Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:14

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie 600440Zexal11mars2011

Une date est annoncée pour la diffusion sur TV Tokyo du premier épisode de cette nouvelles série Yu-Gi-Oh!

Page officielle de la série par ICI flèche http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/yugioh-zexal/index.html

flèche Le 11 avril 2011.





geek

Citation :
1. Preview for Episode 1
Set in the Near Future. Tsukumo Yuuma aims to become a future Duel Champion, he's a boy with an energetic and vigorous spirit that takes on whatever comes his way. With "Kattobingu!" as his catchphrase, he keeps challenging everything, beliving in himself.However, despite loving Duels, he has the skills of a Grade A Amateur. To say nothing of becoming the Duel Champion, he'll have to obtain the title with a laundry list of defeats behind him.

One day, the Deck of Yuuma's friend, Tetsuo, is taken away from him. The one who did this horrible dead is the #1 Delinquint, "Shark". To get back Tetsuo's Deck, Yuuma challenges Shark to fight him in a Duel. But, Shark is so talented at Dueling that he's able to make good use of Exceeds Summoning, a method of summoning strong monsters, to the point that he's at the level of those who compete in Nation-wide Tournaments! Even though Yuuma seems like he should be intimidating by all means, something stirs inside him to fight back, to keep moving towards what's coming.

"Kattobingu da, Ore!!"

However, against Shark's brutal assault, Yuuma repeatedly keeps making Amateur mistakes. When he's pushed into a corner, the creepy door that always appears in Yuuma's dreams appears before him. At the moment he opens this locked door, countless points of light burst out from it. And the next moment, when he looks up, a mysterious entity is looking down at him with its arms folded, making him ask "Who are you!?". At that moment, the newest Legend in Dueling, the one of Tsukumo Yuuma, begins!!

Note: Tetsuo is not just specifically a friend. He's the sort of friend you know, who's a total ass to you, but still a nice guy. I'd use a more specific term, but the forum censors it.

2. OP & ED
Opening Theme
"Masutaapiisu (Masterpiece)" by mihimaru GT.
Universal Music LLC
Lyrics: Maki Nagayama & mitsuyuki miyake
Composer: HIKARI, hiroto suzuki & mitsuyuki miyake
Arrangement: HIKARI

Ending Theme
"Boku Kesuto (My Quest)" by Golden Bomber
(Euclid Agency/Marvelous Entertainment)
Lyrics & Music: Kiryuuin Shou (known as Vo-karu)

3. Cast List
Tsukumo Yuuma: Hatanaka Tasuku)
Astral: Irino Miyu
Kamishiro Ryouga: Masuda Toshiki
Midzuki Kotori: Komatsu Mikako
Takeda Tetsuo: Shimada Makoto
Tsukumo Akari: Miyahara Nami
Tsukumo Haru: Tani Ikuno

4. Staff Credits
Original Work & Character Drafts: Takahashi Kazuki, Studo Dice (Weekly Shonen Jump)
Project Planning: 川崎由紀夫 (of TV Tokyo)
三宅将典
監督桑原 智
Series Composer: Yoshida Shin
Duel Composer: Hikokubo Masahiro
Character Design: Takaya Hirotoshi
Accessory & Mechanical Design: Oowa Mitsuru
Art Director: 柴田 聡
Color Scheme: 箕輪綾美
CGI Producer: 永田 太
GGI Direction: 富田和仙
Photography Director:赤沢賢二
Editor:楫野允史
Sound Director: 松岡裕紀
Sound Production: Jinnan Studio
Music: Conisch
Music Production: Marvelous Entertainment
Music Collaboration: TV Tokyo Music
Casting Cooperation: 新沼 愛 (of Neruke Planning)
Animation Producer: 古谷大輔
Producer: 佐々木亮 (of TV Tokyo)
実松照晃
Animation Studio: Studio Gallop
Production: TV Tokyo, NAS

5. Character Profiles
TSUKUMO YUUMA
A 13 Year Old in the 1st Grade of Middle School. Though he loves Dueling above all else, his skills are pitificul. With an inborn desire to help others, he's a Hot-Blooded punk who detests evil. Though he tends to jump to hasty conclusions too often and often carelessly blunders, he is not worried about failure. He's a boy who doesn't get down and keeps on challenging everything with all he has. When he was young, both of his parents went missing, and his family now consists of him, his sister Akari, and his Grandmother. His Grandma makes Duel Rice! He has a habit of saying "Kattobingu da ze! ORE!!"

