Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez|

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelle PSP avez-vous ?
PSP 1000 (Fat)
Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Sanstitre4zb23%Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Sanstitre3rn
 23% [ 13 ]
PSP 2000 (Slim et Lite)
Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Sanstitre4zb23%Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Sanstitre3rn
 23% [ 13 ]
PSP 3000 (PSP Brite)
Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Sanstitre4zb43%Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Sanstitre3rn
 43% [ 24 ]
J'ai pas de PSP
Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Sanstitre4zb5%Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Sanstitre3rn
 5% [ 3 ]
PSP Go
Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Sanstitre4zb5%Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Sanstitre3rn
 5% [ 3 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:38

Bah on sait jamais, ils ont continué a développer des jeux Sur PS2 1 ans après la sortie de la PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:40

Sa nous laisse un peu d'espoir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:42

Cette Console est pour les Gens qui , Comme moi, ne peuvent télécharger un peu inutile ...
Ils Devrons Donc Continuer a développer les 2 en même temps , sinon c'est qu'ils n'ont pas compris l’échec de la PSP GO...
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:51

en tout cas sa va pas m'empecher de continuer a jouer avec ma psp au futur Tf6! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:36

Non mais ce genre de commentaires ça me fait bien rire :
-UMD : Qu'est-ce que ça peut faire si elle ne lit pas les UMD ? Personne ne te dit de vendre ta PSP pour t'acheter la PSV, donc tu pourras toujours la garder et jouer avec tes anciens UMD, tout en jouant avec tes nouveaux jeux sur la PSV.
- "Une console à la trappe / PSP Go 2.0" : Pour résumer : ROFL. J'ai jamais entendu une chose aussi... débile. rire Déjà, dire PSP Go 2.0 n'a aucun sens, étant donné que cette console est bourrée de changements par rapport à sa grande sœur. (2 Joysticks de meilleure qualité, écrans tactiles, etc.) et ensuite, elle aura un format de jeu propre à elle-même. Pourquoi ne pas avoir mis une fente à UMD ? Bah, c'était soit la rétrocompatibilité avec les UMD, mais sans l'écran tactile arrière et beaucoup moins de fonctionnalités, ou alors une nouvelle console qui peut lire les jeux PSP, mais pas les UMD. Pour ma part, le choix est vite fait. C'est comme si vous achetez votre console pour jouer avec les jeux de la génération d'avant. Comme je l'ai dit au-dessus, gardez votre PSP si vous voulez jouer avec vos UMD. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:56

Thanatos a écrit:
Cette Console est pour les Gens qui , Comme moi, ne peuvent télécharger un peu inutile ...
Ils Devrons Donc Continuer a développer les 2 en même temps , sinon c'est qu'ils n'ont pas compris l’échec de la PSP GO...

Là tu te fais des illusions, chez Sony c'est pas des Philanthropes, et les sociétés qui développent des jeux ne vont pas perdre du temps à faire des jeux (à venir) pour la PSP finissante alors que la PS Vita sera disponible et en pleine essor.
Développer un jeu ça coûte cher, et si pendant les deux prochaines années sortira sans doute encore des jeux pour la PSP, la source va se tarir rapidement. Nous sommes là dans une logique industrielle.
Heureusement, la communauté des fans de la PSP, je parle là des plus harcore, eux ils vont poursuivre encore pendant des années le développement de jeux pour la PSP.

geek


Sinon voici...

Source = http://www.psvitagen.fr

Citation :
Le site de vente en ligne n'a pas perdu de temps.

vec l'annonce de la PSVita en début de semaine lors de la conférence de Sony à l'E3 2011, nous nous demandions quel revendeur allait proposer de la commander le plus rapidement. Amazon est donc le grand gagnant en proposant d'ores et déjà les deux modèles de console, ainsi que certains jeux, à la jaquette "photoshopée" pour l'occasion.

Comme prévu, la version 3G + Wi-Fi est à 299,99 € et la version Wi-Fi only est à 249,99 €. Petite parenthèse, si la console était bien annoncée à 299,99 $ et 249,99 $, le prix en euro quant à lui était "rond", c'est-à-dire 299 € et 249 €. Amazon souhaiterait-il marger d'un euro de plus par client ou est-ce une simple erreur ? D'ici la sortie de la console, dont la date est toujours fixée au 30 décembre pour le site de vente en ligne qui ne prend pas beaucoup de risques, le prix sera peut-être corrigé.

