Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:40

Ouais pour toucher un public plus jeune mais faut penser un peu plus aux autres aussi mais bon sa m'a l'air quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:51

Voici quelques scans de magazines japonais à propos de la nouvelle série !

Cliquer sur spoiler !

Spoiler:

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:51

Je sais pas si les monstres exceed valent la peine, je réfléchirais quand j'achèterais le prochain starter deck ...
(je me l'achète souvent ! J'aime bien les types de decks qu'ils font It's Fun !)
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:18

Voici les 3 premiers trailers de la série Zexal.







Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:23

Saleté d'internet explorer... on ne voit jamais les vidéos....

Le problème avec mozilla c'est que les favoris sont mal gérés, et que j'en ai bien trop pour abandonner ceux d'IE :/

Bon je les ais regardées "a l'ancienne" en recopiant le lien et ça a l'air pas mal encore une fois, les monstres sont jolis, mais notre ami punk je ne l'aime toujours pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 0:15

Juste une question:
Est-ce qu'il y a un site pour lire les scans(il y a 4 scans déjà sortie au japon) en français?
Comme naruto mx ou captainaruto douteux
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:23

hbk a écrit:
Juste une question:
Est-ce qu'il y a un site pour lire les scans(il y a 4 scans déjà sortie au japon) en français?
Comme naruto mx ou captainaruto douteux

Primo ce topic ici est consacré à la série animée, pas au manga.
Si tu veux causer du manga c'est par ICI flèche https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/t2659-yu-gi-oh-zexal

Deuxio un seul site pour le moment propose des scans en japonais du manga Yu-Gi-Oh! Zexal flèche Janime ! flèche http://www.janime.eu/forum.php

Tercio, pour le moment il n'y pas 4 mais 3 épisodes (intitulés Rank) de disponible. Le manga est diffusé au rythme d'un épisode/Rank par mois, dans le mensuel Shonen Jump, tous les 21 du mois.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:37

Un japonais a filmé un extrait d'une projection d'une épisode de cette nouvelle série animée !
Source =Youku, le Youtube nippon.



Ma fois c'est quand même ultra dynamique.
Attendons de voir le premier épisode dès qu'il sera disponible.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:47

Dans l'ensemble je trouve ça correct, même si j'ai l'impression que les graphismes sont quand même moins léchés que dans 5D's.
Cela reste quand même bien spectaculaire, non ? scratch
Et puis l'important c'est pas la forme, c'est le fond. J'attends de voir toutes les nouvelles cartes que cette série va inventer que que nous pourrons jouer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:09

Chuck.Norris a écrit:
Cela reste quand même bien spectaculaire, non ? scratch
Et puis l'important c'est pas la forme, c'est le fond.
Du spectacle !? Pas indispensable ( pour un jeu de carte...Nous on a pas d'hologrames 3D No )

Chuck.Norris a écrit:
J'attends de voir toutes les nouvelles cartes que cette série va inventer que que nous pourrons jouer ensuite.
Qu'on aime ou qu'on aime pas : c'est bien ça au final qui est important !
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Blizz
Blizz
Yuma

Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : toulon, var
Date d'inscription : 28/12/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 3:13

oui les nouvelles cartes mais les images donnent bien envie de voir cette nouvelle série cheers
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:03

Il y a un truc qui m'intrigue,
Le manga Zexal est dessiné et publié tous le 21 du mois.Il y a 3 rank(chapitre)
La série animé sortira le 4 avril , à ce moment là le manga sera au rank 4.
Sachant que dans le 1er épisode il y aura le rank 1,2 et3.
Alors comment ils vont faire pour l'épisode 2 et 3 sachant que l'animé suit le manga.
L'animé zexal sortira tous les 1 mois? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:40

A moins bien sur que le manga zexal soit une histoire parallèle a l'anime, un peu comme le manga GX Wink
Ou a mon avis aussi, il se peut que l'auteur à déja fait plein de chapitre déjà et que nous on ne les à que mensuellement, je ne m'inquieterai pas trop pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:45

Je te garantie à 100% que l'animé suivra la trame du manga,il y a des vidéos des scans du manga sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:50

Bah de toute façon on verra bien, ils doivent déjà avoir tout préparer depuis bien longtemps alors je ne pense qu'il vont nous faire genre 1 épisode/mois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:20

