|
|
Auteur | Message |
---|
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Blues eyes Dim 14 Juin - 3:09 | |
| |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Blues eyes Dim 14 Juin - 3:17 | |
| Dragon appat peut être vraiment utile en cas de danger, tu le fous en ATK, un Dragon blanc dans le cimetière, et paf le monstre il flippe |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Blues eyes Dim 14 Juin - 3:19 | |
| Mouais m'enfin, dans le genre t'as marshmallow, et lui y a pas besoin de y avoir u ndragon blanc dans le cimetière pour qu'il attaque pas... |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Blues eyes Dim 14 Juin - 3:22 | |
| Mais il est limité et nn dragon (dommage pour le metallique ca) |
|
| |
Zaléra Samouraï
Nombre de messages : 331 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Blues eyes Dim 14 Juin - 5:57 | |
| Il peut jouer usine de masse des tenebres si je ne me trompe pas PS : si ma phrase ne veut rien dire c'est peut etre parce que je n'ai lu que le dernier post ) |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Blues eyes Dim 14 Juin - 6:17 | |
| Avec 6 mostre normaux bof |
|
| |
Zaléra Samouraï
Nombre de messages : 331 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Blues eyes Dim 14 Juin - 6:30 | |
| Non mais pour tes dragon blanc tu en met deux du refet un 2em Ultime dragon blanc au yeux bleux grace a excavation de pierre magique |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Blues eyes Dim 14 Juin - 11:14 | |
| Je me suis basé sur tout ce que vous avez dit avant, voici ma version presque finale. Je l'ai appellé Swap Bleu, c'est aussi violent que le Rouge... (je dois virer quelques cartes, je verrai bien ce qui ne me sert pas) 54 cartes 23 monstres: 3x Dragon blanc aux yeux bleus 3x Dragon étincelant 2x Dragon appat (pas encore eu besoin) 3x Dragon masqué 2x Dragon mirage 2x Empereur dragon chtonien ( ou Dragon tigre,je verrai à l'usage) 1x Marshmallon 1x Moissonneur d'esprit 1x Morphojarre 3x Pierre blanche légendaire (syntoniseur et appel des dragons yeux bleus en main) 2x Roi des marais 21 Magies (c'est là qu'il faut élaguer...): 1x Double invocation 1x Ecrasement destructeur 1x Enterrement prématuré 1x Epées de révélation de la lumière 1x Excavation de pierre magique (2 cartes à jeter de la main, les pierres...) 3x Fusion du futur (bon, c'est no-limit...) 2x Le plumeau de dame harpie (idem) 1x L'union fait la force 1x Miroir du dragon 1x Monster Reborn 2x Polymérisation 1x Pot d'avarice (pas encore eu besoin) 1x Pot de cupidité 2x Raigeki ou Vortex foudroyant 1x Typhon d'espace mystique 1x Violent orage 10 Pièges: 1x Cylindre (pas encore eu besoin) 1x Force miroir 1x Hommage torrentiel 2x La colère du dragon (pas encore eu besoin) 2x Pot-de-vin du temple maudit 2x Prison dimensionnelle 1x Transporteur interdimensionnel de matière (à maintenir absolument) 12 Extra: 3x Dragon ultime aux yeux bleus 3x FGD 2x Dragon chaîne de fer 2x Dragon poussière d'étoiles 2x Dragon rouge archdémon Le principe est exactement le même que pour le Swap Rouge: Fusion du futur, pour FGD, 3x pierres et 2 dragons (en fait, les Pierres remplacent les Vouivres) Les 3 Dragons yeux bleus arrivent en main directement. Il reste à avoir Roi des marais ou polymérisation, et l'Ultime est sur le terrain en 1 tour. Si en plus vous avez Monster Reborn et Enterrement prématuré en main, OTK. (4500 + 3000 + 3000) Et FGD arrive le tour d'après, si Fusion du futur n'a pas été détruite. Faites quelques combats ainsi, les cartes vont se "mettre" en place. Et vous activerez le Bonus de l'Ultime dans les Bonus du jeu, ligne 61 |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Blues eyes Dim 14 Juin - 20:31 | |
| Pour combiner les Swap, ce qui deviendrait vraiment de la mort qui tue : Remplacer: 3x Dragon étincelant par 3x Vouivres yeux rouges 2x Dragon appât par 2x Dragon magma (facultatif) 2x Empereur dragon chtonien par 3x Dragon noir métallique aux yeux rouges et caser 2x Sacrifice inutile. |
|
| |
apocalyptic-nevrotik Samouraï
Nombre de messages : 351 Localisation : bonne question tiens... Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Blues eyes Dim 14 Juin - 21:32 | |
| je dois avouer que ce deck doit tourner très très vite! je vais le jouer en enlevant quelques cartes (les plumeau et tout ces no-limit^^)et je vous direz comment ils tournent.
edit:1 victoire sur 3 contre un deck zombie un peu "zarbi".