Mais ne chipotons pas pour un euro symbolique (non, ne faisons pas le calcul en multipliant par le nombre de clients potentiels...). le site propose également de précommander trois jeux : Uncharted : Golden Abyss, Virtua Tennis 4 et Ruin. Ils sont tous trois proposés à 59,99 € l'unité, évidemment, le prix sera aligné à la sortie s'il s'avère être plus bas.

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 362695PSVitaamazon

geek
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 21:57

Elle est déjà mise en vente.
Je trouve qu'elle n'est pas trop chère mais j'attendrais qu'elle soit moins chère pour l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 22:14

yann009 a écrit:
Elle est déjà mise en vente.
Je trouve qu'elle n'est pas trop chère mais j'attendrais qu'elle soit moins chère pour l'acheter

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 22:59

vous croyez qu'il vont reprendre nos ancienne psp pour pouvoir l'avoir a un bon prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 23:37

Possible mais même pas je revendrai ma psp moi. Après, je pense que sa sert à rien d'acheter TF6 si on revends sa psp pour s'acheter la PSV. Donc mieux vaut garder sa psp et ses UMD que de la revendre.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 0:05

Ken_Bushido a écrit:
Possible mais même pas je revendrai ma psp moi.
Donc mieux vaut garder sa psp et ses UMD que de la revendre.
Tout à fait d'accord avec toi je garde aussi ma PSP et mes UMD mais j'envisage quand même de l'acheter histoire d'avoir les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Bushido
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Ken_Bushido

Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2011

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 1:27

moi aussi je vais l'achete la version 3G+wifi mais je jouerai toujour a la psp ça c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:45

Source = http://www.psvitagen.fr

Citation :
E3 2011 - La batterie de la PSVita ne sera pas amovible

Sony vient de confirmer que la batterie de la PSVita ne serait pas amovible. Une mesure anti-hack ?

Nous apprenions hier que l'autonomie de la batterie de la Playstation Vita serait comparable à celle de son prédécesseur, la PSP. Seulement, suite à ces déclarations, de nombreuses questions se sont posées, notamment sur la possibilité d'enlever cette batterie afin d'en implanter une autre, fabriquée par un constructeur tiers (Datel par exemple), qui offrirait une meilleure autonomie.

Cependant, la réponse à cette question semble être négative. Sony aurait en effet confirmé qu'il serait impossible d'enlever la batterie de la console. Elle serait d'ailleurs attachée au touchpad arrière, et, selon les développeurs, manipuler cette zone pourrait être une source de brick. De plus, la garantie serait perdue si nous tentions d'ouvrir la console afin de pénétrer dans ses entrailles.

Cette volonté du constructeur nippon de vouloir intégrer la batterie à la console elle-même semble être un pas de plus de la firme japonaise dans sa lutte contre le hack. En effet, sur PSP, il est possible d'utiliser une batterie afin d'accéder au Service Mode de la console, et, ainsi, installer un Custom Firmware (compatible seulement avec certains modèles de PSP). En procédant de la sorte, Sony ferme des possibilités aux utilisateurs de profiter du monde de l'underground sur la PSvita.

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Hack-pirate-psvita-playstation-ngp_09019000BB00345730

geek
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:57

Bah, ce sera comme pour la GO..

Un HEN sortira, c'est déjà amplement suffisant pour utiliser ses anciens jeux en iso ou eboot (puisque pas de lecteur UMD).

Et peut-être un CF basé sur le HEN, comme c'est le cas actuellement pour le 6.20.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:50

C'est pas sympa pour le hack de la console, mais si la batterie s'use et devient quasi-inutilisable, on fera comment pour la changer ? doute Je veux bien qu'ils luttent contre le hack, mais de là à vouloir pénaliser tout le monde. douteux
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:55

Mmmm... Ils n'ont pas amélioré la Batterie, ça ok , mais j’espère que la lutte contre le hack ne nuira pas a la qualité des Consoles...
De plus c'est vrai ce que tu dit Akuma , dans certains cas , on Galèreras...