Je crois que vous vous égarez un peu tous. Les épisodes de la nouvelle série Yu-Gi-Oh! Zexal seront diffusés au rythme d'1 épisode par semaine, tout comme pour les autres séries.
Si le manga va servir d'amorce à l'histoire, le scénario de la série animée va vite prendre une toute autre direction, sans doute plus dynamique et plus rapide que celle du manga.
Tout cela fait partie d'un pacquage introduisant un nouvel univers, celui de Zexal, à travers à la fois le manga, la série animée et les nouvelles cartes qui vont rapidement inonder le marché à partir du mois d'avril.
Il n'y a rien d'étonnant à cela, c'est ainsi qu'a toujours fonctionné Konami et les diverses sociétés de productions qui accompagnent le lancement d'un nouveau "produit" Yu-Gi-Oh!
Si la première série Yu-Gi-Oh! fut un peu l'exception, les séries GX et 5D's n'ont fait que cristalliser le processus. Et maintenant il est bien rodé.
Le lancement de Zexal va se faire sur plusieurs fronts à la fois. Si pour le moment le manga et les infos distillées dans la presse et sur internet sont en première ligne, c'est juste pour amorcer ce que l'on nomme le "Buzz" = déclencher l'intérêt en faisant parler le maximum partout où s'est possible.Tout cela n'est que de la communication.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:55

Photo d'une affiche publicitaire :

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 926108Zexalpub

Toujours confirmé pour le 11 avril prochain.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:52

Les titres des trois premiers épisodes de la série Zexal sont maintenant connus :

Episode 1: Kattobing, Ore!!
Episode 2: My Name is Astral
Episode 3: Sea Lion's Clogged Incident!


A voir ce qui se cachera derrière tout ça.



Pitch :

Citation :
In a city in the near future, in the Heartland, kids and adults are nuts about Augmented Reality Duels. Augmented Reality Duels are Duels that use D-Gazers and D-Pads, which when the two are used together, on the ground or in the sky, monsters can erupt from buildings and fight each other, it's a Super-Charged Duel!

But there's no-one in town who's crazier about dueling than our hero, Yuma Tsukumo. At a beginner level, he's a Champion at absolutely losing. Due to a certain event, Yuma ends up challenging the #1 delinquent at his school, Ryoga. The Duel before him will greatly change Yuma's destiny...!

A bizarre door that usually appears in Yuma's dreams suddenly appears in the midst of this fight. When he unlocks this sealed door, countless lights fly from the door. When he looks up, the mysterious entity, Astral, who came from a parallel universe, stands before him.

In order to regain Astral's lost memories, which have turned into the 99 "Numbers Cards", these two must work together. What is Astral's true purpose appearing here? And what on earth is with the existence of the new monsters known as "Number Monsters"? A series of mysterious powerful rivals begin to appear before Yuma and Astral, which begins to explain the mystery...

With this combination, the curtain on a new Dueling Legend is about to rise on the world!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:08

Affiche officielle de la série animée :

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 308842zexal

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:36

Spoiler des 5 premiers épisodes de la série Yu-Gi-Oh! Zexal :

Spoiler:

Sinon la page web officielle de la série a bénéficier d'une nouvelle version, cela se passe par ICI flèche http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/yugioh-zexal/index2.html

Autre spoiler, quelques informations tirées du dernier Weekly Jump :

Spoiler:

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 1:53

Xexal commence trés bientot Wink

Le compte a rebour : Yu-Gi-Oh Zexal est dans J-3 Very Happy

Edit By Marik : faute corrigé Dizzy n'etais pas content Rolling Eyes



Dernière édition par Marik Ishtar le Ven 8 Avr - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 2:07

Citation :
Xexal
Mon VDD a visiblement des problèmes aux yeux Rolling Eyes
Arrive pas a recopier le titre du topic hum
Revenir en haut Aller en bas
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Nombre de messages : 923
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD
Date d'inscription : 03/11/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 2:09

D_Dizzy a écrit:
Citation :
Xexal
Mon VDD a visiblement des problèmes aux yeux Rolling Eyes
Arrive pas a recopier le titre du topic hum

Pas fais attention Rolling Eyes

Des erreurs , sa arrive Wink

Donc je modifie mon message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Methos Kamiwaga
Pélerin
Pélerin
Methos Kamiwaga

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 4:07

Spoiler:
gni
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 6:55

normalement c'est Zeal le X c'est juste pour le graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Animé] D.Gray-Man
» [Animé] Trigun
» [Animé] WitchBlade
» [Animé] SUMMER WARS
» Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! Zexal-