Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Sam 12 Déc - 5:34
Sa seule utilité, c'est de servir comme pâte à sacrifice Autrement, nada...
jack_atlas Pélerin
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Sam 12 Déc - 5:37
ArmedDragon a écrit:
Sa seule utilité, c'est de servir comme pâte à sacrifice Autrement, nada...
oui, pour faire une invocation synchro ultra rapide en combo avec un syntoniseur 1 étoile (7 + 1 = 8 étoiles) ou 2 si on veut invoquer encore plus gros
Akuma Admin
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Sam 12 Déc - 5:51
Mais c'est pas le but des Red-Eyes, ça...
Ma vision d'un deck Red-Eyes : Invoquer rapidement Red-Eyes Darkness Black Dragon, pour utiliser son effet d'invocation spéciale. Ca fait pleins de gros monstres sur le terrain très facilement...
terhub Thaumaturge
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Sam 12 Déc - 5:55
ben elle peut servir pour un autre type de deck peut etre pas pour le tien mais forcément pour un autre voila
The-Crimson-Dragon Pélerin
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : New Domino City Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Sam 12 Déc - 6:02
ArmedDragon a écrit:
Mais c'est pas le but des Red-Eyes, ça....
Ben oui est non. Pour faire une invocation synchro d'un Stardust ou d'un Red Archfiend c'est bien pratique comme gros monstre d'appoint sur le terrain, en plus ça alimente le cimetière au cas où un Dragon armé des ténèbres attendrait son entrée en scène depuis ta main. Le Sin red eyes est Dark.
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Sam 12 Déc - 6:05
Tout ça pour dire qu'au final ce Sin Red-Eyes Black Dragon sera juste une carte qui ira faire jolie dans les classeurs des collectionneurs !
Dernière édition par DarkCid le Dim 5 Sep - 8:54, édité 1 fois
Akuma Admin
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Sam 12 Déc - 6:10
Ce monstre a fait naitre un joli débat sur les Red-Eyes... Et particulièrement sur son utilité au sein de sa famille
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Sam 12 Déc - 6:48
Pour moi c'est un pion pour une invocation synchro
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Sam 12 Déc - 7:47
chacun peut voir l'utilité de cette carte comme il le veut
Sho Phoenix Prémium
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Sam 12 Déc - 8:55
Pour Sin REBD, n'oubliez pas que ca marche avec Vouivre. =D
HBKRKO Troupe de choc
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Saint Junien (87) Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Sam 12 Déc - 11:53
Pas faux. Je crois que Sho Phoenix vient de trouver l'utilité du SIN Red Eyes.
terhub Thaumaturge
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Dim 13 Déc - 2:02
et pk je vois pas l'utiliter avec vouivre ??? sont effets sert a invoquer un dragon noir aux yeux rouge ou bebe au yeux rouge
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Dim 13 Déc - 2:35
terhub a écrit:
et pk je vois pas l'utiliter avec vouivre ??? sont effets sert a invoquer un dragon noir aux yeux rouge ou bebe au yeux rouge
et le nom de cette carte n'aurait-elle pas "dragon noir aux yeux rouge"? ^^
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Dim 13 Déc - 3:45
Mais elle a un gros point faible lors d'un duel normal comme les ETI Mais par contre en riding duel....
terhub Thaumaturge
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Dim 13 Déc - 7:48
a oui mais faut qu'en meme avoir activer un terrain pour pas qu'il meurt
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Jeu 17 Déc - 1:26
Vous prendrez bien encore un petit trailer en HD ?
HBKRKO Troupe de choc
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Saint Junien (87) Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Jeu 17 Déc - 5:37
Pas grand chose de neuf dans ce trailer mis a part que ca me fait toujours baver d'impatience.
master83 Pélerin
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Mer 23 Déc - 5:39
https://www.youtube.com/watch?v=3sf4TOSrnLM
dsl je lavai placer dans le mauvais sujet. Voila un monstre interessant je pense que c'est la fusion de neos et lustre noir
Edit de DC : je mets ton lien en vidéo incrustée dans ton message !
master83 Pélerin
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Jeu 24 Déc - 2:53
merci darkcid je suis un novice ^^
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Jeu 24 Déc - 3:04
master83 a écrit:
merci darkcid je suis un novice ^^
De rien. Sinon par ici tu as un petit tutoriel qui t'explique deux ou trois trucs à savoir sur comment poster des images et des vidéos, ainsi que d'autres astuces...
Dernière édition par DarkCid le Dim 5 Sep - 8:55, édité 1 fois
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Jeu 24 Déc - 22:42
Voici à nouveau le Official Yu-Gi-Oh! 10th Anniversary Movie Trailer ! (2 minutes 20 de pur bonheur).
En VO Japonaise (bonne qualité de l'image)
En VOST anglais (image dégradée)
Pour rappel : Le titre est "Yu-Gi-Oh ! The Movie : Super Fusion ! Bonds That Trenscend Time". Le film sortira le 23 janvier 2010 au Japon et sera doublé dans 80 langues différentes. Il s'agit d'un crossover mettant en scène Yugi Muto, Jaden Yuski et Yusei Fudo versus un ennemi commun qui est à la source de paradoxes temporels.
HBKRKO Troupe de choc
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Ven 25 Déc - 0:38
Merci DarkCid. Sinon, petite question bête, lorsqu'il sera dispo en français ou tout du moins même du VOSTFR ou VOSTUS, mettrez-vous sur le forum les liens afin de le voir ou de le télécharger ? Merci d'avance pour la réponse.
master83 Pélerin
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Ven 25 Déc - 2:16
moi ma question, sort - il en oav ou en ciné , si c'est cinema on devra attendre 6 mois pour le voir
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Ven 25 Déc - 6:25
HBKRKO a écrit:
Merci DarkCid. Sinon, petite question bête, lorsqu'il sera dispo en français ou tout du moins même du VOSTFR ou VOSTUS, mettrez-vous sur le forum les liens afin de le voir ou de le télécharger ? Merci d'avance pour la réponse.
Ils sortira probablement en salle au Japon (mais est-ce bien sûr ?), à moins que ce soit pour une diffusion TV, je manque d'information dessus. Peut-être que Sho Phoenix qui lit le japonais dans le texte nous éclairera peut-être. Quoiqu'il soit, il sera assez rapidement disponible ensuite dans une VOST en anglais d'abord, puis peut-être ensuite en VOSTFR. Aurons-nous un jour droit à une version française ? Rien n'est moins sûr... En dehors des fans purs et durs de la série Yu-Gi-Oh! et des yugistes amateurs du jeu de cartes en France, cette licence n'est pas assez de poids pour bénéficier rapidement d'une logistique suffisante, à part peut-être pour un direct to DVD. On ne sait jamais avec Konami !
Osiris Blizz
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : St andré de l'eure Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Ven 25 Déc - 7:41
Sa serait simple un petit match en tag à 3 contre 3. En tout cas sa fait plaisir de revoir yugi. Sinon il y a des infos sur les personnages secondaire que l on vera ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé