Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

partenariat carly / misty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
hisoka666
Blizz
Blizz
hisoka666

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/12/2010

partenariat carly / misty Empty
MessageSujet: partenariat carly / misty partenariat carly / misty I_icon_minitimeSam 1 Jan - 0:58

bonjour à tous et bonne année,

j'aimerai savoir s'il y a un moyen de pouvoir être en partenariat avec carly et misty en "dark signer" et aussi avec yusei "satellite" (celui qui n'a pas la marque en dessous de son oeil gauche. )

par la même occasion j'ai constaté que l'on peut utilisé une carte interdite par la suite du jeu cependant le deck de jack atlas 04 possède au moin 9 cartes interdites alors il y aurait il un moyen de pouvoir utiliser d'avantages de cartes interdites dans son deck..

merci d'avance de l'intention que vous porterez a ma demande.


Dernière édition par hisoka666 le Dim 2 Jan - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

partenariat carly / misty Empty
MessageSujet: Re: partenariat carly / misty partenariat carly / misty I_icon_minitimeSam 1 Jan - 1:31

Pour avoir + de cartes interdites tu prend une save no limit.
Revenir en haut Aller en bas
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2010

partenariat carly / misty Empty
MessageSujet: Re: partenariat carly / misty partenariat carly / misty I_icon_minitimeSam 1 Jan - 3:36

Pour avoir Misty Dark Signer. Il faut finir l'histoire avec Aki + Reconnaissance UMD (Normalement.)

Pour avoir Carly Dark Signer. Il faut finir l'histoire avec Jack + Reconnaissance UMD (Normalement.)

Pour avoir Yusei Satellite. Il faut finir l'histoire avec Rally + Reconnaissance UMD (Normalement.)
Revenir en haut Aller en bas
hisoka666
Blizz
Blizz
hisoka666

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/12/2010

partenariat carly / misty Empty
MessageSujet: Re: partenariat carly / misty partenariat carly / misty I_icon_minitimeDim 2 Jan - 8:44

niveau reconnaissance usb j'ai fais celles de tag force 1, 2 et 3 et aussi j'ai fini l'histoire avec chaques personnages de la liste 1 (hors mis ceux que j'ai cité) donc je ne vois pas trop ce qu'il me resterait à faire si je me fis à ce que tu me dis testeur

autrement le coup de la "save no limit" ne me parle pas beaucoup. comment on l'obtiens cette fameuse "save no limit" s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Testeur
Général Grunrad
Général Grunrad
Testeur

Nombre de messages : 715
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/09/2010

partenariat carly / misty Empty
MessageSujet: Re: partenariat carly / misty partenariat carly / misty I_icon_minitimeDim 2 Jan - 8:50

Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

partenariat carly / misty Empty
MessageSujet: Re: partenariat carly / misty partenariat carly / misty I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:35

hisoka666 a écrit:
niveau reconnaissance usb j'ai fais celles de tag force 1, 2 et 3 et aussi j'ai fini l'histoire avec chaques personnages de la liste 1 (hors mis ceux que j'ai cité) donc je ne vois pas trop ce qu'il me resterait à faire si je me fis à ce que tu me dis testeur

autrement le coup de la "save no limit" ne me parle pas beaucoup. comment on l'obtiens cette fameuse "save no limit" s'il vous plaît ?


Si tu as terminé avec ceux-là, tu les reprends en partenaire, et tu vas voir le taré près de l'eau.
Tu lui parles, et il y aura: Voir sous un autre jour.

Tu débloqueras l'autre version du personnage, et la journée se termine.

ok
Revenir en haut Aller en bas
hisoka666
Blizz
Blizz
hisoka666

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/12/2010

partenariat carly / misty Empty
MessageSujet: Re: partenariat carly / misty partenariat carly / misty I_icon_minitimeLun 3 Jan - 7:31

merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




partenariat carly / misty Empty
MessageSujet: Re: partenariat carly / misty partenariat carly / misty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

partenariat carly / misty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck de Misty Tredwell
» partenariat roman et devack
» Deck de Carly
» Carly et Roman dark signers
» argent et test de deck + partenariat spécial (facile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Questions et Réponses sur Tag Force 4-