Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 4:03

Le lundi 18 Juillet 2011, diffusion de Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 !

flèche A Fight to the Death, The Duel Lodge: A Legendary Monster is Reborn ! !

Résumé:

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 300px-12


sonic
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:08

Quoi ?! L'Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus ??!!
Les Number's pleuraient si ils devaient l'affronter... rire
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:42

Bien il n'y aurait qu' a mettre les Numbers en position DEF ( vu qu'il seront pas détruit ) et attendre de piocher de quoi le détruire !
Sinon on a vu que Yuma avait fait un combo qui avait boosté lATK de Utopie à 5000, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 22:19

Nous verons bien mais ce fan duelliste des cartes anciennes réservent bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
parigny
Troupe de choc
Troupe de choc
parigny

Nombre de messages : 277
Age : 26
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 28/05/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 22:36

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 11:03

Voici l'épisode Raw de Zexal 15 :

Sur Dailymotion :



Revenir en haut Aller en bas
parigny
Troupe de choc
Troupe de choc
parigny

Nombre de messages : 277
Age : 26
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 28/05/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:06

snif snif dommage pas de sout titraje sous-titrages
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 0:15

Renji c'est mon job! Vilain...*sort*


Voila l'épisode 15 en RAW, autre version de daily avec un affichage plus grand =3
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 1:16

Merci Renji et Blaze pour ces vidéos

Cela fait une petite séquence nostalgie avec les vieux monstres qui apparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 1:47

Haa... Sacré Dragon Blanc et Magicien Sombre. coeur Vivement la Subbed.
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 2:57

Finalement cette épisode m'a énormément déçu, je m'attendais à un duel plus intéressant avec le vieux mais le duel est vraiment trop expéditif pour être réellement intéressant. Pour ce qui est de la deuxième partie, ont revient sur un duel de Numbers une fois de plus. J'ai vraiment l'impression qu'après le Tournois le sujet trouvé tout les Numbers sera fini vu à la vitesse à la quelle les Numbers apparaissent. Je suis prêt à parier que vers l'épisode 25 ou 26 donc fin de la première saison le sujet choper tout les Numbers sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 3:02

C'est quand même le but de l'histoire de récupérer tous les Numbers car ce sont des parties de la mémoire d'Astral
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 3:04

yann009 a écrit:
C'est quand même le but de l'histoire de récupérer tous les Numbers car ce sont des parties de la mémoire d'Astral

Ce que je veux dire c'est que à ce train là si cette série n'a que cette quête sa voudrait dire que ça va pas duré très longtemps. Puis je trouve que c'est abusé qu'un mec qui change d'état d'esprit soit forcément contrôler par un Numbers.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 3:18

gokuthepower a écrit:
je m'attendais à un duel plus intéressant avec le vieux mais le duel est vraiment trop expéditif
pour être réellement intéressant.
C'est bien vrai ! On dirait même que le vieux a " arrangé le coup " ( hum ) ...Une telle 1ère main est bien rare
Le combo qu'il sort me rappele un < duel puzzle > présent dans un World ChampionShip

Ah ces scénaristes Rolling Eyes ! Faire revenir < l'élève rebel > le jour même où Yuma passe !
( A l'air d'être sous l'emprise d'un Number dans le trailer de l'ep16 )

Citation :
Je suis prêt à parier que vers l'épisode 25 ou 26 donc fin de la première saison le sujet choper tout les Numbers sera fini
Hm +20~30 ( donc episode 46~56 ) ...Vu que certains duels trainent parfois sur 2~3 épisodes
Mais ce sera surement court car il y a KAITO qui va faire diminuer le nombre de Numbers que récupera Yuma ...

World Dual Carnival ( WDC ) !? ...Peut-etre le prochain support de Tag Force sur ZEXAL !
Revenir en haut Aller en bas
parigny
Troupe de choc
Troupe de choc
parigny

Nombre de messages : 277
Age : 26
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 28/05/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 5:21

oui mais c'est dommage qu aucun episode ne soit sout titrer francais (du moin j en et trouver aucun ) si il y en a svp poster le lien merci
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 5:33

Ils sont longs a être sous titrés en français alors ou tu te contente du VOSTA ou bien tu cherches et tu poireaute pour la VOSTFR (je me rappelle de 5D'S, sur certains sites l'animé est même pas encore fini)
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:43

parigny a écrit:
oui mais c'est dommage qu aucun episode ne soit sout titrer francais (du moin j en et trouver aucun ) si il y en a svp poster le lien merci

Il existe déjà 6 épisodes de Zexal sous-titrés en français, il suffit de savoir chercher. Rolling Eyes
Je rappelle que les versions sous-titrées sont réalisées par des fans, que c'est un travail long et laborieux fait le plus souvent en équipe, et cela bien sûr en freelance, sans aucune autorisation légale de la part des ayants droits.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:47

Il faut laisser le temps aux teams de les sortir car comme dit DarkCiD c'est un travail long et laborieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:59


[Team Catshark][한샛-Raws] Yu-Gi-Oh! ZEXAL - 15 MQ par TeamCatshark

Voila la subbed par la Team Catshark. ok (Blaze, tu fais mal ton boulot happy ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Matéo
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 0:00

Merci pour ce subbed Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
parigny
Troupe de choc
Troupe de choc
parigny

Nombre de messages : 277
Age : 26
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 28/05/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 0:31

merci akuma pour la subbed
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 0:31

Oui merci Akuma pour cette vidéo en subbed.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 0:42

Merci AD pour cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 8:38

Dans le prochain épisode l'élève rebelle va sûrement sortir un Number et comme d'habitude Yuma va gagner j'espère que ce duel sera épique. J'aime bien les monstres guerriers de l'adversaire de Yuma.
Revenir en haut Aller en bas
tomlakai
Pélerin
Pélerin
tomlakai

Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 27/03/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 8:48

moi je me demande plus comment va ce passer le championnat (j'ai oublier le nom)en tout cas je suis sur que la finale sera kaito vs yuma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 12
» Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 25
» Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 39
» Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 54
» Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! Zexal-