Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Mon deck synchro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon deck synchro  Empty
MessageSujet: Mon deck synchro Mon deck synchro  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:00

Voici mon deck :

Monstres normaux :

-Loup de guerre géno-perverti
-Unicycular

Monstres à effets :

-Aile noire - mistral le bouclier d'argent ( qui dès que je l'aurai sera remplacé par diapason des ténèbres )
-Apocatequil
-Bicular
-Bloqueur de cartes
-Chasseur de précision
- Electro-Lémur
-Explorateur synchronique
-Fleur synchronique
-Gandora le dragon de la destruction
-Guerrier au bouclier
-Guerrier de célérité
-Guerrier forteresse
-Hérisson à boulons
-Le calculateur
-Robot synchronique x3
-Tricular

Cartes magiques :

-Destruction terrestre
-Double invocation
-Trou noir
-Renfort de l'armée
-Destruction de main
-Syntonisation de combat
-Turbo synchro
-Vague mentale fréquentielle
-Destruction de carte
-Vortex foudroyant

Cartes pièges :

-Armure de sakuretsu
-Bouclier drainant
-Cylindre magique
-Epouvantail de ferraille
-Force de mirroir
-Pioche de défense
-Roue du cauchemar
-Route étoilée
-Rugissement menaçant
-Sortilège de l'ombre

Extra deck :

-Chevalier de fleur
-Chevalier gaïa , force de la terre
-Robot archer
-Dragon électromécanique
-Dragon poussière d'étoile x2
-Dragon rose noire
-Dragon rouge archdémon
-Griffe d'arsenal
-Guerrier colossal
-Maréchal de guerre , allié de la justice
-Robot de la dévastation
-Robot guerrier x2 ( dont 1 remplacé par Junk Gardna dès que je l'aurai , enfin je l'espère Cool
-Wayne sabre X

Combo préféré :
Double invocation + robot synchronique + Apocatequil = Dragon poussière d'étoile ou Dragon rouge archdémon ou guerrier colossal ou robot de la dévastation .

Voilà , dites moi ce que vous pensez de mon deck , ce que je devrais enlever et garder , si il est équilibré , ect
Merci Smile


Dernière édition par Jad42 le Jeu 3 Mar - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon deck synchro  Empty
MessageSujet: Re: Mon deck synchro Mon deck synchro  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:03

Merci d'aller d'abord te présenter dans la section approprié
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Mon deck synchro  Empty
MessageSujet: Re: Mon deck synchro Mon deck synchro  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:19

Beaucoup trop de monstres en un seul exemplaire, et un deck qui se disperse dans beaucoup de direction. L'idée serait de s'orienter vers un thème, un archétype ou un attribut unique, ou deux à la rigueur.
Biensûr ton objectif est d'invoquer des Synchros, mais tu peux tout aussi bien le faire avec des combinaison comme Hors là loi synchronique + Réglage, ou encore Prêtre invocateur + Rose guerrière de la vengeance.
Tu peux aussi tutoriser avec Arlquin psy ou Commandant psychique + Téléporteur d'urgence, et pour booster ton jeu rajouter des Caius monarque de l'ombre.
A toi de voir mais ton deck, dans sa forme actuel m'inspire pas trop. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon deck synchro  Empty
MessageSujet: Re: Mon deck synchro Mon deck synchro  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:22

Ok , j'essaierai de booster mon deck Smile
Et pour ce qui est des magies et des pièges ?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mon deck synchro  Empty
MessageSujet: Re: Mon deck synchro Mon deck synchro  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:36

DarkCiD a écrit:
Beaucoup trop de monstres en un seul exemplaire, et un deck qui se disperse dans beaucoup de direction. L'idée serait de s'orienter vers un thème, un archétype ou un attribut unique, ou deux à la rigueur.
Bien sûr ton objectif est d'invoquer des Synchros, mais tu peux tout aussi bien le faire avec des combinaison comme Hors là loi synchronique + Réglage, ou encore Prêtre invocateur + Rose guerrière de la vengeance.
Tu peux aussi tutoriser avec Arlquin psy ou Commandant psychique + Téléporteur d'urgence, et pour booster ton jeu rajouter des Caius monarque de l'ombre.
A toi de voir mais ton deck, dans sa forme actuel m'inspire pas trop. Shocked

Même avis que DC...

