Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

partenariat roman et devack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
hisoka666
Blizz
Blizz
hisoka666

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/12/2010

partenariat roman et devack Empty
MessageSujet: partenariat roman et devack partenariat roman et devack I_icon_minitimeMar 28 Déc - 1:29

je suis navré de faire ce sujet juste pour ces deux personnages mais je voulais informer la communité de ce jeux sur ces deux personnages spéciaux.

commençons par roman:

comme vous l'aurez deviné c'est le dark signer avec les cheveux blancs, il me semble que pour le débloquer il vous faut faire l'histoire de yusei, akiza, luna et jack ainsi que kalim.
une fois débloqué la partie ennuyeuse de la situation est que celui-ci n'est visble sur la carte qu'une fois lorsqu'il fait nuit (contrairement à kalim qui lui est un peu plus tôt au coucher du soleil)
une fois que vous irez le voir vous procéderez à votre façon pour faire monter ses coeur

[(je conseil déja de lui offrir des objets dans le style des protèges cartes noirs, gants, etc...) une fois qu'il aura un coeur dans la bulle au dessus de sa tête commencez à lui parler avec les mini jeux (quizz de cartes, pierre feuille ciseaux, et le jeux avec les "très bon à relier entres eux) ensuite proposer une demande de partenariat, s'il accepte il viendra avec vous puis allez voir ensuite des personnage de la liste 1 comme yusei ou jack et parlez avec eux (en présence de roman) avec les quizz etc...]

cela était juste une astuce pour faire grimper l'amitier le plus rapidement possible.

maintenant je vais attaquer la partie essentielle de ce sujet qui le déroulement de son histoire
à chaques étapes de l'histoire de roman vous devrez affronter seul les 4 signers les uns après les autres ( luna (1) akiza (2) jack (3) yusei (4) ).

passons à devack :
celui ci est le deuxième dark signer (le crâne d'oeuf avec l'esprit de la terre du singe)
à dire vrai ce sujet concerne surtout ce personnage des plus irritable pour ma part ^^.
en effet en ce qui concerne l'amitié c'est la même procédure et les mêmes horaires que roman. cependant il va falloir noter un point important qui qu'à l'inverse de roman vous serez intégralement spectateur des duels de devack lors de l'histoire de celui-ci.
(il fera des erreurs sur les personnes qu'il affrontera)
bref voici le point le plus important de ce sujet:
dès que vous êtes partenaire avec celui-ci, et ce, avant même le premier chapitre de l'histoire (donc le premier coeur non rose) tracez directement sur la côte (au satellite) et allez parler au mec bizarre mi singe mi rappeur ^^ et donnez lui 10 000 dp pour pouvoir modifier le deck de votre partenaire.

si vous ne faites pas ainsi lorsqu'il fera son premier duel il perdra en permanence car son deck d'origine est basé sur les monstres bêtes mais il n'a même pas une seule carte monstre de niveau 4 ou moin (je vous laisse réfléchir au résultat).

voilà, désolé d'avoir fait ce roman mais je pense que celà pourra aider quelques personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

partenariat roman et devack Empty
MessageSujet: Re: partenariat roman et devack partenariat roman et devack I_icon_minitimeMar 28 Déc - 1:51

On le savait, mais ça ne fait pas de mal de le rappeler Wink

ok
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

partenariat roman et devack Empty
MessageSujet: Re: partenariat roman et devack partenariat roman et devack I_icon_minitimeMer 29 Déc - 1:53

ça me fait penser à Fake Jack dans TF5....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




partenariat roman et devack Empty
MessageSujet: Re: partenariat roman et devack partenariat roman et devack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

partenariat roman et devack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» argent et test de deck + partenariat spécial (facile)
» Deck de Devack
» [HELP] devack probleme
» [no-limit] Deck bête de Devack refait...
» partenariat carly / misty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Trucs et Astuces pour Tag Force 4-