|
Auteur | Message |
---|
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Deck Feu-dommages directs Jeu 16 Juil - 21:21 | |
| Voici un deck qui fonctionne à mort et qui est parfait pour les souterrains dans TF3:
Cartouche de chasse volcanique x3 Dragon de la cloche de feu x3 Dragon d'éclat solaire x3 Feu grégois volcanique x1 Gosse suprême du baseball x2 Inferno x1 Soldat de feu x2 Sorcière du feu x1 Thestalos, Monarque de la tempête de feu x2 Trancheur volcanique x3 Tricératops volcanique x2
Accélérateur de flammes x2 Accélérateur tri-flammes x1 Âme de feu x2 Destruction en fusion x3 Frappes en chaine x2 Plumeau de dame harpie x2 Monster reborn x2 Mur volcanique x3 Raigeki x2
Jugement solennel x3 |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Feu-dommages directs Jeu 16 Juil - 21:45 | |
| Puisque tu fais du no-limit, 3x Cylindre, 3x Mur dimensionnel, et 3x Marshmallon. Pas besoin de terrain, tu auras gagné avant de l'avoir, en général. Les magies dégâts directs sont utiles aussi. Mais bon, il existe plein de decks pour gagner dans les sous-sols, donc, pourquoi pas... |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Deck Feu-dommages directs Jeu 16 Juil - 22:01 | |
| pas bête mais j'ai voulu faire un deck à base de monstres feu qui infligent des dommages donc j'ai écarté ces cartes mais bon ce sont de bonnes possibilités |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Feu-dommages directs Ven 17 Juil - 0:56 | |
| Meme si il n'est pas feu, oiseau furtif entre bien dans le theme.... |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Feu-dommages directs Ven 17 Juil - 2:04 | |
| En effet, L'oiseau est bien aussi. En fait, il est possible de faire une vraie saleté de deck dégâts sans rien se prendre, en duel normal. |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Feu-dommages directs Ven 17 Juil - 4:30 | |
| Avec canon ondulatoire et les autres roues de cauchemar, masque du maudit, golem de lave... Il existe 2 decks dommages directs niveau 10 dans le jeu, controlés par bright et sadie! En general on gagne avec entre 100 et 2000 lp contre eux (quand on gagne ) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Deck Feu-dommages directs Ven 17 Juil - 5:06 | |
| Oauis, Sadie, joué par le jeu, c'est une merde totale, désolé de l'expression... C'est vraiment joué n'importe comment... le coupon, bouges-toi... activé n'importe quand. Bright, ça va encore, mais je pense aussi qu'il peut être mieux joué (je viens de la battre avec Axel) |
|
| |
Anthony Blizz
Nombre de messages : 7 Localisation : Nord/Lille Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Deck Feu-dommages directs Lun 14 Sep - 7:55 | |
| J'aurais une question, comme il y a 2 âme de feu, serait t-il possible de jouer fusion dimensionnel , car ell permet d'invoquer tout les monstres possibles qui sont retirée du jeu, je me disais si feu grégois et bien d'autres sont retirés du jeu, pourquoi pas jouer fusion dimensionelle pour les invoquer et en terminer,
ps : fusion dimensionelle 2000 de lp pour l'activer,mais c'est contournable, avec magie économique
? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Deck Feu-dommages directs Lun 14 Sep - 8:10 | |
| Aucune idée, je ne me suis jamais servi de Magie économique... |
|
| |
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Deck Feu-dommages directs Lun 14 Sep - 19:22 | |
| Tu ne paye rien si t'a joué avant magie économique ! Donc c'est une stratégie efficace... |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Deck Feu-dommages directs Mar 15 Sep - 6:01 | |
| Feu grégois volcanique ne peut pas être invoqué spécialement excepté par son effet Et magie économique => Ne sert a rien, des lp c'est rien, en payant 2000 franchement c'est rien Surtout si en plus tu veux foutre magie économique, une carte morte dans ta main qui ne servira JAMAIS. Ou au pire tu l'utilisera une fois, mais pour ca tu devras : avoir utilisé l'effet de l'empereur pour retirer du jeu des monstres qui peuvent etre invoqués par invocation spéciale, ensuite utilisé le retour ... Et même pour ca, gaspiller ce qui pourrait être un canon ondulatoire pour Magie économique et donc seulement 2000 lp, et encore uniquement si tu actives le retour, qui ne sert lui meme pas souvent, je te le conseille vraiment pas, franchement x) Enfin c'est toi qui construis tes decks, tu peux le mettre évidemment, c'est juste un conseil que je donne xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Feu-dommages directs | |
| |
|
| |
| Deck Feu-dommages directs | |
|