J'ajouterai que tu te disperses trop.
Soit, tu fais guerriers, soit synchronique, etc... tu y gagneras avec les cartes dédiées.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Mon deck synchro  Empty
MessageSujet: Re: Mon deck synchro Mon deck synchro  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:37

Jad42 a écrit:
Ok , j'essaierai de booster mon deck Smile
Et pour ce qui est des magies et des pièges ?

Trop de pièges. Préfères des magies en plusieurs exemplaires.
Dans l'ordre d'idée 14/15 magies pour 6/5 pièges, sauf si tu veux jouer la paralysie du terrain.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon deck synchro  Empty
MessageSujet: Re: Mon deck synchro Mon deck synchro  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:22

Oui , je joue la paralysie du terrain , parce que mes monstres ne sont pas très puissants , exceptés mes monstres synchros Wink

Ah oui , j'aurais une question toute simple :
C'est le tour de votre adversaire , vous avez dragon poussière d'étoile ; il joue fissure ; vous utilisez l'effet du dragon poussière d'étoile... et là il met fin à son tour..
Est ce à ce moment là que le dragon poussière d'étoile revient où il faut attendre la fin de notre tour ?


Dernière édition par Jad42 le Jeu 3 Mar - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Mon deck synchro  Empty
MessageSujet: Re: Mon deck synchro Mon deck synchro  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:31

Tu dois activer l'effet de Stardust, même si pas besoin, à la limite.
Il sort, puis revient à la fin de son tour.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon deck synchro  Empty
MessageSujet: Re: Mon deck synchro Mon deck synchro  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:38

Ok , merci beaucoup pour l'info Copeau ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon deck synchro  Empty
MessageSujet: Re: Mon deck synchro Mon deck synchro  I_icon_minitimeVen 15 Avr - 4:03

Bonjour tout le monde Very Happy

Voici mon nouveau deck ( avec un ajout de nouvelles cartes , moins de pièges que de magies mais toujours pleins de cartes en 1 exemplaire ... )

Monstres normaux :

-Loup de guerre géno-perverti ( ma carte préférée Cool )
-Unicycular

Monstres à effets :

-Dragon de la lumière et des ténèbres
-Apocatequil
-Chasseur de précision
-Robot synchronique x3
-Sprinteur Top ( qui a finalement remplacé le diapason des ténèbres )
-Guerrier de célérité
-Hérisson à boulons
-Electro-Lémur
-Guerrier forteresse
-Bloqueur de cartes
-Fleur synchronique
-Marshmallon
-Tricular
-Bicular
-Gandora le dragon de la destruction
-Fantôme poussière d'étoile

Magies :

-Typhon d'espace mystique
-Destruction terrestre
-Double invocation
-Le guerrier réincarné ( pour le robot synchronique )
-Renaissance du monstre
-Pot de dualité
-Renfort de l'armée
-Syntonisation de combat
-Trou noir
-Turbo synchro
-Vague mental synchro
-Vortex Foudroyant

Pièges :

-Armure de sakuretsu
-Bouclier drainant
-Chemin lumière d'étoile
-Cylindre magique
-Epouvantail de ferraille
-Force de miroir
-Roue du cauchemar
-Sortilège de l'ombre

