|
|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: La carte de la ville Mer 30 Sep - 1:37 | |
| |
|
| |
Ghost Tag Force Team
| Sujet: Re: La carte de la ville Mer 30 Sep - 1:46 | |
| superbe image ! mais tout ces dp , c'est normal ou tu as triché... |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: La carte de la ville Mer 30 Sep - 1:51 | |
| Ce n'est pas moi qui ai triché, j'ai trouvé la save telle quelle (enfin, j'ai acheté plein de boosters, sinon, c'est des 9 partout...) |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
The-Crimson-Dragon Pélerin
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : New Domino City Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: La carte de la ville Mer 30 Sep - 3:53 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: La carte de la ville Mer 30 Sep - 3:56 | |
| En général, un endroit se résume par 2x la largeur de l'écran... |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: La carte de la ville Mer 30 Sep - 4:07 | |
| 1 - 4, ça dépend (de je ne sais pas de quoi...) |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: La carte de la ville Mer 30 Sep - 4:17 | |
| - Copeau a écrit:
- 1 - 4, ça dépend (de je ne sais pas de quoi...)
Cela doit dépendre de l'heure dans la journée (matin, midi, après-midi ou soir). Un facteur temps qui doit déterminer combien de duellistes sont présents, et surtout lesquels ! (Là je pense à des duellistes connus dans la série animée, pas les PNJ).
|
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: La carte de la ville Mer 30 Sep - 4:21 | |
| regardez sur cerateine images on a pas de partenaire! Il doit y avoir une autre facon d'avoir un partenaire, pour ceux qui ont le jeux jap vous pourriez nous dire comment on en a un svp |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: La carte de la ville Mer 30 Sep - 4:28 | |
| Oui c'est curieux, le partenaire n'apparait pas dans toutes les captures d'écran faites dans les lieux de New Domino City, alors qu'il apparait dans celles faites quand le personnage se trouve dans les lieux de Satellite ! (l'île en bas à droite de la map). |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: La carte de la ville Mer 30 Sep - 4:30 | |
| Ca c'est de ma faute, je n'en n'ai pas pris. Pas le but pour vous montrer. Mais tous ont une tête de mort... pas contents... C'est parce que le jour a changé, il faut en reprendre un. Pour avoir un partenaire, vas voir les vidéos. En fait, tu parles à quelqu'un, et tu peux le prendre en partenaire, si il veut bien. Carte bleue. |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: La carte de la ville Mer 30 Sep - 4:37 | |
| Ce nouveau système pour obtenir un partenaire m'a l'air bien compliqué. Donc, tout comme dans Tag Force 1, nous ne sommes plus obligé d'avoir un partenaire pour commencer à jouer, c'est ça ? Le jeu peut à nouveau se faire en solo... Non ?
Et le choix de jouer avec un partenaire doit donc avoir une autre raison... Une autre finalité.
