Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez|

Deck Macro-cosmos/destruction deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SirLeigh
Blizz
Blizz
SirLeigh

Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Dans le nord Polaire
Date d'inscription : 28/12/2009

Deck Macro-cosmos/destruction deck Empty
MessageSujet: Deck Macro-cosmos/destruction deck Deck Macro-cosmos/destruction deck I_icon_minitimeVen 1 Jan - 12:40

Bon après une petite discutions sur la chat boxje poste un deck qui a l'air d'intéresser 1-2 personnes, il manque de monstres mais pendant mes tests ça n'a jamais vraiment posé un énorme soucis néanmoins si vous avez des idées n'hésitez pas.

13 Monstres
- 1 Morphojarre
- 2 Visage nécro
- 3 Morphojarre N°2
- 3 Ver aiguillon
- 3 Ver de feu
- 1 Fracas, le guerrier magique

20 Magies
- 1 Typhon d'espace mystique
- 1 Destruction de carte
- 2 Destruction de main
- 3 Livre de l' éclipse
- 3 Fissure dimensionnelle
- 3 Le livre de la lune
- 3 Serviteur des protecteurs du tombeau
- 1 Transaction du monde ténébreux
- 2 Sarcophage doré

9 Pièges
- 3 Macro-cosmos
- 3 Pot-de-vin du temple maudit
- 3 Soleil du désert


Je ne pense pas devoir préciser la stratégie mais allons-y au cas ou : vider le deck adverse en le privant de son cimetière et des éventuels combos qui y sont possible. Le livre de la lune/livre de l'éclipse/soleil du désert permettent de réutiliser les effets flip des monstres notamment ver aiguillon ou morphojarre N°2.
Serviteur des protecteurs du tombeau permet d'empêcher l'ennemi d'attaquer (il envoie une carte au cimetière mais macro cosmos retire les cartes du jeu donc l'action de la carte serviteur est impossible) mais n'ai pas indispensable tout le temps donc typhon/fracas permettent de détruire cette carte à loisir quand on a besoin que l'adversaire détruise nos monstre pour avoir la place d'en invoquer de nouveau, ça arrive rarement mais je préfère être prudent.
3 pot-de-vin suffisent en général à protéger nos cartes mais pour les gens un peu plus frileux rajouter 1 à 3 jugement solennel est possible.


Voila c'est une technique qui est je pense très connu mais j'espère que ma recette va vous plaire, ce deck tourne très bien et c'est assez jouissif de voir l'adversaire complétement bloqué. En rajoutant 2 absorption de l'âme les points de vie montent à 20-25000 donc ça permet de réussir un des défi du jeu en bonus sans se fatiguer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 57
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Deck Macro-cosmos/destruction deck Empty
MessageSujet: Re: Deck Macro-cosmos/destruction deck Deck Macro-cosmos/destruction deck I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:16

Amusant ton deck Macro-Destruction, mais je remarque tout de suite quelques petites erreurs de stratégie.
D'abord, ton deck souffrira lui aussi de la vidange des cartes hors jeu. Pour éviter ce genre de problème il est judicieux d'avoir un deck de 50 à 60 cartes afin d'éviter de perdre stupidement...
Ensuite, si tu veux paralyser le jeu de l'adversaire, il te faut partir sur une base de contrôle avec des Jugement solennel, Oppression royale, Filet grativationnel, Limite de niveau zone B ou encore Messager de paix.
Ensuite il te faudrait des monstres comme Avion de reco DD et Survivant DD pour assurer tes arrières avec la zone des cartes retirées du jeu.
Et enfin si tu optes pour un gros deck bien jouflu de 50/60 cartes, il te faut un indispensable moteur de pioche avec des cartes comme Jarre de Cupidité et Cadavre de Yatagarasu (elle est interdite ou limitée ou non cette dernière carte ?), voire d'autres cartes qui te permetront de conserver une longueur d'avance sur ton adversaire !
yugi
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Deck Macro-cosmos/destruction deck Empty
MessageSujet: Re: Deck Macro-cosmos/destruction deck Deck Macro-cosmos/destruction deck I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:22

Quelques chaines de fer peuvent t'aider aussi, notamment le dragon synchro non?
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
SirLeigh
Blizz
Blizz
SirLeigh

Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Dans le nord Polaire
Date d'inscription : 28/12/2009

Deck Macro-cosmos/destruction deck Empty
MessageSujet: Re: Deck Macro-cosmos/destruction deck Deck Macro-cosmos/destruction deck I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:35

Mon deck est amusant apparemment ça fais plaisir au moins ça change des choses habituelles.

Ver aiguillon enlève 5 cartes du deck adverse, vu la composition du jeu on a quasi systématiquement une carte pour le remettre face cachée et donc pouvoir réactiver son effet. Vu toutes les cartes qui font piocher notre deck diminue assez rapidement (on pioche en gros 12 cartes grâce aux effets) mais le deck adverse en prend pour son grade au moins trois a quatre fois plus vite, la version que j'ai présenté contient 42 cartes, monter a 50 est peut-être une bonne idée mais au plus le deck grossit au plus j'ai peur de ne pas avoir les bonnes cartes rapidement.

Ce deck n'est pas récent donc je ne connaissais pas encore les monstre chaine de fer (d'ailleurs j'en ai retrouvé qu'un "le serpent chaine de fer" mais de mémoire y en a 4-5 donc si quelqu'un avait les noms ça serait gentil) mais oui le dragon syntho et la carte chaine de poison ont l'air bien sympathique pour accélérer encore plus le truc, même si ça oblige a garder 2-3 monstres chaine de fer et donc morphojare n°2 perds de son intérêt (mais on peut creuser de ce côté la pour faire passer le deck de 42 a 50 cartes).



Pour DarkPhantom : si on rajoute les avion de reconnaissance/survivant DD à mon sens c'est pour avoir du percutant. Si tu cherches du percutant avec le macro autant faire pivoter le deck vers macro/monarque. Ou bien même sans monarque gren maju da eiza/Homonculus doré/duo helios majestis (jamais sur du nom de cette dernière carte) ou le piége dynamite DD que je trouve marrant a jouer. La au plus le duel avance au plus tes monstre gagnent en puissance avec les cartes retirées du jeu et tu déroules tranquillement. Gren maju est de niveau 3 si je ne dis pas de bêtises donc en prime il ne craint rien de liaison de gravité and co.

Voila j'espère pas avoir répondu de bêtises pour une fois geek
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Macro-cosmos/destruction deck Empty
MessageSujet: Re: Deck Macro-cosmos/destruction deck Deck Macro-cosmos/destruction deck I_icon_minitimeDim 3 Jan - 4:41

Je dirais Force de miroir, etc... histoire d'être protégé contre les synchros.
Quelques Golems, pour renvoyer les cartes adverses en main (ou nuée de sauterelles, etc..)

Maintenant, face à Brionac, Endymion, Larve de brume, etc..., tu vas avoir des soucis...
Tes cartes peuvent t'être rendues en main ou détruites en un tour...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deck Macro-cosmos/destruction deck Empty
MessageSujet: Re: Deck Macro-cosmos/destruction deck Deck Macro-cosmos/destruction deck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deck Macro-cosmos/destruction deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» deck macro cosmos
» Macro Cosmos - Synchro/ Deck
» Deck Macro cosmos Gardien Eatos (Dragon Blanc)
» Mon petit Deck "Macro-Cosmos"...[No Limit]
» Besoin d'aide => Deck Destruction de Deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Vos decks personnels dans Tag Force 4-