Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! ZEXAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:17

Je pense que TF6 sera exclusivement centré sur 5D's avec quelques nouveaux personnages, les nouvelles cartes et les quelques news cartes de la nouvelle série ZEXAL.
Se sera comme l'a était TF3.
Et de doute façon ce n'est pas avec quelques nouvelles cartes de la série ZEXAL qu'ils vont pouvoir faire un jeu basé sur les nouveaux personnages de la série. Donc voilà pourquoi je pense que TF6 restera centré sur l'univers 5d's.

Ensuite je pense que l'ésprit Astral qui apparaît au héros sera un peu comme yugi/yami yugi (ou Atem si vous préféré son vrai nom).

Et il y a plusieurs questions auxquelles nous trouverons des réponses dans la nouvelle série: En quelle année exactement se passe l'histoire ? Quelles sont les nouveaux moyens de ce battre en duel (si il y en a) ? L'intrigue ? Est-ce que l'école est une Duel Académie ? Où va se passer principalement l'histoire ? Quelles types de Deck utilisent les personnages ? Et bien entendu découvrir les nouvelles cartes et en savoir plus sur la nouvelle invocation appelé "l'invocation excess".

Voilà je résume un peu les questions que; je pense; nous nous posons tous plus ou moins.

Bon sur ceux je vous souhaite une bonne nuit...hum ? Comment ça il est déjà 3h du matin ?! Bon dans ce cas il est plus que temps que j'aille dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Blizz
Blizz
Yuma

Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : toulon, var
Date d'inscription : 28/12/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 1:16

je ne crois pas je pense que tag force 6 sera basé sur la nouvelle série zexal bave
ils seraient trop bêtes de passer à coté de la nouvelle série et des nouveaux personnages
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 1:59

Voici des scans inédits du manga Yu-Gi-Oh! Zexal #1

(Cliquez sur spoiler !]

Spoiler:

Smile
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 2:50

Oui moi aussi je pense que TF6 ser sur exal.
Ils vont pas nous faire un TF6 avec comme nouveaux personnage Aporia et Zone.
Seulement 2 nouveaux personnages? non!
Sinon sa sera juste une mise a jour de TF5...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 3:02

alors je pense qu'il doivent faire un nouveau jeu avant TF6 qui s’appellera TF5. quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
HellKaiser
Pélerin
Pélerin
HellKaiser

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 4:19

Il n'y aura probablement pas de TF5 et demi. rire
Juste un TF6 mettant en scène l'univers et les personnages de Zexal. Je crois que 5D's c'est bel et bien fini, tant mieux, nous pourrons ainsi découvrir le jeu dans une nouvelle version plus actuelle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Blizz
Blizz
Yuma

Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : toulon, var
Date d'inscription : 28/12/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 4:55

les scans sont superbes, merci darkcid merci
je me demande si ces monstres auront leurs équivalents cartes très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Croa'
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Croa'

Nombre de messages : 465
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 6:20

Je veux team ragnarok dans TF6 Sad
Aporia, Zone ...
Team Taiyou rire
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 6:30

Après tout ils peuvent faire comme ils ont fait avec TF3, pour ce dernier jeux basé sur l'univers 5d's nous mettre tous les perso du jeu depuis TF4, et qui c'est avec peut-être des perso bonus comme Rex Godwin ou Bommer. Et il y aurait aussi bien entendu Aporia, Zone et la team Ragnarock.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 6:56

Ne rêvez pas, TF6 ne sera pas sur Zexal (je penses), mais encore sur 5D's, car GX a fait les 3 premiers, et 5D's fera le 4 au 6... Enfin c'est mon avis. noel
Revenir en haut Aller en bas
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD
Date d'inscription : 03/06/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 7:01

Les dernier scan poster vous font-il vraiment penser a Yu-Gi-Oh ? Moi pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 7:39

Moi sa me fait pas penser à YGO non!
Mais plutôt à digimon .
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:42

hbk a écrit:
Moi sa me fait pas penser à YGO non!
Mais plutôt à digimon .

Je dirai plutôt Bayblade, non ? rire
Zexal ça va être la baybladisation de Yu-gi-oh!
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:34

Effectivement le nouveau héro de l'histoire ressemble au héro de l'histoire bayblade qui jouait Dragoon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:04

je trouve pas beaucoup de ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:45

Il lui ressemble pas tellement :p

Mais c'est le genre de graphisme qui fait très gamin... Faudra voir l'animé, ça passera peut-être mieux ^^

Moi ça me fait penser à Pokémon, surtout la copine du héros o_O
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 8:27

Quelque info concernant Zexal!:
D'après ce passage tiré de l'article de yugioh:
Spoiler:

2éme infos:
L'histoire ce déroule pas dans un académie mais ce déroule dans une vie normal comme dans 5d's.
Le héros Yuma et sa sœur Akari vivent chez leur grand-mére...Leurs parent sont mort.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 21:11

Ok on en sait un peu plus merci hbk Yuma n'a plus de parents sa commence bien pour notre héro.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 22:09

Pour le fun, voici quelques vidéos Youtube de fans déjà convertis sur la nouvelle série Yu-Gi-Oh!







yugi
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 6:43

Ouah, leurs parents sont morts ?! Comme dans 99% des séries, les parents passent toujours à la trappe :p

Dans YuGiOh, on sait même pas qui est le père de Yugi =D
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 6:48

Bah le fils de grand père pardis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 11:13

Pour les parents sénario classique et sympa les vidéos des fans de yugioh zexal déjà convertis.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 20:31

kevinbor a écrit:
Ouah, leurs parents sont morts ?! Comme dans 99% des séries, les parents passent toujours à la trappe :p

Dans YuGiOh, on sait même pas qui est le père de Yugi =D

C'est vrai que les vieux sont pas très importants dans les séries Yu-gi-oh, pourtant ils sont souvent à l'origine des mésaventures de leurs rejetons... C/F Jaden dans GX et Yusei dans 5D's.
Et puis est-ce important de connaître les vieux de Yugi ? Il se suffit à lui même, non ? rire2
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 1:12

Oui bien sûr, en fait, je disais juste que souvent dans les animés, les parents sont souvent un poids dans le scénario. Car faut dire que leurs fils font souvent des trucs dangereux, donc il est clair qu'ils empêcheraient leur fils à faire je ne sais quoi ^^

Donc bien souvent, hop, plus de parents, on est tranquille, on peut faire ce qu'on veut, genre le tour du monde à 8 ans pour réunir des objets dispersés aux 4 coins du monde =p

Les seuls cas où les parents existent, c'est qu'ils sont impliqués dans l'histoire.

Bleach = Père d'Ichigo, Shinigami
5D's = Père de Yusei, chercheur du Momentum, il a un grand rôle dans l'histoire ^^
etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
ailesdu95170
Blizz
Blizz
ailesdu95170

Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 05/01/2011

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 2:33

pour l instant moi je ne peut rien quand que je n aurai pas vu le resultat mais pourquoi une nouvelle serie encore yu gi oh 5ds été excellent vous croyer que yusei aurai un lien avec yuma ils ont un petit air de famille yugi et puis c est monstre excess c est un peu bizzarre interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! ZEXAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh ZeXal ! Episode 63
» Yu-Gi-Oh ! Zexal II Episode 82
» Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Episode 064
» Yu-Gi-Oh ! Zexal II Episode 83
» Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Episode 065

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! Zexal-