Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Yu-Gi-Oh! ZEXAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Croa'
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Croa'

Nombre de messages : 465
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 2:14

Avec Extreme Victory... Il va déjà falloir finir 5d's non?
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 3:16

Ah oui vivement quelle commence, excess un nouveau type de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 3:59

ArmedDragon a écrit:
Selon le Wikia, une invocation Excess se fait en ayant 2 monstres de même niveau sur le Terrain. Les monstres-matériels ne sont pas envoyés au Cimetière, à la place ils seront utilisés en "overlay" = Je n'ai pas compris ce terme. doute

overlay = revêtement.
Il se peut que les monstres matériel soient utiliser comme des "magies d'équipement" sur le monstre Excess afin de le protéger et d'augmenter sa puissance. Tout comme les monstres "Union". Shocked Avec cumul des effets des monstres matériel.
Attendons d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 4:33

Intéressant tout ça...

Personellement j'adhère totalement au look des nouveaux persos, ceux de 5D's me déçevaient un peu, ce n'est donc pas bien dur de faire mieux, et puis ça me rapelle vaguement POKEMON donc un peu de nostalgie ne fait pas de mal Laughing


Par contre le nom est franchement horrible (et chiant a prononcer...)

La je suis pas mal occupé entre préparation aux exams et aux contrôles en rafales mais je vais probablement m'y intéresser pendant les vacances, ça a l'air marrant les monstres excess...enfin si c'est plus puissant que les synchros, sinon c'est inutile...


Mais ils vont se mordre les doigts a force, car les synchros sont tellement rapides/puissants et efficaces que ça va être coton de les contrer maintenant ou de trouver mieux...


Par contre si ces monstres sont encore plus puissants, ils vont bloquer très prochainement car c'est déjà assez dur d'imaginer plus puissant que les synchros....

Bref je stoppe les spéculations et attends patiemment Smile

En tout cas ça me fait plaisir, 5D's devenait lassant a force je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 4:36

J'espère ne pas être déçu, mais je pense que je m’arrêterais aux 5D's. Wait and see.
Yugi (et surtout son double) avait du charisme.
Jaden était pas mal non plus.
Yusei faisait exploser le charismaticomètre.
Je me demande comment va etre le nouveau? Un gamin? ...

Quant aux invoc excess, n'est-ce pas justement un peu excess...if?
Est-ce un nouveau type de carte (avec une couleur, pourquoi pas rose ou jaune fluo).
Les thons à venir ne vont-ils pas être over-supra-mega-cheatés-de-la-mort-qui-tue-tout-même-les-modo-et-les-admins-eux-même-déjà-de-la-mort-qui-tue?

Bref, des interrogations, des interrogations, et une grosse peur: que Yu-Gi-Oh, déjà considéré pour les gamins, ne le devienne encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 4:48

ArmedDragon a écrit:
Selon le Wikia, une invocation Excess se fait en ayant 2 monstres de même niveau sur le Terrain. Les monstres-matériels ne sont pas envoyés au Cimetière, à la place ils seront utilisés en "overlay" = Je n'ai pas compris ce terme. doute
On dirait une invocation synchro faite avec URGENT TUNING~Syntonisation d'urgence
Spoiler:

Hm ça promet sur les logiciels comme YVB/YVD/YGO.N ...Deja qu'avec les synchro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 5:23

Si c'est les monstres-matériels qui sont équipés à la carte, c'est totalement cheaté ^^

Enfin, je me demande, au passage à 5D's, les fusions ont totalement disparues (presque), alors que dans GX, c'était assez présent (sans compter Jaden :p)

Je me demande s'ils vont faire de même, adieu Synchro ? Ca serait bien que les decks soient comme IRL, voir des Stardust dans tout les decks :p (non, je plaisante bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 5:28

kevinbor a écrit:
Si c'est les monstres-matériels qui sont équipés à la carte, c'est totalement cheaté ^^

C'est fort possible, et ces nouveaux monstres pourraient devenir quasi indestructibles. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 5:32

Je sais pas, ça sera peut-être justement leur défaut...

