Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Vidéos de Combats en tous genres :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Vidéos de Combats en tous genres :D Empty
MessageSujet: Vidéos de Combats en tous genres :D Vidéos de Combats en tous genres :D I_icon_minitimeMar 5 Juil - 1:30

Coucou à tous,
Aujourd'hui je pensais que l'on pouvait partager nos vidéos de combats et/ou de celles des autres qui peuvent se montrer interessantes (genre en bataille aléatoires ou dans le métro) dans Pokemon, que ce soit la 1G, 2G, 3G, 4G, ou encore 5G je pense que ça peut être intéréssant, on peut partager nos stratégies et se donner des conseils comme ça.
Ou encore juste commenter les vidéos d'autres joueurs que l'on a vues et que l'ont trouve intéréssantes à voir Smile

Pour ma part je commence avec ma vidéo contre Chamsin dans le métro de combat en mode Duo/Facile (oui la ligne à 21 combats seulement).
Les Pokémons que j'utilise sont forts, mais sans plus, je trouve que seuls leurs movepools sont des avantages, en fait ce sont les pokémons qui m'ont servit à faire l'histoire et donc les EVs sont très mal répartis etc.
Même si j'ai gagné quelques matches online en rencontres aléatoires avec eux, je pense qu'on peut mieux faire Smile




Un combat avec pas mal de haxx des deux côtés quand même...
Donc alors, en fait je voulais utiliser Boule Roc avec Pashmilla à la place de Balle Graine, mais j'ai choisi cette dernière par erreur... Je pensais ne jamais pouvoir retourner au combat en sécurité après ça, mais en fait j'ai plutôt bien géré mon coup, même si j'aurais aimé que Flamoutan puisse lancer quelques attaques de type Feu sur ses Pokemons aciers, ça m'aurait aidé xD
J'essaierais de montrer la bataille contre Chammal plus tard aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Vidéos de Combats en tous genres :D Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Combats en tous genres :D Vidéos de Combats en tous genres :D I_icon_minitimeMar 5 Juil - 4:20

Pas mal ton combat au métro de combat Benjidanet.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Vidéos de Combats en tous genres :D Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Combats en tous genres :D Vidéos de Combats en tous genres :D I_icon_minitimeMar 5 Juil - 6:20

Mwi , moi j’ai jamais compris ces EV et toussa....
Je prend juste une team de tout les types , Tyranocif est juste THE best^^!
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Vidéos de Combats en tous genres :D Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Combats en tous genres :D Vidéos de Combats en tous genres :D I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:16

Tu joue en avantage type Thanatos c'est bien comme type de stratégie. Les EV sont de 255 répartient sur les différents stats de ton pokémon et les IV sont de 31 tu peux en donner un maximum de 31 par pokémon via le Calcium ou autre booster.
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Vidéos de Combats en tous genres :D Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Combats en tous genres :D Vidéos de Combats en tous genres :D I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:23

Han han je t'arrête là Renji Smile

Commençons par les IVs (Ou Individual Values), contrairement à ce que tu dis, c'est une valeur fixe, c'est à dire qu'elle est inchangée et inchangeable. C'est une valeur inscrite dans le "code génétique" du Pokémon si j'ose dire, qui déterminera si il est naturellement bon ou non, en fait.
Chaque IV peut monter au nombre maximum de 31 pour une stat....L'IV de chaque stat d'un Pokémon déterminera le nombre de points que ce Pokémon aura d'avance dans cette stat au niveau 100.
Je m'explique, prenons un Tyranocif que Thanatos aime tant, un Tyranocif avec 0 IVs d'Attaque au lvl 100 aura 15 points d'attaque en moins qu'un Tyranocif avec 15 IVs d'Attaque au lvl 100. (S'il n'a JAMAIS combattu bien sûr)
C'est pour ça que lorsque l'on commence la stratégie, il faut bien vérifier si notre Pokémon est "doué" ou non, pour éviter d'avoir un petit retard lors des combats.

