Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Enregistrer (filmer) une Partie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Enregistrer (filmer) une Partie ? Empty
MessageSujet: Enregistrer (filmer) une Partie ? Enregistrer (filmer) une Partie ? I_icon_minitimeMer 26 Mai - 10:32

Bon ok c'est pas spécialement Tag Force 4 mais je savais pas trop ou poser la question, je voudrais enregistrer mes parties via la PSP, pour ça j'ai acheté un cable pour relier à la TV, mais apparament ce cable:

http://www.amazon.fr/dp/B001RCU7KS/ref=asc_df_B001RCU7KS663451?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=kelkoo-fr-vg-rt-21&linkCode=asn&creative=8014&creativeASIN=B001RCU7KS

Ne semble pas reconaitre le signale de ma TV pour les UMD mais seulement pour le menu PSP ainsi que les remake PSOne J'ai un peu farfouillé sur google, et sur un forum genre www.commentcamarche.net j'ai apparament compris que pour les UMD il fallait un autre cable, mais lequel sa je sais pas, vu qu'ici y a une rubrique capture vidéo/screen je me disais que c'était l'endroit idéal pour être fixer, avez-vous une photo du cable que vous utilisez pour enregistrer vos parties de tag force 4 sans soucis? (je précise que j'ai une psp slim non craké et une TV non HD, en revanche j'ai un lecteur DVD qui permet de regler le signal en NTSC si j'y relie directement une console).

Merci d'avance (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Enregistrer (filmer) une Partie ? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer (filmer) une Partie ? Enregistrer (filmer) une Partie ? I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:36

Pour brancher ta PSP sur la télévision il te faut :

- 1x PSP Slim (ou PSP 2000)
- 1x Câble TV Component

Liens d'information ci-dessous :

PSP Slim flèche http://fr.wikipedia.org/wiki/PSP_Slim_%26_Lite
Câble TV Component flèche http://www.pspgen.com/cable-tv-component-test-verite-article-62402-1.html
Câble composite flèche http://www.pspgen.com/cable-tv-composite-pour-psp-slim-lite-test-verite-article-62502-1.html

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Enregistrer (filmer) une Partie ? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer (filmer) une Partie ? Enregistrer (filmer) une Partie ? I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:11

ouais component cable d'apres la notice c'est ce que j'ai, j'ai aussi un petit interupteur sur le coté pour passer en composite, mais sa marche pas avec les UMD sa me dit qu'il faut un cable composite, mais c'est pourtant ce que j'ai... c'est sencé marcher sur n'importe quel TV? parce que d'après certaines critiques même sur une TV HD sa marche pas et d'autres disent que ce cable n'est pas fais pour les jeux mais seulement pour le menu et le PS Store

Y a un règlage particulier a faire? ou un autre cable plus fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Enregistrer (filmer) une Partie ? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer (filmer) une Partie ? Enregistrer (filmer) une Partie ? I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:48

Aucune idée....

Moi, pour enregistrer mes duels, je passe par un plugin dans la PSP et le PC...
Remotejoylite, c'est son nom.
Mais tu dois avoir une PSP crackée pour pouvoir l'utiliser.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Enregistrer (filmer) une Partie ? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer (filmer) une Partie ? Enregistrer (filmer) une Partie ? I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:53

et j'imagine que sans crakcage il est impossible de relier la psp a un écran de pc? ^^'

Dernière solution en emulation c'est faisable de trouver un émulateur PSP pour PC qui fonctionne sous vista et qui soit compatible a la perfection avec un isos tag force4? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Enregistrer (filmer) une Partie ? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer (filmer) une Partie ? Enregistrer (filmer) une Partie ? I_icon_minitimeMer 26 Mai - 23:00

J'en ai déjà essayé plein...

Aucun émulateur ne fonctionne vraiment, à ma connaissance.

Tu peux relier ta PSP au PC, mais tu ne sauras rien faire d'autre qu'utiliser l'Explorateur dans les fichiers.

snif
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Enregistrer (filmer) une Partie ? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer (filmer) une Partie ? Enregistrer (filmer) une Partie ? I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:49

les emulateurs PSP sont pas apte
Il lisent peux de jeux ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Enregistrer (filmer) une Partie ? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer (filmer) une Partie ? Enregistrer (filmer) une Partie ? I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:20

en clair j'ai plus qu'à prier pour que ma prochaine TV (que j'acheterais probablement dans 5ans) soit compatible avec ce foutu cable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Enregistrer (filmer) une Partie ? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer (filmer) une Partie ? Enregistrer (filmer) une Partie ? I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:50

Ben non, crackes ta PSP...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Enregistrer (filmer) une Partie ? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer (filmer) une Partie ? Enregistrer (filmer) une Partie ? I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:55

Impossible une fois j'ai chercher quelqu'un pour me la craqué et il m'a répondu qu'elle était trop récente pour l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Enregistrer (filmer) une Partie ? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer (filmer) une Partie ? Enregistrer (filmer) une Partie ? I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:14

Arf, si c'est pas une série 1000, c'est vrai que ça ne marche pas très bien...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enregistrer (filmer) une Partie ? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer (filmer) une Partie ? Enregistrer (filmer) une Partie ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrer (filmer) une Partie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les tutos d'AD ! Partie 3 : Les Typos
» Les tutos d'AD ! Partie 1 : Fond sans aucun C4D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Questions et Réponses sur Tag Force 4-