Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Cartes inventée en tout genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Cartes inventée en tout genres Empty
MessageSujet: Cartes inventée en tout genres Cartes inventée en tout genres I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:37

Alors moi ce n'est pas des funcards que je vais poster mais juste le nom de la carte, son effet, son type etc... Tout sauf l'illustration qui va avec. Parce que faut dire c'est chaud de trouver de bonne illustrations.
Alors je vais vous présenté des cartes qui complète un peu chaque série de monstres, archétique etc que l'on a pu découvrir depuis la première série Yu-gi-oh.

Je commence avec les cartes Cristallines de Jesse Anderson.

Bête cristalline : Panda de platine (4) 1500/1000 Bête/effet/terre
Lorsque cette carte ce trouve dans votre zone de carte magie et piège, pendant un combat entre un monstre de l’adversaire et une carte « bête cristalline » que vous contrôler, vous pouvez retirer cette carte pour augmenter l’attaque du monstre de 900 point. Lorsque cette carte est détruite, vous pouvez l’envoyer dans votre zone carte magie et piège au lieu de l’envoyer au cimetière.

Bête cristalline : Dragon de perle (6) 2200/2000 Bête/effet/vent
Cette carte est traité comme étant un monstre de type dragon. Vous pouvez invoquer spécialement cette carte de votre main en envoyant une carte « bête cristalline » de votre zone carte magie et piège au cimetière. Une fois par tour vous pouvez activer l’un des effets suivant :
-Ajouter une carte bête cristalline de votre cimetière dans votre zone carte magie et piège.
-En envoyant une carte bête cristalline de votre zone carte magie et piège au cimetière augmenter l’attaque de cette carte de 500 point.

Retour des rubis : carte magie normal
Retirer du jeu un monstre bête cristalline que vous contrôler, ajouter depuis votre Deck un monstre bête cristalline dans votre zone carte magie et piège. Puis à la fin de votre tour pour chaque carte bête cristalline dans votre zone carte magie et piège augmenter vos life point de 600 point.

Passons maintenant aux héros des éléments de Judai (Jaden) Yuki

Herts, héros des éléments (3) 1200/900 Guerrier/effet/terre/syntoniseur
Vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre cimetière si vous contrôler 2 monstres ou plus « héros des éléments ». Si cette carte est utilisée pour l’invocation d’un monstre synchro « héros des éléments », le monstre synchro ne peut pas être détruit le tour de son invocation.

Ethos, l’oiseau doré : héros des éléments (7) 2600/2400 Guerrier/effet/vent/synchro
Un monstre syntoniseur + un monstre non syntoniseur ou plus dont « Avian, héros des éléments »
Lorsque cette carte est invoquée par invocation synchro, vous pouvez augmenter vos life point du total des niveaux des monstres « héros » sur le terrain (X 200). Une fois par tour vous pouvez retirer du jeu un monstre « héros des éléments » de votre Deck ou de votre Extra Deck pour que le nom de cette carte soit traiter comme le nom de la carte retirer et que cette carte gagner les effets du monstre jusqu’à la prochaine End Phase de votre adversaire. Lorsque cette carte est détruite et envoyer au cimetière, invoquer par invocation spécial un monstre « héros des éléments » retirer du jeu. Cette carte ne peut pas attaquer le tour ou elle est invoquer et ces effets sont annulé.

Et enfin les cartes de la destinée Utiliser par Aster Phoenix

Destin erroné, héros de la destinée (2) 800/1000 Guerrier/effet/ténèbres/syntoniseur
Lorsqu’un monstre héros de la destinée est invoqué spécialement sur votre terrain vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main ou votre cimetière. Si prison de la tour de l’horloge est sur le terrain vous pouvez augmenter le niveau de cette carte d’un maximum de 2.

Destructeur de la grande destinée, héros de la destinée /8/ 2800/2600 Guerrier/effet/ténèbres/synchro
Destin erronée, héros de la destinée + un monstre non syntoniseur ou plus dont un monstre « héros de la destinée »
Cette carte ne peut pas être invoquée par invocation spécial excepté par une invocation synchro. Lorsque cette carte est invoquée spécialement sur votre terrain détruisez tout les monstres sur le terrain dont leur nom ne comporte pas « héros » puis infliger des dommages à votre adversaire égaux au niveau des monstres détruit (X200). Une fois par tout vous pouvez annuler l’effet d’une carte magie/piège ou monstre qui cible cette carte et la détruire, puis infliger 500 point de dommage à votre adversaire.

Chaine de l’erreur : Carte magie normal
Invoquez par invocation spécial depuis votre cimetière sur votre terrain un monstre « héros de la destinée » puis infliger des dommages égaux à l’attaque de cette carte au deux joueur. Cette carte ne peux pas attaquer et ces effets sont annuler.


Dogma, maître de la terreur : héros de la destinée (10) 3800/1900 Guerrier/effet/ténèbres/synchro
Un monstre syntoniseur + « Dogma, héros de la destinée »
Lorsque cette carte est invoquée par invocation synchro annuler tout les effets des cartes magie et piège sur le terrain de l’adversaire et détruisez-les. Vous pouvez détruire une carte magie de terrain pour infliger 1000 point de dommage à votre adversaire. Une fois par tour vous pouvez diviser les life point de l’adversaire par deux. Lorsque cette carte est détruite et envoyer au cimetière invoquer spécialement un « Dogma, héros de la destinée » depuis votre cimetière.



Voilà, j'ai encore un paquet de nouvelle cartes en réserve mais je préfère attendre vos avis sur ces cartes que j'ai inventée.
Il y aura certainement des effets incompris, mal formulé et je tien à m'en excusé.
Si vous avez des idées concernant une carte qui pourrait voir son effets changer ou améliorer dite le. Ou même une carte dont le nom pourrait être changé.
Voilà j'attend vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Cartes inventée en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Cartes inventée en tout genres Cartes inventée en tout genres I_icon_minitimeMar 5 Avr - 7:39

Avec des illustrations, ça serait le top. Remettre les HE, HD et Bêbêtes cailloutées à la sauce Synchro peut être pas mal.

(Au fait, desolé si necro-post).
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Cartes inventée en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Cartes inventée en tout genres Cartes inventée en tout genres I_icon_minitimeMar 5 Avr - 7:43

Bah oui je sais, mais comme pour tout le monde c'est les illustration le plus dure à trouver, et on trouve pas forcément comme on imagine le monstre, donc je préféré laissé comme ça.
Sinon j'en ai plein d'autre en réserve mais comme personne n'a jamais commenté je n'ai plus rien posté xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cartes inventée en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Cartes inventée en tout genres Cartes inventée en tout genres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cartes inventée en tout genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vidéos de Combats en tous genres :D
» Cartes DBZ
» TOUT LES BOOSTER
» Images à tout va... (TF4)
» Mes cartes réalistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Funcards réalistes-