Ensuite les EVs (Ou Effort Values) sont des valeurs cumulables par un Pokémon. En effet, à chaque fois qu'un Pokémon combat, il va gagner un certains nombre de ce que l'on appelle EVs pour une statistique donnée.
4 points d'EV dans une stat augmentent cette stat de 1 Point.
Chaque pokémon peut se voir distribué 510 EVs, sachant que 508 seulement serviront à quelquechose (Bah oui, 508 est le plus grand multiple de 4 avant 510...).
Mais, en plus de ça, chaque stat ne peut se voir attribuée que 255 EVs, même chose, seuls 252 EVs seront utiles dans une stat car 255 n'est pas un multiple de 4.
Si l'on fait un petit calcul, cela veut dire qu'avec 252 EVs dans une stat, notre Pokémon gagnera.....63 Points dans cette statistique, en plus, ce qui n'est absolument pas négligeable et peut faire la différence dans un combat !
Mais alors, comment savoir quel EV de quelle stat gagne-t-on après un combat ? Bah il y a toujours le Pokédex de Pokébip...
Avec ça, on sait que, par exemple, lorsquel'on bat un Tyranocif, notre Pokémon gagne 3 EVs en Attaque...
Avec Ymphect on en gagnera 2, et avec Embrylex 1 seul, cela veut dire que les Pokémons d'une même famille évolutive donnent les mêmes EVs (Sauf pour les Evolis) sauf que plus le stade évolutif est élevé, plus la valeur d'EVs gagnés augmente...

Bon après, y'a des objets pour booster les EVs tels que Calcium etc. qui en donnent 10. Il y a aussi les objets Pouvoir qui donnent 4 Ev supplémentaires dans une stat donnée par combat mais ralentissent le Pokémon le portant.
Un Pokémon équipé de Multi EXP gagnera exactement le même nombre d'EVs dans la même stat que le Pokémon ayant combattu à sa place, pratique pour les petits Pokémons Smile
Et si jamais on a raté nos Pokémons, on peut toujours utiliser certaines baies baissant les EVs de nos Pokémons à 100, puis de 10 en 10 Smile
Et ensuite il y a des trucs plus complexe genre les combats duos, switch etc...

PS : Si vous voulez je me suis fait un petit guide des EVs dans Unys avec les dresseurs importants pour faciliter l'entraînement, je peux toujours le poster si ça vous intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Vidéos de Combats en tous genres :D Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Combats en tous genres :D Vidéos de Combats en tous genres :D I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:29

Benjidanet a écrit:
Han han je t'arrête là Renji Smile

Commençons par les IVs (Ou Individual Values), contrairement à ce que tu dis, c'est une valeur fixe, c'est à dire qu'elle est inchangée et inchangeable. C'est une valeur inscrite dans le "code génétique" du Pokémon si j'ose dire, qui déterminera si il est naturellement bon ou non, en fait.
Chaque IV peut monter au nombre maximum de 31 pour une stat....L'IV de chaque stat d'un Pokémon déterminera le nombre de points que ce Pokémon aura d'avance dans cette stat au niveau 100.
Je m'explique, prenons un Tyranocif que Thanatos aime tant, un Tyranocif avec 0 IVs d'Attaque au lvl 100 aura 15 points d'attaque en moins qu'un Tyranocif avec 15 IVs d'Attaque au lvl 100. (S'il n'a JAMAIS combattu bien sûr)
C'est pour ça que lorsque l'on commence la stratégie, il faut bien vérifier si notre Pokémon est "doué" ou non, pour éviter d'avoir un petit retard lors des combats.

Ensuite les EVs (Ou Effort Values) sont des valeurs cumulables par un Pokémon. En effet, à chaque fois qu'un Pokémon combat, il va gagner un certains nombre de ce que l'on appelle EVs pour une statistique donnée.
4 points d'EV dans une stat augmentent cette stat de 1 Point.
Chaque pokémon peut se voir distribué 510 EVs, sachant que 508 seulement serviront à quelquechose (Bah oui, 508 est le plus grand multiple de 4 avant 510...).
Mais, en plus de ça, chaque stat ne peut se voir attribuée que 255 EVs, même chose, seuls 252 EVs seront utiles dans une stat car 255 n'est pas un multiple de 4.
Si l'on fait un petit calcul, cela veut dire qu'avec 252 EVs dans une stat, notre Pokémon gagnera.....63 Points dans cette statistique, en plus, ce qui n'est absolument pas négligeable et peut faire la différence dans un combat !
Mais alors, comment savoir quel EV de quelle stat gagne-t-on après un combat ? Bah il y a toujours le Pokédex de Pokébip...
Avec ça, on sait que, par exemple, lorsquel'on bat un Tyranocif, notre Pokémon gagne 3 EVs en Attaque...
Avec Ymphect on en gagnera 2, et avec Embrylex 1 seul, cela veut dire que les Pokémons d'une même famille évolutive donnent les mêmes EVs (Sauf pour les Evolis) sauf que plus le stade évolutif est élevé, plus la valeur d'EVs gagnés augmente...

