Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !
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| Auteur | Message |
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DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: L'Extension Ancient Prophecy Ven 20 Fév - 9:56 | |
| Disponible au Japon à partir du 18 avril 2009. 80 nouvelles cartes parmi lesquelles les plus récents apparues dans la série 5D's.Voici un lien vers un preview en anglais de cette extension :ICI : http://shriek.twoday.net/stories/5413436/ Ci-dessous, photo "pourrave" de l'Ancient Fairy Dragon (la vedette de cette extension), un nouveau monstre Synchro.A suivre... |
| | | Stardust Blizz
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Devine... [Je suis Skroa !] Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'Extension Ancient Prophecy Mer 4 Mar - 1:31 | |
| Y aura-t-il des Dark Synchro, j'en raffolerer ! |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| | | | Kaylans Prémium
Nombre de messages : 937 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'Extension Ancient Prophecy Mer 4 Mar - 2:19 | |
| le jour ou les dark synchro sortiront, on les aura tellement attendus qu'ils seront en couverture... Impossible un booster avec dark synchro sans couverture faîte avec. |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'Extension Ancient Prophecy Mar 17 Mar - 19:25 | |
| En attendant un spoiler complet et en français de cette nouvelle extension à venir, voici un lien vers la page OCG News (en anglais) présentant l'extension et quelques cartes qui y figureront !
ICI : Ancient Prophecy
:- ) y: |
| | | D_Dizzy Modérateur
Nombre de messages : 3101 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: L'Extension Ancient Prophecy Mar 17 Mar - 23:08 | |
| Hm Ancient Faery Dragon...Encore un synchro dont très peu vont se servir (encore moin que Power Tool Dragon) je regarde 5d's et je ne vois pas quel "Dark Signer" pourrait avoir [ EarthBound God Chaccu Challhua ] |
| | | Ange-de-loyaute Blizz
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: L'Extension Ancient Prophecy Mer 18 Mar - 1:12 | |
| Ancient Fairy Dragon ! LIGHT/Dragon - Synchro - Effect/7/2100/3000 1 Tuner + 1 or more non-Tuner monsters One per turn, you can Special Summon 1 Level 4 or lower monster from your hand. During the turn you activate this effect, you cannot perform your Battle-Phase. Also once per turn, you can destroy a Field Magic card. If it is destroyed, you gain 1000 Life Points. Also, you can add 1 Field Magic card from your deck to your hand. C'est vrai qu'à part sa grosse défense, les effets de ce nouveau dragon synchro sont très tirés par les cheveux. Mais un bon tuteur pour aller chercher Éclat lumineux dans dans le deck quand on joue des monstres Lumière. Mais qui joue encore Éclat lumineux ? |
| | | DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: L'Extension Ancient Prophecy Mer 18 Mar - 10:07 | |
| Ma foi, un nouveau Dragon synchro qui ne va pas aller bien loin, si ce n'est pour faire briller les classeurs de collectionneurs. |
| | | DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: L'Extension Ancient Prophecy Ven 27 Mar - 9:00 | |
| Voilà, j'ai repiqué ça sur le forum de finalyugi. Le début d'un spoiler de cette extension !
ANPR-JP001 Kuribbon [Rare] Luimère/Elfe – Effet/1/300/200 Durant la Calcul de Dommages du combat lorsque cette carte était sélectionné en cible d'attaque par un monstre de votre adversaire, vous pouvez que vous ne subissez aucun Dommage de Combat des combats impliquant cette carte, aussi votre adversaire gagne un montant de Life Points égaux aux points d'ATK du monstre attaquant, et retournez cette carte à votre main.
ANPR-JP003 Sunlight Unicorn Lumière/Bête – Effet/4/1800/1000 Une fois par tour durant votre Main Phase. Regardez la carte du dessus de votre Deck. Si cette carte est une carte Magie d'équipement, ajoutez-la à votre main. Sinon, retournez-la au dessous de votre Deck.
ANPR-JP008 Jester Lord Ténèbres/Magicien – Effet/1/0/0 S'il n'y a aucun autre monstre sur le terrain, cette carte gagne 1000 ATK pour chaque carte dans les Zones Magie/Piège des joueurs.
ANPR-JP009 Jester Confi Ténèbres/Magicien – Effet/1/0/0 Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en Position d'Attaque face recto. Si cette carte est Invoquée Spécialement par son effet, retournez-la et 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire aux mains de leur propriétaire durant la End Phase suivante de votre adversaire. Vous pouvez uniquement contrôler 1 « Jester Confi » face recto.
ANPR-JP010 Fortune Lady Lighty [Rare] Lumière/Magicien – Effet/1/?/? Les points d'ATK et de DEF de cette carte devient égales à son Niveau x200. Durant votre Standby Phase, le Niveau de cette carte est augmenté par 1 (max. Niveau 12) (Lorsque cette carte est retirée du terrain par l'effet de la carte, […] 1 monstre ...dy depuis votre Deck.)
