Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

L'éveil de l'ange noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 5:23

OpenOffice est une très bonne alternative à Word et compagnie.
En plus il est gratuit ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 5:29

rhaaaaaaaa , j y croie pas , le contrôle parental bloque open office !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 5:31

Sinon voici OpenOffice sur Clubic !

ICI : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10677-openoffice-org.html

content ^^




PS : Quant tu commenceras à poster ta fiction, je te conseille de la mettre dans un nouveau topic, genre L'Eveil de l'ange noir, Chapitre 1...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 5:46

Bah DC fais lui carrément sa ptit section ou il postera ses chapitres!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 5:59

j'ai pas besoin d'aide non plus !!!! merci dc pour le lien
@ cloud327 : fait gaffe de pas te moquer de ma goule sinon tu passe l'arme a gauche dans ma fic L'éveil de l'ange noir - Page 2 Icon_twisted

@ DarkCid : je pourrais proposer de laisser ce topic mes d'en modifier le théme , on pourrait parler de nos fic dedans , des projets que l'on voudrait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 6:21

Le pire c que je me moquais pas... jveux dire ici tu fais un topic blabla et tu faista section ou tu fais des topics pour chaque chap!
Déso si t'as cru que je me moquais. tristounet
J'étais très sérieux si c un gros projet pour toi ça te serait utile! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 6:24

Cloud327 a écrit:
Bah DC fais lui carrément sa ptit section ou il postera ses chapitres!^^
Faut pas abuser quand même ! rire2
Mais vu que ce topic blabla est déjà devenu très important, sa fiction risque de se diluer dans le bavardage.
Le mieux pour lui est d'attaquer sa fiction dans un nouveau topic tout neuf.
oui
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 6:40

oui t'as raison csa qui m'a donné l'idée de lui faire sa ptit section dans la section fict°
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 9:54

Pas mal et qui plus est je dois dire que je m'en sors bien comparé a la tronche que se paye Copeau xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:43

sa m'énerve ... maintenant le contrôle parentale me dit qu'ils faut être administrateur ... bon , bahhh , je vais me débrouiller .
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:50

overdrive a écrit:
sa m'énerve ... maintenant le contrôle parentale me dit qu'ils faut être administrateur ... bon , bahhh , je vais me débrouiller .
Le mieux serait que tu demandes tout simplement à l'un de tes parents de t'installer un traitement de texte, à moins qu'il y en ait déjà un mais que tu ne le sais pas !
Il suffit de lui expliquer en clair ce que tu veux faire, c'est à dire écrire une fiction !

content ^^
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 5:14

J'aime bien ton premier chapitre mais il y a beaucoup de fautes, mais c'est rien on comprend. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 5:46

Moiaussi je trouve que ça s'annonce très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 6:37

voici comment toge veut être représenter :

Spoiler:
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 6:37

1er chapitre bientot prés !

mais je poste se messages pour que nous rendions hommages a la tante de copeau , 1 minutes de silence svp si vous lisez se message ...
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 7:35

overdrive je veux bien être l'ange de la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 7:38

ange de la mort , ok !
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 7:41

ça colle bien avec mon personage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 8:24

Overdrive, ....

C'est gentil de ta part, mais il faut continuer.
Peu importent les aléas de la vie.

*** j'attends la suite depuis des jours.
Tu vas la pondre, oui ou non ?

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 10:36

C'est sur, j'attends aussi ^^

Sinon rien a redire, mais ça me rapelle le surplis d'Hadès dans les chevaliers du zodiaque le personnage dont veut être représenté Toge ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:15

bon je vous ste les 2/3 du 1er chapitre ...


L'éveil de l'ange noir


Les ailes noires


Un matin de novembre 2009 , un éclair fend le ciel . Dans la campagne d'anmbriéres, les vallées, un bus scolaire roule à travers les champs bordés de brumes . Dans le bus, deux collégiens parlent :
- C'est pas normal , il manque la moitié des profs , qu'est-ce que t'en penses ?
- ...
- Hého , je te parle !
- ...
- Rha , il m'énerve avec sa musique . Bastien , je te parle !
- Tu m'a parlé Anthony ?
- Ouais , je te demandais ce que tu penses de l'absence des profs ...
- Du moment qu'ils ne font pas cours , je me fiche de ce qu'il leur arrive .

La conductrice freina brusquement et l'on entendit des plaintes à l'arrière du car , la porte avant s'ouvrit et un froid glacial envahit le car . Des cris s'élevaient de l'avant du car , une sphère noire, de la taille d'un oiseau en était la cause . Pendant l'espace d'un instant la sphère sembla s'être immobilisée , mais elle s'orienta vers l'arrière du car et se dirigea dans cette direction . Elle s'arrêta devant un quatrième au cheveux noir , elle fondit sur lui mais juste avant quelle ne touche l'étudiant , une lance noire c'était matérialisée dans la main du jeune et avait transpercé la sphère .

