|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Différentes phases de jeu en captures d'écran (en français) Dim 22 Nov - 2:52 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Différentes phases de jeu en captures d'écran (en français) Dim 22 Nov - 3:17 | |
| Je précise qu'elle est niveau 8 (ça, on le sait après le duel), et que c'était mon tout premier duel du jeu. C'est ce qui explique les tonnes de bonus, vu que tout était à 0 avant. Chaque fois que vous faites mieux qu'avant dans un duel, vous avez un bonus. Duel avec le deck de départ, qui est assez cool, je trouve. Pas assez puissant, mais c'est le début... PS: j'aimais bien le contour vert en version Jap, quand l'adversaire subit des dégâts. Disparu... |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Différentes phases de jeu en captures d'écran (en français) Dim 22 Nov - 3:38 | |
| Encore de nouvelles images |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Différentes phases de jeu en captures d'écran (en français) Dim 22 Nov - 6:06 | |
| |
|
| |
jack_atlas Pélerin
| Sujet: Re: Différentes phases de jeu en captures d'écran (en français) Dim 22 Nov - 6:18 | |
| très intéressantes ces phases de jeu on retrouve les autres jeux tag force mais les dialogues avec les duellistes sont quand même très différents je crois que ce jeu va me plaire |
|
| |
Mai_Valentine Sorcier
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Quelque part entre hier et demain Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Différentes phases de jeu en captures d'écran (en français) Dim 22 Nov - 6:58 | |
| Graphiquement ce 4ème volet de Tag Force est une réussite. Je pense que l'ambiance plus mature de l'univers de la série 5D's a déteint sur le jeu. Faudra voir ensuite si cette supposition est vraie. |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Différentes phases de jeu en captures d'écran (en français) Dim 22 Nov - 7:19 | |
| 800 DP pour aucune invoc' spéciale !! Purer les DP se gagne facilement quand on voit le barème ! |
|
| |
Mai_Valentine Sorcier
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Quelque part entre hier et demain Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Différentes phases de jeu en captures d'écran (en français) Dim 22 Nov - 7:31 | |
| Oui... Il semblerait comme cela a déjà été dit ailleurs que les DP se gagnent trés facilement dans ce 4ème Tag Force. Tant mieux pour ceux qui ne jouerons pas avec une save blindée de DP. Ce sera plus facile pour acheter des boosters et des cadeaux. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Différentes phases de jeu en captures d'écran (en français) Dim 22 Nov - 8:07 | |
| C'est l'heure du du du...Comparatif Avec TF.1/TF.E ( un jeu où gagner des DP etait le + long ...Et un booster a 5730) Bonus "Changement de NIV" : 500 au lieu de 400 Bonus "invok sacrifice" : 10 au lieu de 4 Bonus "Pas d'invok spéciales" : 200 au lieu de 20 Bonus "Destruction en Combat/Effet" : 8 au lieu de 4 Bonus "Destruction cartes Clés" : 30 au lieu de 20 Nouveau Bonus : 40 au lieu de 20 Donc on peut le dire : - Citation :
- les DP se gagnent trés facilement dans ce 4ème Tag Force.
Ce sera plus facile pour acheter des boosters et des cadeaux. |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Différentes phases de jeu en captures d'écran (en français) Dim 22 Nov - 8:23 | |
| Oui eut il passe réellement à la vitesse supérieur !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différentes phases de jeu en captures d'écran (en français) | |
| |
|
| |
| Différentes phases de jeu en captures d'écran (en français) | |
|