ANPR-JP011 Fortune Lady Firey [Rare] Feu/Magicien – Effet/2/?/? Les points d'ATK et de DEF de cette carte devient égales à son Niveau x200. Durant votre Standby Phase, le Niveau de cette carte est augmenté par 1 (max. Niveau 12). ([…] par l'effet de la carte « Fortune Lady » […].)
ANPR-JP040 Ancient Fairy Dragon [Ultra Rare / Ultimate Rare / Holographic Rare] Lumière/Dragon – Synchro – Effet/7/2100/3000 1 Syntoniseur + 1 monstre Non Syntoniseur ou plus Une fois par tour, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Niveau 4 ou moins depuis votre main. Durant ce tour où vous activez cet effet, vous ne pouvez pas effectuer votre Battle Phase. Aussi une fois par tour, vous pouvez détruire une carte Magie du Terrain. Si elle est détruite, vous gagnez 1000 Life Points. Puis vous pouvez ajouter 1 carte Magie du Terrain depuis votre Deck à votre main.
ANPR-JP048 Ancient Forest Carte Magie du Terrain Lorsque cette carte est activée, s'il y a un(des) monstre(s) en Position de Défense sur le terrain, ce(s) monstre(s) sont changés en Position d'Attaque. En ce moment, les effets de monstres à Effet Filp ne doivent pas activer. Aussi si un monstre attaque, il est détruit à la fin de Battle Phase.
ANPR-JP0?? High-Speed Release Wave Carte Magie Normale Activable en sélectionnant 1 carte Magie d'équipement face recto que vous contrôlez. Détruisez la carte Magie d'équipement sélectionnée et toutes les cartes Posées Magies et Pièges contrôlées par votre adversaire.
ANPR-JP0?? Advance Draw Carte Magie Normale Activable en Sacrifiant 1 monstre face recto de Niveau 8 ou plus que vous contrôlez. Piochez 2 cartes depuis votre Deck.
ANPR-JP0?? Sliver Wing Carte Magie d'équipement Équipable uniquement à un monstre Synchro de Type Dragon de Niveau 8 ou plus. Le monstre équipé n'est pas être détruit en combat jusqu'à deux fois par tour. S'il doit être détruit par l'effet d'une carte, vous pouvez détruire cette carte à la place.
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| | | Malfalax Blizz
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: L'Extension Ancient Prophecy Ven 27 Mar - 10:05 | |
| Les Fortune Lady c'est pas les monstres de Carly dans 5D's ? Je les trouve abusés avec leur possibilité d'augmenter leur atk une fois par tour grâce à la montée de niveau. Il va y avoir de l'otk dans l'air avec un bon combo capable de booster ces monstres. |
| | | D_Dizzy Modérateur
Nombre de messages : 3101 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: L'Extension Ancient Prophecy Sam 28 Mar - 0:37 | |
| - Malfalax a écrit:
- Les Fortune Lady c'est pas les monstres de Carly dans 5D's ?
Je les trouve abusés avec leur possibilité d'augmenter leur atk une fois par tour grâce à la montée de niveau. Ce sont les monstres de "Dark Signer Carly" Abusées Hm niv12 maxi 200X le niv = 2400 maxi Vu qu'elles commencent aux niv2 -> va falloir les proteger 10 tours Sinon ça y est, je vois quel < Dark Signer > a [ EarthBound God Chaccu Challhua ] |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'Extension Ancient Prophecy Mer 22 Avr - 18:08 | |
| Voici le Spoiler complet de l'extension Ancien Prophecy !
ANPR-JP001 Kuribbon [rares] Lumière / Elfe - Effet/1/300/200 Au cours de Calcul des dommages d'une bataille où cette carte a été choisie comme cible d'une attaque par un monstre de l'adversaire, vous pouvez avoir toute Battle Damage vous prendre à la suite de cette bataille devient 0, votre adversaire gagner un montant de points de vie égal à l'attaque ATK du monstre, et le retour de cette carte à la main.
ANPR-JP002 Sunny Pixie Lumière / Magicien - Syntoniseur/1/300/400 Si cette carte est utilisée dans la Synchro Invocation d'une lumière Synchro Monster et envoyé au cimetière, de gagner 1000 points de vie.
ANPR-JP003 Sunlight Unicorn Lumière / Bête - Effet/4/1800/1000 Vous pouvez activer cet effet, une fois par tour pendant votre Main Phase. Retournez la première carte de votre deck. Si cette carte est une carte de Magic Equip, ajoutez-la à votre main. Si non, retournez-le au fond de votre deck.
