SUITE
???:zack....vous allez me le payer
séphiroth:ohoh on est mal là c'est le plus fort de nous
akira:je m'en occupe
cloud:non tu ne m'interresse pas
séphiroth:ok j'ai compris
cloud:jecommenceet j'invoque le déambuleur en mode défense(0/2400)je pose une carte et je termine mon tour
séphiroth:tu crois vraiment quele destructeur t'aideras détrompes toi il n feras que te mener en esclavage
cloud:ça m'est égal
séphiroth:je pioche et j'active le purgateur rugissant et je détruit ton déambuleur
cloud:je connais parfaitement cette statégie je joue l'anti famille magique grace a ça toutes tes cartes magiques qui contiendront purgateur dans leur nom seront annulées et détruite
séphiroth:je joue mon valefore purgateur en mode défense et je pose une carte
cloud:je pioche. je joue un déambuleur re(500/2400)en défense lui aussi
séphiroth:hermit t'as fais subir un lavage de cerveau comme il me l'a fais .
akira:hein il ne sont pas frère
light:non sinn il serait aussi mon frère
cloud:exactement
séphiroth:je pioche et je sacrifie mon valefore purgateur pour invoquer mon ifrit purgateur et je dévolie ma carte piège le feu purgateur et je ne peux l'équiper qu'à ifrit purgateur il gagne 500 points d'atk et j'attaque ton déambuleur
cloud:mon déambuleur ne sera pas détruit par ton attaque il survit a une attaque par tour
séphiroth:je termine mon tour.vous autres allez-y sans moi ce duel risque de durertrs longtemps
néro:ok allons-y
???:hahahaha un boulet de moins
tout le monde:hein akira tu a dis quoi
???:j'ai pris possession du corp de votre ami je suis l'un des 5 démons qui a construit l'enfer SATAN
néro, dante et light:non pas lui c'est... le démon suprême le plus fort des démons satan de son vrai nom LUCIFER
lucifer:je ne vous tuerez pas maintenant pas comme les autres dieux des démons les 4 aures fondateurs de l'enfer
séphiroth:fuyez je tacherait de les retenir moi l'incarnation du 2ème fondateur de l'enfer BELPHEGOR
cloud:ça me revient j'en suis un aussi la réincarnation de lucifugus. je me souvient de tout les 2 autres sont encore sous le contrôle de hermit
lucifer:je crois qu'il vient de reprendre contrôle de lui-même ce cloud comme séphiroth.[je crois que cet humain qui me sert de respectacle reprend le dessus]on se reverra.
light:c'est lui qui contôle hermit et le destructeur
cloud:le destructeur est le 4ème démon qui a fondé l'enfer.asmodée
charles:tous ces démons j'en ai déjà entendu parler lucifer a tué les autres démons dieu pour être le seul dieu et tout contoler il est plus fort que tous les démons réunis même les dieux
light:toi t'es fort a l'école en histoire
charles:merci
akira:ce lucifer...il est très puissant je n'ai jamais vu ça
très loin dans le nirvana
lucifer:desructeur hemit
tout les deux:oui seigneur
lucifer:vous allez libérer le démon dieu en vous
hermit:quoi?
destruteur:hermit!ne faitês pas ça il est trop fort ne le contredisez pas!
hermit:grr ok
hermit et destructeur montrèrent leurs vraies formes
lucifer:les deux autres dieux asmodé et ryuk sont la
une bataille sanglante se prèpare mettant en scène des nouveaux personnages va commencer... a suivre