Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 8:53

tomlakai a écrit:
moi je me demande plus comment va ce passer le championnat (j'ai oublier le nom)en tout cas je suis sur que la finale sera kaito vs yuma

Oui la confrontation finale entre Kaito et Yuma.
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 8:57

tomlakai a écrit:
moi je me demande plus comment va ce passer le championnat (j'ai oublier le nom)en tout cas je suis sur que la finale sera kaito vs yuma

J'sens plutôt que sa sera la demi-finale, le vieux aux cheveux blancs étant certainement le duelliste de la finale ou alors ils vont recalquer le plan de la fortune cup et celui du royaume des duellistes c'est à dire final puis duel contre le champion ici donc le vieux en duel bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 8:59

gokuthepower a écrit:
tomlakai a écrit:
moi je me demande plus comment va ce passer le championnat (j'ai oublier le nom)en tout cas je suis sur que la finale sera kaito vs yuma

J'sens plutôt que sa sera la demi-finale, le vieux aux cheveux blancs étant certainement le duelliste de la finale ou alors ils vont recalquer le plan de la fortune cup et celui du royaume des duellistes c'est à dire final puis duel contre le champion ici donc le vieux en duel bonus.

Ah le grand méchant psychopathe peut être sa doit être lui le boss final.
Revenir en haut Aller en bas
parigny
Troupe de choc
Troupe de choc
parigny

Nombre de messages : 277
Age : 26
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 28/05/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 9:29

je pense pas qu'il puissent faire comme Z-one avec si peu d'episode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 9:38

parigny a écrit:
je pense pas qu'il puissent faire comme Z-one avec si peu d'episode ^^

Oui mais j'en parlais pour le futur pas pour tout de suite. Connaissant Konami ils vont nous le garder pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
tomlakai
Pélerin
Pélerin
tomlakai

Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 27/03/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 10:58

bah si ça se trouve lui = l'equivalent de rex godwin après ont en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Pélerin
Pélerin
Seven

Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:21

Super épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:44

tomlakai a écrit:
bah si ça se trouve lui = l'equivalent de rex godwin après ont en parle plus...

A voir c'est possible mais j'aimerais bien qu'il soit plutôt l'équivalent de Zone sa serait plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
parigny
Troupe de choc
Troupe de choc
parigny

Nombre de messages : 277
Age : 26
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 28/05/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:45

hum si il etait vraiment l'equivalent de zone ont arriverait deja a la fin de la seri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:46

parigny a écrit:
hum si il etait vraiment l'equivalent de zone ont arriverait deja a la fin de la seri ^^


Non car il faut attendre que Yuma est ait plus de Numbers et en savoir plus sur les plans de notre grand méchant.
Revenir en haut Aller en bas
parigny
Troupe de choc
Troupe de choc
parigny

Nombre de messages : 277
Age : 26
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 28/05/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:56

désolé je suit pas les zexal car je suit nul en anglais donc les numbers je ses pas se que ses désoler
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08

parigny a écrit:
désolé je suit pas les zexal car je suit nul en anglais donc les numbers je ses pas se que ses désoler

Pas besoin d'être bon en Anglais suffit juste de bien suivre la série il y a 100 ou 99 Numbers à récupéré en tout.

ok
Revenir en haut Aller en bas
parigny
Troupe de choc
Troupe de choc
parigny

Nombre de messages : 277
Age : 26
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 28/05/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:09

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:17

parigny a écrit:
ok merci ^^

Ok mais surtout c'est la guerre des Numbers car chaque partie veut les récupérés les méchants d'un côté les Hunters et de l'autre les gentils Yuma et Astral et toute sa bande.
Revenir en haut Aller en bas
tomlakai
Pélerin
Pélerin
tomlakai

Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 27/03/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:43

Renji a écrit:
parigny a écrit:
ok merci ^^

Ok mais surtout c'est la guerre des Numbers car chaque partie veut les récupérés les méchants d'un côté les Hunters et de l'autre les gentils Yuma et Astral et toute sa bande.

dans un sens tu dit Yuma et toute sa bande , mais a part shark aucun de ces amis a combattu...
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:46

Renji a écrit:
parigny a écrit:
désolé je suit pas les zexal car je suit nul en anglais donc les numbers je ses pas se que ses désoler

Pas besoin d'être bon en Anglais suffit juste de bien suivre la série il y a 100 ou 99 Numbers à récupéré en tout.

ok

Pour répondre dans l'odre aux quotes que j'ai faite, parigny les zexal sous titré anglais en sont pas nuls, c'est simplement que tu n'aimes pas lire l'anglais, c'est très différent...