ANPR-JP004 Black Feather - Mistral Silver Shield Ténèbres / Bête Ailé - Syntoniseur/2/100/1800 Lorsque cette carte sur le terrain est détruite et envoyée au cimetière, une seule fois au cours de ce tour, la bataille de dommages que vous prenez est ramenée à 0.
ANPR-JP005 Black Feather - Vayu le Big Flag Ténèbres / Bête Ailé - Syntoniseur/1/800/0 Bien que cette carte est face visible sur le terrain, cette carte ne peut pas être utilisé comme Synchro Material. Si cette carte est dans votre cimetière, vous pouvez retirer de jouer cette carte et un "Black Feather" Non-Tuner monstre dans votre cimetière, et Special Summon 1 "Black Feather" Synchro Monster avec un niveau identique à celui du niveau de ces monstres Extra de votre Deck. Les effets de la spéciale monstre Convoqué par cet effet sont annulés.
ANPR-JP006 Black Feather - Foehn la chaîne en fer Ténèbres / Bête Ailé - Effet/2/500/800 Cette carte peut attaquer votre adversaire directement. Lorsque cette carte inflige des dommages de bataille à votre adversaire de la vie en s'attaquant directement Points, switch 1 face-up Attack Position monstre de votre adversaire à la défense du poste de contrôle.
ANPR-JP007 Deformer Magnen I Terre / Tonnerre - Effet/1/100/100 Cette carte gains de l'effet en fonction de sa position de combat: ● Attack Position: Si vous contrôlez 2 autres face-up Attack Position monstre à côté de cette carte, une fois par tour, vous pouvez obtenir cette carte ATK égal à l'ensemble de ces monstres ATK jusqu'à la fin de la phase de ce tour. Les autres monstres ne peuvent pas attaquer pendant le tour, vous activé cet effet. ● Défense position: Bien que cette carte est face visible sur le terrain, contrôle de monstre que vous ne pouvez pas attaquer.
ANPR-JP008 Jester Seigneur Ténèbres / Magicien - Effet/1/0/0 S'il n'ya pas d'autres monstres sur le terrain, cette carte gains 1000 ATK pour chaque carte dans les deux joueurs «Magic & Trap Card Zones.
ANPR-JP009 Jester Confit Ténèbres / Magicien - Effet/1/0/0 Vous pouvez Special Summon cette carte de votre main en face-up Attack Position. Si cette carte est spécial Appelé dans ce sens, le retour et 1 face-up monstre de votre adversaire des contrôles à leurs propriétaires respectifs les mains de votre adversaire au cours de la prochaine phase de fin. Vous ne pouvez contrôle 1 face-up "Confit Jester".
ANPR-JP010 Dame Fortune lumineuse [rares] Lumière / Magicien - Effet / 1 /? /? Cette carte de l'ATK et DEF devenir égal à son niveau x 200. Pendant votre phase de veille, cette carte de niveau est augmentée de 1 (niveau max 12). Lorsque cette carte est retiré du terrain par un effet de carte, vous pouvez spécial Summon 1 "Dame Fortune" monstre de votre Deck.
ANPR-JP011 Dame Fortune Firey [rares] Feu / Magicien - Effet / 2 /? /? Cette carte de l'ATK et DEF devenir égal à son niveau x 200. Pendant votre phase de veille, cette carte de niveau est augmentée de 1 (niveau max 12). Lorsque cette carte est spécial Convoqué en face-up Attack Position par l'effet d'une "Dame Fortune" la carte, détruisez 1 face-up monstre de votre adversaire de contrôle et infliger des dégâts à leur égale à la destruction du monstre ATK.
ANPR-JP012 Infernity Beast Ténèbres / Bête - Effet/3/1600/1200 S'il ya des 0 cartes en main, appliquer les effets suivants. Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer ou toute Magic Trap Cards jusqu'à la fin de la Damage Step.
ANPR-JP013 Darksea sauvetage Ténèbres / Machine - Effet/1/0/0 Si cette carte est utilisée dans la synchro d'une Summon Synchro Monster et envoyé au cimetière, tirer 1 carte.
ANPR-JP014 Darksea Float Ténèbres / Machine - Effet/1/0/300 Lorsque cette carte sur le terrain est détruit par une carte d'effet et envoyé au cimetière, tirer 1 carte.
ANPR-JP015 One-Shot Rocket Vent / Machine - Syntoniseur/2/0/0 Si cette carte attaque, il n'est pas détruit par la bataille. Après le calcul des dommages, infliger des dégâts à votre adversaire égaux à la moitié de l'objectif de l'attaque du monstre ATK.
ANPR-JP016 Earthbound Dieu Cusillu Ténèbres / Bête - Effet/10/2800/2400 Seulement 1 "Earthbound Dieu" monstre peut-être faire face sur le terrain en même temps. Quand il n'y a pas de donnée de terrain de cartes Magic sur le terrain, cette carte est détruite. Votre adversaire ne peut pas choisir cette carte comme cible d'une attaque. Cette carte peut attaquer votre adversaire directement. Lorsque cette carte face vers le haut vous permet de contrôler serait détruit par la bataille, vous pouvez vous Monster Release 1 de contrôle et de réduire de moitié la vie de votre adversaire au lieu des points.