Je joue ce deck pour les tournois , j'ai déjà joué contre des ailes noirs , des sabres X , des six samouraïs et même contre des électros et je n'ai jamais perdu un match ( mais des manches...)
Malgré les 37 cartes en un seul exemplaire , j'arrive toujours à faire des synchros ou si ce n'est pas le cas , je joue gandora et la dragon de la lumière et des ténèbres qui sont vraiment les cartes qui me font gagner 90% des duels.
Alors vous aimez les quelques modif' ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Mon deck synchro  Empty
MessageSujet: Re: Mon deck synchro Mon deck synchro  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:47

Que dire...en fait j'ai l'impression de voir un deck comme je l'ai faisais dans le temps c'est à dire que je prend les cartes fortes séparement et que je mélange le tout dans le jeu. Les cartes en 1 seul exemplaires me poseront toujours le même soucis, j'aime pas vraiment ça, si il te faut une carte précise et qu'elle n'est pas dans le deck mais au Cimetiere, ca pose soucis. Je vais pas donner de note parce que l'analyse c'est pas mon fort mais je trouve qu'il faut revoir le jeu. Trop de cartes en un exemplaire et tu pars un peu dans tous les sens avec des cartes de types différents. Sans vexer, je trouve ce deck un peu...léger. Mais si tu arrives à t'en sortir, alors pourquoi pas? (En meme temps si tu perds tes deux dragons a cause d'une petite carte, t'es foutu =/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon deck synchro  Empty
MessageSujet: Re: Mon deck synchro Mon deck synchro  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:55

En fait Blaze , rire , j'ai l'impression d'entendre les "grands" ( 17-18 ans ) contre qui je joue :
vous avez raison , les cartes en un seul exemplaire c'est pas terrible , mais je n'ai jamais joué autrement moi ^^
Des fois des gars regardent mon deck et ils disent " c'est une blague ? "
Je leur réponds en jouant 2 synchros par tour et ça les calment très très vite Twisted Evil
J'ai joué contre 4 decks différents en IRL ( pas plus tard quil y a 2 semaines ) : les seigneurs lumières ( je l'ai battu avec chemin lumière d'étoile quand il a activé l'effet du dragon du jugement ) , les six samouraïs ( grace au dragon de la lumière et des ténèbres ) , contre un deck aile noire ( grace au dragon de la lumière et des ténèbres ) et enfin contre des électros ( lui par contre avait un deck très mal buildé )
Au final : 4 matchs , 9 manches : 8 victoires pour une défaite ( le deuxième match contre le six samourïs ).

Malgré cela , merci pour tes conseils Blaze , j'essaierai de mettre des cartes en plusieurs exemplaires Wink

D'ailleurs , petits changements : Epée de lumière révélatrice à la place de syntonisation de combat
Prison dimensionnelle à la place d'armure de sakuretsu
Voilà , encore merci Blaze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Mon deck synchro  Empty
MessageSujet: Re: Mon deck synchro Mon deck synchro  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:03

D'ailleurs tu nous as pas mis l'Extra deck ^^' (Oui je resonne comme tel puisque je fais partie de cette tranche d'âge XD mais bon chacun son style, moi même je joue souvent comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon deck synchro  Empty
MessageSujet: Re: Mon deck synchro Mon deck synchro  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:13

Ah oui l'extra deck , je l'ai complètement oublié ( c'est un peu la base du deck XD )
Bon allez , je réécris mon deck :

Monstre normaux :

-Le loup de guerre géno-perverti ( trop puissant bave rire2)
-Unicycular

Monstres à effets :

-Dragon de la lumière et des ténèbres
-Apocatequil
-Chasseur de précision
-Robot synchronique x3
-Sprinteur Top
-Guerrier de célérité
-Hérisson à boulons
-Electro-Lémur
-Guerrier forteresse
-Bloqueur de cartes
-Fleur synchronique
-Marshmallon
-Tricular
-Bicular
-Gandora le dragon de la destruction
-Fantôme poussière d'étoile Naga cyber
Cartes magies :

