Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !
|
| | Auteur | Message |
---|
Theyusei Samouraï

Nombre de messages : 378 Age : 20 Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD Date d'inscription : 03/06/2010
 | Sujet: Deck twiligth Sam 5 Juin - 6:58 | |
| Pour le faire j'ai choisi 2 type de cartes qui vont très bien ensemble les monde ténèbreux et les seigneurs hurlant. ce deck avec la ban 2009.
Monstre: 3 Asenvale, Seigneur Des Démon Hurlants 2 Kushano, Seigneur Des Démon Hurlants 3 Raven, Seigneur Des Démon Hurlants 2 Bron, Roi fou Du Monde Ténébreux 3 Goldd, Wu-Lord Du Monde Ténébreux 3 Silvia, Seigneur De Guerre Du Monde Ténébreux 1 Chasseur de précision 3 Dragon des Ténèbre Et de La Lumière
Magie: 1 Destruction De Cartes 3 Destruction de Main 1 Epée de Révalation De la Lumière 3 Mausolée de L'empereur 2 Réincarnation de monstre 1 Tornade Géante 1 Violent Orage 1 Typhon d'Espace Mystique
Piège: 1 Force du Mirroir 1 hommage Torrentiel 3 Pot de Vin du Temple Maudit 2 Trappe sans fond
Extra Deck: 1 Archédémon Du Monde Mental 1 Brionac 2 Stardust 1 Dragon Rose Noir 2 Dragon Rouge Archédémon 1 Dragon Ultime De La Lumière 1 Dragon Ultime Des Ténèbres 1 Gardien Goyo 2 Kalidor , Allié de la Justice 1 Légio, Seigneur Des Démon Hurlants 1 Leviathan, Seigneur Des Démon Hurlants 1 Valkiris, Seigneur Des Démon Hurlants
TOTAL:
20 Monstres 13 Magies 7 Pièges 15 Carte Synchro
Total: 40 cartes sans sychro Total avec synchro: 55
Voli Voilou dites moi ce que vous en pencez |
|  | | Copeau Admin

Nombre de messages : 9721 Age : 47 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
 | Sujet: Re: Deck twiligth Sam 5 Juin - 8:02 | |
| Je ne saurais pas te dire quoi que ce soit, mais les proportions sont bonnes. (Quoique j'ai un deck Démons Hurlants, en fait... faudra que je regarde) Le principe est de les défausser au cimetière, pour les invoquer en invoc spéciale. (pour t'éviter de faire l'erreur chaque fois... penser - le verbe -, s'écrit comme ci-avant  )  |
|  | | Hayate Admin

Nombre de messages : 3929 Age : 23 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
 | Sujet: Re: Deck twiligth Mer 9 Juin - 1:15 | |
| Autre chose marchant très bien, c'est LL+SSDH j'ai testé, et adopté! Alpha et Oméga, tout commence et fini par moi, un jour, j'ouvrirai les yeux et le chaos surgira.
Dernière édition par No'Kil' le Mer 9 Juin - 1:28, édité 1 fois |
|  | | Theyusei Samouraï

Nombre de messages : 378 Age : 20 Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD Date d'inscription : 03/06/2010
 | Sujet: Re: Deck twiligth Mer 9 Juin - 1:16 | |
| que veut tu dire par LL et SSDH |
|  | | Hayate Admin

Nombre de messages : 3929 Age : 23 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
 | Sujet: Re: Deck twiligth Mer 9 Juin - 1:29 | |
| LL=Light Lord<=>Seigneurs lumière SDDH=Seigneur des démons hurlants Alpha et Oméga, tout commence et fini par moi, un jour, j'ouvrirai les yeux et le chaos surgira. |
|  | | Theyusei Samouraï

| Sujet: Re: Deck twiligth Mer 9 Juin - 1:30 | |
| |
|  | | Hayate Admin

| Sujet: Re: Deck twiligth Mer 9 Juin - 1:33 | |
| De rien, par contre, si tu pouvais réduire ta bann' à du 450/150, ce serait sympa, car tu dépasse allégrement les limites autorisées là XD Alpha et Oméga, tout commence et fini par moi, un jour, j'ouvrirai les yeux et le chaos surgira. |
|  | | Petit Thor Nowelle Tag Force Team

Nombre de messages : 3068 Age : 23 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
 | Sujet: Re: Deck twiligth Mer 9 Juin - 1:51 | |
| Faut que tu nous postes ta recette alors |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Deck twiligth  | |
| |
|  | | |