Je ne sais pas pour vous , mais moi , quand j'achète quelque chose , j'aime bien Avoir quelque Chose de Palpable ...
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 6:47

En clair on pourra pas hack notre PS Vitta...
Bon la Ps vita sa sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:21

Non mais c'est pas parce qu'on a pas accès à la batterie qu'on pourra pas la hacker. rire La DS on a fait comment à votre avis... Rolling Eyes
De plus, aucun système informatique est infaillible, tout peut être cracké.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:27

Donc il y aura toujours un moyen de craké sa PSP.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:19

Trailer officiel de présentation de la PS Vita !



geek
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:53

Au risque de casser l'enthousiasme, je vais dire ceci...

La Fat est sortie il y a quoi ? 5 ans environ..
Puis les Slim et machintrucs... ça reste la même PSP, avec le double de ram (c'est important de le dire, 64 Mo au lieu de 32 pour la Fat)
Prix: environ 160 €.

Puis est venue la GO! (il y a un an et demi)
Même ram que la Slim, 10 Go de "disque dur", et Bluethoot.
Toujours pas compris l'intérêt du Bluethoot, j'ai mon câble..
Prix: 250 € .
Et 1 jeu en bonus si vous l'avez achetée dans les 10 jours de sa sortie.
En vérité, 2 jeux (si vous étiez dans les temps), GranTourismo et Assassin's Creed (bon, ici, on pouvait choisir entre 3, mais les 2 autres, pourris) ont été donnés.
Bon, 2 jeux, ça fait quand-même entre 60 et 70 € de gagnés, pour des jeux nouveaux, à l'époque...
N'oublions pas que la GO! n'a pas de lecteur UMD... fallait un peu tenter le public, en donnant des jeux...
Il y a eu une autre promo: mettre 5 UMD dans la FAT ou Slim, ca donnait un code.
Qui était transmis à votre GO!
Vous pouviez recevoir 5 jeux dans leur liste (pourrie, cette liste, mais bon, c'est mieux que rien...)
Evidemment, çà implique d'avoir 2 PSP... ce n'est pas le cas de tout le monde.

[entre-temps, les amis crackeurs ont trouvé la parade pour faire tourner les isos]

Bien, où je veux en venir...

La Fat est sortie il y a environ 5 ans.
Ses 2 petites soeurs (2000 et 3000) endéans les 2 ou 3 ans suivants.
La GO!, environ 4 ans après (et encore, j'exagère)

La Vita, ben, 5 ans environ.

Ca nous fait une moyenne de un peu + d'un an entre chaque nouveau modèle.
(Quoi, vous n'aviez pas capté ?? )

Traduction: dans 1 an et demi, il nous sortirons un autre modèle, encore + puissant...

Pour votre info, j'ai parlé avec mon beau-frère, qui travaille chez Sony.
La Vita + (pas celle de base, l'autre, en 3D) sera un quadri-core.
4 processeurs !
Mon PC en a 2... Laughing

Aussi, inutile de penser à récupérer vos anciens jeux achetés sur le store, ce ne sera pas le même format..
Se foutent totalement du monde, chez Sony.
Si vous voulez un jeu que vous avez déjà, il faudra le racheter.
(ben oui, il ne tournera pas sur la Vita...)
Cool, hein !

ok



Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 8:25

Waw un pavé qui réfrène les pulsions acheteuse, et c'est bien....
Ils vont nous refaire le coup du : " kikou , on a sorti une console il y a 6 mois et bin voila la même en plus puissante pour le même prix!! lol t'a acheter pour rien"

Pour info : la Go j'ai jamais pus l'acheter , pas de connexion avec les consoles , mon réseaux est trop rapide...
Et je n’ai donc rien perdu!!

Les nouvelles consoles sont de vrai ordinateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:39

Copeau a écrit:
Au risque de casser l'enthousiasme, je vais dire ceci...

La Fat est sortie il y a quoi ? 5 ans environ..
Puis les Slim et machintrucs... ça reste la même PSP, avec le double de ram (c'est important de le dire, 64 Mo au lieu de 32 pour la Fat)
Prix: environ 160 €.

