|
|
Auteur | Message |
---|
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Les deck de test de Crioshi Mer 20 Mai - 6:25 | |
| Ouais, je posterait un nouveau deck plus tard... |
|
| |
apocalyptic-nevrotik Samouraï
Nombre de messages : 351 Localisation : bonne question tiens... Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Les deck de test de Crioshi Mer 20 Mai - 7:03 | |
| à mon avis il n'y a que bastien pour utiliser un deck comme ça,faut voir dans les recettes... |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les deck de test de Crioshi Mer 20 Mai - 7:06 | |
| Aucun deck de ce type dans TF3 ou TF2, j'ai vérifié. TF1, j'ai pas regardé, trop vieux... Bastien joue en standard avec les Hommes-batterie, pas les alpha. (je viens juste de terminer avec lui) |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : bonne question tiens... Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Les deck de test de Crioshi Mer 20 Mai - 7:37 | |
| bastien est un exellent duelliste,le probleme c'est qu'il ne sait pas jouer ses deck,comme la plupart des duelistes de ce jeu d'ailleurs,ce qui est très décevent... |
|
| |
truesdale Pélerin
| Sujet: Re: Les deck de test de Crioshi Ven 22 Mai - 8:40 | |
| Ben pourtant dans TF1 bastien a un jeu avec les alpha donc c'est bizzare qui l'on pas remis dans TF2 et TF3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les deck de test de Crioshi Ven 22 Mai - 8:44 | |
| parce que c'est loin d'être le meilleur des deck..... |
|
| |
truesdale Pélerin
| Sujet: Re: Les deck de test de Crioshi Ven 22 Mai - 8:53 | |
| Oui c'est sur, moi je m'en rappelle dans TF1 quand je combattait contre bastien, sa duré dans les 30 tours mais au final c'est moi qui gagner toujour |
|
| |
| Sujet: Re: Les deck de test de Crioshi Ven 22 Mai - 9:07 | |
| moi j'men r'appelle plus mais bon,on fais du HS la... |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Les deck de test de Crioshi Ven 22 Mai - 9:33 | |
| Pas grave, si vous voulez vous pouvez continuer même si pour moi, ce n'est pas du HS vu que vous parlez du deck Alpha |
|
| |
| Sujet: Re: Les deck de test de Crioshi Ven 22 Mai - 9:44 | |
| ouai bref,le deck alpha ne vaut pas vraiment le coup(du moins pour l'instant...) |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Les deck de test de Crioshi Ven 22 Mai - 9:49 | |
| Ca dépent commen tu le joue |
|
| |
| Sujet: Re: Les deck de test de Crioshi Ven 22 Mai - 9:52 | |
| mouai mais je prefere les hommes-batteries (hs^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deck de test de Crioshi | |
| |
|
| |
| Les deck de test de Crioshi | |
|