Un cinquième s'approcha et regarda la lance , et , quand il la toucha elle disparut . Le cinquième s'exclama :

- Jonathan ... tu .. tu .. nous avait cacher ... ça ...
- Et tu crois que ça me surprend pas de voir une arme aparaitre et disparaitre dans ma main ?
- Euh ... Jonathan , regarde ta main .
- Quoi ma main ! Ah ... tu parles de ça , je l'ai depuis ma naissance . C'est un symbole chinois voulant dire élu ... Drôle de taches de naissance .

Le reste du trajet se passa sans bruit , arrivé au collège , jonathan se dit " Les événements qui se sont produits dans le car n'ont pas tardé à se répendre " en voyant un groupe de filles s'éloigner sur son passage .

- Et , Jonathan ! Attends moi !
- Salut Bastien ... Qu'est-ce que tu me veux encore ?
- Si tu le prends sur ce ton , je m'en vais !
- Attends , pose ta question ...
- Bon , ok , je voulais savoir si ça c'était déja produit avant , le truc avec la lance ...
- Non , c'est la première fois et j'éspère que c'est la dernière .

Durant les premières heures de cours rien ne se passa , mais au moment du cours d'anglais, une vitre explosa, suivie par une autre et encore une autre , un rayon noir traversa la salle est frappa un des élèves assis autour de Jonathan .

- Mathieu ça va ? Dit la prof d'anglais s'avançant vers lui .

Mais ce dernier s'était déjà relevé et regardais autour de lui , quand il vut Jonathan , un grand sourire apparu sur son visage . Mathieu s'était mis debout , il couru vert Jonathan pour lui mettre un coup de poing, mais ce dernier esquiva . L'assaillant se retourna est retenta un coup de poing mais Jonathan l'arrêta de sa main et fit apparaitre une fois encore la lance noire dans sa main , ne se posant pas de question, Jonathan planta la lance dans le bras de son assaillant . Mathieu commença par essayer de l'enlever , mais n' y arrivant pas, il murmura " je vous le rend mais nous n'en resterons pas là ... " . Une masse noir sortit du corps du collégien et explosa . Mathieu se réveilla et ressenti une douleur intense sur son bras droit , une entaille profonde de deux centimètres s'y trouvait et du sang coulait à flot ; il fut emmené à l'infirmerie en urgence .
Jonathan fut bombardé de questions, mais il refusa d'y répondre .

La fin de la journée arriva plus tôt que prévu , car la police dû venir pour en déduire une conclusion , la prof d'anglais demanda aux élèves de se taire sur ce qui s'était passé pour ne pas attirer les soupçons , mais un élève du nom d'Adrien , en seconde , cracha l'information , une fois jonathan au commissariat , un flic le fit s'asseoir et commença l'interrogatoire :

- Bon je t'explique le topo , ici c'est moi qui pose les questions , ici c'est moi le chef et ici , quand tu n'obéis pas, on te fout en taule , compris ? COMPRIS ?
- Com... Jonathan s'arrêta de parler , un fusil pointé sur son cœur .
- Bien , ça commence déjà , tu te la fermes compris ? jonathan répondit d'un coup de tête positif . Maintenant tu vas pouvoir me répondre , ton copain nous a tout dit , le truc avec la lance , c' est un tour de passe passe sûrement ? tu peux répondre conna** .
- Déjà, c'est pas mon ami , et vous avez une preuve de ce que vous avancez ?
- Euh , on a bien la victime mais elle refuse de nous parler , les seules choses qu'elle nous a dites, c'est " Jonathan est innocent , vous l'aurez jamais ! "
- Et bien sa s'annonce bien , pas de preuve , une victime qui veut m'aider et un flic teigneux ...
- La ferme sinon je tire !
- C'est ça ... Votre chargeur est vide . Vous avez pas le droit de me blesser sinon vous perdrez votre job .
- Va crever en enfer * clic * mais , mais y a rien dedans !
- Je vous l'avais dit , bon bah , salut ! Si vous me cherchez je vis seul dans un appartement dans le village de chantrigné .

Une fois sorti du commissariat, une Berline blanche s'arréta et ouvrit une de ses portes , Jonathan monta dedans, connaissant le propriétaire de cette somptueuse voiture , une fois la porte refermée, la voiture démarra .

- Benji , peux-tu nous conduire à chantrigné , c'est pour minus , je veux dire Jonathan ...
- Ca marche boss !
- Bon sinon , ça va minus ?
- Arrête de m'appeler minus , Marc .
- Calmos minus , j'aime t'appeler comme ça , je t'ai même écrit une chanson , c'est * le plus minus des minus * , tu veux entendre ?
- Non merci ... Dis-moi , Marc , pourquoi t'étais en retard ? T'aurais dû être la 5 minutes avant le flic .
- Affaire de la plus haute importance !
- Dis plutôt que c'est Naomi !
- Bon , on est arrivés minus , à la prochaine !
- A plus ... Je sais que tu vas voir Naomi ...