ANPR-JP017 Earthbound Dieu Chacu Challhua [Ultra Rare / Ultimate Rare] Ténèbres / Poisson - Effet/10/2900/2400 Seulement 1 "Earthbound Dieu" monstre peut-être faire face sur le terrain en même temps. Quand il n'y a pas de donnée de terrain de cartes Magic sur le terrain, cette carte est détruite. Votre adversaire ne peut pas choisir cette carte comme cible d'une attaque. Cette carte peut attaquer votre adversaire directement. Une fois par tour, vous pouvez vous infliger des dommages à votre adversaire de la vie de l'Points égale à la moitié de cette carte de la DEF. Cette carte ne peut pas attaquer pendant un tour, vous activé cet effet. En outre, si cette carte est sur le terrain en face-up Defense Position, votre adversaire ne peut pas s'acquitter de ses Battle-Phase.
ANPR-JP018 Core Chimail-Rock Terre / Rocher - Effet/4/1200/1000 Lorsque cette carte est détruite par la guerre et envoyé au cimetière, vous pouvez ajouter 1 "Core-Chimail de l'acier de base" ou un niveau 4 ou moins "Core-Chimail" monstre de votre Deck à votre main.
ANPR-JP019 Core-Chimail Crusader [Super Rare] Terre / Bête-Guerrier - Effet/4/1900/1300 Le contrôleur de cette carte envoie 1 "Core-Chimail l'acier de base" de leur part pour le cimetière, ou révèle une Beast-Warrior-Type monstre dans leur main au cours de chacune de leurs phases de fin. Si vous ne le faites pas non plus, cette carte est détruite. Si cette carte détruit un monstre de l'adversaire par la bataille, vous pouvez ajouter 1 "Core-Chimail" carte dans votre cimetière à votre main.
ANPR-JP020 Core Chimail-Speed Vent / Machine - Effet/3/1200/2200 Le contrôleur de cette carte envoie 1 "Core-Chimail l'acier de base" de leur part pour le cimetière, ou révèle un monstre de type machine à la main au cours de chacune de leurs phases de fin. Si vous ne le faites pas non plus, cette carte est détruite. Bien que cette carte est face visible sur le terrain, si vous piochez une carte lors de votre Draw Phase est un «Core-Chimail de l'acier de base", vous pouvez révéler cette carte à votre adversaire et de tirer une fois de plus.
ANPR-JP021 Core-Chimail Tornado [rares] Vent / Bête Ailé - Effet/4/1500/1200 Activer en retournant 1 "Core-Chimail de l'acier de base" de votre part au début de votre Deck. Détruisez tous les monstres spéciaux Appelé contrôles de votre adversaire.
ANPR-JP022 Core-Chimail Full-Barrier [Rare] Eau / Aqua - Effet/3/1000/1900 Activer en retournant 1 "Core-Chimail de l'acier de base" de votre part au début de votre Deck. Jusqu'à votre prochain tour de la phase de veille annuler les effets de tous les face-à Effet Monsters autres que «Core-Chimail" monstres.
ANPR-JP023 Scale Moth Vent / Insecte - Effet/6/1800/2300 Bien que cette carte est face visible sur le terrain, les deux joueurs ne peuvent spécial Summon un monstre (s) une fois par tour.
ANPR-JP024 Black Shining G [Normal Rare] Terre / Insecte - Effet/1/200/500 Lorsque 1 Synchro Monster spécial Appelé à côté de votre adversaire sur le terrain, d'activer par la suppression de jouer cette carte dans votre cimetière. Destroy que 1 Synchro Monster.
ANPR-JP025 Arms Seahunter Eau / Serpent de Mer - Effet/4/1800/400 Si vous contrôlez un face-up EAU monstre autre que cette carte, la négation de l'effet (s) d'un effet de Monster batailles que cette carte après le calcul des dommages. Si cette carte est détruite, vous pouvez détruire 1 face-up de niveau 3 ou moins d'eau monstre que vous contrôlez la place.
ANPR-JP026 Divine Dragon Aquavasar Eau / Serpent de Mer - Effet/5/2100/1500 Activer par Releasing 1 autre face de l'eau monstre, et en sélectionnant 1 Continuous Magic Card ou 1 Field Magic Card dans votre cimetière. Retour de la carte sélectionnée à partir de votre cimetière au début de votre Deck. Cet effet peut seulement être utilisé une fois par tour.
