Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:12

Demain le 16 mai 2011, diffusion au Japon de l'épisode 6 de la série Yu-Gi-Oh! Zexal.

flèche Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Episode 006 : The Treacherous Numbers!?

Spoiler:

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 PR006

Preview sur la page web de TV Tokyo flèche http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/yugioh-zexal/trailer/index.html

cat2
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:07

Déjà le 6eme episode !!?
ça passe vite je trouve !
Déjà pour le tag force 6 je m'imagine déjà le 1er coeur de Yuma (Contre Shark) et le 2eme contre l'homme et ces mini bombes !
Si c'est sur Zexal...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:35

Yuma a choper combien de Numbers déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:18

Actuellement on sait qu'il a Hope et Revise Dragon et on peut supposer qu'il a Terrabyte
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 0:57

Déjà 3 en 5 épisodes ??!! Bah franchement :" Oh tien une carte Ultra super rare qui existe que en 1 exemplaire sur tout la planète , c'est la 4e cette semaine!!"
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 1:09

Y en a qui arrive à perdre le fil en si peu d'épisode !?

Récapitulatif :
- 1 exceed offert avec l'arrivé d'ASTRAL
- 2 gagnés par duel
- Yuma n'en est qu'a son 4eme duel
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:41

D_Dizzy a écrit:
Y en a qui arrive à perdre le fil en si peu d'épisode !?

Ouais, il faut le croire. lol Pourtant c'est quand même pas une série intellectuellement très élevée... hum
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:58

c'est ça à l'air d'être un bel épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 8:01

Et voila les gars! Je sais que vous me venerez (oui la sortie?) Donc voila l'episode 6 en RAW de Yugioh Zexal^^

Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:50

Y en a qui rêvent éveillé ... Rolling Eyes

Hm voilà une fin de duel qui montre quelque chose qui s'avère vrai lors de certains duels :
" une stratégie basée sur des cartes < continues > est fragile "

Le piège "Reverse Mist"( prendre le controle d'un monstre exceed lorsqu'il est invoqué ) est pas mal Twisted Evil

Hm il n'y a que dans les animes où le héro devient "pote" avec celui qui a éssayé de lui dérober sa carte clé...
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 3:39

J'adore la boule de poils, je la veux, je la veux (je la trouve encore plus mimi que Kuriboh ailé et Kuribon)

D'ailleurs, petit sondage: vous préférez:

Kuriboh
Kuriboh ailé
Kuribon
Baby Tragon.

Sinon, les stratégies basées sur les continues peuvent contrées par quelques cartes actuellement:

Chasseur de Précision
Typhon
Hyunlei sabre X
Tornade géante.
Etc...

Si elles sont faibles sur ce point, je voudrais néanmoins ajouter quelque chose:

_Les cartes continues durent plus d'un tour, ce qui en fait un réel avantage. Je n'imagine pas activer une carte piège pour terminer une battle phase à chaque tour, Capitulation Forcée est mieux (c'est un exemple parmis tant d'autres).

_Leur coût est assez faible, voir nul (envoi d'une carte du terrain au cimetière pour Capitulation, coût de 100 points pour Messager de Paix, coût nul pour Faux-Pas par exemple...)

_Enfin, les cartes continues peuvent apporter une diversité dans les stratégies actuelles (ainsi, il n'y a pas que des stratégies de type: j'invoque je tape j'inflige des dommages d ecombat je finis mon tour)

Il est vrai que les continues, on peut s'en débarasser, mais elles sont intéressantes tout de même. Je pense qu'une analyse est à faire...



Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 3:44

D_Dizzy a écrit:
Hm voilà une fin de duel qui montre quelque chose qui s'avère vrai lors de certains duels :
" une stratégie basée sur des cartes < continues > est fragile "

Le piège "Reverse Mist"( prendre le controle d'un monstre exceed lorsqu'il est invoqué ) est pas mal :twist:

Comme dit D_Dizzy ce piège n'est pas invincible et sa m'étonnerai pas qu'il soit limiter ou banni si il avait une version IRL.

Sinon un épisode pas mal surtout quand Yuma détruit les cartes magies et pièges de l'adversaire et qu'il se retrouve contre les monstres qu'il avait volé et ce fait battre avec. Quel retournement de situation. Perso une tornade géante aurait suffit pour
annihiler toute la stratégie de l'adversaire de Yuma vu que violant Orage est banni.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Revenger
Sorcier
Sorcier
Sub-Revenger

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 5:19

Pourquoi bannir cette carte piège ? Ya une carte piege nommé " Conspiration du syntoniseur" qui a le meme effet mais pour les monstres synchros, et elle n'est ni limité ni banni ouch2
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 5:30

Oui tu as raison mais bien utilisé et protégé par des cartes contres cette carte pourrait devenir très dangereuse. Et il existe aussi une carte pour les monstres sacrifices interception une carte piège contre.

http://www.finalyugi.com/yugioh-carte-6053-interception.html
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:23

Yuma a très bien réussi la fin de son duel avec une bonne combinaison avec le monstre que lui avait donné son adversaire (Baby Tragon) mais il a eu beaucoup de chances
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:37

Comme Jaden dans Yu-Gi-Oh ! GX qui tirai la bonne carte au bon moment et retournait la situation l'âme des cartes c'est pas nouveau dans Yu-Gi-Oh. Enfin bref il s'en sort très bien et réalise un coup de maitre.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:36

J'espère quand même que Yuma va s'améliorer et j'ai hâte de savoir qui est le méchant de la série
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:22

Moi de même j'ai hâte de voir l'épisode 7.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 23:14

En attendant l'episode 7 qui devrait sortir dans deux jours, voila l'episode 6 subbed!

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 4:41

Merci Blaze!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 5:50

A votre service! le prochain sera posté avec un peu de chance ce soir vers minuit ou 1h =)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 6:19

Baby Tragon est trop chou!!! Je le veux , je le veux!! il y a des possibilités de deck , basée sur lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 4:48

J'ai pas trop aimé le duel.
Par contre j'ai adoré la tête qu'il fait quand il reçoit Baby Tragon, et les dominos de Taichi. rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 1
» Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 14
» Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 26
» Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 55
» Yu-Gi-Oh! Zexal Saison 1 Episode 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! Zexal-