ASTRAL
A mysterious entity who is from a parallel universe. A clear-minded fellow with a Cool Personality, he's a Dueling Genus. He often clashes and fights with Yuma. His memories have scattered, becoming the 99 "Numbers Cards", so his purpose is a complete mystery.

KAMISHIRO RYOGA
His nickname is "Shark". He's Yuuma's upperclassman and the biggest Delinquint at School. He has his followers with him at all times. While having a natural calm personality, piss him off and you'll see a glimpse of a far nastier side. His Dueling prowess is so high he's able to participate at the Level of National Tournaments.

MIZUKI KOTORI
Yuuma's childhood friend. Due to her unyielding personality, she tends to prod Yuuma about his screw-ups. She's friends with Akari and Yuuma's Grandmother. She has absolutely zero clue about Dueling.

TAKEDA TETSUO
A Classmate of Yuuma's who tends to mock him at every turn. But in truth, he's really a nice boy.

TSUKUMO AKARI
Yuuma's 20 Year old sister. She makes good use of the Internet as a Work-at-home Journalist, allowing her to chase the latest scoop. She tends to be morally strict on Yuuma, acting as his mother in place of their own, but she honestly worries about him.

TSUKUMO HARU
A 70 year old woman. She has a gentle personality who rarely gets upset at anything. She secretly assists Yuuma in his duels. How? With Yuuma's power source: her super-nutritious "Duel Rice".

6. SUMMARY
In a city in the near future, in the Heartland, kids and adults are nuts about Augmented Reality Duels. Augmented Reality Duels are Duels that use D-Gazers and D-Pads, which when the two are used together, on the ground or in the sky, monsters can erupt from buildings and fight each other, it's a Super-Charged Duel!

But there's no-one in town who's crazier about dueling than our hero, Tsukumo Yuuma. At a beginner level, he's a Champion at absolutely losing. Due to a certain event, Yuuma ends up challenging the #1 Delinquint at his school, Ryouga. The Duel before him will greatly change Yuuma's destiny...!

A bizarre door that usually appears in Yuuma's dreams suddenly appears in the midst of this fight. When he unlocks this sealed door, countless lights fly from the door... and when he next looks up... The mysterious entity, Astral, who came from a parallel universe, stands before him.

In order to regain Astral's lost memories, which have turned into the 99 "Numbers Cards", these two must work together. What is Astral's true purpose appearing here? And what one earth is with the existence of the new monsters known as "Number Monsters"? A series of mysterious powerful rivals begin to appear before Yuuma and Astral, which begins to explain the mystery...

With this combination, the curtain on a new Dueling Legend is about to rise on the world!

geek


Dernière édition par DarkCiD le Ven 25 Fév - 4:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:50

Je saurai un jour, je saurai... lol
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:23

Le deuxiéme trailer me rappelle les trailers de GX rire2
Sinon DC yugioh zexal sortira le 11 avril et non le 11 mars ok


Edit de DC :
Oui, une erreur de saisie de ma part, j'ai corrigé ! ok
Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:39

Ca va vraiment faire beaucoup plus jeune sa me fait quand même assait assez peur ...
Sinon comme l'a dit hbk le deuxième trailer fait beaucoup penser a GX
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:02

Et bien, rendez-vous un peu après le 11 avril pour le premier épisode en VOSTA ! Heureux On verra bien ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:07

Sa fait penser effectivement à GX mais bon sa m'a l'air bien c'est tout ce qui compte. Et comme dit AD rendez-vous le 11 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:15

Je me demande si la série va sortir au USA, car si il y a sort il y aura de fortes chances que ça arrive en france...
wait and see d'ici 1 année ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:25

On dirait le mélange de voix de Yugi et de Jaden ? o_O

Bah, la preview ne montre rien de bien spécial, Plate-chan est bel et bien plate-chan Very Happy

Ah et si... A quand le moment où l'adversaire invoque un ultra méga thon, et que Yoma dise :

"It's... It's over nine thousand !!!!" =D
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:46

J'avoue, le scouter a la DBZ est trop pas spotted. noel
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:00

Ron28 a écrit:
Je me demande si la série va sortir au USA, car si il y a sort il y aura de fortes chances que ça arrive en france...
wait and see d'ici 1 année ou 2.