Bon après, y'a des objets pour booster les EVs tels que Calcium etc. qui en donnent 10. Il y a aussi les objets Pouvoir qui donnent 4 Ev supplémentaires dans une stat donnée par combat mais ralentissent le Pokémon le portant.
Un Pokémon équipé de Multi EXP gagnera exactement le même nombre d'EVs dans la même stat que le Pokémon ayant combattu à sa place, pratique pour les petits Pokémons Smile
Et si jamais on a raté nos Pokémons, on peut toujours utiliser certaines baies baissant les EVs de nos Pokémons à 100, puis de 10 en 10 Smile
Et ensuite il y a des trucs plus complexe genre les combats duos, switch etc...

PS : Si vous voulez je me suis fait un petit guide des EVs dans Unys avec les dresseurs importants pour faciliter l'entraînement, je peux toujours le poster si ça vous intéresse ^^

Merci pour tes explications Benjidanet. Shocked

ok
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Vidéos de Combats en tous genres :D Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Combats en tous genres :D Vidéos de Combats en tous genres :D I_icon_minitimeMer 6 Juil - 1:44

C'est un assez bon combat
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vidéos de Combats en tous genres :D Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Combats en tous genres :D Vidéos de Combats en tous genres :D I_icon_minitimeMer 6 Juil - 1:53

A Benji m'a économisé un effort d'explications, merci, je pense que tu devrais psoter ton guide d'EVs d'Unys c'est toujours utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Vidéos de Combats en tous genres :D Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Combats en tous genres :D Vidéos de Combats en tous genres :D I_icon_minitimeMer 6 Juil - 2:02

Force Bleue a écrit:
A Benji m'a économisé un effort d'explications, merci, je pense que tu devrais psoter ton guide d'EVs d'Unys c'est toujours utile ^^


Oui fait le sa peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Vidéos de Combats en tous genres :D Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Combats en tous genres :D Vidéos de Combats en tous genres :D I_icon_minitimeMer 6 Juil - 2:10

Force Bleue a écrit:
Je pense que tu devrais psoter ton guide d'EVs d'Unys c'est toujours utile ^^
Ahah au moins j'aurais pas fait ça pour rien, mais il est encore incomplet hein, j'essaierais de le compléter Smile
Je vous fais tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Vidéos de Combats en tous genres :D Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Combats en tous genres :D Vidéos de Combats en tous genres :D I_icon_minitimeMer 6 Juil - 2:27

Benjidanet a écrit:
Force Bleue a écrit:
Je pense que tu devrais psoter ton guide d'EVs d'Unys c'est toujours utile ^^
Ahah au moins j'aurais pas fait ça pour rien, mais il est encore incomplet hein, j'essaierais de le compléter Smile
Je vous fais tout ça Smile

Ok merci Benjidanet pour le guide d'EVs d'Unys.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Vidéos de Combats en tous genres :D Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Combats en tous genres :D Vidéos de Combats en tous genres :D I_icon_minitimeMer 6 Juil - 4:14

Merci benji!! peut être que je comprendrais vraiment quel utilité sa a ces fameux Ev.....
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Vidéos de Combats en tous genres :D Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Combats en tous genres :D Vidéos de Combats en tous genres :D I_icon_minitimeMer 6 Juil - 4:26

Thanatos a écrit:
Merci benji!! peut être que je comprendrais vraiment quel utilité sa a ces fameux Ev.....

L'utilité de ses fameux EVs est de booster d'une certaine façon la force de tes pokémons en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéos de Combats en tous genres :D Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Combats en tous genres :D Vidéos de Combats en tous genres :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Combats en tous genres :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cartes inventée en tout genres
» Avec quel personnage aimez-vous jouer dans les jeux de combats ?
» Vidéos PsP
» Vidéos de Duels IRL
» Mes vidéos de jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Section Pokemon :: Jeux Vidéos Pokemon-