Si les monstres matériels n'ont aucune incidence une fois équipés, alors on peut dire que ça prends 2 espaces magie/piège, que ça t'empêche de les réssuciter, et aussi que ça limite le nombre de monstre excess sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masanaga
Blizz
Blizz
Masanaga

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 11:31

Wow! Encore une série ? On va voir combien de saison elle va tenir.

Yu-Gi-Oh! Original : 6 saisons
Yu-Gi-Oh! GX : 4 saisons (dommage j'aimais trop Jaden)
Yu-Gi-Oh! 5D's : 2 saisons

Bon, je trouve que le personnage principal a une tête de Sonic the Hedgehog à cause de sa coupe. XD
Sinon son visage me plait ça va. Je n'ai pas remarqué que c'était un simple plagia des autres persos des autres séries comme dans 5D's.
Pour les monstres, j'espère qu'ils ne les rendront pas invincible comme pour la plupart des synchros.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 11:41

5D's a 3 saisons je te signale :p

Mais bon, ça veut pas forcément dire qu'il y en aura pas une quatrième...

Yugioh : 224 épisodes
GX : 180
5D's : 160 ?

C'est sûr qu'on pouvait faire encore une petite saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masanaga
Blizz
Blizz
Masanaga

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 11:49

3 saisons ? 5D's à 3 saisons ?

Pourquoi sur Wikipédia elle n'apparait pas ?

Edit: Désolé autan pour moi, il suffisait de chercher et j'ai trouvé... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:47

Les séries animée s'usent vite, et puis 5D's est déjà allée très loin dans les affrontements dantesques. Qu'est-ce qui restera à Yusei ensuite après avoir vaincu Yliaster et compagnie avec leurs monstres ultra cheatés ? Le diable ou dieu en personne ? rire
C'est pas plus mal qu'une nouvelle série voit le jour, cela permettra de renouveler le casting et les decks.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 22:35

oui peut-être une quatrième en attendent que zexal sorte en anime
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:13

Certes, 5D nous a apporté des duels dantesques mais je vais continuer à faire le petit gaulois résistant en continuant à affirmer que le duel qui m'a apporté le plus de frissons dans tout Yu-Gi-Oh (série originale, GX et 5D) reste encore Joey vs Marek ^^ (Bon certes, Joey reste aussi le perso que je préfère de tout Yu-Gi-Oh ^^)

Hâte de voir ce que donnera ce ZEXAL en terme de monstre over-cheater car la aussi, j'en suis encore aux bons vieux monstres à invoquer par sacrifice en manière favorite de jouer perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:20

Joey VS Marik ? Il avait quoi de spécial ce duel ? ^^

Le combat le plus dantesque pour moi, c'était Yugi VS le mec aux cheveux bleu qui contrôlait l'oricalque.

Avec un Yugi qui affronte un mec avec 20 000LP et des monstres qui avaient aussi beaucoup d'attaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masanaga
Blizz
Blizz
Masanaga

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:42

Le mec aux cheveux bleus c'est Dartz! XD

Le meilleur duel pour moi dans tout Yu-Gi-Oh! c'est dans GX entre Kagemaru et Jaden avec les Bêtes Sacrées. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:56

Toujours selon le Wikia, les Excess Monster sont incorporés au Deck (Comme les Rituels) et ne peuvent pas être invoqués spécialement depuis le cimetière s'ils n'ont pas été invoqué "Excessement" avant. ok
Et aussi, cette invocation ne peut se faire que depuis la main.
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:59

Masanaga (Mer 15 Déc - 23:31) a écrit:
Wow! Encore une série ? On va voir combien de saison elle va tenir.

Yu-Gi-Oh! Original : 6 saisons
Yu-Gi-Oh! GX : 4 saisons (dommage j'aimais trop Jaden)
Yu-Gi-Oh! 5D's : 2 saisons

Bon, je trouve que le personnage principal a une tête de Sonic the Hedgehog à cause de sa coupe. XD
Sinon son visage me plait ça va. Je n'ai pas remarqué que c'était un simple plagia des autres persos des autres séries comme dans 5D's.
Pour les monstres, j'espère qu'ils ne les rendront pas invincible comme pour la plupart des synchros.

Déjà yugioh original à 5 saison!
yugioh gx:4saison
Yugioh 5ds:3saison
Yugioh zexal:2saison? lol!

Je pense qu'on pourra le lire en ligne avant printemps.
Ben oui car yugioh zexal est un manga crée par kazuki takashi,comparé aux
2 autres (gx et 5d's)qui étaient d'abord des animés puis adapté en manga par les assisstants
de kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:10

HBKRKO (Jeu 16 Déc - 11:53) a écrit:
Je ne parle pas de frissons procurés par le nombre ou l'attaque des monstres participant au combat mais par l'émotion que procure l'épisode et c'est ce que je recherche lorsque je regarde des animes. Que je me mette à avoir peur avec les perso, que je me mette à pleurer (véridique, ça m'est arriver quelque fois devant Yu-Gi-Oh) et plus particulièrement devant le duel Joey vs Marek car Joey est déjà mon perso préféré, a ensuite besoin de la victoire pour prouver à tout le monde qu'il est capable de gagner sans l'aide de Yugi et se prouver a lui même qu'il est un grand duelliste en stoppant Marek. Et puis, voir Joey résister tel un chevalier courageux face au Dragon ailé de Rah, c'est "priceless" et encore plus de voir qu'à la fin de ce duel, Joey aurait gagner grâce à "Gierfried, le chevalier de fer" si il ne s'était pas évanouis au moment de l'invoquer et lancer l'attaque direct qui lui aurai apporter la victoire.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'aucun duel de tout les animes Yu-Gi-Oh ne m'a apporter autant d'émotion et de frisson que ce duel là et voila pourquoi Joey est pour moi le perso que je préfère de tout Yu-Gi-Oh (je parle toujours toute "versions" confondues).

Je me regarde ce duel environ tout les 2 mois tellement je l'adore et ça me donne encore envie de me le rematter, allez je vous laisse ^^ léchouille

Je viens de me rappeler ce duel, et en effet, la fin avec gearfried etc... J'avais adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:16

Désolé de vous interrompre, mais ce n'est pas vraiment le bon topic pour parler de ça. rire2
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:33

EN quelque sorte si ^^

On parle de ce qui serait bien dans ce nouvel animé nommé Zexal :p

A savoir, des frissons, des bons duels, des bons thons, des jolies filles :p
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:34

Et surtout, une bonne histoire. oui
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:37

Oui, j'éspère que l'intrigue sera aussi bonne que celle avec 5D's, mais j'en doute vu que le personnage principal est encore à l'école...Au faite est-ce que le personnage est dans une école normal ou une sorte de duel Academy ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:36

ArmedDragon (Jeu 16 Déc - 12:56) a écrit:
Toujours selon le Wikia, les Excess Monster sont incorporés au Deck (Comme les Rituels) et ne peuvent pas être invoqués spécialement depuis le cimetière s'ils n'ont pas été invoqué "Excessement" avant. ok
Et aussi, cette invocation ne peut se faire que depuis la main.

Oui, cela a un arrière goût de Rituels. Espérons qu'ils ne seront pas aussi lourdauds à invoquer. Rolling Eyes


Stark a écrit:
Oui, j'éspère que l'intrigue sera aussi bonne que celle avec 5D's, mais j'en doute vu que le personnage principal est encore à l'école...Au faite est-ce que le personnage est dans une école normal ou une sorte de duel Academy ?

Nous n'en savons encore rien, mais les académies de duels sont monnaies courantes dans les univers Yu-Gi-Oh! Ce sera sans doute le cas ici dans la nouvelle série. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! ZEXAL Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! ZEXAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh ZeXal ! Episode 63
» Yu-Gi-Oh ! Zexal II Episode 82
» Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Episode 064
» Yu-Gi-Oh ! Zexal II Episode 83
» Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Episode 065

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! Zexal-