|
Auteur | Message |
---|
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: L°rd °f th# M&g'c'#n Dim 2 Aoû - 2:42 | |
| ca m 'a fait plaisir le ti tre XD c'est un deck anti-jeu Magicien - Spoiler:
3x Gemini elf 3x Magicien sombre expérimenté 3x Kycoo le destructeur de fantôme 1x Fracas, le guerrier magique 2x La troupe éxilée 3x Thunder-king rai-oh
3x Village secret des magicien 2x Terra formation 2x Vortex foudroyant 2x Invitation des ténèbres
3x Jugement solennel 3x Absoption de compétence 3x Opression royale 3x Prison dimenssionnelle 1x Force du miroir 3x Pot-de-vin du temple maudit
Les co nseil s sont toujours le s bienvenu s |
|
| |
The-Crimson-Dragon Pélerin
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : New Domino City Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: L°rd °f th# M&g'c'#n Dim 2 Aoû - 6:59 | |
| Voilà un deck très technique et à double tranchant Tu l'as au moins testé avant de le poster tel quel ? mais moi j'aime bien je vais sans doute l'essayer et je te donnerai mon avis ensuite |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: L°rd °f th# M&g'c'#n Dim 2 Aoû - 7:06 | |
| si je le poste c'est que je l 'ai testé il marche très bien, sinon je l'aurais pas posté |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L°rd °f th# M&g'c'#n Dim 2 Aoû - 7:45 | |
| Magicien sombre expérimenté sans Magicien Sombre ? C'est bizarre... A quoi te servent les compteurs ? Je dirais: très dangereux, ce deck... La carte terrain est à double tranchant. |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: L°rd °f th# M&g'c'#n Dim 2 Aoû - 8:04 | |
| Justement la carte de terrain est fais exprès, donc j'ai pas beaucoup de magie et pour le magicien expérimenté, c'est juste pour la force de frappe |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L°rd °f th# M&g'c'#n Dim 2 Aoû - 8:10 | |
| J'avais compris... Mais 7 magiciens, 9 magie (dont 5 terrain)... Ca reste dangereux, je trouve. (mais je ne connais pas toutes les cartes...) |
|
| |
The-Crimson-Dragon Pélerin
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : New Domino City Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: L°rd °f th# M&g'c'#n Lun 3 Aoû - 0:05 | |
| Pour un deck anti-magos il y a un peu trop de magiciens, non ? Moi je serai plus partant pour remplacer les magos par des machines et jouer la carte des synhros Ou encore mieux, des zombies avec Monde zombie ! |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: L°rd °f th# M&g'c'#n Lun 3 Aoû - 0:29 | |
| c'ets un deck anti-magie... Ce que tu voulais dire c'est que j'avais mis Anti-jeu Magicien, mais c'est anti-jeu avec des magicien, dont le base est magicien XD et si on remplace les magicien, c'est plus un deck magicien c'est mon optique du deck, et je le trouve très bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L°rd °f th# M&g'c'#n | |
| |
|
| |
|