Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 4:23

Je replace le lien que j'ai pu mettre sur un autre sujet pour les 5D'S en VF (30 premiers épisodes) flèche 5D'S Vf

Et sinon personne n'aurait la suite en Vf (pas le temps de suivre sur NT1) et pas en VOSTFR parce que je connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:48

Je vous signale l'existence d'une page web pointant sur des liens qui vous permettront de visionner en streaming ou de DL les épisodes de 5D's.
Les 30 premiers sont en VF, les suivants, jusqu'au 79, sont en VOSTFR.
(cliquer sur spoiler]

Spoiler:

geek
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 0:17

Euh j'ai une question ?!
Au dela du 30 il ne sont pas sortis en VF c'est sa ou bien on ne l'est trouve pas sur le net !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 0:24

On ne les trouve pas pour le moment sur le net. Mais je cherche toujours.
Espérons qu'un volontaire les uploadera un jour sur MU. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 0:50

Ouais parce que sa fait un peu subit cette arrêt à l'épisode 30 !!
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 1:19

Au faite, j'ai remarqué que 5d's ne passait plus sur NT1, ont-ils terminé la saison 1 avec les dark signer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:44

Bonne nouvelle !

Après plusieurs jours de recherches j'ai trouvé une page proposant en DL et streaming les 52 premiers épisodes de la série Yu-Gi-Oh! 5D's en version française.
Ce qui nous fait 22 épisodes de plus par rapport à la page de liens citée plus haut.

Lien flèche http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=33&t=119264

NB : il faut être enregistré et avoir son compte activé sur le forum http://forum.downparadise.com/index.php (inscription gratuite et immédiate sans rétro-lien à activer depuis sa boite mail) pour pouvoir accéder à cette page.

content ^^
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 5:28

Je te remercie DC , j'avais déjà vu ce lien mais je ne voulait pas m'inscrire mais si tu nous confirme que les épisodes y sont je go m'y inscrire de suite !!!

Edit ; Arghh mon pseudo est déjà pris Sad & mon email également c'est bizarre douteux
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 5:32

Faut en utiliser un autre ou une variante de ton pseudo.
Faut savoir que sur ce genre de forum il y entre 250 000 et 500 000 membres inscrits, donc autant de possibilités de pseudos différents.
rire
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 5:49

Nan c'est bon j'ai juste ajouté 60 devant mon pseudo !!
& toi je suppose que tu as du aussi en faire une variante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 7:11

Pour ce genre de site j'utilise un autre pseudo, mais c'est un secret... rire

Sinon profites en bien pour explorer sur ce forum la section "Dessins animés, Animations, Mangas", il y a des trucs fabuleux. oui
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:19

Cool ce lien. Merci DC. ok
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:10

Je voulais juste préciser que Downparadise est une plateforme de Warez (téléchargement illégal, et tout le tralala qui va avec, comme le hack etc...) Donc, voila, je voulais juste vous prévenir. ok Bien sûr, je crois qu'un tel site soit illégal, mais bon douteux
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:17

ArmedDragon a écrit:
Je voulais juste préciser que Downparadise est une plateforme de Warez (téléchargement illégal, et tout le tralala qui va avec, comme le hack etc...) Donc, voila, je voulais juste vous prévenir. ok Bien sûr, je crois qu'un tel site soit illégal, mais bon douteux

Nous savons ça AD ! rire2
Tout comme Wawa-mania, Extrême Download, xTaZe, FRBoarD, Zone-69 et bien d'autres...
Mais nous pointons ici un lien vers un forum, chacun est assez grand pour prendre sa décision d'y aller ou non.
Nous ne postons pas de liens DDL. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:23

Oui, mais c'était plutôt pour avertir ceux qui ne savaient pas, et ceux qui risquent de s'y inscrire sans connaissances des conséquences. ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:57

Je vois que j'ai fais des émules... Sans mauvais jeu de mot ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 23:46

DarkCid a écrit:
Bonne nouvelle !

Après plusieurs jours de recherches j'ai trouvé une page proposant en DL et streaming les 52 premiers épisodes de la série Yu-Gi-Oh! 5D's en version française.
Ce qui nous fait 22 épisodes de plus par rapport à la page de liens citée plus haut.

Lien flèche http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=33&t=119264

NB : il faut être enregistré et avoir son compte activé sur le forum http://forum.downparadise.com/index.php (inscription gratuite et immédiate sans rétro-lien à activer depuis sa boite mail) pour pouvoir accéder à cette page.

content ^^

Je tenais a dire qu'il ont déplacé le topic donc changement de lien !!

Voila le lien flèche http://forum.downparadise.ws/viewtopic.php?f=33&t=119264&sid=f827947e11debb1e049f186d7fe0ef68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's en VF sur NT1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's-