Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Deck morphtronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yugi59
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Louvroil
Date d'inscription : 17/01/2013

Deck morphtronique Empty
MessageSujet: Deck morphtronique Deck morphtronique I_icon_minitimeSam 19 Jan - 7:21

Technique du deck:

Ce deck est principalement utilisée pour frapper fort mon adversaire ( Planchon morphtronique + Radion morphtronique+ Transiston morphtronique ). En effet, Planchon morphtronique permet a mes autres monstres morphtronique d'attaquer directement l'adversaire . Puis grâce a Radion morphtronique qui en position d'attaque augmente la puissance d'attaque de mes monstres de 800 points ( possibiliter de les combiner ). Ensuite si transiston morphtronique il peut attaquer deux fois si positionner en position d'attaque.

Recette du deck:

Monstres:

2 frondon morphtronique (permet de détruire les monstres indestructibles ou génant)
3 microscope morphtronique (facilite l'invocation du dragon Eléctromécanique)
3 planchon morphtronique ( permet d'attaquer directement )
3 radion morphtronique ( augmente les points d'attaque ou de défense selon la position du monstre)
3 télécommande morphtronique ( permet de rechercher les cartes que j'ai besoin )
3 téléphon morphtronique ( permet d'invoquer un monstre morphtronique si le résultat du dé vous fais tirer un monstre)
3 transiston morphotronique ( permet d'attaquer deux fois )

Magies:

2 Accélérateur morphtronique (permet de détruire et de piocher une carte en échange d'un monstre morphtronique)
2 Décharge Robotique ( utile pour les invocation synchro)
2 l'union fait la force
2 Perceuse et Tronçonneuse
2 puissance du mage

Pièges:

3 champs de force morphtronique
3 épouvantail de ferraille
1 force de miroir
3 prison Morphtronique

Extra deck :

3 Dragon élctromécanique


Voila mon deck dite moi ce que vous en penser et aider moi a l'améliorer merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Deck morphtronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck Morphtronique
» Deck Morphtronique/Dragon électromagnétique
» la contre-attaque des morphtronique
» deck absolute dark limit et deck Enfernité no limit + deck axel synchro
» [No-limit]Deck Dragon Noir (Deck édité le 12 Juin 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section World Championships :: Section Yu-Gi-Oh ! World Championship 2011 sur DS ! :: Vos decks personnels dans YGOh! WCS 2011-