|
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: La carte de la ville Mer 30 Sep - 4:44 | |
| Je trouve qu'il est vraiment mieux, ce système... Si y'en a un qui te pompes, tu l'as pour la journée, pas +. Et comme j'ai pu voir, celui qui te plait n'est pas forcément trouvable le lendemain... Mais, d'un autre coté, tous les coeurs sont en cours partout. Maintenant, le principal de cette méthode est de savoir si ça débloque les boosters qui leur sont liés. Pas de réponse pour l'instant... |
|
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: La carte de la ville Mer 30 Sep - 4:46 | |
| A mon avis on est casi forcer de prendre un partenaire sinon l'aventure ne commencera jamais c'est comme sur DS l'histoire continu en solo apres on peut prendre un partenaire en le battant pour faire des tag duels |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: La carte de la ville Mer 30 Sep - 7:02 | |
| quoi !!! changer de personnage tout les jours ?! j'éspère que dé kon prend un personnage on a de suite son paquet de carte qui lui est atribué au magasin |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: La carte de la ville Mer 30 Sep - 7:14 | |
| Hm si c'est un systeme comme ça, ça va etre "assez" simple de piocher a droite-a gauche ( Bah c'etait quand meme un des bons point de TF.1 et le defaut des autres ) Y-at'il encore "la carte recompense" a la 10eme victoire ( comme dans TF.1 ) Vu que c'est pas "obligatoire" d'affronter tout les perso de la page.2...Bin ça serait pas mal si ce systeme eut été conservé ( l'appat du gain...1 très bon Motif ) |
|
| |
| Sujet: Re: La carte de la ville Jeu 1 Oct - 5:47 | |
| EUREKA ! j'ai peut etre trouver le but doit être trouver un partenaire avant la FORTUNE CUP en version tag apres on termine la 1ere partie et on continu avec la partie 2 avec les Darks signers |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: La carte de la ville Ven 2 Oct - 2:52 | |
| Ron28 => Tu n'as jamais joué à un tag force ? N'espère pas une histoire reproduisant l'histoire de 5d's, tu serais extrêmement déçu, ne cherche pas de raison, il n'y en a pas, tout comme il n'y a pas d'histoire. le seule truc qu'on pourrait appeler histoire, c'est faire des duels avec des mecs pour remplir leurs coeurs, à la fin du coeur t'as un petit duel qui est censé être l'histoire. 4 coeurs par personnages, donc à peine 4 fragments d'histoire pour chaque personnage, et encore, les 2 premiers en général sont inventés et les autres sont trafiqués pour que ca paraisse normal que le héros combatte à côté du perso >.<
Y a pas de fortune cup, y a des dark signer mais juste en perso, ( enfin, ils apparaissent dans a la fin des coeurs de certains personnages ), d'ailleurs, j'ai pas piger comment on pouvait faire l'histoire avec eux car j'ai jamais vu de dark signer sur la carte en temps normal cO Si tu achètes le jeu que pour l'histoire, oublie ce jeu ^^
Bon je viens de finir les coeurs d'ushio et je vais bientot finir ceux de yusei et jack. Je n'ai débloqué aucun booster ( peut-être car c'est un personnage secondaire ? Enfin pas dans le tableau deux, mais pas un personnage principal quoi ... ) par contre j'ai reçu gardien goyo *3 ( ce qui m'est inutile car j'ai toutes les cartes en *3 XD
A bientot pour de prochaines infos ^^ |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: La carte de la ville Ven 2 Oct - 3:19 | |
| Que Ushio n'ai pas un booster dédié je peux le comprendre. Il ne joue pas avec un archétype particulier. Par contre il doit forcément y avoir des boosters dédiés aux têtes de série de la série animée 5D's comme il y en avait pour les personnages principaux de GX dans TF2 et TF3. Donc je présume qu'il doit y avoir des boosters dédiés à Yusei, Jack, Aki, Lua, Ruka et sans doute Crow... |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: La carte de la ville Ven 2 Oct - 3:32 | |
| Je viens de finir avec Yusei, et non, j'ai reçu les 3 stardust mais aucun nouveau booster en magasin :/ |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: La carte de la ville Ven 2 Oct - 4:15 | |
| - Kaylans a écrit:
- Je viens de finir avec Yusei, et non, j'ai reçu les 3 stardust mais aucun nouveau booster en magasin :/
C'est à ne plus rien y comprendre... |
|
| |
| Sujet: Re: La carte de la ville Ven 2 Oct - 5:44 | |
| Q'est ce que tu veux dire par les 3 stardust parceque y plusieurs formes ? le stardust basique ou non ? |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: La carte de la ville Ven 2 Oct - 5:53 | |
|
Dernière édition par DarkCid le Ven 2 Oct - 6:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La carte de la ville Ven 2 Oct - 6:11 | |
| T'as fait une faute au premier aki c'est jack ! plutot ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carte de la ville | |
| |
|
| |
|