Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

l'invasion de ténébres[fic](suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
akira60
Troupe de choc
Troupe de choc
akira60

Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : face a mon ordi
Date d'inscription : 04/02/2009

l'invasion de ténébres[fic](suite) Empty
MessageSujet: l'invasion de ténébres[fic](suite) l'invasion de ténébres[fic](suite) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 2:21

pour le début le lien http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18784-21424-1-0-1-0-fic-l-invasion-des-tenebres.htm

SUITE

génésis:tenez ces objets ils vous permettrons de survivre dans le nirvana sur ce adieu

séphiroth:allons-y il y en a assez pour ceux qui ne sont pas des démons(1)

akira:je m'en doutais charles et le seul humain

néro:exactement

???:zack fair première classe en place pour l'attaque

séphiroth:plus qu'un a part lui

néro:je me charge de lui avec mon nouveau deck

zack:en garde je te laisse commencez

néro:non toi qui commence

zack:ok. let's go je pioche et je joue sombrelame en mode attaque a toi

néro:je pioche et je joue la taupe du monde des anges bête angélique(1600/1600) et je t'aataque ton sombrelame.j'active son effet ton monstre a + de points en payant 5 x la différence de points entre nos monstre je prend le controle de ton monstre[3000]

zack:oh[600]

néro:je les sacrifies our invoquer le prince du monde angélique[2800/2800]

zack rire rire2

néro question

zack:je pioche.tu es tombé dans mon piège j'active la dernière chance grace a cette carte ton monstre et cyndé en deux monstres qui ont la moitié des points d'atk de ton monstre d'origine et j'active la réctifi cation les deux monstres que tu as sacrifié viennent sur mo terrain et je les sacrifies pour invoquer zack[3600/3200]il peut attaquer tout tes monstres

néro:[600]

zack:[600]

néro:je pioche:parfait je peux inverser la tendence j'active la marmite d'avidité pour piocher deux cartes je piche donc mes deux cartes et je masque trois cartes j'invoque donc mon monstre la machine du monde angélique en mode défense[300/2000] a toi

zack:j'ai perdu ou j'ai gagné

néroo:je retourne mes deux cartes l''anneau de destruction et le cannon derrière la porte

zack:j'ai perdu[600] j'active l'anneau de défense

néro:grr il est très fort

zack:je termine ce duel en t'attaquant avec mon monstre

néro:[j'y vais ou pas]go j'active le retardataire je peux donc invoquer un mostre de ma main mais c'est toi qui le choisis je n'ai plus qu'une carte donc j'invoque l'ultime combattant du monde angélique[5000]et tu es obligé de l'attaqué

zack:j'ai perdu[0000]

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
akira60
Troupe de choc
Troupe de choc
akira60

Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : face a mon ordi
Date d'inscription : 04/02/2009

l'invasion de ténébres[fic](suite) Empty
MessageSujet: Re: l'invasion de ténébres[fic](suite) l'invasion de ténébres[fic](suite) I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:07

personne
Revenir en haut Aller en bas
jojo_yoshi2008
Sorcier
Sorcier
jojo_yoshi2008

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2009

l'invasion de ténébres[fic](suite) Empty
MessageSujet: Re: l'invasion de ténébres[fic](suite) l'invasion de ténébres[fic](suite) I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:45

s i j'ai lu la tienne et peut tu liree ma nouvelle fic stp
Revenir en haut Aller en bas
akira60
Troupe de choc
Troupe de choc
akira60

Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : face a mon ordi
Date d'inscription : 04/02/2009

l'invasion de ténébres[fic](suite) Empty
MessageSujet: Re: l'invasion de ténébres[fic](suite) l'invasion de ténébres[fic](suite) I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:49

laquelle❓
Revenir en haut Aller en bas
jojo_yoshi2008
Sorcier
Sorcier
jojo_yoshi2008

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2009

l'invasion de ténébres[fic](suite) Empty
MessageSujet: Re: l'invasion de ténébres[fic](suite) l'invasion de ténébres[fic](suite) I_icon_minitimeVen 6 Fév - 3:35

INFINITE CAHOS!!!!! content
Revenir en haut Aller en bas
akira60
Troupe de choc
Troupe de choc
akira60

Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : face a mon ordi
Date d'inscription : 04/02/2009

l'invasion de ténébres[fic](suite) Empty
MessageSujet: Re: l'invasion de ténébres[fic](suite) l'invasion de ténébres[fic](suite) I_icon_minitimeVen 6 Fév - 6:18

ouais j'ai vu elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
akira60
Troupe de choc
Troupe de choc
akira60

Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : face a mon ordi
Date d'inscription : 04/02/2009

l'invasion de ténébres[fic](suite) Empty
MessageSujet: Re: l'invasion de ténébres[fic](suite) l'invasion de ténébres[fic](suite) I_icon_minitimeVen 13 Fév - 2:57

SUITE

???:zack....vous allez me le payer


séphiroth:ohoh on est mal là c'est le plus fort de nous

akira:je m'en occupe

cloud:non tu ne m'interresse pas

séphiroth:ok j'ai compris

cloud:jecommenceet j'invoque le déambuleur en mode défense(0/2400)je pose une carte et je termine mon tour

séphiroth:tu crois vraiment quele destructeur t'aideras détrompes toi il n feras que te mener en esclavage

cloud:ça m'est égal

séphiroth:je pioche et j'active le purgateur rugissant et je détruit ton déambuleur

cloud:je connais parfaitement cette statégie je joue l'anti famille magique grace a ça toutes tes cartes magiques qui contiendront purgateur dans leur nom seront annulées et détruite

séphiroth:je joue mon valefore purgateur en mode défense et je pose une carte

cloud:je pioche. je joue un déambuleur re(500/2400)en défense lui aussi

séphiroth:hermit t'as fais subir un lavage de cerveau comme il me l'a fais .

akira:hein il ne sont pas frère

light:non sinn il serait aussi mon frère

cloud:exactement

séphiroth:je pioche et je sacrifie mon valefore purgateur pour invoquer mon ifrit purgateur et je dévolie ma carte piège le feu purgateur et je ne peux l'équiper qu'à ifrit purgateur il gagne 500 points d'atk et j'attaque ton déambuleur

cloud:mon déambuleur ne sera pas détruit par ton attaque il survit a une attaque par tour

séphiroth:je termine mon tour.vous autres allez-y sans moi ce duel risque de durertrs longtemps

néro:ok allons-y

???:hahahaha un boulet de moins

tout le monde:hein akira tu a dis quoi

???:j'ai pris possession du corp de votre ami je suis l'un des 5 démons qui a construit l'enfer SATAN

néro, dante et light:non pas lui c'est... le démon suprême le plus fort des démons satan de son vrai nom LUCIFER

lucifer:je ne vous tuerez pas maintenant pas comme les autres dieux des démons les 4 aures fondateurs de l'enfer

séphiroth:fuyez je tacherait de les retenir moi l'incarnation du 2ème fondateur de l'enfer BELPHEGOR

cloud:ça me revient j'en suis un aussi la réincarnation de lucifugus. je me souvient de tout les 2 autres sont encore sous le contrôle de hermit

lucifer:je crois qu'il vient de reprendre contrôle de lui-même ce cloud comme séphiroth.[je crois que cet humain qui me sert de respectacle reprend le dessus]on se reverra.

light:c'est lui qui contôle hermit et le destructeur

cloud:le destructeur est le 4ème démon qui a fondé l'enfer.asmodée

charles:tous ces démons j'en ai déjà entendu parler lucifer a tué les autres démons dieu pour être le seul dieu et tout contoler il est plus fort que tous les démons réunis même les dieux

light:toi t'es fort a l'école en histoire

charles:merci

akira:ce lucifer...il est très puissant je n'ai jamais vu ça

très loin dans le nirvana

lucifer:desructeur hemit

tout les deux:oui seigneur

lucifer:vous allez libérer le démon dieu en vous

hermit:quoi?

destruteur:hermit!ne faitês pas ça il est trop fort ne le contredisez pas!

hermit:grr ok

hermit et destructeur montrèrent leurs vraies formes

lucifer:les deux autres dieux asmodé et ryuk sont la rire

une bataille sanglante se prèpare mettant en scène des nouveaux personnages va commencer... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
akira60
Troupe de choc
Troupe de choc
akira60

Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : face a mon ordi
Date d'inscription : 04/02/2009

l'invasion de ténébres[fic](suite) Empty
MessageSujet: Re: l'invasion de ténébres[fic](suite) l'invasion de ténébres[fic](suite) I_icon_minitimeSam 7 Mar - 9:25

personne?ca sert a rien que je contiue alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'invasion de ténébres[fic](suite) Empty
MessageSujet: Re: l'invasion de ténébres[fic](suite) l'invasion de ténébres[fic](suite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

l'invasion de ténébres[fic](suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Suite du Dragon Armé des Ténèbres....
» Phoenix/ténèbres
» Magicienne des Ténèbres
» Ténébres évolué
» Deck des ténèbres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-