matteodrums a écrit:
En aucun point je joue le martyr je m'explique juste de façon raisonnable en restant calme tu préférais quoi, que je l'ai insulte de manière agressive ? gné? j'ai compris ce qu'il voulais dire, mais là avec sont grand air tu penses pas qu'il a exagéré un peu je croyais qu'un modérateur était là pour rétablir le calme pas prendre partie.

Réfléchir avant de parler. patate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure deck 22: Dragonic legion Structure deck 22: Dragonic legion - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Structure deck 22: Dragonic legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck de Structure Seigneurs de Guerre Samouraïs
» Deck La Légion Céleste de Kristya
» Structure Deck 20 : Lost Sanctuary
» Structure Deck 21 : Devil's Gate
» Structure Deck 17 - Warrior's Strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Actualités Yu-Gi-Oh! TCG et autres !-