faut virer poly et le roi des marais rajouter des moteur de pioches:destruction de cartes et de main. enlever les equipements:les monstres sont suffisament puissants comme ça. enlever le moissoneur et ne garder que marshmallon. +2 vanguard of the dragon pour recup le blue-eyes enlever les masqued qui servent à rien..et remplacer par 1 behemot à deux tête x2 double invocation pot d'avarice tu l'enleve et tu rajoute necroface pour reprendre tout les rdp(avec miroir du dragon et l'invoc de darkness t'en aura pas mal,et si l'autre joue le livre de la vie c'est encore mieux..). -2 future fusion,moi je joue pas en no-limit^^" enlever les plumeau et violent et mettre tornade geante en 1 et ça devrait être bon^^
EDIT2:je comfirme c'est bien mieux comme ça!2 duel sur 2 gagner,dont une fois en OTK avec 2 blue-eyes et 2 darkness+un tiger pour virer les pieges et vortex foudroyant. j'ai joué contre BW et un light/contre |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Blues eyes Dim 14 Juin - 23:00 | |
| Vanguard est dans TF3 ? sous quel nom ? pas trouvé... (necroface = visage nécro, je traduis pour les autres) darkness ? c'est laquelle ? Dragon des ténèbres aux yeux rouges ? 9*, 2400/2000 |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : bonne question tiens... Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Blues eyes Dim 14 Juin - 23:11 | |
| non c'est le dragon metalique noir aux yeux rouge..fin celui qui est abused quoi^^ et non je me suis trompé il n'y ai pas dans TF3...(vanguard)
et j'ai oublié de preciser que j'ai enlevé la colere du dragon
par contre à quoi sert le transporteur interdimensionnel dans ce deck? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Blues eyes Dim 14 Juin - 23:13 | |
| Ca m'a déja sauvé souvent... par exemple, Hommage torrentiel, échange de monstre, Vortex, etc... |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Blues eyes Lun 15 Juin - 5:47 | |
| Trop de cartes (c'st une manie) Je vous rapelle que je joue avec les limits donc vire certaines cartes... Je te poserai mon deck avec 4 victoires sur 5 contre Mimicry |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Blues eyes Lun 15 Juin - 7:17 | |
| hmm qui veut un deck Blue Eyes Dragon LL ? assez bon limit ^^ |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Blues eyes Lun 15 Juin - 7:44 | |
| Bah poste le, ça pourra toujours faire plaisir à queulqu'un... |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Blues eyes Lun 15 Juin - 8:55 | |
| Monstres (23) 3 The White Stone of Legend 3 Blue-Eyes White Dragon 3 Kaibaman 2 Lumina, Lightsworn Summoner 2 Ryko, Lightsworn Hunter 2 Lyla, Lightsworn Sorceress 2 Gragonith, Lightsworn Dragon 2 Debris Dragon 2 Judgment Dragon
Magies (14) 3 Solar Recharge 3 Trade-In 3 Dragon's Mirror 2 Burial From a Different Dimmension 2 Stamping Destruction 1 Cold Wave 1 Future Fusion 1 Monster Reborn
Pièges (3) 1 Mirror force 2 Solemn
Extra (9) 3 Stardust Dragon 3 Blue-Eyes Ultimate Dragon 3 Five-Headed Dragon 3 Black Rose Dragon
bon en anglais mais bon ^^ |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Blues eyes Mar 16 Juin - 4:23 | |
| Special comme deck mais c'est coll de l'avoir posté |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Blues eyes Mar 16 Juin - 7:52 | |
| |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Blues eyes Mar 16 Juin - 8:03 | |
| J'aime bien habilité de l'invocateur avec Kaibaman non? |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Blues eyes Mar 16 Juin - 8:10 | |
| non j'aime pas du tout :s |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Blues eyes Mar 16 Juin - 8:15 | |
| C'est vrai ça, je l'avais complètement zappé celui-là... (Kaibaman) Je modifierai mon Swap Bleu en conséquence. Merci de me l'avoir rappelé (même si c'est involontaire) |
|
| |
Fujiwara Sorcier
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : je suis pumé :noel: Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Blues eyes Mar 16 Juin - 8:21 | |
| J'ai un deck Dragon blanc au yeux bleus et a chaque fois c'est facile d'avoir les trois en mains je veux dire qu'a chaque duel qui dur 15 tour maxi j'ai les trois en mains ça vous arrive aussi ? |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Blues eyes Mar 16 Juin - 8:37 | |
| Essaies les decks que l'on a postés ici, avec les 3 pierres blanches et Fusion du futur. J'arrive (et les autres aussi, je pense) à avoir l'Ultime en 1 tour... (mon premier tour, en général) (ce qui n'empêche pas Kaibaman, etc.. il faut encore avoir Fusion du futur en main) et polymérisation.. Mais quand la pioche est bonne, ça déménage. |
|
| |
| Sujet: Re: Blues eyes Mar 16 Juin - 11:23 | |
| moi j'invoque pas l'ultime,jlaime pas,je prefere avoir deux darkness metal et deux yeux bleus sur le terrain,avec un ptit violent orage pour couronner le tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blues eyes | |
| |
|
| |
|