Puis est venue la GO! (il y a un an et demi)
Même ram que la Slim, 10 Go de "disque dur", et Bluethoot.
Toujours pas compris l'intérêt du Bluethoot, j'ai mon câble..
Prix: 250 € .
Et 1 jeu en bonus si vous l'avez achetée dans les 10 jours de sa sortie.
En vérité, 2 jeux (si vous étiez dans les temps), GranTourismo et Assassin's Creed (bon, ici, on pouvait choisir entre 3, mais les 2 autres, pourris) ont été donnés.
Bon, 2 jeux, ça fait quand-même entre 60 et 70 € de gagnés, pour des jeux nouveaux, à l'époque...
N'oublions pas que la GO! n'a pas de lecteur UMD... fallait un peu tenter le public, en donnant des jeux...
Il y a eu une autre promo: mettre 5 UMD dans la FAT ou Slim, ca donnait un code.
Qui était transmis à votre GO!
Vous pouviez recevoir 5 jeux dans leur liste (pourrie, cette liste, mais bon, c'est mieux que rien...)
Evidemment, çà implique d'avoir 2 PSP... ce n'est pas le cas de tout le monde.

[entre-temps, les amis crackeurs ont trouvé la parade pour faire tourner les isos]

Bien, où je veux en venir...

La Fat est sortie il y a environ 5 ans.
Ses 2 petites soeurs (2000 et 3000) endéans les 2 ou 3 ans suivants.
La GO!, environ 4 ans après (et encore, j'exagère)

La Vita, ben, 5 ans environ.

Ca nous fait une moyenne de un peu + d'un an entre chaque nouveau modèle.
(Quoi, vous n'aviez pas capté ?? )

Traduction: dans 1 an et demi, il nous sortirons un autre modèle, encore + puissant...

Pour votre info, j'ai parlé avec mon beau-frère, qui travaille chez Sony.
La Vita + (pas celle de base, l'autre, en 3D) sera un quadri-core.
4 processeurs !
Mon PC en a 2... Laughing

Aussi, inutile de penser à récupérer vos anciens jeux achetés sur le store, ce ne sera pas le même format..
Se foutent totalement du monde, chez Sony.
Si vous voulez un jeu que vous avez déjà, il faudra le racheter.
(ben oui, il ne tournera pas sur la Vita...)
Cool, hein !

ok





Tu as raison Copeau sa demande réflexion mais je crois que je n'acheterais pas cette nouvelle PSP.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:48

Source = http://www.psvitagen.fr

Citation :
La PSVita pour 2012 en Europe

L'information selon laquelle la PlayStation Vita n'arriverait chez nous qu'à partir de 2012 se confirme de plus en plus.

Sony n'ayant toujours pas révélé une date de sortie pour sa nouvelle console portable, les spéculations vont bon train. En effet, nous vous annoncions tout d'abord que le site marchand Shopto avait ajouté la PSVita à son catalogue pour une sortie prévue pour le 4 novembre en Europe (cliquez ici si vous avez raté cet article). Puis ce fut au tour de la grande enseigne Walmart de la cataloguer pour une sortie effective, cette fois-ci, pour le 1er novembre sur le continent américain (news ici). Alors qu'en est-il réellement ?

L'information nous vient désormais du site VG247 qui aurait appris que Sony compterait lancer la PSVita en Europe pour 2012 et non pas avant. Effectivement, même si Sony reste toujours aussi discret quant à une date de sortie pour la PlayStation Vita, ils auraient ainsi appris d'une source sûre qu'une sortie en 2012 pour l'Europe était une certitude.

Elle ne sera pas disponible cette année.

Voilà mot pour mot ce qu'ils ont entendu.

Même si cette information reste bien entendu à prendre avec des pincettes, elle coïncide avec l'information révélée par Jack Tretton (Président de Sony Computer Entertainment America) lors d'une interview, qui annonçait que la PSVita sortirait bien cette année, mais tout en faisant allusion à l'année fiscale en cours qui elle ne se termine qu'au 31 mars 2012.

À savoir aussi que le célèbre site de vente en ligne Amazon a lui aussi catalogué la PS Vita avec comme date de sortie le 31 décembre 2011, soit donc bien une disponibilité pour la première semaine de janvier 2012.

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Playstation-vita-release-date-walmart_09030000F200345767

Cependant, il faut aussi se rappeler que Kaz Hirai avait confié lors de l'E3 que la PlayStation Vita verrait bel et bien le jour avant la fin de l'année, et ce même avant Noël. Il se pourrait que la console voie donc le jour sur un autre continent en cette fin d'année avant d'atterrir finalement chez nous pour 2012.

geek

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:15

Mwi.... ce serait plus intelligent de la sortir 2-3 semaine avant.... il vont un peu loupé l'effet fête de noël....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) ! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Discussions] A propos de l'HADOPI
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» [Discussions] La Nintendo Wii 2
» topic des nostalgiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-