Oh je pense que sa sortira un jour, mais d'abord il faut qu'ils finissent 5D's et bien entendu j'espère que 4KIDZ ne va pas s'occuper de Zexal car sa sera un désastre monumental Sad
Déjà rien qu'au fait de penser que c'est eux qui vont finir 5D's me fait très peur étant donné que les épisodes récents sont quand même un peu plus noir avec le monde apocalyptique, les gens qui meurent tous dans le flashback de zone,etc... Je me demande comment ils vont tourné tout cela.

Enfin bref, pour en resté dans le sujet du topic, j'ai hâte d'être le 11 Avril, car moi je trouve d'après la lecture des scans que sa m'a l'air prometteur quand même.
En plus, sa tombe un jour après mon anniversaire ^^
Tien et au passage, la musique de la preview m'a l'air pas mal aussi, j'espère que sa sera l'opening de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:36

Il me plait bien le générique !

PS: apres le premier générique sur les videos proposée il y en a une qui ma fait mal au coeur , un gosse qui ouvre sous tes yeux
un paquet de carte et dechire les cartes, ame sensible s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:21

Le générique me plait bien aussi. Voilà qui promet une série plus dynamique et moins psycho-dramatique que 5D's.
Un peu moins de psychologie et un peu plus de bagarre, c'est la beybladisation de Yu-Gi-Oh! rire
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Samouraï
Samouraï
The Lord

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeVen 25 Fév - 3:26



atable
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeVen 25 Fév - 4:37

En spoiler, une série de photos et d'images autour de la série Zexal et tirée d'une émission japonaise diffusée il y quelques jours ! Le JanBANG's show !

1ère série : Cliquez sur spoiler !

Spoiler:

2ème série : Cliquez sur spoiler !

Spoiler:

Shocked


Dernière édition par DarkCiD le Ven 25 Fév - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeVen 25 Fév - 4:42

J'aime bien ça tête, la série est à surveiller...Vivement le 11 avril pour l'épisode de couverture, il faut qu'il soit prenant sinon toute la série se brise !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeVen 25 Fév - 4:59

Je suis en veine cet après-midi, voici en spoiler 4 images inédites tirées de la série !

3ème série : Cliquez sur spoiler !

Spoiler:

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeVen 25 Fév - 5:08

Merci DC !
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeVen 25 Fév - 5:14

Merci DC pour ces belles images de Zexal.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeVen 25 Fév - 5:37

En bonus en cet fin d'après-midi l'intégralité du JanBANG's show spécial Zexal !

Part.1 :
flèche https://www.youtube.com/watch?v=ku9cQylgtT4

Part.2 :
flèche https://www.youtube.com/watch?v=RU7PLJf19eE

cat2


Dernière édition par DarkCiD le Ven 25 Fév - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeVen 25 Fév - 5:58

Shocked Merci beaucoup DC.
Hâte de voir la série bave
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeVen 25 Fév - 6:57

LOL on y comprend rien !!
Je comprend juste le O lido tan ! Daro !
Merci (encore) DC
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:38

Thanatos a écrit:
Il me plait bien le générique !

PS: apres le premier générique sur les videos proposée il y en a une qui ma fait mal au coeur , un gosse qui ouvre sous tes yeux
un paquet de carte et dechire les cartes, ame sensible s'abstenir.

Pareil, ça m'a fait mal au coeur... Le pire c'est qu'ils en rigolent... Les cartes ont une âme...
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:05

Sans doute une carte qu'il avait déjà xD

Sinon moi j'ai peur pour cette série. Encore GX ça pouvait allais, il y avait des personnages bien qui faisait quand même adulte (Zen, Alexia...) et des personnage cool (jesse anderson...) et on accrochais à l'histoire. Mais là je vois pas comment ils pourraient faire avec ZEXAL...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:36

Stark a écrit:
Sinon moi j'ai peur pour cette série. là je vois pas comment ils pourraient faire avec ZEXAL...

Comme souligné à plusieurs reprises par Chuck, et face à succès actuel de séries comme Bakugan et Beyblade, ils ont décidé de redynamiser l'univers Yu-Gi-Oh! en proposant une nouvelle série aux héros rajeunis et à l'esprit plus "gamin". C'est juste, à première vue, un effet de mode afin que Zexal entre en concurrence directe avec justement Bakugan et Beyblade.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:04

Hm comme dans Beyblade : il y a une fille < pas canon > et un gars < rondouillard > ...Manque le petit/maigrichons

...Super ce nouveau standart Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! Zexal the Anime serie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Animé] WitchBlade
» [Animé] D.Gray-Man
» [Animé] Trigun
» Le Forum Power-Anime
» Des mangas / anime à me proposer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! Zexal-