ANPR-JP027 Fishborg - Gunner Eau / Poisson - Syntoniseur/1/100/200 Si vous contrôlez un face-up de niveau 3 ou moins EAU monstre, activer en éliminant 1 carte. Summon spéciale de cette carte de votre cimetière. Si cette carte est utilisée comme un Synchro Material Monster, les autres matières Synchro Monsters EAU doivent tous être des monstres.
ANPR-JP028 Shark l'équipage Eau / Poisson - Effet/5/1800/2200 Si cette carte face visible que vous contrôlez est détruit par la carte de votre adversaire effet, vous pouvez spécial Summon jusqu'à 2 Niveau 4 ou moins EAU monstres de votre Deck.
ANPR-JP029 Armored Psychicker Terre / Psychique - Effet/6/2200/1800 Si vous contrôlez un face-up Psychic-Type monster, vous pouvez Normal Summon cette carte sans Releasing. Si cette carte détruit un monstre de votre adversaire en combat, de prendre des dommages correspondant à la moitié de la destruction du monstre ATK. Aussi, vous pouvez spécial Summon 1 monstre de votre cimetière avec ATK égale ou inférieure à la quantité de dégâts que vous avez pris.
ANPR-JP030 Genetic Femme Vent / Psychique - Effet/4/1700/1200 Activer en payant 1000 Life Points, ainsi que par le choix 1 de votre retiré de jouer Psychic-Type monstres. Ajouter, sélectionnez le monstre retiré du jeu à la main. Cet effet peut seulement être utilisé une fois par tour. |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'Extension Ancient Prophecy Mer 22 Avr - 18:09 | |
| Suite du Spoiler de l'Extension !
ANPR-JP031 Magicat [rares] Lumière / Magicien - Effet/2/600/500 Si cette carte est utilisée dans la Synchro Invocation d'un monstre Spellcaster-Type et envoyé au cimetière, vous pouvez revenir 1 Magic Card de votre cimetière au début de votre Deck.
ANPR-JP032 Cyborg Doctor [rares] Terre / Magicien - Effet/4/1500/1700 Activer par Releasing 1 Tuner. Special Summon 1 monstre de votre cimetière du même niveau et des attributs que l'Paru monstre. Cet effet peut seulement être utilisé une fois par tour.
ANPR-JP033 White Portan Lumière / Elfe - Effet/1/100/200 Si vous contrôlez un face-up Tuner, cette carte ne peut pas être détruit par la bataille. Quand un face-up Tuner vous contrôlez est détruit par la bataille et envoyés au cimetière, infliger 500 dommages à votre adversaire.
ANPR-JP034 Minefield [Super Rare] Terre / Machine - Effet/4/1500/1500 Lorsque cette carte face vers le haut vous est enlevé de la matière, vous pouvez ajouter 1 Field Magic Card de votre cimetière à votre main.
ANPR-XX-JP035 Saber Faultroll Terre / Guerrier - Effet/6/2400/1800 Cette carte ne peut être normale ou Appelé Set. Cette carte ne peut pas être Appelé spécial sauf si vous avez le contrôle de 2 ou plus en face de "X-Saber" monstre. Une fois par tour, vous pouvez spécial Summon 1 Niveau 4 ou moins "X-Saber" monstre de votre cimetière.
ANPR-XX-JP036 Saber Reijigra Terre / Bête-Guerrier - Effet/1/200/1000 Lorsque cette carte est bien normal ou spécial Appelé Convoqué, vous pouvez ajouter 1 "X-Saber" monstre dans votre cimetière à votre main.
ANPR-JP037 Frembell Helldog [rares] Fue / Bête - Effet/4/1900/200 Lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire en combat et l'envoie au cimetière, vous pouvez spécial Summon 1 FIRE monstre avec 200 ou moins de votre Deck DEF autre que "Frembell Helldog".
ANPR-JP038 Ancient Crimson Ape Lumière / Bête - Effet/7/2600/1800 Quand un monstre que vous contrôlez est détruite et envoyée au cimetière, de gagner 1000 points de vie.
ANPR-JP039 Falchion Beta [rares] Lumière / Machine - Effet/4/1200/800 Lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat, sélectionnez et activez 1 des effets suivants. ● Envoyez 1 monstre Machine de Type Lumière avec 1200 d'ATK ou moins depuis votre Deck au cimetière. ● Invoquez spécialement 1 monstre Machine de Type Lumière avec 1200 ATK ou moins depuis votre cimetière.
ANPR-JP040 Ancient Fairy Dragon Lumière / Dragon - Synchro/7/2100/3000 1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur ou plus Une fois par tour, vous pouvez invoquer spécialement 1 Niveau 4 ou moins monstre de votre main. Durant le tour ou vous activez cet effet, vous ne pouvez pas effectuer votre Battle Phase. Une fois par tour, vous pouvez détruire une carte Magique. Si elle est détruite, vous gagnez 1000 points de vie. Vous pouvez ajouter 1 carte magique de votre deck à votre main.
