|
Auteur | Message |
---|
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Deck HE pour foxid Mer 13 Mai - 7:14 | |
| 3 Tranchant Héros Elémentaire
2 Necrombre Héros Elémentaire
3 Prisme Héros Elémentaire 3 Sparkman Héros Elémentaire 1 Airman Héros Elémentaire 3 Coeur Farouche Héros Elémentaire 3 Roi des Marais
3 E - Appel de Détresse 1 Violent orage 3 Fusion Miracle 1 Monster Reborn 3 Polymerisation 1 Renfort de l'Armée 2 R - Justice Vertueuse
3 Avidité Téméraire 3 Jugement Solennel 1 Hommage Torrentiel 1 Chausse-Trappe
2 Tranchant Sauvage Héros Elémentaire 1 Darkbright Héros Elémentaire 2 Shaman Necroid Héros Elémentaire 3 Anti-Plasma Héros Elémentaire 2 Homme Oiseau à l'éclat Lumineux Héros Elémentaire 1 Géant de Tonnerre Héros Elémentaire 1 Homme Oiseau Sauvage Héros Elémentaire 1 Gardien Goyo 2 Gaia Héros Elémentaire |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Deck HE pour foxid Mer 13 Mai - 8:33 | |
| Bof... déja, pourquoi mettre des synchro alors que t'as pas de synto, ca laisse d'autre fusion, Avidité téméraire, je la trouve pas franchement éfficace sauf dans un deck Exodia(en encore) sinon il est bien formé |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck HE pour foxid Mer 13 Mai - 8:34 | |
| Brain ou mosnter reborn : permet de récup un syntoniquer et avidité c'est juste dieu, tu en active plusieurs d'un coup ça te fais un CA de +2 |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Deck HE pour foxid Mer 13 Mai - 8:42 | |
| Ouais mais tu ne peut pas pocher 4 tour donc l'autre prend un avantage de CA de +2 |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Deck HE pour foxid Mer 13 Mai - 8:46 | |
| Non non j'en joue 3 je pioche 6 et je pioche pas deux tours, c'est pioche pas durant tes deux prochaine draw phase or si j'en joue 6 je pioche pas mes deux prochaines draw phase |
|
| |
Foxid Blizz
| Sujet: Re: Deck HE pour foxid Mer 13 Mai - 9:44 | |
| Merci pour ton Deck Toge, je vais essayé de "combiner" les deux, je verais bien si c'est mieux ou pas et je le posterais. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck HE pour foxid Ven 15 Mai - 0:42 | |
| Je viens de nettoyer ce topic d'une vingtaine de messages d'une discussion qui commençait à devenir stérile et sans intérêt. Avertissement sans frais à l'attention de Crioshi : la discussion est terminée. Si tu relances avec des commentaires désobligeants tu te prends à avertissement toi aussi. |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Deck HE pour foxid Ven 15 Mai - 3:48 | |
| désolé du HS mais pourquoi me suije pris un avertissement je comprend pas. |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Deck HE pour foxid Ven 15 Mai - 3:50 | |
| si c'ets aps pour commenter mon deck tu te tais compris è_é |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck HE pour foxid Ven 15 Mai - 3:52 | |
| Si tu lis bien , c'est là prochaine fois que tu te prend un vrai averto là c'était juste pour le prévenir ! |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck HE pour foxid Ven 15 Mai - 3:55 | |
| - Crioshi a écrit:
- désolé du HS mais pourquoi me suije pris un avertissement je comprend pas.
La discussion que tu as eu avec Toge et Kaylans a provoqué des tensions inutiles et malvenues et commençait à être mal perçue par tous. En plus nous sommes ici hors sujet. Fermons cette parenthèse et repartons sur de bonnes bases. :- ) y: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck HE pour foxid | |
| |
|
| |
|