-Typhon d'espace mystique
-Destruction terrestre
-Double invocation
-Le guerrier réincarné ( pour le robot synchronique )
-Renaissance du monstre
-Pot de dualité
-Renfort de l'armée
-Syntonisation de combat
-Trou noir
-Turbo synchro
-Vague mental synchro
-Epée de lumière révélatrice

Cartes pièges :

-Prison dimensionnelle
-Bouclier drainantTrappe sans fond ( obtenue dans le structure deck Dragunité fier)
-Chemin lumière d'étoile
-Cylindre magique
-Epouvantail de ferraille
-Force de miroir
-Roue du cauchemar
-Sortilège de l'ombre

Extra deck :
-Dragon rouge archdémon
-Dragon ailes sombres
-Guerrier colossal
-Chevalier de fleur
-Robot de la dévastation
-Chevalier gaïa , force de la terre
-Stardust x2
-Dragon rose noire
-Robot guerrier x2
-Ancien dragon féérique
-Wayne sabre X
-Griffe d'arsenal
-Robot gardna ( parce que je la préfère à Brionac ! ) peut-être aussi parce que je l'ai pas XD

J'attends vos nouveaux commentaires fier


Dernière édition par Jad42 le Lun 6 Juin - 7:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Mon deck synchro  Empty
MessageSujet: Re: Mon deck synchro Mon deck synchro  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:30

Tu n'as pas Brionac? *Fouine dans ses cartes* Ah je l'ai deux fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon deck synchro  Empty
MessageSujet: Re: Mon deck synchro Mon deck synchro  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:33

Merci de me fout** les boules Blaze XD
Si je l'avais , je remplacerai direct Chevalier gaïa ( même si je l'aime bien Sad rire2 )
Après il y a un synchro qui me manque et qui est indispensable pour mon deck : Robot archer ( j'adore ce monstre mais bon ... ultra rare dans les boosters Yusei-2 , c'est ... rare quand même rire)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Mon deck synchro  Empty
MessageSujet: Re: Mon deck synchro Mon deck synchro  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:41

Robot Archer? Huhu...Je l'ai aussi x) Niark niark c'était pour me venger lors de l'ouverture de mes boosters et toc! Bref, oui Robot Archer pourrait être très utile même si bon peut trouver mieux..D'ailleurs tu ne mets pas Hors la loi Synchronique dans ton jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon deck synchro  Empty
MessageSujet: Re: Mon deck synchro Mon deck synchro  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:47

Jolie vengeance XD
Ah ce bon vieux hors la loi synchronique ... j'ai guerrier nitro , guerrier turbo , robot guerrier , robot de la dévastation , guerrier foreur , chevalier de fleur ... et pourtant je ne mets pas ce monstre !
Pourquoi ? Ben ... je sais pas ; si je le mets ça veut dire que je devrai faire un deck Synchronique/Dandelion et je n'ai pas toutes les cartes pour réaliser ce deck ( je pense en particulier à accordage ) ...
Et puis le fait qu'il ne puisse être utilisé en tant que monstre matériel que pour les synchros avec un "synchronique" comme syntoniseur , ça me plait pas trop ok

Et pour robot archer il marche avec robot synchronique ( mon synto préféré ) , donc ça c'est un bon point et en + il a un effet pas mal du tout ...
ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon deck synchro  Empty
MessageSujet: Re: Mon deck synchro Mon deck synchro  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 5:35

Petit changement : Fantôme poussière d'étoile flèche Naga cyber ( un monstre de niveau 1 assez sympa que j'ai eu dans le deck "Dévastation méchabot")
fier


PS : désolé du double-post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon deck synchro  Empty
MessageSujet: Re: Mon deck synchro Mon deck synchro  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck synchro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» deck absolute dark limit et deck Enfernité no limit + deck axel synchro
» [No-limit]Deck Dragon Noir (Deck édité le 12 Juin 2010)
» Deck dragon et deck mechabot
» deck qui meule le deck de l'adversaire
» Deck Macro-cosmos/destruction deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-