ANPR-JP041 One-Shot Cannon [Super Rare] Feu / Machine - Synchro/3/0/0 "One-Shot Rocket" + 1 monstre non Syntoniseur ou plus Une fois par tour, détruisez 1 monstre face recto sur le terrain, et infligez des dommages à son contrôleur égale à la moitié de son ATK.
ANPR-JP042 Undead Skull Daemon Ténèbres / Zombie - Synchro/6/2500/1200 "Zombie Carrier" + 2 monstres non Syntoniseur de Type zombie ou plus Les monstres de type zombie que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits par les effets de la carte.
ANPR Saint-JP043 Ancient Wyvern [Super Rare] Lumière / Elfe - Synchro/7/2100/2000 1 Syntoniseur de type Elfe + 1 monstre non Syntoniseur ou plus Si vos points de vie sont plus élevés que ceux de votre adversaire, cette carte gagne des points d'ATK égaux à la différence. Si vos points de vie sont inférieurs à ceux de votre adversaire, cette carte perd des points d'ATK égaux à la différence. Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyé au cimetière, vous pouvez payer 1000 Life Points pour l'invoquer spécialement.
ANPR-XX-JP044 Saber - Gatoms Terre / Bête Guerrier - Synchro/9/3100/2600 1 syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur de type Terre ou plus Activer par Releasing 1 "X-Saber" monstre que vous contrôlez. Votre adversaire défausse 1 carte au hasard de sa main.
ANPR-JP045 haute vitesse d'onde de sortie Carte Magie Normale Activer en sélectionnant 1 face-up Equip Magic carte que vous contrôlez. Détruire la carte, sélectionnez Equip Magic et tous ensemble Trap cartes Magic et les contrôles de votre adversaire.
ANPR-JP046 Silver Wings Carte Magie d'Équipement Équipable uniquement à un monstre de type Dragon Synchro de niveau 8 ou plus. Le monstre est équipé n'est pas détruit au combat deux fois par tour. Si le monstre équipé serait détruit par un effet de carte, vous pouvez détruire cette carte à la place.
ANPR-JP047 Advance Draw Carte Magie Normale Activer par Releasing 1 face recto de niveau 8 ou plus monstre que vous contrôlez. Piochez 2 cartes de votre deck.
ANPR-JP048 Ancient Forest Carte Magie de Terrain Lorsque cette carte est activé, s'il ya des monstres en position de défense sur le terrain, ces monstres passent en position d'Attaque face recto. À ce moment-là, les effets Flip ne sont pas activée. Si un monstre attaque, il est détruit à la fin de la battle phase .
ANPR-JP049 de sauvetage d'urgence Carte Magie Normale Activable uniquement pendant la phase 2. Invoquez spécialement 1 monstre de niveau 4 depuis votre cimetière qui a été détruit et envoyé au cimetière par un effet de carte durant ce tour.
ANPR-JP050 Esprit Burner Carte Magie d'Équipement Une fois par tour, vous pouvez changer le monstre équipé en position de défense. Lorsque cette carte est envoyée au cimetière lorsque le monstre équipée est renvoyer dans la main, infligez 600 points de dommages à votre adversaire. Si cette carte est dans le cimetière, vous pouvez l'ajouter à votre main durant votre Draw Phase au lieu de piocher.
ANPR-JP051 Future Vision [Super Rare] Carte Magie de Terrain Lorsque les deux joueurs font une invocation Normal d'un monstre, retirez 1 monstre du jeu. Durant la prochaine phase de la veille Appelé contrôleur du monstre, le monstre retiré du jeu par l'effet de cette carte retourne sur le terrain en position d'Attaque face recto.
ANPR-JP052 Core densité de compression Carte Magie Normale Activer en révélant 1 "Core-Chimail de l'acier de base" de votre main à votre adversaire, et les rejets 1 "Core-Chimail" monstre dans votre main. Piocher 2 cartes.
ANPR-Core-JP053 Buster Carte Magie d'Équipement Équipable uniquement à un monstre «Core-Chimail". Si le monstre équipé combat un monstre, claires ou foncées, pour passer de calcul de dommages et de détruire ce monstre. Lorsque cette carte sera envoyée au cimetière et lorsque le monstre équipé est retiré du terrain, vous pouvez renvoyez cette carte dans votre main.
ANPR-JP054 unité de la famille Carte Magie continue Si tous les monstres dans votre cimetière sont de seulement 1 Type, tous confrontés à des monstres que vous avez le contrôle de gain Type 800 ATK.
ANPR-JP055 Hydropressure Cannon Carte Magie d'Équipement Équipable uniquement à un monstre Eau de niveau 3 ou moins. Si il détruit un monstre de votre adversaire au combat, envoyer 1 carte au hasard de la main de votre adversaire au cimetière.