Et il y a apparemment 100 Numbers pour le moment puisqu'on apprends lorsque les méchants parlent entre eux qu'ils attendent de collecter les 99 pour débloquer le 100ème (Numbers 00 il me semble même)
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:47

tomlakai a écrit:
Renji a écrit:
parigny a écrit:
ok merci ^^

Ok mais surtout c'est la guerre des Numbers car chaque partie veut les récupérés les méchants d'un côté les Hunters et de l'autre les gentils Yuma et Astral et toute sa bande.

dans un sens tu dit Yuma et toute sa bande , mais a part shark aucun de ces amis a combattu...


Oui c'est vrai mais ils l'encouragent donc je considère en quelque sorte qu'ils combatent avec lui sans vraiment combatre c'est l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:25

Déjà posté en page.1 la version VOST-US
pale

Hm pourquoi certains parlent déjà d'un tournoi ( WDC) qui n'a même pas commencé ?
Que Yuma arrive a battre ce duelliste utilisateur de " Ninja ", on verra après ( 3~4 épisodes + tard )...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:37

... Bon je vois, certains s'amusent a les poster et apres on me dit que je fais mal mon boulot? Bah qu'il le fasse moi j'irais les regarder sans rien dire u.u (Et non je suis pas d'humeur)
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:16

Blaze a écrit:
... Bon je vois, certains s'amusent a les poster et apres on me dit que je fais mal mon boulot? Bah qu'il le fasse moi j'irais les regarder sans rien dire u.u (Et non je suis pas d'humeur)

Aucun rapport il te dit simplement que ça a été posté donc reposter la même chose a été inutile, c'est tout :/

Cela n'a rien contre toi, simplement que c'est une constatation : ça a déjà été posté

Aucune raison de prendre la mouche pour cela Smile

Sinon que veut dire ce fichu "Kattobingu" que personne ne sait traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:29

Très étonnant cet épisode car apparaît de nouvelles variantes du Dragon Blanc aux yeux bleus !
Amusant que 10 ans après l'avènement de ce monstre légendaire, il fasse encore des "petits"...
Est-ce que la série Zexal tenterait de nous faire le coup du revival nostalgique ?


flèche Blue-Eyes Statue Dragon
Fairy/Effect, Earth, Level 8, 3000/2500
If "B2 Zone" is face-up on the field, you can Special Summon this card from your hand. While this card is face-up on the field, this card has 0 ATK and DEF and cannot declare an attack.

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 300px-BlueEyesStatueDragon-JP-Anime-ZX


flèche Blue-Eyes Ultimate Statue Dragon
Fairy/Fusion/Effect, Eearth, Level 12, 4500/3800
"Blue-Eyes Statue Dragon" + "Blue-Eyes Statue Dragon" + "Blue-Eyes Statue Dragon"
While this card is face-up on the field, this card has 0 ATK and DEF and cannot declare an attack.

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 300px-BlueEyesUltimateStatueDragon-JP-Anime-ZX


A noter, je ne sais pas si c'est une erreur, mais ces deux monstres sont de type Fiary (= Elfe) ! Très curieux, peut-être une anomalie qui sera rapidement corrigé par la suite, à moins que ce soit définitif...

A noter aussi qu'il existerait aussi les carte Red-Eyes Statue Dragon, Statue Dark Magician et Statue Dark Magician Girl !? De type elfe aussi...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:40

Les versions statue n'ont que les Stats et l'artwork qui coïncident. Le fait qu'ils soient Elfe... Aucune idée, mais je pense que c'est voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 5
» Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 20
» Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 31
» Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 46
» Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! Zexal-