|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Les petits trucs de l'Oncle DC ! Sam 4 Juil - 22:44 | |
|
Dernière édition par DarkCid le Dim 5 Juil - 2:10, édité 4 fois |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Les petits trucs de l'Oncle DC ! Sam 4 Juil - 23:11 | |
| Pas mal, tes combos !! Et j'ai bien aimé "le gros thon sur votre terrain" Autrement, j'en ai un Manticore des Ténèbres (un sur le terrain, et un au cimetière) + Carte de Retour Sain et sauf (le maximum possible activées si vous voulez piocher plus de cartes) + Cartes illimitées Il suffit d'avoir les deux cartes magies activées... Ensuite, faite vous détruire un(e) Manticore des ténèbres... Utilisez son effet, sacrifiez la Manticore des Ténèbres qui est sur le Terrain, vous piochez une, deux ou trois cartes, selon le nombre de "Carte de Retour Sain et Sauf" sur votre terrain, et ça peut durer jusqu'à ce que vous avez envie d'arrêter, pratique pour les decks Exodia, ou Slifer ! |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les petits trucs de l'Oncle DC ! Dim 5 Juil - 2:09 | |
| Merci Boss ! Mais ce ne sont là que des mini-combos tactiques jouables en cours de partie, pas une fin en soit. Ton exemple est connu puisqu'il s'agit du combo pour invoquer Exodia en un tour. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Les petits trucs de l'Oncle DC ! Dim 5 Juil - 2:19 | |
| Oui, je sais qu'il est connu, mais bon, c'est plus pour ceux qui ne connaissaient pas ce combo |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Les petits trucs de l'Oncle DC ! Mar 25 Aoû - 8:49 | |
| Petie combo rigolo: Zombie epidemique au cimetiere+tytanial, princesse des camelias en main+floraison de feu
Activer zombie epidemique en renvoyant tytanial sur le deck puis activer floraison de feu pour invoquer tytanial!
Zombie epidemique+carte de retour sain et sauf+mur de fer imperial
Grace a carte de retour sain et sauf, il est possible de faire revivre le zombie gratos car on pioche le carte que l'on remet dans le deck, en ajoutant mur de fer imperial, le zombie revient a volonté!!! On imagine meme pas le nombre de syncros qu'on peut sortir comme ca... |
|
| |
Engel Blizz
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^ Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Les petits trucs de l'Oncle DC ! Mar 25 Aoû - 14:43 | |
| Un de mes combo préféré : The Winged Dragon of Ra + Black Pendant ou Fuhma Shuriken (sur le terrain) + Reversal Quiz
Il suffit d'invoquer spécialement Ra, de choisir d'échanger tous points de vie sauf en 1 en boost pour Ra, de poser le Black Pendant (ou Fuhma Shuriken) sur le terrain, d'activer le Quiz et si vous devinez juste vous gagnez la partie ^^ |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Les petits trucs de l'Oncle DC ! Mar 25 Aoû - 21:00 | |
| Petit combo LL Lyla la magicienne LL+ Derniers ordres de combat Lorsque l'on detruit une mp, lyla se remets en atk grace aux derniers ordres de combat et on recommence jusqu'a ce que l'adversaire n'ait plus de mp! Combo pique sur l'aca |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les petits trucs de l'Oncle DC ! Lun 14 Sep - 7:05 | |
| Vous le savez certainement, mais je le mets quand-même, parce que je me sers souvent de cette astuce. Comment se défaire de Moissonneur d'esprit sans rien gaspiller ? (sur le terrain adverse, bien sûr...) C'est Méga simple, il suffit de bien lire la description de la carte. Conclusion: équipez-la de n'importe quelle carte qui puisse équiper un monstre adverse (l'union fait la force, mégamorphe, rétrécissement, masques, roue du cauchemard, etc..) La carte explose automatiquement, puisqu'elle ne peut pas être équipée. |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Les petits trucs de l'Oncle DC ! Lun 14 Sep - 7:43 | |
| Ba si, tu gaspille un Equipement^^ |
|
| |
The-Crimson-Dragon Pélerin
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : New Domino City Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Les petits trucs de l'Oncle DC ! Lun 14 Sep - 8:01 | |
| Mais pour un résultat d'enfer Si tu as pas les moyens de buter le moissonneur autrement tu n'es pas dans la m.... Et au moins lui, à la différence du marshmallon il a un point faible |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les petits trucs de l'Oncle DC ! Lun 14 Sep - 8:02 | |
| Oui, mais il faut une carte pour le faire, c'est logique... Mais moins coûteux que Vortex, Interruption de Raigeki, etc... Bon, il y'a Seigneur de la suppression aussi, mais je ne joue pas souvent avec cette carte. On peut aussi forcer Hommage torrentiel, mais à tous les coups, on perd plus qu'une carte... |
|
| |
The-Crimson-Dragon Pélerin
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : New Domino City Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Les petits trucs de l'Oncle DC ! Lun 14 Sep - 8:23 | |
| Sinon contre le moissonneur (ou marsmallon ou un autre monstre en défense avec une grosse défense) il y a l'inusable destruction de bouclier Ma carte préféré contre ce genre d'obstacle infranchissable |
|
| |
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Les petits trucs de l'Oncle DC ! Lun 14 Sep - 19:17 | |
| Ou alors un moyen infaillible (sauf destruction de celui ci) Gaap, le maitre de la guerre. L'utilisateur de marshmallon ou Moissoneur et ses potes est pris a son propre jeu pisqu'il sont obligé a passer en mode attaque, donc ses LP ont beaucoup de soucis ! Il existe un carte piège continu qui fais passer tout le monde en position attaque mais je ne sais plus son nom... |
|
| |
megaboum Troupe de choc
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : cher moi Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Les petits trucs de l'Oncle DC ! Lun 14 Sep - 23:13 | |
| la carte piège c'est dernier ordre de combat |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Les petits trucs de l'Oncle DC ! Lun 14 Sep - 23:42 | |
| Oui c'est bien celle la ! |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Les petits trucs de l'Oncle DC ! Mar 15 Sep - 0:15 | |
| - sonic619 a écrit:
- Ou alors un moyen infaillible (sauf destruction de celui ci)
Gaap, le maitre de la guerre. L'utilisateur de marshmallon ou Moissoneur et ses potes est pris a son propre jeu pisqu'il sont obligé a passer en mode attaque, donc ses LP ont beaucoup de soucis ! Il existe un carte piège continu qui fais passer tout le monde en position attaque mais je ne sais plus son nom... Sauf que moissonneur pètera vu que C'est un effet qui le cible je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits trucs de l'Oncle DC ! Mar 15 Sep - 0:19 | |
| non, Gaap ne cible personne, et moissonneur fais ce que Gaap lui demande. Après tout, c'est le maitre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trucs de l'Oncle DC ! | |
| |
|
| |
| Les petits trucs de l'Oncle DC ! | |
|