ANPR-JP056 eau Hazard [rares] Carte Magie d'Équipement Si vous ne le contrôle des monstres, vous pouvez invoquer spécialement 1 monstre Eau de Niveau 4 ou moins de votre main. Cet effet peut seulement être utilisé une fois par tour.
ANPR-JP057 exploitation Brain Research Lab Carte Magie de Terrain Tant que cette carte est sur le terrain, une fois par tour, vous pouvez invoquer normalement 1 monstre de Type Psychique, en plus de votre invocation normale de tour. Quand un monstre de Type Psychique est invoqué de cette manière, placez 1 Compteur Psychique sur cette carte. Si vous payez des Life Points pour activer l'effet d'un monstre de Type Psychique que vous contrôlez, vous pouvez retirer 1 Compteur Psychique sur cette carte la place. Lorsque cette carte est retirée du terrain, son contrôleur perd des dommages correspondant au nombre de compteur Psychique qui ont été retiré x 1000.
ANPR-JP058 Saber Slash Carte Magie de Terrain Détruisez un certain nombre de cartes face recto sur le terrain égale au nombre de monstre "X-Saber" face recto que vous contrôlez.
ANPR-JP059 Sparkling Sword Carte Magie d'Équipement Équipable uniquement à 1 monstre "X-Saber". Si il détruit un monstre de votre adversaire au combat, vous pouvez détruire 1 carte contrôlée par votre adversaire. En libérant 1 monstre, renvoyez cette carte dans votre cimetière au début de votre Deck.
ANPR-JP060 Pureflame Eruption [Normal Rare] Carte Magie Normale Invoquez spécialement autant de monstres FEU avec 200 points de DEF de votre cimetière que possible. Les monstres invoqué spécialement par cet effet sont retirés du jeu lors de la phase finale de ce tour.
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| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'Extension Ancient Prophecy Mer 22 Avr - 18:10 | |
| Suite et fin du spoiler de l'extension !
ANPR-JP061 Ancient Leaf [Normal Rare] Carte Magie Normale Si vos points de vie sont de 9000 ou plus, en payant 2000 Life Points, Piocher 2 cartes.
ANPR-JP062 fossiles examen Carte Magie Normale Ajoutez 1 monstre de Type Dinosaure de niveau 6 ou moins de votre Deck à votre main.
ANPR-JP063 Skill Successeur [Super Rare] Carte Piège Normale Activable en sélectionnant 1 monstre face recto que vous contrôlez. Jusqu'à la fin de ce tour, il gagne 400 points d'ATK. par la suppression de jouer cette carte dans le cimetière, 1 monstre face recto que vous contrôlez les gagnent 800 point d'ATK jusqu'à la fin de ce tour. Cet effet ne peut être activé que pendant le tour où cette carte est envoyée au cimetière, et ne peuvent être activées au cours de votre tour.
ANPR-JP064 trêve Renforcer [rares] Carte Piège Normale Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Guerrier de Niveau 2 ou moins votre deck. Durant le tour ou cette carte à été activé, vous ne pouvez pas mener votre Battle Phase.
ANPR-JP065 Gallitrap - Pixie's Ring Carte Piège Continue Si vous avez le contrôle de 2 monstres en Position d'Attaque face recto ou plus , votre adversaire ne peut pas sélectionner le monstre avec l'ATK la plus faible comme cible d'une attaque.
ANPR-JP066 Fairy Winds [rares] Carte Piège Normale Détruisez face recto piège Carte Magie et sur le terrain, et chaque joueur perd 300 point de dégâts pour chacun de leurs cartes qui sont détruites sont détruites.
ANPR-JP067 douanes de la Cour impériale Carte Piège Continue Face recto Trap Cards continue sur le terrain autre que "des douanes de la Cour impériale" ne peut pas être détruit. Vous ne pouvez contrôle 1 face-up "des douanes de la Cour impériale".
ANPR-JP068 Discord Carte Piège Continue Aucun joueur ne peux invoquer de monstre Synchro. Envoyez cette carte au cimetière à la fin de votre 3 prochains tours, après la phase d'activation.
ANPR-JP069 Fortune Slip [rares] Carte Piège Normale Activer quand un monstre de votre adversaire déclare une attaque. La négation de cette attaque, et de retirer de jouer l'attaque cible monstre jusqu'à ce que votre prochaine Standby Phase.
ANPR-JP070 Profondeur Amulet Carte Piège Continue Activer quand un monstre de votre adversaire déclare une attaque. Jeter 1 carte, et la négation de cette attaque. Cette carte est détruite au cours de votre adversaire de la 3ème phase finale après son activation.
ANPR-JP071 dommages Traduction Carte Piège Normale Tout dommage de prendre effet au cours de ce tour est réduite de moitié. Au cours de la phase finale de ce tour, Special Summon un certain nombre de "Ghost Tokens" (Demon-Type/DARK/Level 1/ATK 0/DEF 0) en position de défense de l'égalité du nombre de cas de dommages que vous avez pris effet au cours de ce tour .
ANPR-JP072 Battle Teleportation Carte Piège Normale Si vous contrôlez seulement 1 face-up Psychic-Type monstre, activer en sélectionnant que 1 monstre. Il peut attaquer directement votre adversaire pendant ce tour. À la fin de la phase de la bataille de cette tour, donner le contrôle de celui-ci à votre adversaire.
ANPR-JP073 raffinage de la Core Carte Piège Continue Sélectionner 1 "Core-Chimail" monstre dans votre cimetière et Summon spécial en position d'attaque. Lorsque ce monstre est détruit au cours de votre fin de phase, le contrôleur de la carte prend dommages égale à celle du monstre ATK. Lorsque cette carte n'est pas sur le terrain, de détruire ce monstre. Lorsque ce monstre est détruit, détruisez cette carte.
ANPR-JP074 Eclat de l'acier Core [rares] Carte Contre-Piège Activer en révélant 1 "Core-Chimail de l'acier de base" à votre adversaire. Annuler l'activation d'un adversaire ou Trap's Magic Card et le détruire.
ANPR-JP075 hétérogènes conflits Carte Piège Normale Activer si tous les monstres sur le terrain sont en face-up. Les deux joueurs d'envoyer des monstres de leurs côtés respectifs de la matière jusqu'à ce que le cimetière, ils sont tous deux le contrôle des monstres de seulement 1 Attribut.
ANPR-JP076 Divine protection de l'océan Dieu Dragon Carte Piège Normale Jusqu'à la fin de cette phase retour, face vers le haut de niveau 3 ou moins EAU monstres que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits par la guerre ou par carte effets.
ANPR-JP077 Psycho Soul Carte Piège Normale Activer par 1 Releasing Psychic-Type monstre. Gain des points de vie égal à son niveau x 300.
ANPR-JP078 Counter Frembell Carte Contre-Piège Activer par le retrait de jouer 1 FIRE monstre avec 200 DEF dans votre cimetière. Annuler l'activation d'un piège ou Magic Card et le détruire.
ANPR-JP079 Body One et de l'Epée Carte Piège Normale Activer uniquement si le monstre que vous contrôlez est de 1 face-up "X-Saber" monstre. Après activation, cette carte devient une Equip Card qui a le monstre équipé gain 800 ATK, et qui est équipé pour 1 monstre. Si le monstre équipé détruit un monstre de votre adversaire en combat, tirer 1 carte.
ANPR-JP080 Stunning versement [Normal Rare] Carte Piège Normale Activer par Releasing 1 face-up Attack Position de niveau 2 ou moins monstre que vous contrôlez. Retour tous les face-up Level 7 ou plus de monstres sur le terrain qui ont été spécial Appelé à leurs propriétaires respectifs mains.
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| | | Polochon_street Général Gantala
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: L'Extension Ancient Prophecy Mer 22 Avr - 22:19 | |
| Il y a beaucoup de cartes |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| | | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| | | | Zaléra Samouraï
Nombre de messages : 331 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: L'Extension Ancient Prophecy Lun 20 Juil - 21:30 | |
| Mouè j'ai pas tout lu mais sa changera pas mon deck tout sa.
Enfin sa peut servir pour se qui joue BW, machine ou synchro ... |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'Extension Ancient Prophecy Ven 24 Juil - 2:47 | |
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| | | Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'Extension Ancient Prophecy Ven 24 Juil - 3:33 | |
| Les Vouivres... le moteur du Swap Rouge ! Super carte... |
| | | DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: L'Extension Ancient Prophecy Ven 24 Juil - 20:08 | |
| Avant de pouvoir jouer IRL avec un deck Swap Rouge il faudrait qu'il nous sorte d'abord le Dragon noir métallique aux yeux rouge en communne... |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'Extension Ancient Prophecy Dim 26 Juil - 20:27 | |
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Dernière édition par DarkCid le Dim 26 Juil - 22:21, édité 1 fois |
| | | Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: L'Extension Ancient Prophecy Dim 26 Juil - 21:32 | |
| Oh non! Akalan en exclusivité OCG, je pourrais pas l'avoir, parceque IRL; j'ai déja 3 fois tout les chevalier (merci au pack yugi ) |
| | | Kaylans Prémium
Nombre de messages : 937 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'Extension Ancient Prophecy Dim 26 Juil - 22:00 | |
| Il a quand même fallu qu'ils transforment Arcana Knight Joker, un nom quand même bien stylé en Alakan, le chevalier harlequin... Ca, ça le fait pas, mais pas DU TOUT XD |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
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| Sujet: Re: L'Extension Ancient Prophecy | |
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| | | | L'Extension Ancient Prophecy | |
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