Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Guerriers purs et durs ! Sam 26 Sep - 10:00 | |
| Voici mon dernier deck, que des guerriers, sauf 2: Barbaros. (et les 3 autres habituelles...) Et encore, c'est une Bête/Guerrier, donc, ça reste dans le sujet. Monstres: 25 2x Clayman, HE 3x Guerrier syntoniseur 1x Airman, HE 2x Barbaros 3x Chevalier commandeur 2x Cogneur magique 1x Démon Mégacyber 1x Marshmallon 1x Moissonneur d'esprit 1x Morphojarre 2x Robot synchronique 2x Spadassin silencieux LV 5 2x Survivant DD 2x Tranchant, HE Magie: 17 1x Epées de révélation 2x Le guerrier réincarné 2x Le plumeau de dame harpie 3x Les forces A 1x L'union fait la force 1x Monster reborn 2x Raigeki 2x Renfort de l'armée 1x Tornade géante 1x Typhon 1x Violent orage Pièges: 7 1x Cylindre 1x Force de miroir 1x Hommage torrentiel 2x Pot-de-vin 2x Prison dimensionnelle Synchros: 15 2x Chevalier Gaia, force de la terre 3x Stardust (c'est + court que Dragon poussière d'étoiles...) 3x Gardien Goyo 3x Guerrier colossal 2x Urbellum, sabre X 2x Wayne, sabre X Edit: J'avais 2x Double invocation, mais j'ai remarqué que la pioche déconne quand on dépasse 50 cartes, dans tous les types de decks. Donc, supprimés, je verrai si je dois les remettre par la suite. |
|
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Guerriers purs et durs ! Dim 27 Sep - 2:26 | |
| Si j'avais a retouche ce Deck 3x Guerrier syntoniseur -> 1x Guerrier syntoniseur + 2x Compagnon du Spadassin de landstar ( Compagnon ça peut depanner quand on a pas encore Chevalier Commandeur en main) 2x Survivant DD -> 1 Nouveau Néos, HE + Coeur Farouche, HE ajouter 1 Contrôle Mental très pratique pour synchro (surtout avec le monstre adverse ) |
|