Mais la Berline était déja partie , Jonathan mit 10 minutes à arriver chez lui , comme d'habitude le calme s'imposait , quoi de plus normal quand vos parents son morts dans un incendie et que leurs restes carbonisés se situent à 3 mètres de profondeur ... d'ailleurs il n'avait connu ses parents que 2 ans , aprés ce sont les parents de marc qui l'ont prit en charge . Les parents de Marc étaient les propriétaires d'une banque de Paris, lui avaient il dit . Ils lui avaient offert son premier toit , ils lui avaient donné plus d'argent qu'il n'avait jamais hoser y penser et ils lui avaient offert leur amour , et lui en retour ne leur avait jamais offert quelque-chose , il aurait tant aimé , mais ils n'accordaient déjà que peu de temps à Marc que donc ils ne les voyaient presque jamais ... Jonathan vérifia que tout soit en ordre et commença à regarder la télé , le temps passé ; il n'avait pas remarquer la pluie battante dehors jusqu'à la coupure de courant et nu autre chose à faire que de regarder par la fenêtre , au moment ou Jonathan allait se coucher, un éclair illumina le ciel et le spectacle qui de déroula au yeux de jonathan pendant 5 secondes le fit s'écrouler par terre , un humain , ressemblant comme deux gouttes d'eau à Adrien était passé à une dizaines de mètres de sa fenêtre , deux ailes d'anges de couleurs noire dans son dos , Jonathan se mit à réfléchir , ce n'était pas une hallucination , il en était certain, mais alors il ne lui restait que deux suggestions , soit l'armée qui conçoit des armures bioniques permettant de voler , soit ces mythiques humains aux ailes blanches, appelés anges était réels , mais le problème , ce sont les ailes ; elles sont noires pas blanches ... Peut-être, et pourtant en était il sûr que les ailes étaient noires ... Mais il était tard et le courant était revenu , le sommeil l'emporta ...

Le lendemain matin, c'était vendredi et bientôt le weekend , mais ce matin, y' a collège .

- M'énerve que le car passe pas aujourd'hui , et Marc qui peut pas me prendre ... Je vais encore me taper 5 bornes sous la flotte à vélo .

La route sinueuse menant au collège était en haut d'une colline et la pluie rendait la route particulièrement glissante , Jonathan commença à déraper , la descente abrupte sur le coté était recouverte de rochers , le vélo tombe sur la route , tandis que Jonathan chute, il alla s'écraser contre le premier rocher et au moment du contact, le rocher se dispersa en pluie de plumes blanches , Jonathan se releva et regarda autour de lui , aucune plume ne s'était posée par terre ...

- Merd* le collège , les cours commencent dans 2 minutes ! Ces salopa** ont piqué mon vélo !

Une fois au collège , il se fit bloquer par un pion :

- En retard , comme toujours ... Il va falloir vous coller pour que vous compreniez, Mr Delaware ?
- Je vous signale que mon titulaire peut vous supprimer tout l'argent de votre compte ! Vous voulez tenter ?
- Ca ira pour cette fois ... Dit le pion , le visage livide , vous irez en étude pour les 30 minutes qui restent


il est pas complet vous me presser tant L'éveil de l'ange noir - Page 2 18019


Edit de Copeau:
J'ai corrigé le plus gros.
Il faut que tu comprennes une chose... Les points et les virgules, c'est pas fait pour rien. Tu nous sors une phrase de 4 km, sans virgule, etc...
Apprends à t'en servir. C'est ce qui met du rythme dans un texte.
Essayes également de rester dans les mêmes temps de conjugaison, tu mélanges tout...


L'éveil de l'ange noir - Page 2 946612


Dernière édition par overdrive le Ven 23 Oct - 7:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 23:33

Je suis très surpris.
Bon, à part quelques fautes d'orthographe et ta ponctuation assez aléatoire, ton écriture et fluide et dynamique, tu as le sens du rythme et tes dialogues tiennent la route.
Je t'invite donc à poursuivre dans ton oeuvre. Faut toujours encourager les jeunes talents qui ne demandent qu'à s'exprimer.

ok



PS : Pour ce qui est des fautes et de la ponctuation c'est pas grave, quelqu'un peut te faire très facilement les corrections. Je pourrai même t'en proposer une si ça te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:45

Bon , le 1er chapitre et prêt depuis 5 jour mais je l'avais oublier donc :

VOUS LE VOULEZ ?

répondez , le 1er aura la place de l'ange de l'éternité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:51

Evidemment qu'on l'attend...

Mais je ne serai pas l'Ange, j'ai déjà un rôle Laughing


ok
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:53

copeau c'est comme tu veux ! une petite phrase a écrire et je vous poste tout dans un new topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éveil de l'ange noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'ange noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» En rouge et Noir (GD)
» [No-limit]Magie noir
» [Fiction] L'éveil de l'ange noir
» deck dragon noir
» Deck Aile noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-